Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 358
  1. #1



    Halloween à peine terminé, voilà déjà que se profile à l'horizon le prochain event : le rivage perdu.

    Ce que l'on sait de source sûre :

    - Une nouvelle map va apparaître. Il s'agira d'une île de petite taille (dans la Mer des Lamentations) mais avec beaucoup de choses à faire dessus. Il ne s'agira pas de quelque chose de spécifique aux niveaux 80 et cette map s'enrichira de nouveau contenu au fil du temps.

    - Son apparition sera liée à un gros event scénarisé qui débutera le 16 novembre, durera tout le week-end, aura un impact définitif sur le monde et dont on peut apparemment déjà voir les prémisses dans le monde.

    Citation Envoyé par Martin Kerstein
    Une tempête se prépare sur la Mer des lamentations… Nous voulons nous assurer que vous ne raterez rien, alors voici un petit aperçu, sans vous gâcher la surprise, de ce qui vous attend :

    Le week-end commencera le vendredi 16 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique) à l’Arche du Lion avec un évènement à ne pas manquer ! D’autres suivront dans différentes régions de la Tyrie.
    Une nouvelle phase débutera le samedi 17 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique).
    Un évènement spécial déclenchera chaque phase, mais vous pourrez profiter du contenu supplémentaire plus tard, même si vous n’êtes pas présent au moment du lancement, avec cependant une exception notable :

    Assurez-vous de ne pas rater l’évènement final spectaculaire du dimanche 18 novembre ! Il s’agira en effet d’un enchaînement d’évènements uniques qui durera plusieurs heures et commencera à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique). Cela mérite d’être répété : ces évènements ne se produiront qu’une seule fois, alors ne les ratez pas ! Toutefois, suite à l’évènement de dimanche, une grande quantité de contenu restera accessible de façon permanente dans le monde.

    Nous vous fournirons plus de détails à l’approche de l’évènement, mais nous espérons que ce bref aperçu vous permettra de vous préparer en conséquence !
    Dernière modification par Arkane Derian ; 06/11/2012 à 01h33.

  2. #2
    Serais-je donc le premier à lâcher un ?

  3. #3
    Je pouvais pas, j'essuyais mon clavier plein de bave.



    Reste à trouver les "indices" dans le monde à propos de l'event.

  4. #4
    Je suis vraiment content de constater qu'ils aient décidé de ne pas laisser stagner le contenu et de vraiment faire vivre leur univers. Pour un jeu sans abonnement c'est vraiment une bonne nouvelle je trouve.
    J'ai hâte de découvrir tout ça. ^^

  5. #5
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Je suis vraiment content de constater qu'ils aient décidé de ne pas laisser stagner le contenu et de vraiment faire vivre leur univers. Pour un jeu sans abonnement c'est vraiment une bonne nouvelle je trouve.
    J'ai hâte de découvrir tout ça. ^^
    J'ajoute "j'espère qu'on devra pas taper des zombies", mais sinon c'est tout pareil.

  6. #6
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'ajoute "j'espère qu'on devra pas taper des zombies", mais sinon c'est tout pareil.
    Les zombies c'est le steak frites du jeu vidéo. Le choix par défaut.
    C'est particulièrement vrai dans les MMOs où les morts vivants sont souvent les ennemis du endgame (WoW Vanilla avec Naxxramas pour ne citer que lui).

    J'espère aussi qu'ils ont un peu plus réfléchi au type d'ennemis à mettre dans cette nouvelle zone et je suis relativement confiant.

    Il y a un endroit dans une zone enneigée avec des versions steampunk des mobs qu'on rencontre dans le pve.
    S'ils pouvaient nous faire toute une zone avec, ça serait trop bien.

  7. #7
    Je commence à m'ennuyer un peu, donc du nouveau c'est bien mais faut voir le contenu.

    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    J'espère aussi qu'ils ont un peu plus réfléchi au type d'ennemis à mettre dans cette nouvelle zone et je suis relativement confiant.
    Des pandas ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  8. #8
    De toute manière, les zombies sont liés à Zaïtan et
    Spoiler Alert!
    vu qu'on lui a claqué sa gueule, on est sensé maintenant simplement détruire les restes de l'invasions.

    Du coup, ça me ferait mal qu'ils y mettent des mort vivants.

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h13 ----------

    Ici quelques découvertes de joueurs :
    http://dulfy.net/2012/11/02/gw2-the-...nts-and-teaser

  9. #9
    J'ai traduit en français approximatif les affiches qu'on peut voir sur le guide de Dulfy: http://dulfy.net/2012/11/02/gw2-the-...ts-and-teaser/


    "ATTENTION. Essaims mangeurs de chairs. Les autorités de l'Arche du Lion combattent avec acharnement une invasion de nuées mange-chairs. Nous vous présentons nos excuses pour le dérangement. Nous vous demandons, pour votre propre sécurité, de rester groupés et de laisser nos professionnels mourrir horriblement pour que vous continuiez à vivre. Si vous faîtes partie des vertueux veuillez user de tous les moyens possibles pour anéantir la menace. Nous sommes certains que quelque part, quelqu'un sera un jour sera reconnaissant pour votre sacrifice héroïque, si celui-ci n'est pas inutile".


    "AVERTISSEMENT. Monstres marins dangereux. Les autorités de l'Arche du Lion rappellent aimablement à tous les visiteurs que la présence de monstres marins rend nos plages non sécurisées pour le public. Si cet avertissement vous laissait indifférent ainsi qu'une inévitable et horrible mort, notre population pirate s'assurera d'une répartition équitable de vos biens. Malgré votre potentiel horrible décès, vous pouvez trouver du réconfort dan l'diée que bientôt vous ne vous en soucierez plus et que vous aurez fait une contribution généreuse à ceux qui, ironiquement, ont plus de respect pour les règles que vous".


    "TIENS BON! Ohé les terriens! Les membres assidus du consortium sont fiers de vous annoncer prochainement la révélation pour vos les vacances de vos rêves!
    Bientôt nous ouvrirons la porte [asura], permettant ainsi de connecter l'Arche du Lion avec un véritable paradis tropical aux proportions magnifiques!
    Nagez dans des eaux cristallines, reposez vous sur la plage, dansez tout le long de la nuit*!
    (* serviettes non incluses. le consortium ne peut être tenu responsable des blessures liés à l'eau, la danse ainsi que les autres blessures liées aux accidents ainsi qu'à la stupidité).
    Préparez vous à hisser le pavillon noir et à embarquer pour la plus majestueuse des aventures avec votre bande favorite de loups de mer!
    Z'êtes prêt?"


    DANGER. Entrez à vos risques et périls. Les autorités de l'Arche du Lion ne peuvent être tenues responsables des pertes/vols/dégâts et/ou ingestions des appendices, petits enfants, canots, corbeilles à fruits, skritts, marshmallows saveur citrouille, fourchettes, chapeaux stupides, salades ascaloniennes, montres de poche, boucles d'oreilles, beaux parents, esprits du vent, bandeaux, machines de guerre, séraphins, tartes à la rhubarbe, artefacts mystiques ou pouvoirs incommensurables, écureuils d'aveugles et carpes".

  10. #10
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'ajoute "j'espère qu'on devra pas taper des zombies", mais sinon c'est tout pareil.
    Same here.

    Marre des zombies, c'est d'ailleurs pour ça que je fous pas les pieds à Orr.
    En y repensant, j'aurais limite préféré qu'ils foutent des zombies en zone noob et qu'on se tape des vallées comme gendara en end-game.
    Sachant que l'end game est la partie du jeu où on est amené à passer le plus de temps, si on pouvait éviter de se taper une ambiance terne, j'apprécierais !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #11
    Je pense que cette mise à jour se penchera davantage sur le dragon aquatique dont on ignore presque tout, excepté qu’il a forcé les Quaggans et les Kraits à se réfugier sur les cotes.



    En tout cas il y a pas mal de monde qui commence à fantasmer sur un dragon Cthulhu.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  12. #12
    Oui c'est quasiment sûr que ce sera l'émergence du dragon des mers! "Un évènement qui ne se produira qu'une fois". On aura encore le droit à une cinématique :P
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  13. #13
    Ça fait très borderlands, le style d'humour des descriptions. Je ne suis pas sûr que ça colle vraiment avec l'univers de GW2.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #14
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ça fait très borderlands, le style d'humour des descriptions. Je ne suis pas sûr que ça colle vraiment avec l'univers de GW2.
    C'est très asura comme humour.

  15. #15
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ça fait très borderlands, le style d'humour des descriptions. Je ne suis pas sûr que ça colle vraiment avec l'univers de GW2.
    Bookah !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #16
    Putain, si c'est une extension au thème Cthulhu, j'applaudis des deux mains.

  17. #17
    Je ne pense pas qu'on aura un Elder Dragon dans une "petite extension" mensuelle. A mon avis faudra attendre de raquer pour un standalone, comme dans le premier !
    Érys

  18. #18
    cette mauvaise langue, attendons de voir
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #19
    Bah voir le dragon, ça ne veut pas dire que l'on va l'affronter. Pour moi, on va le voir lui ou l'un de ses lieutenants émerger de l'eau dans une cinématique ou un truc comme ça.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  20. #20
    Je crois surtout qu'on va avoir droit à une sorte de Monastère de Shing Jea version pirate. Pour ceux qui n'ont jamais joué au premier GW, plusieurs fois par an, le Monastère de Shing Jea accueillait une zone avec pleins de mini jeux.

    Je peux me tromper mais je crois qu'il ne faudra pas attendre beaucoup plus de cette île. Le véritable ajout PvE sera le donjon je pense.

  21. #21
    Du nouveau sur le déroulement de l'event :

    Citation Envoyé par Martin Kerstein
    Une tempête se prépare sur la Mer des lamentations… Nous voulons nous assurer que vous ne raterez rien, alors voici un petit aperçu, sans vous gâcher la surprise, de ce qui vous attend :

    Le week-end commencera le vendredi 16 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique) à l’Arche du Lion avec un évènement à ne pas manquer ! D’autres suivront dans différentes régions de la Tyrie.
    Une nouvelle phase débutera le samedi 17 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique).
    Un évènement spécial déclenchera chaque phase, mais vous pourrez profiter du contenu supplémentaire plus tard, même si vous n’êtes pas présent au moment du lancement, avec cependant une exception notable :

    Assurez-vous de ne pas rater l’évènement final spectaculaire du dimanche 18 novembre ! Il s’agira en effet d’un enchaînement d’évènements uniques qui durera plusieurs heures et commencera à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique). Cela mérite d’être répété : ces évènements ne se produiront qu’une seule fois, alors ne les ratez pas ! Toutefois, suite à l’évènement de dimanche, une grande quantité de contenu restera accessible de façon permanente dans le monde.

    Nous vous fournirons plus de détails à l’approche de l’évènement, mais nous espérons que ce bref aperçu vous permettra de vous préparer en conséquence !

  22. #22
    Comprendre: "Ne vous connectez pas dimanche soir, ce serra injouable !"
    ( Et pourtant je vais le faire )
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  23. #23
    Pour moi le problème est réglé... je serai pas là ce week end ....
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #24
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Du nouveau sur le déroulement de l'event :
    J'aime le "qui durera plusieurs heures" en commençant à 21h .
    J'espère que ça ne sera que deux ou trois heures max... autrement ça va faire un peu chier, surtout un dimanche soir.
    J'ose même pas imaginer pour le GMT+3 et plus.

  25. #25
    J'ai à moitié louper celui d'halloween, j'espère que je réussirai à profiter de celui-là.

  26. #26
    On verra bien ce que ça donne.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  27. #27

    Événement du 16 Novembre, Vue d'artiste.

  28. #28
    Ouaip, j'imagine bien ça aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #29
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message

    Événement du 16 Novembre, Vue d'artiste.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #30
    Dire que j'ai même pas fini Orr avec mon main...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •