Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176
Affichage des résultats 5 251 à 5 263 sur 5263
    Ca me parait rudement peu cher
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Allez, sortez les bavoirs...

(c'est WIP mais déjà bien avancé visiblement!)

Pouêt les canards ! Est-ce qu'un aimable camarade routier saurait si l'on peut, autrement que
    par le mod Artificial Signs Begone qui ne fonctionne pas chez moi, virer ces pù+@!n de
    barrières signalétiques qui me bousillent mon immersion ? Merci !

- - - Mise à jour - - -

Restez assis, le mod No Boundaries devrait faire l'affaire...

Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ce soir, en rentrant du taf, j'ai croisé le nouvel Iveco. Il est vachement impressionnant :

J'espère qu'on le retrouvera dans le jeu.

Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ce soir, en rentrant du taf, j'ai croisé le nouvel Iveco. Il est vachement impressionnant :
    https://truck-van.pl/wp-content/uplo...19/07/00-1.jpg
    Ca ferait une bonne base pour un robot transformer, avec une gueule pareille

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Allez, sortez les bavoirs...
    (c'est WIP mais déjà bien avancé visiblement!)

Ce sourire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

En panne, avec ses cousins.

C'est pas sur celui là qu'ils ont fait une livrée Abarth?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

https://truck-van.pl/wp-content/uplo...19/07/00-1.jpg
    Coin²
    Pour la petite histoire quand j'ai vu le démonstrateur arriver au boulot, de loin, j'ai cru que c'était un idiot qui avait rebadgé un Scania en Iveco
    L'intérieur n'est pas mal (très moderne), en net progrès, d'un autre coté ils reviennent de très loin. Par contre ça manque de rangement pratique IRL.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Coin²
    Pour la petite histoire quand j'ai vu le démonstrateur arriver au boulot, de loin, j'ai cru que c'était un idiot qui avait rebadgé un Scania en Iveco
    L'intérieur n'est pas mal (très moderne), en net progrès, d'un autre coté ils reviennent de très loin. Par contre ça manque de rangement pratique IRL.
    On croirait qu'ils ont mis un le dernier Scania et le dernier FH16 dans un mixer...

Coucou !
    Quelqu'un aurait téléchargé la dernière version de Promods (2.43) ? Si oui, pouvez-vous me donner la taille exacte des fichiers extraits, car j'ai des retours ouidauze à des endroits précis (en arrivant sur Zaragoza en Espagne et juste avant le Ferry pour la Corse) de prendre donc je me demande si mes fichiers seraient corrompus mais je veux être sûr avant de re-télécharger tout ça.
    Merci !

Peux pas te donner ça mais par contre il me semble qu'il y a des logs dans les fichiers du jeu (Edit : c'est bien dans "C:\Mes Doc\Euro Truck Simulator 2") qui devrait t'aider à analyser le soucis.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Coucou merci pour le conseil, j'ai trouvé quelqu'un sur un forum avec le même gamelog et gamecrash que moi et j'ai réglé le soucis.

Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176

Règles de messages