Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 358
  1. #31
    Des petites preview en anglais :
    http://massively.joystiq.com/2012/11...ontent-primer/

    http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...te.html/page/1

    Des infos sur le nouveau donjon et les nouvelles armures qui vont apparaitre.

  2. #32
    Je suis étonné qu'ils ajoutent des armures plus puissantes. Bon ça sera sans doute négligeable mais ça m'inquiète un peu pour l'avenir.
    Du reste ces previews me mettent l'eau à la bouche. ^^

  3. #33
    Par contre, ce n'est donc pas une zone 2-80 mais 80, sauf qu'ils vont foutre un système de sidekick pour l'event (en gros, le sidekick est monté artificiellement au lv80, comme en WvWvW).
    Low-level characters and friends recruited for the free trial weekend will be able to take advantage of side-kicking to play level 80 content for the course of the weekend, since the whole goal is to allow them to see all the cool stuff. Side-kicking is not one of the things that will be lingering on after the weekend is over, so be sure to take advantage of it while you can.

    Fractals of the Mists

    ArenaNet's Colin Johanson briefly introduced the brand-new dungeon as one that gets more challenging the farther in you go. Conventional wisdom would suggest that that's nearly always the case, but Johanson left out a key detail: In the Fractals of the Mists dungeon, you can go indefinitely farther in.

    The Fractals of the Mists is made up of nine mini-dungeons, each with its own story and environment. A party of five will enter the dungeon and be faced with a random set of three of these dungeons at a time. Upon completing those three, the party will be transported to a hub to rest, repair, and merch -- and the difficulty scale for the dungeon will be raised. Every time the difficulty scale is at an even number, players will face a special boss encounter.


    ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Je suis étonné qu'ils ajoutent des armures plus puissantes. Bon ça sera sans doute négligeable mais ça m'inquiète un peu pour l'avenir.
    Du reste ces previews me mettent l'eau à la bouche. ^^
    Faut voir ce que ça donne.


    :edit: En fait si j'ai tout compris, les event "uniques" du weekend, ça sera les event servant à apprendre le comment pénétrer la carapace des nouveaux ennemis.

  4. #34
    Petite synthèse du système de donjon pour les anglophobes :

    Fractals of the Mist (Fractales des Brumes ?)
    Lors de votre entrée dans ce donjon, vous vous retrouverez, avec les autres membres de votre groupe, dans un "hub" vous permettant de réparer votre équipement, et proposant quelques marchands.

    En lançant le donjon lui-même, vous vous verrez assignés de façon aléatoire 3 Fractales parmi les 9 disponibles. Ces Fractales sont assez semblables aux mini donjons pouvant être trouvés à travers toute la Tyrie, et mettront en avant l'utilisation de l'environnement.

    Compléter trois Fractales vous amène à combattre un boss particulier.

    A chaque nouveau "set" de 3 Fractales complété, la difficulté du set suivant augmentera : les ennemis seront plus nombreux, plus puissants et plus résistants. Evidemment, plus vous avancerez, plus les récompenses deviendront elles aussi intéressantes.

    Ainsi, il sera possible de récupérer des objets "Ascended" (Ascendants), légèrement plus puissants que les objets exotiques. Il n'y aura néanmoins que peu d'objets de ce type.
    Les objets ascendants les plus rares pourront disposer d'un emplacement d'Infusion, vous permettant de rendre votre personnage plus puissant afin d'affronter de nouveaux défis.

    Arena Net compte visiblement, de plus, étendre le donjon au fil du temps. Il est donc probable que l'on y voie arriver de nouvelles Fractales, de nouveaux Boss, et de nouveaux objets Ascendants.

    -------------------------------------------

    La mécanique du donjon me plaît bien. De la difficulté et de l'aléatoire, tout ce que j'aime !

    J'attends par contre plus d'infos sur les armures : rareté, degré de puissance supplémentaire, utilité de l'Infusion. Ça me fait potentiellement un peu peur, mais vu que pour l'instant on ne sait rien dessus...
    Dernière modification par Maximelene ; 12/11/2012 à 16h23.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Effectivement.

    La mécanique du donjon me plaît bien. De la difficulté et de l'aléatoire, tout ce que j'aime !
    On va pouvoir le plier entre professionnels dans ce cas.

  7. #37
    Carrément séduisant.

    Je trouve leur rythme d'update assez impressionnant, compte-tenu des délais et de l'ampleur du contenu. C'était aussi dense et rapide sur GW1 ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  8. #38
    Attention, ne vous fiez pas à la vitesse de sortie des premiers patchs. Il est possible qu'ils soient en développement depuis bien longtemps déjà, et la plupart des MMO sortent assez vite une première mise à jour de cette façon (puisqu'ils savent justement que ça aura un impact très positif sur les joueurs). C'est avec les prochains patchs que l'on pourra juger leur efficacité sur ce point
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #39
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Carrément séduisant.

    Je trouve leur rythme d'update assez impressionnant, compte-tenu des délais et de l'ampleur du contenu. C'était aussi dense et rapide sur GW1 ?
    Sur GW1 le PvE n'existait pas.
    Ou du moins, jamais de patch sur le contenu PvE (mise à part des extensions).
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  10. #40
    Infusion ? Mursaat ???

    Souvenirs du 1er GW ... mais là ça n'a pas l'air d'être la même chose de toute façon
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #41
    La fournaise était un patch de contenu PVE de ce genre il me semble pourtant et je dois en oublier d'autres...

  12. #42
    la fournaise a été rajoutée après la sortie ???

    et puis bon, vu le peu de contenu concernant la fournaise :/
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  13. #43
    Oui il me semble qu'elle a été ajoutée après la sortie. Tout comme l'underworld 2 d'ailleurs.
    J'ai pas joué la première année donc je n'ai pas de feedback sur les tout débuts.

  14. #44
    underworld 2, tu veux parler du tombeau des rois primitifs ?
    si oui le challenge était vraiment moindre aussi ...

    EDIT: mais je crois bien que ça a été un patch, en effet
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  15. #45
    Surement qu'il y'en a eu d'autres. Après la qualité et le fun qu'on y a trouvé est discutable. Perso je m'amusais bien en faisant le tombeau des rois primitifs en N bébêtes.

    Question challenge c'était quand même pas si mal quand on voit les ajouts de contenu qu'ils faisaient sur la fin : http://gw.univers-virtuels.net/artic...rs-Beyond.html

  16. #46
    ah GWEN était réussi je dit pas, mais bon, c'est la dernière extension a être sortie quand même ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #47
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    La mécanique du donjon me plaît bien. De la difficulté et de l'aléatoire, tout ce que j'aime !

    J'attends par contre plus d'infos sur les armures : rareté, degré de puissance supplémentaire, utilité de l'Infusion.
    Oui, le principe du donjon me parait prometteur.

    Quand aux armures, j'en ai rien à claquer de la puissance supplémentaire, je veux du SKIN, du STYLE, de la puissance visuelle, :fashionwhore:
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  18. #48
    La Fournaise faisait bien partie d'un patch, quelques années après la sortie du jeu de mémoire.

    Mais effectivement, il n'y avait que très, très peu de patchs PvE pour le premier GW, qui se voulait résolument PvP. GW2 lui, veut marier les deux, donc du coup on aura plus de patchs de ce genre (le PvE demandant plus d'entretien que le PvP).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    La page officielle du Rivage Perdu a été mise à jour.
    On a, ce qui semble être, un aperçu de ce que donnera une infusion sur l’apparence de son personnage.

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  20. #50
    Semble pas trop mal tous ça dite moi, a voir ce qu'ils vonr faire avec le temps s'ils continuent sur cette vois là.

  21. #51
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ainsi, il sera possible de récupérer des objets "Ascended" (Ascendants), légèrement plus puissants que les objets exotiques. Il n'y aura néanmoins que peu d'objets de ce type.
    /prie pour que ça ne concerne que les bijoux

  22. #52
    Trailer officiel !



    Vous noterez les tentacules...

    Et concernant les objets élevés :

    Citation Envoyé par Martin Kerstein
    And before you all get a heart attack or an aneurysm - there will be a blog post later today about the whole thing.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #53
    Si j'ai bien lut, le week-end sera gratuit pour 3 amis invités par joueur.Y'a pas moyen de télécharger le jeu avant, pour ceux qui ne l'ont pas encore, pour pouvoir y jouer dès le début du week end gratos ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Trailer officiel !



    Vous noterez les tentacules...
    Je veux du Cthulhu.

  25. #55
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous noterez les tentacules...
    J'ai surtout noté un changement de voiles sans raison apparente.

  26. #56
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Si j'ai bien lut, le week-end sera gratuit pour 3 amis invités par joueur.Y'a pas moyen de télécharger le jeu avant, pour ceux qui ne l'ont pas encore, pour pouvoir y jouer dès le début du week end gratos ?
    Le client d'installation normal permet d'installer le jeu sans avoir à s'identifier, il suffit donc de l'utiliser.

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    J'ai surtout noté un changement de voiles sans raison apparente.
    Ah, effectivement, elles se sont trouées bien vite ces voiles !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57
    Pour télécharger le client d'installation du jeu il faut posséder un compte GW2, et pour en créer un on me demande un code d'activation ...

  28. #58
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Pour télécharger le client d'installation du jeu il faut posséder un compte GW2, et pour en créer un on me demande un code d'activation ...
    Je suis en train d'uploader le fichier d'installation (21Mo)

    EDIT : télécharger le client

    ---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    Sinon, selon GW2Guru, la mise à jour introduirait aussi une nouvelle ressource à récolter, et 200 recettes d'artisanat.
    Dernière modification par Maximelene ; 12/11/2012 à 22h29.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #59
    On va pas y échapper, va falloir redrop une partie des accessoires et passer du temps à la forge mystique pour pouvoir faire tranquillement le nouveau donjon

    https://www.guildwars2.com/fr/news/l...ascended-gear/

    J'espère juste que dans les futurs patch, on se retrouvera pas à devoir avoir 1 set d'armures (ou plusieurs set pour ceux qui aiment changer de build) par donjon...

  30. #60
    J'attends de voir je suis assez mitigé sur le coup. Ça peut être sympa ou ultra chiant suivant les prérequis à la forge.
    Et ça va encore bouffer de la place. ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •