Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 189 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 5670
  1. #5521
    Je pense que oui, tant qu'ils sortiront des extensions pour ETS2 et ATS, ce sera le cas.

  2. #5522
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ils vont continuer à faire des améliorations du moteur graphique ? l'update 1.4 a quand même bien amélioré le jeu
    Lorsqu'ils ont parlé des améliorations du patch 1.40, ils ont bien dit que ces modifications ouvraient la voie à d'autres choses et que ce n'était que le début. Effectivement, le gap visuel est conséquent, et je pense qu'ils vont continuer à pousser cet avantage au fur et à mesure des patchs en améliorant petit à petit les aspects "datés" du jeu et de son moteur.

  3. #5523
    Un nouveau camion pour le jeu : la nouvelle gamme DAF 2021 ! (88Mo de MàJ pour moi, ce n'est pas (encore) le camion...)

    https://youtu.be/jY1fuXa81j0
    L'éthique est mon esthétique

  4. #5524
    Oh purée, les rétroviseurs ? C'est des tablettes.

  5. #5525
    Il est dispo dans le jeu pour info .

  6. #5526
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh purée, les rétroviseurs ? C'est des tablettes.
    Comme les Mercedes MP5. Au taf, j'ai eu un des tous derniers (15) modèles avec rétroviseurs mais c'était vraiment les derniers. Mercedes a arrêté de produire des camions avec rétroviseurs. Pour ceux qui le souhaitent, ces derniers sont toutefois disponibles mais en option…
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #5527
    Ha ouais carrément.

    C'est fou. C'est un pas de plus vers le cyberpunk.

    Du coup j'imagine que tu as la possibilité de changer un peu les angles ? Voire d'avoir un mode vision de nuit ?

  8. #5528
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha ouais carrément.

    C'est fou. C'est un pas de plus vers le cyberpunk.

    Du coup j'imagine que tu as la possibilité de changer un peu les angles ? Voire d'avoir un mode vision de nuit ?
    J'ai un camion avec rétro (un des derniers), mais je vais essayer de répondre (je ne peux que reporter ce que les collègues m'ont dit). Oui on peut changer l'angle, il parait que ça se règle comme un bon vieux retro à peu de chose près.
    Oui il y a un mode vision de nuit... en option donc chez nous on ne l'a pas (à confirmer).

    A noter, que tous les collègues qui ont eu ces camions (plus ceux qui changent de bahut tous les jours), ont eu une formation de 2h () car il n'y a pas que les caméras/retro à assimiler… C'est fini le temps où le chef t'appelait pour te dire "Au fait Poseidon, tu changes de camion ce soir… le nouveau t'attend sur le parc c'est le XX-123-XX... et demain tu dois être à 8h chez ton client... Thanks bye!"
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #5529
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    car il n'y a pas que les caméras/retro à assimiler…
    La PPC!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #5530
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    J'ai un camion avec rétro (un des derniers), mais je vais essayer de répondre (je ne peux que reporter ce que les collègues m'ont dit). Oui on peut changer l'angle, il parait que ça se règle comme un bon vieux retro à peu de chose près.
    Oui il y a un mode vision de nuit... en option donc chez nous on ne l'a pas (à confirmer).

    A noter, que tous les collègues qui ont eu ces camions (plus ceux qui changent de bahut tous les jours), ont eu une formation de 2h () car il n'y a pas que les caméras/retro à assimiler… C'est fini le temps où le chef t'appelait pour te dire "Au fait Poseidon, tu changes de camion ce soir… le nouveau t'attend sur le parc c'est le XX-123-XX... et demain tu dois être à 8h chez ton client... Thanks bye!"
    Ha ouais, cool tout ça ! Merci pour les informations.

  11. #5531
    Et voilà le trailer :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5532

  13. #5533
    C'est dans le DLC Heavy Cargo Pack, ça ?

  14. #5534


    Le chauffeur a dû se dire à un moment "si je connaissais le con qui a planté un poteau électrique juste au bout de l'épingle..."
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5535


    It's coming
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5536


    Par contre, je ne vais pas avoir le temps de tester ce week-end
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #5537
    Ce n'est pas encore sorti en release (toujours en bêta à l'heure actuelle), ça devrait arriver semaine prochaine .

  18. #5538
    Ah ! Ok, merci.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #5539
    Je croyais qu'ils avaient unifié les deux jeux... Un jour, peut-être...

    Sinon, petite question (qui a déjà été posée ici je crois mais dont je ne retrouve pas la réponse) : quand on embauche des chauffeurs, la qualité du camion qu'on leur met à disposition a-t-elle de l'importance (parce qu'entre le bas de gamme Iveco et le Daf dernier cri, ce n'est pas le même investissement...) ?
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  20. #5540
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Je croyais qu'ils avaient unifié les deux jeux... Un jour, peut-être...
    Pour ça faudrait qu'ils joignent la côte est à la côte ouest dans ATS, c'est pas pour tout de suite ^^

    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Sinon, petite question (qui a déjà été posée ici je crois mais dont je ne retrouve pas la réponse) : quand on embauche des chauffeurs, la qualité du camion qu'on leur met à disposition a-t-elle de l'importance (parce qu'entre le bas de gamme Iveco et le Daf dernier cri, ce n'est pas le même investissement...) ?
    C'est une question qui revient souvent et... dont on n'a pas vraiment de réponse en fait. Les dév' ont dit une fois que oui, ça avait de l'importance, mais rien n'a jamais été prouvé ; y'a pas vraiment de différence entre un garage équipé de camions de base et un garage équipé de camions top-of-the-line. Le niveau des chauffeurs influe beaucoup plus que le matos je pense
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #5541
    Merci Cassin !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  22. #5542
    Le mode convoy est donc disponible ! Je vous propose de vous retrouver dans ce topic pour ne pas polluer celui-ci avec des questions spécifique au "online"
    Dernière modification par poseidon8500 ; 17/07/2021 à 01h48.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #5543
    Salut les canards, je me suis remis à ETS 2 après des années d'absences.

    Je ne possède que le premier DLC Going East, y a t'il d'autres DLC qui selon vous sont indispensables?
    PS: si oui, je les prendrai quand ils seront soldé

  24. #5544
    Ca fait un moment que je ne l'ai pas relancé, mais je dirai que tous les DLC sont optionnels. Simplement ils apportent de la diversité dans les zones ou les cargaisons.
    Les DLC cargaisons sont peut être les moins utiles (mais ils sont moins chers) et pour les DLC Pays c'est à toi de voir en fonction de tes envies : rouler dans des environnements connus ou plutôt exotiques. Pour moi, il n'y a pas de mauvaises surprises sur les DLC.

  25. #5545
    Tous sont plutôt bons

    Et régulièrement soldés
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #5546
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tous sont plutôt bons

    Et régulièrement soldés
    pas mieux qu'au dessus.

  27. #5547
    Merci pour vos explications.

    J'attendrai une période de solde chez SCS pour craquer sur un ou l'autre DLC.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Merci pour vos explications.

    J'attendrai une période de solde chez SCS pour craquer sur un ou l'autre DLC.
    Y'en a tous les mois des soldes chez eux, tu n'auras pas longtemps à attendre ^^

  29. #5549
    SCS fait gagner des Thrustmaster T248 (5 au total) !

    Pour participer, il suffit de se connecter à son compte World Of Trucks. Vous y gagnerez déjà un accessoire de cabine en jeu (un mini-volant T248), et une participation automatique au tirage au sort fin septembre

    https://blog.scssoft.com/2021/08/thr...-giveaway.html
    L'éthique est mon esthétique

  30. #5550
    Perso, je comprends qu'il faut faire un screenshot avec la déco de rétro et le poster sur les réseaux sociaux pour participer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 185 sur 189 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •