Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 143 sur 143
  1. #121
    win 8系统下,通过修改主板BIOS进行超频,CPU为I5 3570K,主板为华勤Z77 极限玩家V6 ,超频设置为外频107频率,倍频为39,理论上应该有4173的速度,但是win 8最大只能识别3880,这个问题怎么能解决
    我的个人小站:http://www.zuigirl.org/

  2. #122
    Une histoire entre CPUZ et windows 8 je crois que c'est par rapport a la fréquence du proco sur W8 qui diffère de ce que lui affiche CPUZ. Ou l'inverse.

    edit : Ouais voilà c'est ce que je voulais dire


    Y'a des X86 harcdcore qui utilisent W8 ici ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #123

  4. #124
    Elle a overclocke son cpu (I5 3570K, carte mere huaqin Z77) via le bios, pour obtenir une frequence de 4173, mais win8 ne reconnait qu'au maximum 3880, les resultats sont differents de cpu-z. Elle demande s'il existe une manip pour s'affranchir de cette limitation dans w8.

  5. #125
    J'ai posé la question sur le sujet Windows8. On verra bien.

    (我问了在win8的该行, 让我们拭目以待.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #126
    如果我还记得,我只见过一次,如果你尝试超频CPU的Windows8,我们采取了一个很好的BSOD。但 是这一次,当我看到它。所以,我认为这是一个保护,以防止Windows 8的需要。
    Google traduction hein >_>

    尝试使用这个软件的AIDA64,并告诉我们,如果它显示了同样的事情。

  7. #127
    Internet est un endroit formidable

  8. #128
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Une histoire entre CPUZ et windows 8 je crois que c'est par rapport a la fréquence du proco sur W8 qui diffère de ce que lui affiche CPUZ. Ou l'inverse.

    edit : Ouais voilà c'est ce que je voulais dire

    Y'a des X86 harcdcore qui utilisent W8 ici ?
    Cette difficulté à mesurer la fréquence des CPU Intel dont le coef d'origine a été modifié existe depuis toujours, depuis WinXP jusqu'à Win8.
    Cela n'a aucune conséquence, c'est juste esthétique. Pour connaitre la fréquence précise de son CPU je lui conseille d'utiliser CPU-Z et de poster ici si elle a un problème avec CPU-Z (fréquence qui serait différente de la fréquence réelle supposée).

  9. #129
    Citation Envoyé par foudge Voir le message
    cette difficulté à mesurer la fréquence des cpu intel dont le coef d'origine a été modifié existe depuis toujours, depuis winxp jusqu'à win8.
    Cela n'a aucune conséquence, c'est juste esthétique. Pour connaitre la fréquence précise de son cpu je lui conseille d'utiliser cpu-z et de poster ici si elle a un problème avec cpu-z (fréquence qui serait différente de la fréquence réelle supposée).

    哦 !

    1265578519 你的难题没关系, 这个难题是正常. 你的cpu对有4173
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #130
    图来了~~~
    Images attachées Images attachées
    • Type de fichier : jpg 1.jpg (19,4 Ko, 0 affichages)
    我的个人小站:http://www.zuigirl.org/

  11. #131
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    哦 !

    1265578519 你的难题没关系, 这个难题是正常. 你的cpu对有4173
    Fritz Chess Benchmark跑分低了些。本来有12500分数左右的。
    Images attachées Images attachées
    • Type de fichier : jpg 1.jpg (12,1 Ko, 0 affichages)
    我的个人小站:http://www.zuigirl.org/

  12. #132

  13. #133
    CPU-Z affiche la fréquence du cœur 0 (核心 #0). Il y a 4 cœurs, et chacun peut avoir une fréquence différente. Windows 8 affiche peut-être la fréquence d'un autre cœur, ou bien mesure la fréquence à un autre moment. Ici, Windows affiche apparemment la fréquence correspondant à 107 × 36 alors que CPU-Z affiche 107 × 38.

    Pour le score réduit à Fritz Chess, ça peut être parce qu'elle atteint la limite du TDP, et TurboBoost décide de réduire la fréquence de quelques cœurs ?

  14. #134
    Je peux pas traduire ça par contre x) Tu veux essayer Gahudahu ?

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    这是中国的角色扮演游戏?

    你玩什么游戏?




    Eh beh, les jeux chinois ressemblent a des jeux PS2, ça fait peur ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #135
    仙剑奇侠传4,国产游戏的经典之作

    ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    电源430W的,型号是ANTEC BP-430Plus,带不动么。。我还没装显卡呢

    ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    《仙剑奇侠传四》是角色扮演游戏《仙剑奇侠传》系列的第四代作品,由大宇资讯旗下的软星科技(上海)有限公 司制作,于2007年8月1日发行。
    我的个人小站:http://www.zuigirl.org/

  16. #136
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Eh beh, les jeux chinois ressemblent a des jeux PS2, ça fait peur ^^
    C'est un jeu connu je crois bien ^^ : Xianjian Qixia Zhuan 4

  17. #137
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je peux pas traduire ça par contre x) Tu veux essayer Gahudahu ?[COLOR="Silver"]
    Il faut le traducteur X86 et tout roule :
    CPU-Z > bon
    Win8 > Caca
    Fritz > Intel Turboboost trop court. Si plus long intel explose.

  18. #138
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    CPU-Z affiche la fréquence du cœur 0 (核心 #0). Il y a 4 cœurs, et chacun peut avoir une fréquence différente. Windows 8 affiche peut-être la fréquence d'un autre cœur, ou bien mesure la fréquence à un autre moment. Ici, Windows affiche apparemment la fréquence correspondant à 107 × 36 alors que CPU-Z affiche 107 × 38.
    A mon avis c'est plus con que ça, Windows 8 se contente encore une fois de lire le TSC, et vu qu'il est fixe (depuis le prescott) et pas forcément égale à fréquence CPU (c'est bon au coef près)...
    Dernière modification par Foudge ; 04/11/2012 à 01h01.

  19. #139
    En tout cas elle fait n'importe quoi avec la ram:

    Slot 1 : 2048MB : Noname
    Slot 2 : 1024MB : Ramaxel Technology
    Slot 3 : 1024MB : Ramaxel Technology
    Slot 4 : 4096MB : Kingston

    "Noname" et ordre plus qu'aléatoire, si à 14ans elle fait de l'overclocking toute seule elle part un peu à l'aventure je trouve, même si c'est moins dangereux maintenant qu'il y a quelques années, faut être un peu minutieux et avoir quelques connaissances, le matos est important aussi, ventilo d'origine ou custom etc...

  20. #140
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    A mon avis c'est plus con que ça, Windows 8 se contente encore une fois de lire le TSC, et vu qu'il est fixe (depuis le prescott) et pas forcément égale à fréquence CPU (c'est bon au coef près)...
    Bien vu, c'est plus probable. (Pourquoi il donne x36 et pas x34 (stock) ni x38 (bios), c'est une autre histoire...)

    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    En tout cas elle fait n'importe quoi avec la ram:
    Ah oui, un beau dual channel en (2G+1G) - (1G+4G).

    Une autre raison qui peut expliquer les perfs instables, surtout avec un changement d'OS. Pour peu que les données soient mappées au mauvais endroit, ça marche en single-channel.

    si à 14ans elle fait de l'overclocking toute seule elle part un peu à l'aventure je trouve, même si c'est moins dangereux maintenant qu'il y a quelques années, faut être un peu minutieux et avoir quelques connaissances, le matos est important aussi, ventilo d'origine ou custom etc...
    Arrête, quand j'avais 14 ans c'était l'époque du Celeron 300A et de l'Abit BH6. La carte qu'on pouvait overclocker dans le bios, sans toucher à un seul jumper.

    Puis après il y a eu les slotket moddés pour faire tourner des Celeron Tualatin sur les cartes en Slot 1… Parce qu'on allait pas se laisser emmerder par 1 ou 2 changements du socket Intel.


    + morceaux de scotch à l'intérieur du socket pour isoler les pattes "redirigées" =



    L'overclocking c'était bien plus fun que maintenant ! :vieuxcon:

  21. #141
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    si à 14ans elle fait de l'overclocking toute seule elle part un peu à l'aventure je trouve, même si c'est moins dangereux maintenant qu'il y a quelques années, faut être un peu minutieux et avoir quelques connaissances, le matos est important aussi, ventilo d'origine ou custom etc...
    Au moins on peut saluer sa volonté d'apprendre et sa persévérance.
    Elle tente quand même toute seule à 14 ans d'overclocker un CPU et se débrouille pour venir chercher de l'aide jusqu'en France.
    Après on (les sinogrammeurs quoi ;p) peut peut être l'aider à régler sa ram aussi.

  22. #142
    Ben en même temps on héberge le "forum officiel" de CPUZ
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #143
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    L'overclocking c'était bien plus fun que maintenant ! :vieuxcon:
    Fake ! Les appareils photos numérique n'existaient pas à l'époque du celeron 300.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •