Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 358 sur 358
  1. #331
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'aurais voulu voir les joueurs se répartir sur l'île au fil de différents évènements, avec éventuellement un semblant d'effort de guerre. J'aurais voulu voir un système de "conquête" proche du RvR, où au fur et à mesure de la progression des joueurs de plus en plus de zones de l'île auraient été débarrassées des Karkas, l'étaut de no forces se resserrant peu à peu sur la tanière des monstres. Le tout se finissant sur un véritable combat épique (celui d'hier convenant encore, au pire).
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    ... c'est les joueurs et le niveau assez bas, entre ceux qui ne savent que auto-attaque et qui attaquait le boss tout le long alors qu'il était immunisé à tout dommage, ceux qui jouait sans stuff pour pas réparer, les gens qui attendaient le rez alors que le tp était juste à côté, et le manque d'utilisation de compétence intelligemment ...

    ...il y avait très peu voir pas du tout l'utilisation de skill de renvoi ...
    « Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont »,
    Les publicitaires, Les Inconnus
    Plus sérieusement, il ne faut pas demander à tous les gens d'être attentionné, surtout sur GW2. Avec juste une boite à acheter, c'est encore un bon gros jeu bien noté un peu solo, un peu multi pour plein de joueurs. Il ne sont pas tous en guilde, tout le monde ne cherche pas l'optimisation à mort, ni même simplement comprendre comment tout marche etc. (ça se tassera avec la sortie de la première extension payante )

    J'y suis jamais allé, mais j'ai lu qu'en Orr (je crois) il y a un moment dans un event où il ne faut pas taper les méchants et que dans la masse de personnes qui farmait ledit event, il y avait toujours un débile qui n'a pas lu les petites lignes, qui n'a pas cherché à comprendre, et qui a mécaniquement fait ce qu'il ne fallait pas faire : taper ... CQFD

    Faire plusieurs events disséminé un peu partout sur l'ile pour diluer la quantité de joueurs : oui.
    Mais demander à des joueurs non organisés, avec des façons de jouer différentes, des envies différentes, et des façon de consommer le jeu différemment d'attaquer stratégiquement tel ou tel point dans un ordre précis ... il y a le 3W pour cette organisation. Pour le PvE : faut pas trop pousser mémé dans les orties
    Dernière modification par Vaaahn ; 19/11/2012 à 21h56.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #332
    Moi j'aurais aimé voir un event similaire à l'event préNaxxramas sur WoW. Cet event consistait en des minievents réguliers (vagues de mobs) sur plusieurs zones différentes et éloignées (mais zones d'events visibles sur la map).
    On pouvait looter des bouts de morts-vivants (mais pas 1 bout de carapace tous les 36 mobs) échangeables contre des armures spécifiques et thématiques.

  3. #333
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi si, personnellement, le terme pour l'event d'hier est bien "mauvais". Je ne trouve pas le moins du monde de rester 30 minutes sur place à taper des vagues de mobs intéressant, amusant, et surtout pas "épique".

    Comme j'aurais aimé ça ? Un event à l'échelle de l'île plutôt que, une fois encore, centré sur 50m². J'aurais voulu voir des Karkas partout, plutôt que de n'en voir pop que sous un boss amorphe nous regardant tristement génocider sa progéniture. J'aurais voulu voir les joueurs se répartir sur l'île au fil de différents évènements, avec éventuellement un semblant d'effort de guerre. J'aurais voulu voir un système de "conquête" proche du RvR, où au fur et à mesure de la progression des joueurs de plus en plus de zones de l'île auraient été débarrassées des Karkas, l'étaut de no forces se resserrant peu à peu sur la tanière des monstres. Le tout se finissant sur un véritable combat épique (celui d'hier convenant encore, au pire).

    Ça, ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant et d'épique.
    Les événements "mondiaux", ou peu importe leurs noms, à la fin des betas ressemblaient pas mal à ça.
    Des points chauds un peu partout sur la carte, dans le cadre de l’événement avec la corruption de Kralkatorrik c’était les plaines d’Ashford, qui demandaient un minimum d’organisation sur le serveur, et de bonnes idées, toujours dans le même événement, la transformation en engeance corrompu en cas de mort, le PvE mutant petit à petit en PvP. Mais là encore il y avait des problèmes, certains dû au caractère "work in progress" d’une beta, d’autres liés au manque de clairvoyance d’ArenaNet (événement mal équilibré, trop long …).
    L’événement d’hier soir m’a prouvé que les développeurs n’ont pas progressés à ce niveau là, j’ai abandonné à partir de la deuxième vague de karkas. Pourtant il y avait des idées sympas (l’attaque de la ruche, les geysers …), mais sous-exploités et spoliés par ces phases de "monster bashing" sans intérêts.
    J’espère qu’il y aura d’autres événements mondiaux, mais qu’ArenaNet aura appris à prévoir la surcharge des serveurs et à bien doser la difficulté.

    Pour le reste de la mise à jour, on a un excellent donjon, en espérant voir du contenu arriver fréquemment. Une petite zone sympa, qui change d’Orr, mais qui risque de rapidement perdre en intérêt de part son manque de quêtes et de types d’ennemis, trois en tout.

    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Petit sondage, le prix des précurseurs va-t-il remonter ou continuer à chuter ? Je pense qu'il y a eu une grosse vague de loot donc une baisse de prix, mais quand les stocks vont s'épuiser ca va remonter d'après vous ? Je ne sais pas si je vend ce soir ou non
    Si tu as besoin d’argent maintenant, vends, sinon garde le au chaud dans ta banque, le prix va remonter d’ici deux/trois semaines.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  4. #334
    Un event à l'échelle de l'île plutôt que, une fois encore, centré sur 50m². J'aurais voulu voir des Karkas partout, plutôt que de n'en voir pop que sous un boss amorphe nous regardant tristement génocider sa progéniture. J'aurais voulu voir les joueurs se répartir sur l'île au fil de différents évènements
    Et les plaintes auraient été cette fois "passer 2 heures à courir partout pour espérer tuer des karkas ou participer à des events qui se finissaient quand on arrivait je ne trouve pas ça amusant ou épique". Comme cela a été dit, en groupe de 20-25 personnes se connaissant ça aurait pu être possible, mais à l'échelle d'un serveur, voire de serveurs de débordements avec des gens ne parlant pas la même langue ça aurait été juste un bon gros bazar dans lequel une bonne partie des joueurs n'auraient faits que courir d'un point à l'autre (même si parfois on peut avoir de la chance et que l'organisation se fasse naturellement, mais au vu du niveau disparate des joueurs, il ne faut pas trop rêver).
    Je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas eu ce choix là, d'autant plus que nous regrouper permettait de mettre des ennemis vraiment violents. Si cela a déplu à certains de ne pouvoir les tuer facilement, d'autres ont trouvé ça vraiment sympa de ne pas être le héros surpuissant qui déchire tout mais le héros qui est bien content d'avoir du monde autour de lui pour abattre les karkas.

    En soit l'idée d'un combat plus structuré serait bien, mais nécessite une organisation des joueurs plus structurée et donc colle moins à la notion d'event de masse. Pour cela, il y a les donjons ou peut être dans certains aspects du pvp.

    Piré, par contre vous avez de la chance que le boss se soit contenter de vous regarder les tuer, il nous envoyait de ces coups nous u_u

  5. #335
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas eu ce choix là, d'autant plus que nous regrouper permettait de mettre des ennemis vraiment violents. Si cela a déplu à certains de ne pouvoir les tuer facilement, d'autres ont trouvé ça vraiment sympa de ne pas être le héros surpuissant qui déchire tout mais le héros qui est bien content d'avoir du monde autour de lui pour abattre les karkas.
    J'entends l'argument mais 2 fois 45min de combat sur les renforts pour rassembler du monde sur une carte dont tu atteins le centre en 2 min, c'est long.
    Et contrairement à ce qu'on dit plus c'est long ne va pas toujours avec plus c'est bon!
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  6. #336
    En fait je ne sais pas si ça a été propre à notre serveur mais si j'ai trouvé la première arrivée de renforts trop longue aussi, la deuxième a été plus courte et était à mon avis de la longueur qu'il fallait. Donc autant je trouvais les mobs puissants comme il faut (ça fait du bien de se demander si on va réussir à en venir à bout) autant je suis d'accord sur la longueur excessive de la première phase de renforts.

  7. #337
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Moi ce que je regrette sur cet event surtout (mis à part les très très longues vagues de mob à tuer), c'est les joueurs et le niveau assez bas, entre ceux qui ne savent que auto-attaque et qui attaquait le boss tout le long alors qu'il était immunisé à tout dommage, ceux qui jouait sans stuff pour pas réparer, les gens qui attendaient le rez alors que le tp était juste à côté, et le manque d'utilisation de compétence intelligemment.
    Mouais, conclusions un brin hâtives quand même...

    Par exemple, au troisième essai, perso, j'étais un des joueurs qui jouaient en auto-attack, et qui ne réparait plus son armure, çà ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais (pas pour ces raisons là en tout cas), çà fait juste de moi un mec qui s'est pointé avec un perso level 2 tout juste créé, et j'étais loin d'être le seul à mon avis.

    Tout çà pour dire que les joueurs n'étaient pas forcément mauvais (exception faite de Mortar-Man, sans doute échappé de BF3 ), juste que pour cet event particulier, au vu des loots, pas mal ont dû se pointer avec des rerolls complètement pourrav'.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  8. #338
    Avec un perso bas-level, on pouvait accéder à l'event de ce week-end ?



    :regrette-de-ne-pas-avoir-trainé-ses-guêtres-du-côté-de-l'Arche:

  9. #339
    Oui, comme à Halloween on était uppé automatiquement pour pouvoir en profiter jusqu'à aujourd'hui. On était moins puissants que des vrais 80 mais pas inutiles pour autant ! C'est d'ailleurs une autre chose que je trouve vraiment bien, ne pas réserver ce genre de contenu qu'au 80, permettre à tous d'en profiter.

  10. #340


    Si j'avais su...

  11. #341
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Faire plusieurs events disséminé un peu partout sur l'ile pour diluer la quantité de joueurs : oui.
    Mais demander à des joueurs non organisés, avec des façons de jouer différentes, des envies différentes, et des façon de consommer le jeu différemment d'attaquer stratégiquement tel ou tel point dans un ordre précis ... il y a le 3W pour cette organisation. Pour le PvE : faut pas trop pousser mémé dans les orties
    Je demande pas une réelle organisation entre joueurs, il suffit de plusieurs events différents et successifs et les joueurs, même les plus débiles, et tu sais particulièrement à quel point je les aime, sauront parfaitement où aller, et quoi faire. Alors ouais, y'aura sans doute 2-3 GROS débiles dans la masse pour se foirer quand même (genre un arriéré qui prend un mortier et tire à l'opposé du côté où sont les ennemis), mais le reste des joueurs n'aura aucun soucis. Après tout, tout le monde est déjà habitué aux events de récolte ou de capture de zone.
    Dernière modification par Maximelene ; 19/11/2012 à 22h30.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #342
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ... même les plus débiles, et tu sais particulièrement à quel point je les aime ...
    C'est une déclaration d'amour ???

    ...

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'aurais voulu voir les joueurs se répartir sur l'île au fil de différents évènements, avec éventuellement un semblant d'effort de guerre. J'aurais voulu voir un système de "conquête" proche du RvR, où au fur et à mesure de la progression des joueurs de plus en plus de zones de l'île auraient été débarrassées des Karkas, l'étaut de no forces se resserrant peu à peu sur la tanière des monstres. Le tout se finissant sur un véritable combat épique (celui d'hier convenant encore, au pire).
    :§quote:

    ...

    mais bon, oui on s'est compris
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #343
    Effort de guerre : évènement de récolte. Y'en a plein le jeu, tout le monde les gère.
    Système de conquête proche du RvR : grosses zones bleues qui se capturent en restant dedans. Y'en a plein le jeu, tout le monde les gère.

    Quand je dis "proche du RvR" je parle du fait qu'on capture des territoires, pas qu'il faille une organisation au poil de cul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #344
    Bon ben le farm sauvage de la veine riche d'orichalque dans l'antre des karkas, c'est fini.
    J'ai voulu en récolter un peu ce matin avant le taff et à la connexion paf le karkas champion qui pond ses oeufs sur ma gueule, me crache son poison à la gueule et même pas me roule dessus. J'ai eu 4 minerai quand même, mais pas d'orbe.

  15. #345
    Oui ! Petite mise à jour cette nuit ici... ça ne leur a pas échappé longtemps cette veine riche toute seule, qui tendait ses petits bras prometteurs à tout le monde.

    Par contre y a un truc :



    Il faudrait (conditionnel, j'ai pas essayé) se positionner sur la branche à côté de la veine et le Karka n'attaquerait pas. Si il vous a déjà ciblé, placez vous quand même sur la branche, et faîtes un aller-retour à l'écran de sélection de personnage. Si il y a d'autres joueurs dans le coin, attention à l'AOE.
    Source
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 20/11/2012 à 08h35.
    Got a light ?

  16. #346
    Oui voilà je viens de voir la mise à jour :
    Added a champion karka to guard the rich orichalcum node in the karka hive.
    Si le champion est tout seul tu as sûrement moyen d'envoyer un pet et de prendre le temps de miner.

  17. #347
    Même constat ce matin, mes deux conseils :
    - Avant : envoyer un pet qui peut tanker le temps de miner 4 fois (en élem : les deux élem en terre) ou en voleur : refuge de l'ombre + le heal qui fufu
    - Apres : se positionner sur le bord à l’est du promontoire (de l'autre coté de l'escalier) qui est hors de sa zone d'aggro

    Le mieux c'est d'avoir un PU qui fait du decoy à coté! niark niark!
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  18. #348
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (genre un arriéré qui prend un mortier et tire à l'opposé du côté où sont les ennemis)
    Genre, celui que j'avais signaler sur mumble, qui tirait dans le ravin derrière l'action, et qui a réussi à nous sortir (en anglais), "Si tu crois que tu peux faire mieux que moi" quelques secondes avant de se rendre compte de sa boulette et de tourner le mortier.
    Pour peux, on aurait pu croire à un multi d'un commandant du rvr bien connu
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #349
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Genre, celui que j'avais signaler sur mumble, qui tirait dans le ravin derrière l'action, et qui a réussi à nous sortir (en anglais), "Si tu crois que tu peux faire mieux que moi" quelques secondes avant de se rendre compte de sa boulette et de tourner le mortier.
    Pour peux, on aurait pu croire à un multi d'un commandant du rvr bien connu
    Notons que Lee Tchi a sans succès essayé de le convaincre de lui refiler son mortier à coup de "oh ça a l'air marrant, je peux essayer ?", et que quelqu'un ne l'en a finalement délogé qu'en invoquant un chaudron avec son costume de sorcière. Un joli phénomène, se qualifiant lui-même de "best mortaman eu" !

    PS : omelette du fromage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #350
    Le charme ne marche pas terrible avec un CPC sur la tête pendant que les autres se fichaient de lui.
    T'as oublié de dire que c'est moi qui ai récupéré le mortier juste après le coup du chaudron (mais je me suis transformée en chouette effraie avant tout de même).

  21. #351
    En voleur on a le refuge pour la veine riche
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #352
    Yep.. Toujours premiers sur la récolte ninja depuis Orr (trop de mobs? lol)

  23. #353
    C'est pour ça que j'aime le guerrier, Résistance à la douleur + Frénésie, et hop, c'est fait en quelques secondes.

  24. #354
    Pour ceux qui n'ont pas participé à l'event et voudraient récupérer le bijou (+25 à toutes les stats), apparemment un PNj au sud ouest de la nouvelle zone le vendrait contre 1000 carapaces de Karkas (soit 19po minimum au cours actuel).

    Ouais, ça fait très cher...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #355
    Plop, juste un message pour signaler qu'Arenanet a mis en place une enquête de satisfaction vis à vis de l'event de ce weekend, vous pouvez y participer ici :
    https://www.surveymonkey.com/s/eGW2LostShores_fr

  26. #356
    Dilemme...
    La bataille finale contre le karka ancien ne devrait avoir lieu qu'une seule fois
    • d'accord
    • pas d'accord


    La bataille finale contre le karka ancien devrait avoir lieu plusieurs fois
    • d'accord
    • pas d'accord
    Est-ce que je veux une nouvelle bonne chance de looter un précurseur ou alors est-ce que je ne veux plus entendre parler des karkas ?

  27. #357
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le charme ne marche pas terrible avec un CPC sur la tête pendant que les autres se fichaient de lui.
    T'as oublié de dire que c'est moi qui ai récupéré le mortier juste après le coup du chaudron (mais je me suis transformée en chouette effraie avant tout de même).
    Et vous oubliez de dire que c'est moi qui ai fait l'appat en essayant de le ramener dans la bataille costumée.
    Travail d'équipe je vous dit

  28. #358
    Oui, maintenant que tu le dis, je me rappelle
    Tu étais en limon et tu l'attirais plus loin !
    Ce qui a été le plus impressionnant, c'est que rien n'a été concerté ou prémédité.
    Un canard pose son chaudron. Tous les deux on se transforme. Le péquin suit. Un canard dit "il a libéré le mortier". Je me jette dessus. C'est beau quand on a une telle fusion !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •