Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 189 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 5663
  1. #5551
    Oui c'est exact, j'ai lu de travers la 1e fois.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #5552
    Je vais tenter. Mon DFGT se fait vieux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #5553
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je vais tenter. Mon DFGT se fait vieux.
    pas mieux pour mon bon vieux momo qui a déjà presque 15 ans.

  4. #5554
    Salut à tous,

    Je déterre un peu le topic:

    Comme bon nombre de canards, j'ai téléchargé la démo jouable un peu par curiosité et j'ai kiffé. J'ai donc téléchargé le jeu il y a quelques mois et depuis, je me délecte en sillonnant les routes d'Europe au volant de mon 44 tonnes tout chromé.

    Par contre, depuis la dernière mise à jour du jeu, mon pad n'est plus reconnu dans le jeu. Il fonctionne et est reconnu dans les menus, il est présent dans Steam, mais je ne peux plus conduire avec. Dans l'assistant contrôles du jeu, les seules options disponibles sont avec le clavier.

    Quelqu'un a le même problème (sachant que je joue sous Linux)? Ou une idée de ce que je peux faire?

    Merci d'avance pour votre aide.
    J'aurais du réfléchir avant de gober cette p... de pilule rouge

  5. #5555
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    Salut à tous,

    Je déterre un peu le topic:

    Comme bon nombre de canards, j'ai téléchargé la démo jouable un peu par curiosité et j'ai kiffé. J'ai donc téléchargé le jeu il y a quelques mois et depuis, je me délecte en sillonnant les routes d'Europe au volant de mon 44 tonnes tout chromé.

    Par contre, depuis la dernière mise à jour du jeu, mon pad n'est plus reconnu dans le jeu. Il fonctionne et est reconnu dans les menus, il est présent dans Steam, mais je ne peux plus conduire avec. Dans l'assistant contrôles du jeu, les seules options disponibles sont avec le clavier.

    Quelqu'un a le même problème (sachant que je joue sous Linux)? Ou une idée de ce que je peux faire?

    Merci d'avance pour votre aide.
    C'est un bug qui est apparu avec la dernière mise à jour, une correction a été déployé récemment (https://steamcommunity.com/games/227...60047023485485).

    Sinon l'évent annuel de noël à débuté https://blog.scssoft.com/2021/12/chr...vent-2021.html.

  6. #5556
    Joyeux Noël !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #5557
    Salut les Canards !
    Bon je m'y remets aussi, avec un volant G920 fraîchement acquis. J'ai deux gamines complétement fascinées par le jeu ("C'est trop réaliste" ). Bon la + petite galère à atteindre les pédales avec ses jambes trop courtes, mais ça fera peut être naître une vocation

    J'ai chopé tous les DLC "Destinations" qui me manquaient, installé ProMods, et je viens de tomber sur cet article d'ackboo : https://www.canardpc.com/jeu-video/m...k-simulator-2/
    Question : c'est bien paru dans le magazine papier ? (il me semble, mais j'ai parcouru quelques numéros sans réussir retrouver l'article)
    Sinon j'ai chouiné pour y accéder, si un abonné passe par la...

  8. #5558
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Salut les Canards !
    Bon je m'y remets aussi, avec un volant G920 fraîchement acquis. J'ai deux gamines complétement fascinées par le jeu ("C'est trop réaliste" ). Bon la + petite galère à atteindre les pédales avec ses jambes trop courtes, mais ça fera peut être naître une vocation

    J'ai chopé tous les DLC "Destinations" qui me manquaient, installé ProMods, et je viens de tomber sur cet article d'ackboo : https://www.canardpc.com/jeu-video/m...k-simulator-2/
    Question : c'est bien paru dans le magazine papier ? (il me semble, mais j'ai parcouru quelques numéros sans réussir retrouver l'article)
    Sinon j'ai chouiné pour y accéder, si un abonné passe par la...
    Oui, je pense que c'était bien paru dans la version papier (juin ou juillet 2020 d'après la date de l'article ?).

    Sinon, je t'aurais bien offert l'accès à l'article mais il est écrit "personne n'a encore chouiné pour avoir accès à cet article"...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #5559
    C'est bon un mystérieux bienfaiteur s'en est occupé

  10. #5560
    Coté ciel, vous restez en Vanilla ou vous avez remis ce qui se faisait de meilleur genre Naturalux et autres JBX?
    Dernière modification par oll ; 01/01/2022 à 20h07.

  11. #5561
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Coté ciel, vous restez en Vanilla ou vous avez remis ce qui se faisait de meilleur genre Naturalux et autres JBX?
    Personnellement, quand je suis sur ETS2 (ou ATS), quand je roule (à savoir 99% du temps), je regarde tout sauf le ciel. Du coup, les graphismes du jeux me conviennent et font largement le job.

  12. #5562
    Oui, il en faut pour tout le monde. Moi, c'est tout l'inverse, via le TrackIR, je passe tout le temps le nez à la fenêtre afin d'admirer le paysage et son ciel. Après, j'en conviens que c'est moins simple de rouler. ^^






  13. #5563
    Yop les Canards

    ETS2 plante bizarrement depuis quelques jours , un écran noir et hop retour bureau.
    J'ai fait quelques manœuvres avec mes mods , qui pourtant ne me posaient pas de pb.
    Y a-t-il moyen de consulter quelques part la raison du plantage ? Je doute que cela vienne des Mods.
    Merci

  14. #5564
    Salut les Canards routiers!

    J'ai acheté Euro Truck Simulator 2 pour les soldes d'hivers et je m'amuse plutôt bien. Après avoir bataillé pour trouver les bons réglages pour ma manette Xbox, je pense que je suis arrivé à quelque chose de cohérent et qui me convient. Donc me voila lancé sur les routes avec mon entreprise Moustach and Co'!
    J'ai pu faire quelques missions comme chauffeur avant de faire un emprunt et acheté mon premier camion. Je suis pas peu fier! Un beau Mercedes Benz flambant neuf! Voici quelques photos de mes premiers périples!




  15. #5565
    Citation Envoyé par Shizam Voir le message
    Yop les Canards

    ETS2 plante bizarrement depuis quelques jours , un écran noir et hop retour bureau.
    J'ai fait quelques manœuvres avec mes mods , qui pourtant ne me posaient pas de pb.
    Y a-t-il moyen de consulter quelques part la raison du plantage ? Je doute que cela vienne des Mods.
    Merci
    Salut, dans Tes Documents/Euro Truck Simulator 2, tu as normalement un fichier game.crash.txt et game.log.txt pouvant servir.

    Après, as-tu bien essayé de créer un second profil sans mod pour voir si ça plantait ? Si tu as essayé et que tu as toujours le problème, essaie directement sur le forum scs, t'as plus de chances d'avoir un retour sur le souci.

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Salut les Canards routiers!

    J'ai acheté Euro Truck Simulator 2 pour les soldes d'hivers et je m'amuse plutôt bien. Après avoir bataillé pour trouver les bons réglages pour ma manette Xbox, je pense que je suis arrivé à quelque chose de cohérent et qui me convient. Donc me voila lancé sur les routes avec mon entreprise Moustach and Co'!
    J'ai pu faire quelques missions comme chauffeur avant de faire un emprunt et acheté mon premier camion. Je suis pas peu fier! Un beau Mercedes Benz flambant neuf! Voici quelques photos de mes premiers périples!
    Salut et bienvenue sur ETS2 ! Et félicitations pour ta fraiche acquisition, le Mercedes est un chouette Camtar .

  16. #5566
    Merci bien Benjiz
    CTD disparu sans comprendre pourquoi .
    Je garde en tête les fichiers "crash & log" au cas où

  17. #5567
    Salut ! Je me suis mis au jeu il y a peu de temps, c'est quoi le meilleur camion à acheter peu importe le budget ?

  18. #5568
    Scania
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #5569
    Celui qui te plait le plus ^^ Ils se valent tous plus ou moins au final

    Je suis fan du Volvo FH et des Scania en général, mais les derniers DAF sont plutôt cool aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #5570
    OK merci, oui les Scania j'ai remarqué qu'ils accélèrent plus fort, c'est pas mal pour moi qui essaie de rouler au régulateur à 160Km/h dommage qu'il n'y ait pas de détecteur de radar, ça me coûte un peu cher les trajets

  21. #5571
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    OK merci, oui les Scania j'ai remarqué qu'ils accélèrent plus fort, c'est pas mal pour moi qui essaie de rouler au régulateur à 160Km/h dommage qu'il n'y ait pas de détecteur de radar, ça me coûte un peu cher les trajets
    Tu peux désactiver les amendes...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #5572
    Ou jouer à Forza Horizon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5573
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Tu peux désactiver les amendes...
    cool


    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ou jouer à Forza Horizon
    pas faux

  24. #5574
    Deux jeux, 300 dlc. A chaque solde je veux me lancer mais je suis bloqué devant autant de choix .
    Je pense être plus attiré par les décors de ATS, mais définitivement plus par les camions de ETS. Il y a des différences notables entre les deux jeux en dehors de ces deux points ?

  25. #5575
    Pour moi, globalement non.
    Il y a actuellement des belles soldes sur Steam, t'as moyen de choper les deux avec les extensions de cartes uniquement (sauf celles récentes) à pas trop cher il me semble, ça peut être une solution si tu n'arrives pas à te décider.

    Je possède les deux avec quasi toutes les extensions de carte (il me manque Iberia et Wyoming), mais je suis comme toi : je préfère les camions sur ETS2, et les décors sur ATS.

    Si ça peut t'aider :
    - Les camions sur ETS2 peuvent avoir (pour la plupart) un pack de personnalisation via DLC. Sur ATS, tu n'as rien de ce côté à aujourd'hui.
    - L'ouest américain propose quand même une belle zone pour rouler. De plus, selon moi, ATS reste plus homogène dans sa réalisation au niveau des différentes extensions. Même si on voit la différence car l'équipe / le studio progresse au fil des années, je trouve l'écart moins marquant que sur ETS2. Sur ATS, toute la map reste quand même propre. l'Arizona et le Nevada mériteraient peut-être un petit coup de lifting, mais ça reste potable.
    Sur ETS2 en revanche, les zones de base accusent sacrément le coup et si tu veux traverser l'Europe, ça peut être impactant. La suisse, le benelux, l'UK, et toute la partie Est jusqu'à la Pologne, c'est vraiment pas fou. C'est générique et on voit que ça a bien 10 ans...
    Et de mon côté, sur ATS, je roule partout sauf dans le désert car je ne suis pas fan. Sur ETS2 par contre, c'est l'avant dernier DLC qui me plait beaucoup (Road to the black sea), et l'Autriche récemment refaite. Du coup niveau surface, ATS l'emporte largement pour moi, mais c'est un avis purement personnel ici, question de préférences.
    Dernière modification par Bengiz ; 02/07/2022 à 22h54. Motif: Aurtograf

  26. #5576
    Les camions sont plus longs dans ATS, c'est moins évident pour se garer. Les routes sont plus étroites dans ETS, c'est parfois moins évident pour passer

    C'est comme la différence entre l'Europe et les US quoi ^^



    Sinon, pour les DLC, honnêtement, en dehors des bouts de map rajoutés, le reste est dispensable. Les packs de pièces pour les camions, à moins d'être fan de la marque, on peut s'en passer. Les drapeaux et les peintures... encore plus. Pour ETS, il y a déjà de quoi faire avec les pays de base, après tu peux rajouter ceux qui t'intéresse au gré des soldes (ils passent régulièrement en promo). Pour ATS, de base c'est un peu plus petit, faut voir.
    Dernière modification par Cassin ; 03/07/2022 à 09h19.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5577
    Les camions se retournent dès qu'on les regarde dans ETS, ils sont plus stables dans ATS.

    Mais il paraît que tout le monde ne convoie pas à 160...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #5578
    J'ai pris ETS et ses DLC (sauf l'Espagne).

    J'ai galéré un moment sur le tuto avec le pad et après l'avoir fini j'ai découvert que le soucis venait qu'il avait chargé une config via steam et non pas par le jeu en direct. Du coup j'ai reconfiguré le bidule en xinput, je voulais tester mais :
    - Impossible de trouver comment relancer le tuto.
    - Impossible de trouver comment lancer un mode libre.
    - Il me propose uniquement des missions de... 2H !?

    Ca m'agace toujours ces jeux où tu ne peux pas simplement avoir accès au menu de base dès le début et direct un mode sandbox pour configurer tout ce qu'il faut, au final les 2h de délais de rétractation passent en config à l'aveugle.

  29. #5579
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai pris ETS et ses DLC (sauf l'Espagne).

    J'ai galéré un moment sur le tuto avec le pad et après l'avoir fini j'ai découvert que le soucis venait qu'il avait chargé une config via steam et non pas par le jeu en direct. Du coup j'ai reconfiguré le bidule en xinput, je voulais tester mais :
    - Impossible de trouver comment relancer le tuto.
    - Impossible de trouver comment lancer un mode libre.
    - Il me propose uniquement des missions de... 2H !?

    Ca m'agace toujours ces jeux où tu ne peux pas simplement avoir accès au menu de base dès le début et direct un mode sandbox pour configurer tout ce qu'il faut, au final les 2h de délais de rétractation passent en config à l'aveugle.
    Le plus simple c'est de supprimer ton profil et d'en refaire un nouveau, tu pourras refaire le tuto du début.

    Pour les touches j'ai jamais eu le souci, tu peux les reconfigurer dans le jeu de toute façon.

    Et les missions de 2h c'est en temps dans le jeu, pas en temps réel, ça sera bien plus rapide en vrai (une dizaine de minutes je dirais).

  30. #5580
    Ah mais du coup les maps ne sont pas en 1:1 ?

Page 186 sur 189 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •