Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 189 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5653
  1. #5251
    Ca me parait rudement peu cher
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #5252
    Allez, sortez les bavoirs...

    (c'est WIP mais déjà bien avancé visiblement!)


  3. #5253


    Pouêt les canards ! Est-ce qu'un aimable camarade routier saurait si l'on peut, autrement que
    par le mod Artificial Signs Begone qui ne fonctionne pas chez moi, virer ces pù+@!n de
    barrières signalétiques qui me bousillent mon immersion ? Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Restez assis, le mod No Boundaries devrait faire l'affaire...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #5254
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ce soir, en rentrant du taf, j'ai croisé le nouvel Iveco. Il est vachement impressionnant :

    J'espère qu'on le retrouvera dans le jeu.

  5. #5255
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ce soir, en rentrant du taf, j'ai croisé le nouvel Iveco. Il est vachement impressionnant :
    https://truck-van.pl/wp-content/uplo...19/07/00-1.jpg
    J'espère qu'on le retrouvera dans le jeu.
    Ca ferait une bonne base pour un robot transformer, avec une gueule pareille

  6. #5256
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Allez, sortez les bavoirs...
    (c'est WIP mais déjà bien avancé visiblement!)

  7. #5257
    Ce sourire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5258
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    J'espère qu'on le retrouvera dans le jeu.
    En panne, avec ses cousins.


    C'est pas sur celui là qu'ils ont fait une livrée Abarth?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #5259
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ce soir, en rentrant du taf, j'ai croisé le nouvel Iveco. Il est vachement impressionnant :
    https://truck-van.pl/wp-content/uplo...19/07/00-1.jpg
    J'espère qu'on le retrouvera dans le jeu.
    Coin²
    Pour la petite histoire quand j'ai vu le démonstrateur arriver au boulot, de loin, j'ai cru que c'était un idiot qui avait rebadgé un Scania en Iveco
    L'intérieur n'est pas mal (très moderne), en net progrès, d'un autre coté ils reviennent de très loin. Par contre ça manque de rangement pratique IRL.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  10. #5260
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Coin²
    Pour la petite histoire quand j'ai vu le démonstrateur arriver au boulot, de loin, j'ai cru que c'était un idiot qui avait rebadgé un Scania en Iveco
    L'intérieur n'est pas mal (très moderne), en net progrès, d'un autre coté ils reviennent de très loin. Par contre ça manque de rangement pratique IRL.
    On croirait qu'ils ont mis un le dernier Scania et le dernier FH16 dans un mixer...

  11. #5261
    Coucou !
    Quelqu'un aurait téléchargé la dernière version de Promods (2.43) ? Si oui, pouvez-vous me donner la taille exacte des fichiers extraits, car j'ai des retours ouidauze à des endroits précis (en arrivant sur Zaragoza en Espagne et juste avant le Ferry pour la Corse) de prendre donc je me demande si mes fichiers seraient corrompus mais je veux être sûr avant de re-télécharger tout ça.
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #5262
    Peux pas te donner ça mais par contre il me semble qu'il y a des logs dans les fichiers du jeu (Edit : c'est bien dans "C:\Mes Doc\Euro Truck Simulator 2") qui devrait t'aider à analyser le soucis.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #5263
    Coucou merci pour le conseil, j'ai trouvé quelqu'un sur un forum avec le même gamelog et gamecrash que moi et j'ai réglé le soucis.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #5264
    Hello !

    Je suis un peu perdu dans les mods pour avoir les vrais compagnies.
    J'ai installé les packs de JazzyCats pour avoir un traffic AI plus diversifié. Mais j'ai aussi le mod Really Real Company Names
    Est-ce que ça fait doublon ? Est-ce que JazzyCats suffit pour avoir les vrais boîtes sur les camions et les boutiques entrepôts ?

    Si je dois garder les deux, dans quel ordre il faut les mettre ?

    Sinon j'ai un souci de nuit très noire, je suis presque obligé de rouler en pleins phares pour voir quelque chose. C'est normal ou ça peut venir d'un mod ? Pour la partie graphique j'utilise Realistic Graphics Mod v4.0 (by Frkn64)

    Sinon d'autres trucs incontournables à installer ?

  15. #5265
    Jazzycat n'apporte que de la variété dans le trafic IA

  16. #5266
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Jazzycat n'apporte que de la variété dans le trafic IA
    OK donc je peux garder l'autre pour les compagnies, merci !

  17. #5267
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Hello !

    Je suis un peu perdu dans les mods pour avoir les vrais compagnies.
    J'ai installé les packs de JazzyCats pour avoir un traffic AI plus diversifié. Mais j'ai aussi le mod Really Real Company Names
    Est-ce que ça fait doublon ? Est-ce que JazzyCats suffit pour avoir les vrais boîtes sur les camions et les boutiques entrepôts ?

    Si je dois garder les deux, dans quel ordre il faut les mettre ?

    Sinon j'ai un souci de nuit très noire, je suis presque obligé de rouler en pleins phares pour voir quelque chose. C'est normal ou ça peut venir d'un mod ? Pour la partie graphique j'utilise Realistic Graphics Mod v4.0 (by Frkn64)

    Sinon d'autres trucs incontournables à installer ?
    Tu sais que tes jolis screenshots ont contribué (avec la session Twitch de Sebum) à me faire acheter ce jeu + quelques DLC ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #5268
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Tu sais que tes jolis screenshots ont contribué (avec la session Twitch de Sebum) à me faire acheter ce jeu + quelques DLC ?
    Désolé, te voilà pris au piège, ce truc est hyper addictif, te voilà prévenu !

  19. #5269
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Tu sais que tes jolis screenshots ont contribué (avec la session Twitch de Sebum) à me faire acheter ce jeu + quelques DLC ?

  20. #5270
    Hello there,

    J'ai enfin utilisé ma licence de camionneur (j'ai le jeu depuis un moment grâce à un Humble Bundle) et pris la route en Europe sur le jeu.
    J'ai acheté mon premier camion Volvo et je me demandais quels sont les DLC à prendre/à éviter ?

  21. #5271
    Tout ce qui est ajout de pays est bien (5 je crois, et l'Espagne à venir), le reste c'est du tuning, de la personnalisation, des skins, à toi de voir s'il y a des trucs qui te plaisent.

    Je n'ai pas testé Special Transport et Heavy Cargo Pack, qui permettent de changer la remorque classique pour transporter des engins hors normes.

  22. #5272
    C'est sympa mais pas à s'en relever la nuit.

    A prendre au détour d'une promo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5273
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est sympa mais pas à s'en relever la nuit.

    A prendre au détour d'une promo
    D'autant qu'il existe des mods gratos qui offrent les mêmes type de cargo. Dans le mod que j'avais testé, les cargos grandes tailles étaient pas folichon, par contre les charges lourdes étaient assez rigolotes, le poids mettant à mal même le volvo le plus puissant.
    (pour le fun j'avais tenté de transporter la locomotive avec un daf de base, j'ai pas pu dépasser 30 kilomètres heures et j'ai fait le plein 5 fois sur le trajet)

  24. #5274
    Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un event en cours lié à l'épidémie de covid19. Le but est simple : parcourir 2500km (1600 miles) jusqu'à demain 06/04 minuit en utilisant les contrats externes sur ETS2 OU ATS.

    2500km (ou 1600 miles) c'est vite fait. Au 03/04, la communauté de joueurs avait effectué 340 millions de km (dont 60 millions rien que dans les 6 premières heures de l'évent)
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #5275
    J'ai fini ma partie de l'event en 2 livraisons, c'est vraiment rapide en effet.

    J'en profite pour poser 2 questions:
    - y'a-t-il un mod pour rendre les flics plus "réalistes" ? J'ai fini par désactiver les amendes car j'en avais marre de me prendre des prunes à l'entrée des villes quand j'étais pas à 50 au niveau du panneau, même pas le temps de freiner... Et les mecs ils sont partout tout le temps, c'est complètement con
    - comment fonctionne le retarder ? C'est pas censé freiner le camion en descente par exemple quand on a le limiteur activé ? J'ai activé l'option pour qu'il soit automatique mais ça ne fait rien

  26. #5276
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    (...)
    J'en profite pour poser 2 questions:
    - y'a-t-il un mod pour rendre les flics plus "réalistes" ? J'ai fini par désactiver les amendes car j'en avais marre de me prendre des prunes à l'entrée des villes quand j'étais pas à 50 au niveau du panneau, même pas le temps de freiner... Et les mecs ils sont partout tout le temps, c'est complètement con
    "Plus réaliste", je ne crois pas... par contre des mods pour réduire le montant des amendes oui ça existe. Jette un oeil sur le workshop tu devrais trouver. Sinon, tu peux désactiver les amendes dans les options (mais bon ça tue l'immersion je trouve)
    Et oui en effet, ils sont "partout" sans compter les radars fixes... Et c'est comme ça depuis la sortie d'American Truck Simulator... (ils ont intégré le même système dans ETS2). et oui c'est c*n...

    - comment fonctionne le retarder ?
    Pour avoir le retarder (ralentisseur hydraulique (1) si tu joues en français), il faut que tu investisses dans une boite de vitesse dont le nom se termine par un "R". Il fonctionne par crans (4 sur le volvo par ex). Les deux premiers crans servent juste à stabiliser la vitesse, les deux derniers plus puissants sont capables d'arrêter le camion. Le ralentisseur sur échappement (frein moteur (2)),lui fonctionne différement : pour l'activer il faut maintenir pressée la touche idoine ; le camion va rétrograder une ou deux vitesses pour monter dans les tours et ainsi le ralentisseur va ralentir () et/ou maintenir la vitesse du camion. Il est beaucoup moins puissant que le retarder.

    C'est pas censé freiner le camion en descente par exemple quand on a le limiteur activé ?
    Le régulateur pas le limiteur ! Vérifie dans tes options quelle est la tolérance du "régulateur de vitesse adaptatif" (3). Perso je l'ai réglé à +5km/h. Donc si en descente la vitesse s'affole, arrivé à 95km/h le retarder va se mettre en route tout seul pour maintenir cette vitesse.

    J'ai activé l'option pour qu'il soit automatique mais ça ne fait rien
    Note aussi qu'avec cette option activée, quand tu freines (le frein le vrai à la pédale), et si ton véhicule est équipé (boite de vitesse "R"), il s'activera en complément du-dit frein.




    J'espère que j'ai été clair...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #5277
    C'est très clair merci, je vais vérifier mes options, mais normalement j'ai bien activé l'option pour que ça soit automatique, et j'ai bien une boîte avec un "R". J'ai dû rater un truc...

    Pour les amendes oui j'ai désactivé l'option actuellement, je trouve que les amendes à tout bout de champ tuent encore plus l'immersion

  28. #5278
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est très clair merci, je vais vérifier mes options, mais normalement j'ai bien activé l'option pour que ça soit automatique, et j'ai bien une boîte avec un "R". J'ai dû rater un truc...
    Vérifie l'assignation de tes touches. C'est peut-être ça.



    Pour les amendes oui j'ai désactivé l'option actuellement, je trouve que les amendes à tout bout de champ tuent encore plus l'immersion
    C'est vrai qu'au début, ça peut vite te mettre dans le rouge... Mais quand tu commences à gagner pas mal d'argent (seul ou avec des employés), tu te rends vite compte que 50 ou 500 euros ça ne fait pas une grande différence.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #5279
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Vérifie l'assignation de tes touches. C'est peut-être ça.

    http://tof.cx/images/2020/04/05/2711...b04bf9d.md.jpg
    Ah mais du coup j'ai pas compris, il faut activer des touches pour faire fonctionner le ralentisseur hydraulique ? Même si on coche l'option pour qu'il soit automatique ?

  30. #5280
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah mais du coup j'ai pas compris, il faut activer des touches pour faire fonctionner le ralentisseur hydraulique ? Même si on coche l'option pour qu'il soit automatique ?
    il se met automatiquement en route dans les cas que j'ai décris dans mon premier message. Mais tu peux également l'activer manuellement.

    Autre point dont je viens de me rappeler : il va se mettre automatiquement en route si tu réduis la consigne de vitesse du régulateur.
    Dernière modification par poseidon8500 ; 18/04/2020 à 12h12.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 176 sur 189 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •