Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    Après avoir sondé les joueurs de SWTOR en début d’année, il était naturel pour GameStatistics de se pencher sur le deuxième « grand » MMORPG de l’année. Guild Wars 2 se vend bien, Guild Wars 2 a reçu d’excellentes critiques, mais Guild Wars 2 contente t’il vraiment ses joueurs ?

    Tous les joueurs et anciens joueurs de Guild Wars 2 sont donc invités à livrer leurs impressions sur le jeu via le questionnaire suivant :



    L’accès à cette enquête est public, et une synthèse des résultats (ou un rapport détaillé, selon mon courage à ce moment-là) sera publiée ultérieurement.

    Comme d’habitude, cette enquête est également diffusée sur d’autres forums de jeux vidéo, dans le but d’avoir une population aussi diversifiée que possible.

    Merci d’avance à tous les participants. Le lien restera valide jusqu’au vendredi 9 Novembre.

    [EDIT] Sondage désormais clos. Les résultats peuvent être consultés sur www.gamestatistics.fr
    Dernière modification par gamestatistics ; 07/12/2012 à 13h13.
    GameStatistics
    Etudes et sondages sur les jeux vidéos

  2. #2
    Perso j'ai passé 10 minutes sur ce sondage et j'ai eu une erreur à la fin, merci de la perte de temps.

  3. #3
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Perso j'ai passé 10 minutes sur ce sondage et j'ai eu une erreur à la fin, merci de la perte de temps.
    c'est que tu as un mauvais karma, moi ça a parfaitement marché :P
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  4. #4
    Idem, aucun problème, et ça fait quelques temps que je réponds aux sondages de gamestatistics
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  5. #5
    Erreur à la fin, ça m'a bien gavé. Je pense pas le refaire.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #6
    Expiration de session ... Dommage pour l'enquête.

    Edit: Ah et je précise que je ne suis pas allé promener mon chien entre deux question hein ...
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  7. #7
    Done
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  8. #8
    Pareil expiration de session à la fin.

  9. #9
    les papys qui lisent pas assez vite !
    The French Flair

  10. #10
    Expiration à la première question, j'avais ouvert le lien depuis dix bonnes secondes...
    Du coup j'ai recommencé et j'ai eu l'expiration à la fin.
    Tant pis.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #11
    Je m'excuse platement pour ces soucis techniques qui me prennent au dépourvu.

    Le lien avait été testé à de multiples reprises sans incident (et à l'instant encore), et aucune des précédentes enquêtes n'avait causé ce genre de souci. Mais il est clair que là, il y a un problème.

    J'ai changé quelques options qui, peut-être, réussiront à rectifier le problème. Tenez-moi au courant si le problème persiste.

    En attendant, je maintiens malgré tout l'enquête, ne serait-ce que par rapport aux très nombreuses personnes qui ont déjà répondu.

    Désolé pour tous ceux qui ont rencontré ce problème, je comprends bien l'énervement.
    GameStatistics
    Etudes et sondages sur les jeux vidéos

  12. #12
    Aucun soucis.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  13. #13
    Je viens de répondre. J'ai eu un soucis de session expirée à la première question mais après avoir relancé le sondage tout s'est passé sans soucis.

  14. #14
    Je viens d'y répondre de manière décontractée en sirotant un cocktail sans problème notable.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  15. #15
    Ayé, j'ai réussi!
    J'ai droit à un cadeau?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #16

  17. #17
    J'ai répondu aussi. J'avais déjà fait celui de SWTOR que j'ai trouvé de bonne qualité !

  18. #18
    Je viens d'effectuer à l'instant un nouveau correctif (ou plus exactement, j'ai appliqué correctement celui dont je parlais lors de mon dernier message), en espérant que cela résolve le problème.

  19. #19
    Je viens de l'effectuer en 2 fois ( j'ai commencé, afk une bonne heure et reprise ) et aucun soucis.

  20. #20

  21. #21
    Pareil, ça a bien fonctionné chez moi.

  22. #22

  23. #23
    Fait, pas de problème. Je me réjouis de voir les résultats, les questions sont cools.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  24. #24
    Bon ben j'ai répondu avec mon avis mitigé.
    Cela dit je m'attends à un ras de marée de retours positifs, vu que ce sondage est posté sur un forum fréquenté principalement par ceux qui jouent au jeu (sauf moi qui suis tombé par hasard dessus).

    Cela dit le sondage est un peu "décevant", dans le sens où il n'est pas spécifique au jeu.
    Je m'attendais à des questions type "dans le pve vous aimez :", "dans le spvp vous aimez :", "dans le wvw vous aimez :", avec à chaque fois des "un peu", "beaucoup", "pas du tout".
    Rust fanboy

  25. #25
    C'est vrai que le sondage porte surtout sur l'ensemble du jeu. Dommage que l'on ne nous demande pas notre avis sur plusieurs points précis d'un même mode de jeu (mcm, pve, ...).

  26. #26

  27. #27
    Tu viens de gagner la teinture "Mat" tu peux dès maintenant la recevoir en te connectant sur ton compte et l'utiliser !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #28
    Des petits poneys qui se parlent entre eux, comme c'est mimi tout plein !

  29. #29
    Bon ben répondu, mais c'est assez bateau comme questionnaire, j'ai pas vraiment vu de question spécifique au jeu à part celle sur les gemmes.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •