Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 420 sur 420
  1. #391


    A saisir pour gratuit pas cher.

  2. #392

  3. #393
    Encore un grand merci à Sissi qui m'équippe de pied en cap comme le gros clodo que je suis.

  4. #394
    De rien, au plaisir.
    C'est pour toutes les uberkritz que tu as mené de main de maître. :souvenirs:

  5. #395
    si vous avez besoin de stuff , demandez moi , j'ai besoin de vider mon coffre

  6. #396

  7. #397
    Bah si on viens pas le chercher , il va juste pourrir dans le coffre

  8. #398
    J’essaierai de te chopper pour fouiller ta brocante

  9. #399
    Faudra aussi que je te contact alors au cas ou...

  10. #400
    Et ben ! J'ai cru que c'était Noël de nouveau ! Merci à Zephy pour le stuff, tout mes persos on eu de zolies cadeaux !

  11. #401
    Ben merde! il est passé à quelle heure le père Noel? j'ai eut l'invite de Zephy mais je l'ai pas vu loggé

  12. #402
    J'ai passé une partie de la soirée avec lui, j'ai même pu l'accompagner et découvrir la violence du PM10 pour la première fois ! Après, vers 22h30, il est partie sur le PTR mais depuis 20h j'étais avec lui.

  13. #403

  14. #404
    Il me reste encore quelques bricoles dans le coffre

  15. #405

  16. #406
    je serai co ce soir si tu veux pour tes persos

  17. #407

  18. #408
    J'ai encore du stuff dans le coffre (joueurs souvent sur le mumble en priorité ^^ , et ceux qui joue souvent )

  19. #409
    Citation Envoyé par Zephy Voir le message
    J'ai encore du stuff dans le coffre (joueurs souvent sur le mumble en priorité ^^ , et ceux qui joue souvent )
    C'est trop de contraintes

  20. #410
    Mais vrai que l'on est méchant sur le mumble

  21. #411
    Citation Envoyé par Elamdae Voir le message
    Mais vrai que l'on est méchant sur le mumble
    Je confirme ! Depuis que je suis passé sur le mumble, j'y retourne presque tout les jours... je suis un grand masochiste !

  22. #412

  23. #413
    j'ai des 1h de moineau et quelques babioles pas inintéressantes si ça intéresse quelques canards débutants

  24. #414
    Hello, je ne suis pas un joueur acharné, j'ai un barbare niveau 33 je crois (1 run) et une sorcière niveau 8 (début). Je veux bien un petit quelque chose

  25. #415
    Citation Envoyé par tym_b Voir le message
    Hello, je ne suis pas un joueur acharné, j'ai un barbare niveau 33 je crois (1 run) et une sorcière niveau 8 (début). Je veux bien un petit quelque chose
    j'ai pas trouvé ton battle tag dans la liste
    Intronise toi et je te trouverais quelques babioles sympa pour quand tu sera 60 et au besoin un petit pex de ton barbu t'aidera à aller encore plus vite

  26. #416
    Yop !
    Je viens mendier sur ce topic moi aussi. Ayez pitié d'un pauvre barbare qui se fait one-shot en pm5.

  27. #417
    salut alors te faudrais un pantalon avec de la vita c'est tes 29k HP qui vont pas... ^^

    remarque ton build est pas génial non plus et si tu compte gardes tes bottes , un casque IK est préconisé pour la régen fureur autrement change tes bottes ^^

    va falloir que je regarde ce que j'ai dans mes tiroirs, aussi tes bijoux sont assez hideux , le reste ça va encore... gemme violette dans le casque obligatoire et même dans l'armure je dirais...
    pour l'amu , le craft est la meilleure solution pour les anneaux , je dois avoir quelques trucs pas trop moches pour toi...

  28. #418
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    salut alors te faudrais un pantalon avec de la vita c'est tes 29k HP qui vont pas... ^^

    remarque ton build est pas génial non plus et si tu compte gardes tes bottes , un casque IK est préconisé pour la régen fureur autrement change tes bottes ^^

    va falloir que je regarde ce que j'ai dans mes tiroirs, aussi tes bijoux sont assez hideux , le reste ça va encore... gemme violette dans le casque obligatoire et même dans l'armure je dirais...
    pour l'amu , le craft est la meilleure solution pour les anneaux , je dois avoir quelques trucs pas trop moches pour toi...
    Cool merci !
    edit : ahahahahhah pas mal le baton de ta sorcière nommé "gaule durable" !

  29. #419
    J'ai du stuff ... mais pour personnes ! La dernière personne que j'ai aidé m'a envoyé chier sans aucune raison .
    Donc maintenant , No Mumble => No Loot ( Comme sur WoW)

    Bonne journée .

  30. #420
    Citation Envoyé par skunkfunk Voir le message
    Cool merci !
    edit : ahahahahhah pas mal le baton de ta sorcière nommé "gaule durable" !
    le nom est justifié j'ai eu un boost de DPS significatif, enfin jusqu'a ce que Jules et ses romains arrivent , quand j'ai commencé à déguster à cause d'une ias trop faible pour heal propement mais là c'est réglé je devrais assurer le 60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •