Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 420
  1. #1
    En parallèle au post de Zlodh je déclare ouvert l'Association d'Action contre l'HV !




    De par le fait, je vous propose une humble série de Légendaires disponible gratuitement :



    ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h23 ----------


  2. #2
    Oh pinaise ! Oh pinaise ! C'est possible stp d'avoir la source pour mon sorcier fraichement passé 60 :grandsyeuxhumides: ?

  3. #3
    Perso je serais bien preneur pour les épaulettes à +75dex pour ma DH ^^ Si c'est possible, hein!
    Chouette initiative en tous cas
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #4
    Donnez-moi vos Battle bande de Diablopathes.

  5. #5
    nickocko#1916
    Par contre suis chez mes beau-parents... Je pense jouer ce soir quand on aura pieuté le petit bout!
    Encore merci à toua
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #6
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso je serais bien preneur pour les épaulettes à +75dex pour ma DH ...
    Celle en lvl27 ?

    Parceque je ne vois pas ton intérêt pour le moment par rapport à un autre Canard à même de les porter...

  7. #7
    Le mien, c'est nameless65#1718, merci d'avance !

  8. #8

    D'acc... C'est le perso que je suis activement en train de monter, mais effectivement suis pas encore capable de porter ces épaulettes... Si jamais elles ne partent pas, je reviendrais auprès de toi une fois le niveau nécessaire atteint ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #9
    j'ai drop ça ce matin.
    C'est cadeau !

    A short sturdy creature fond of drink and industry

  10. #10
    Au risque de passer pour un gros crevard (h34r, je prendrais volontiers la fierté de Cassus pour mon barbapapa et le chapeau pour mon sorcier.

    (ça me fait déprimer quand je vois le montant de dps que tu perds si tu équipais certains items : j'arrive péniblement à la moitié)

  11. #11
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Le mien, c'est nameless65#1718, merci d'avance !
    Ok, le mien est dans ma signature.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    D'acc... C'est le perso que je suis activement en train de monter, mais effectivement suis pas encore capable de porter ces épaulettes... Si jamais elles ne partent pas, je reviendrais auprès de toi une fois le niveau nécessaire atteint ^^
    Aucun soucis, tu connais mon Battle.

  12. #12
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Au risque de passer pour un gros crevard (h34r, je prendrais volontiers la fierté de Cassus pour mon barbapapa et le chapeau pour mon sorcier.

    (ça me fait déprimer quand je vois le montant de dps que tu perds si tu équipais certains items : j'arrive péniblement à la moitié)
    Ajoute moi, chaip 2451, que je te les donnes.
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  13. #13
    J'en profite pour remercier à nouveau Piccolafata et Chaip, mon DPS a triplé, j'ai le kiki tout dur.

  14. #14
    Sympa le topic,

    Je profire pour offrir les deux gants suivant avant recyclage :



    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

    Sinon, orienté reroll, je propose trois pièces du set du destin de cain (bonus d'XP de 30%):


  15. #15
    C'est encore moi, c'est ici qu'on peut récupérer les gantelets du givre mordant gratuitement () ?

  16. #16
    Si ça n’intéresse personne, je suis preneur pour le set de Cain... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #17
    Bon je dois avoir une bonne 10 dizaines de légendaires à filer, pour les images vous vous embêtez à découper chaque impression d'écran ? Il n'y a pas un moyen plus simple ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    pour les images vous vous embêtez à découper chaque impression d'écran ? Il n'y a pas un moyen plus simple ?
    Tu mets directement ton screenshoot.

  19. #19
    Faut faire de la place pour les jaunes pourraves que je ramasse par paquet de 10, tout doit disparaitre !


  20. #20
    Yop o/



    2 Off-hand qui m'encombre, faites moi signe
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  21. #21
    Moi j'aimerai bien la chose des profondeurs s'il te plait Enoya.
    edit : Merci pour le legendaire!

  22. #22
    Salut les canards,

    Super idée le topic, faites moi signe si vous êtes intéressé.


    BattleTag : Couac#2253

  23. #23
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #24
    Tiens, Red, les brassards pourraient convenir à ma WD qui vient de terminer l'acte 1 arma ^^
    Je peux?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #25
    Bien sur
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #26
    Salut Enoya,

    Je suis preneur pour ton triumvirate.
    Je serai connecté ce soir.
    Merci.
    BattleTag : Letavar#2259

  27. #27

  28. #28
    Cadeaux :










    Vous pouvez me contacter directement en jeu.

  29. #29
    Merci encore à Red ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #30
    Merci encore Enoya ;-)

    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Yop o/

    http://tof.canardpc.com/preview/8df1...e107ef3e54.jpg

    2 Off-hand qui m'encombre, faites moi signe
    BattleTag : Letavar#2259

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •