Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64
  1. #1
    La semaine dernière, ackboo a disparu. Comme ça, l'air de rien. Il a fait "salut tout le monde !", et pouf, il n'était plus là. Du coup, nous on s'est dit que vu qu'il n'y avait pas ackboo pour réclamer le silence, on pouvait bien faire une petite fête d'Halloween. Aussitôt dit, aussitôt fait. Kahn Lusth s'est mis à courir à travers la rédaction avec un masque de licorne en criant "pan ! pan !" pour faire comme dans Hotline Miami. Plus tard on a su qu'il avait envisagé de se déguiser façon Chivalry : Medieval Warfare. Seulement voilà, il n'avait réussi à faire entrer qu'une oreille dans la boîte de conserve du cassoulet de midi qu'il avait pourtant précieusement gardée pour lui servir de heaume. Boulon, casquette vissée sur le crâne, les molets à l'air, tentait des 360 heelflip-boneless-raildrop-chopper hop sur le bureau de casque en hurlant "Tony Hawk POURQUOI M'AS-TU TRAHI ?". Moquette s'est contenté de se mettre à genoux. "A Game of Dwarves ne vaut pas beaucoup mieux", a-t-il déclaré sobrement avant de se rabattre sur la bouteille de calva. Moi j'ai opté pour une jupe plissée, un gros nœud rose dans les cheveux, et des tas de pulsions meurtrières : j'étais Lilli, l'héroïne d'Edna et Harvey 2. Sébum, lui, a ressorti un masque de squelette, ce qui fonctionnait super bien pour Sword & Sorcery : Underworld. Alors que la fête battait son plein, d'un coup, il y a eu comme une vibration étrange dans la pièce, suivie d'un lâcher de colombes blanches. Un homme chauve, vêtu d'un costume sombre, venait de dézinguer notre mannequin fait-main de Jar Jar Binks à la corde à piano. C'était ackboo. Il avait testé Hitman : Absolution.

    Dans le menu 264, vous retrouverez également les tests de Doom 3BFG, de Blood Bowl : Chaos Edition, du DLC Captain Scarlett de Borderlands 2, de Retro City Rampage, Of Orcs and Men, et de Skyrim : Hearthfire. Parmi les À Venir, il y a du plutôt juteux : Star Citizen, SimCity, Dead Space 3, Medal of Honor : Warfighter, Impire, et même Mechwarrior Online. Vous retrouverez aussi, ressuscitée pour vos beaux yeux, la rubrique C'est développé près de chez vous (à Bordeaux, dans les bureaux des créateurs de Hordes, Motion Twin), et les plus habituelles : Au Coin du Jeu, Développez Couché, News Online, News Hardware, Download, et même Casual. Voilà voilà. Ah, et on n'oublie pas les petits jeunes de Canard Consonne Canard Console. Tout ceci est à retrouver dans les kiosques DÈS VENDREDI 2 NOVEMBRE. Puisque je vous rappelle que demain, c'est férié.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Ça leur va bien Canard Consonne.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #3

  4. #4
    J'ai hâte de voir le test d'Hitman.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  5. #5
    Un test de hitman, ça fait tout il sort fin novembre il me semble, c'est pas une preview plutot ?
    .

  6. #6
    C'est au début du magazine, ackboo y a joué du début à la fin, et il a mis une note à la fin : c'est bien un test.

  7. #7
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous êtes conscient que vous vous exposez encore à des lecteurs criant "Quoi ? ackboo a disparu ? Pour de bon ?" avec des news de ce genre ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #8
    C'est qui ackboo?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #9
    "AgentDerf, l'agent 47 veux vous tuer"

    C'est une putain d'exclu tout de même.

    Attendez vous a des "journaliste corrompue pour mettre une bonne note et tester en avance" et autre dérivés.

    On connait la boutique heureusement.

  10. #10
    Pas mal de tests m'intéressent, j'espère le recevoir vendredi, je ne sais pas ce qui m'a pris, pour une fois j'ai terminé en avance le numéro en cours.
    Je deviens lecteur précoce.

  11. #11

  12. #12
    Une question s'impose : Des enfants ont ils toqués a la porte de la rédac ?
    Si oui, quelles étaient leurs têtes devant les déguisements de chaque membre ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #13
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Une question s'impose : Des enfants ont ils toqués a la porte de la rédac ?
    Non.

    Des enfants ont toqué chez moi. Je n'avais pas de bonbons. Ils étaient très tristes mais pas encore assez.

    L'année prochaine pour Halloween je leur offre des pots de rillettes et du sauciflard pour leur rappeler qu'on est en France.

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par MonsieurSong Voir le message
    Bon anniv' au fait
    Merci. Je suis officiellement vieux aujourd'hui.

  17. #17
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Merci. Je suis officiellement vieux aujourd'hui.
    Arrête donc, fringant éphèbe.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  18. #18
    @Sébum Désolé de te faire ça le jour de ton anniversaire mais je suis parti à la campagne donc essaye toujours de me trouver pour me péter la gueule :-)

    Bon anniversaire!
    Charles
    Mon pti donjon croleur à l'ancienne est sur Steem! http://store.steampowered.com//app/408400

  19. #19
    Happy machin-truc tout ça à LFS.

    Reçu ce matin.
    2 pages pour Ivan, c'est mieux que la dernière fois.

    Question :
    Est-ce toujours O. Boulon qui fait l'édito?

  20. #20
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Merci. Je suis officiellement vieux aujourd'hui.
    Ben joyeux anniversaire et bonne coloscopie alors.

  21. #21
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Happy machin-truc tout ça à LFS.

    Reçu ce matin.
    2 pages pour Ivan, c'est mieux que la dernière fois.

    Question :
    Est-ce toujours O. Boulon qui fait l'édito?
    Dans la mesure où je dis "j'ai mis 15/10 à Dishonored en échange de 30 kilos de Fish & Chips", oui y a des chances que ce soit moi.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Arrête donc, fringant éphèbe.
    Oh you !

    Mon doux Pipo, notre bromance doit rester secrète.

  23. #23
    Bien joué la quatrième de couverture. Oui pour le moment c'est la seule chose que j'ai regardé.

  24. #24
    Vous voulez vraiment mettre le forum à feu et à sang avec cet article sur
    Spoiler Alert!
    Pain au chocolat Vs Chocolatine
    ?

  25. #25
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Vous voulez vraiment mettre le forum à feu et à sang avec cet article sur
    Spoiler Alert!
    Pain au chocolat Vs Chocolatine
    ?
    Je suis toulousain d'origine et j'approuve.
    Spoiler Alert!
    Chocolatine
    c'est naze. Mais on fera pas sécession.
    Mon pti donjon croleur à l'ancienne est sur Steem! http://store.steampowered.com//app/408400

  26. #26
    Citation Envoyé par CGR Voir le message
    Je suis toulousain d'origine et j'approuve.
    Spoiler Alert!
    Chocolatine
    c'est naze. Mais on fera pas sécession.
    Non mais ce terme n'existe pas.
    C'est une lubie, une sorte d’hallucination collective.
    Ils reviendront dans le droit chemin... un jour.

  27. #27
    Dans le telex sur The Walking Dead vous parlez d'une version collector comprenant une édition reliée des 48 premiers épisodes du comic. Il n'y en a que 16 de sorties, le 17 pour 2013, ils les ont trouvés où les autres ? (en plus pour 70 dollars je trouve ça vraiment mais vraiment pas cher.)

  28. #28
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Dans la mesure où je dis "j'ai mis 15/10 à Dishonored en échange de 30 kilos de Fish & Chips", oui y a des chances que ce soit moi.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Question :
    Est-ce toujours O. Boulon qui fait l'édito?
    C'est le "toujours" qui est important dans ma question, j'aurais pu aussi écrire "tout le temps".
    C'est bien parce que j'ai bien compris que l'édito du n°264 était de toi que je posais la question de savoir si c'était le cas pour tous les n°.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 02/11/2012 à 18h20.

  29. #29
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dans le telex sur The Walking Dead vous parlez d'une version collector comprenant une édition reliée des 48 premiers épisodes du comic. Il n'y en a que 16 de sorties, le 17 pour 2013, ils les ont trouvés où les autres ? (en plus pour 70 dollars je trouve ça vraiment mais vraiment pas cher.)
    En fait c'est le compendium 1,qui reprend les huit premiers volumes, ce qui représente les épisodes 1 à 48.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •