Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 189 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5663
  1. #5221
    Je m'y suis mis très récemment et je prends mon pied comme un gamin. Je ne pensais pas que je m'éclaterai autant à conduire un camion entre Dijon et Lille. J'ai quelques DLC mais je suis très loin d'avoir fait le tour des routes Vanilla. C'est vraiment un jeu de dingue avec une énorme communauté. Bref je recommande. Ca me donne envie de m'acheter un volant/pédale mais je joue sur portable 15" donc aucun intérêt. Si je déménage un jour je vais considérer ce choix.
    Je vais bientôt m'acheter mon premier camion

  2. #5222
    Bien et ce n'est que le début.

  3. #5223
    j'ai fait une vidéo. Bonnes fêtes à tous! :D


  4. #5224
    Promotions sur Steam, j'ai franchi le pas !

  5. #5225
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Promotions sur Steam, j'ai franchi le pas !
    Super, c'est un bon jeu toujours en évolution!

  6. #5226
    Citation Envoyé par Keltia Voir le message
    Super, c'est un bon jeu toujours en évolution!
    Je te confirme, on s'éclate avec le fiston (9 ans) - par contre, y'a t il des mods recommandés ? La liste en Page 1 du topic dédié n'est semble t il pas à jour...

  7. #5227
    Pour commencer sans mod c'est très bien

    Après, les mods de trafic de Jazzycat (à prendre directement sur son site pour éviter les sites douteux) sont chouettes pour la variété.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5228
    J'utilise uniquement les mods sur le Workshop Steam et y'a rien de folichon.

    Vous auvez des recommandations pour des mods qui rendraient les décors un peu plus jolis ?

  9. #5229
    J'ai pris les mods sur le Workshop Steam (ceux à 5 étoiles) notamment pour avoir les vraies stations services, entreprises de transport, la physique et le sons moteur. Je cherchais le "fameux" mod TSM Map 3.5 (ou version ultérieure) mais j'ai échoué pour l'instant. Je vais regarder pour le mod trafic de Jazzycat (merci)

    http://jazzycat.ucoz.net/

  10. #5230
    Certains mods ne sont pas sur le Workshop, je ne sais pas pourquoi. Je pensais pendant un temps que c'était un soucis de taille limite, mais non, y'a bien plus gros parfois sur le Workshop. Je suppose que les auteurs ne veulent pas pour X raison.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #5231
    Jazzycat sur le Workshop ça serait une bénédiction, mettre à jour tous ses pack après chaque MAJ c'est un sacré calvaire...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #5232
    Yep, carrément.



    Ah sinon, un mod que j'utilise aussi bien sur ETS qu'ATS : Hemil's Route Advisor, qui fait quelques modifs d'interface, mais le plus important pour moi permet de garder les infos de base tout en gardant le GPS fermé (pour utiliser celui de la cabine)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5233
    Dites, faut désactiver l'option HDR ?
    Le jeu est bien plus beau sans chez moi et surtout :
    En fait, il manque plein d'effets chez moi quand HDR est coché. (Et je pense que quand le jeu parle de HDR, il parle de HDR émulé, celui qui existe dans certains jeux depuis des années, des anciens jeux surtout, pas de vrai HDR ?)
    Les raies du soleil n’apparaissent pas, les phares ne projettent pas de lumière et globalement c'est moins fin aussi.

  14. #5234
    C'est clairement du "faux" HDR ; le moteur vient à peine de passer sur DX11, faut pas trop leur en demander. Tu peux le désactiver sans souci.

  15. #5235
    Ok, merci.

    D'ailleurs j'ai eu ce souci sous ATS aussi en activant/désactivant le HDR. Puis en le re-re-activant c'est revenu à la normale mais pas sur ETS.
    Bon pas grave ça change pas grand chose de toute façon, un coup de reshade et on en parle plus.

  16. #5236
    Bon j'avais des crashs aléatoire sur ets2 et ats.
    J'ai déplacé ets2 sur mon ssd, surtout qu'il est pas gros.
    En plus d'avoir des chargements 30 à 50% plus rapide (à la louche) je n'ai plus eu de plantages pour le moment. Et la carte s'affiche plus rapidement, sur mon hdd je devais attendre 2 ou 3 secondes pour qu'elle s'affiche. Bref, je croise les doigts. Purée j'ai passé 24h dessus et j'ai toujours que mon camion de base et mon garage non upgradé. Pas de remorque. 120k sur le compte. Je crois que c'est 180k pour l'upgrade de mon garage pour embaucher quelqu'un. (J'ai fait un emprunt de 100k que je suis en train de rembourser.)

    Je suis une quiche sur ce jeu purée. Bon en même temps je m'occupe pas trop de ce qui se passe autour des trajets.
    Je n'avais même pas capté, jusqu'à peu, qu'on pouvait s'acheter ses propres remorques.

    Mais osef, j'ai presque 10% des routes découverte.
    En 24h. Oh boy. (Bon j'ai tous les dlc des pays.)

  17. #5237
    Le début est lent ouais. Après quand tu commences à avoir d'autres chauffeurs c'est exponentiel, et rapidement tu gagnes plus de fric que tu ne peux en dépenser ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #5238

  19. #5239
    Prends des crédits dès que tu peux, ça se rembourse facilement et ça aide à te développer plus vite. Perso dès qu'un crédit est dispo je le prends et j'investi à fond dans de nouveaux camions et dans de nouvelles embauche.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #5240
    Ouais c'est ce que je vais sans doute faire. J'ai pris 100k très vite mais là je crois que je vais passer sur le 400k vite fait.
    Merci.

  21. #5241
    Moi sur ma partie principale j'en suis au point ou les crédits ne servent plus à rien, j'achète un nouveau camion par jour (en moyenne)

  22. #5242
    Oui vite prendre des crédits, mais les missions m'ont permis de savoir quel camion me plaît avant d'acheter n'importe quoi.

  23. #5243
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Moi sur ma partie principale j'en suis au point ou les crédits ne servent plus à rien, j'achète un nouveau camion par jour (en moyenne)
    Sur ma partie principale, je peux acheter... En fait non, je ne le dirai pas ça flinguerait le moral des troupes...

    Plus de 2 Mds sur le compte en banque
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #5244
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Moi sur ma partie principale j'en suis au point ou les crédits ne servent plus à rien, j'achète un nouveau camion par jour (en moyenne)
    Pareil, j'en suis quasiment là, avec 3 grands garages pleins (dont le 3e assez récent donc pas encore hyper efficace).
    Je vais pouvoir m'attaquer au challenge "tous les garages dans mon pays", ça va prendre un peu de temps évidemment mais avec mes missions qui commencent à faire gagner pas mal de fric au km, ça aide aussi un peu. J'en profite souvent pour faire des détours sur les missions pas urgentes, pour augmenter la zone visitée et surtout les villes pour augmenter le nombre de garages et d'agences pour trouver des employés. Ah oui il faut aussi que je termine la France pour le tour historique ...
    Sympa la Corse, sinon, même si on ne croise pas de cochons sauvages ^^

  25. #5245

  26. #5246
    Ca y est, j'ai 5 grands garages pleins, donc plus qu'à patienter pour le succès "travailler avec l'élite".
    Des conseils pour rendre les garages plus efficaces ? en général, je mets formation générale aux nouveaux conducteurs pour qu'ils aient au moins 1 point dans chaque catégorie, puis produits dangereux pour qu'ils aient le max (pour pouvoir transporter n'importe quel type de marchandise et pas faire de trajet à vide), puis à nouveau général pour ne plus les surveiller.
    Sinon niveau camion, je crois avoir lu que ça servait à rien de leur donner des camions plus puissants, vous confirmez ?
    Sur le garage où je suis installé, je suis à 99% (bizarre), et sinon en gros 65% pour les 2 que j'ai remplis depuis deja un moment et qui travaillent pas mal, et autour de 25% pour les 2 derniers agrandis récemment.

  27. #5247
    L'efficacité d'un garage c'est juste le chiffre d'affaire hebdomadaire. Le tien est souvent à 100% car tes missions rapportent beaucoup plus, vu que le jeu ne te paie pas.

    Pour les chauffeurs IA, je n'ai pas vu de différence entre les camions donc je prends souvent le moins cher possible. En terme de formation le plus important pour qu'ils rapportent c'est les missions longue distance. Il faut juste 1 point dans chaque type de mission pour qu'ils trouvent une mission à effectuer à chaque fois, mais ensuite faut maximiser la longue distance.

  28. #5248
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Sinon niveau camion, je crois avoir lu que ça servait à rien de leur donner des camions plus puissants, vous confirmez ?
    On lit des trucs contradictoires à ce sujet, parfois on lit qu'il faut leur donner des camions puissants pour qu'ils soient efficaces, parfois non. Et vu que c'est difficile à contrôler, bah on ne sait pas en fait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5249
    Si ça te titille tu peux toujours acheter un moteur intermédiaire au lieu du 1e prix (j'achète souvent le 2e cran en terme de couple, vu que c'est ce qui compte pour qu'un chauffeur puisse tracter un poids important), l'écart sur un camion neuf n'est pas si grand. En revanche rééquiper un camion existant va te coûter très cher et ne sera donc probablement jamais rentable.

    Les devs n'ont en effet jamais trop communiqué sur ce sujet.

  30. #5250
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si ça te titille tu peux toujours acheter un moteur intermédiaire au lieu du 1e prix (j'achète souvent le 2e cran en terme de couple, vu que c'est ce qui compte pour qu'un chauffeur puisse tracter un poids important), l'écart sur un camion neuf n'est pas si grand. En revanche rééquiper un camion existant va te coûter très cher et ne sera donc probablement jamais rentable.

    Les devs n'ont en effet jamais trop communiqué sur ce sujet.
    C'est un peu le problème. Le jeu reste focalisé sur notre conduite du camion. Mais la partie gestion est pas folichonne. On gère que l'achat de nouveaux garages, camions, l'embauche de nouveaux chauffeurs, leur apprentissage, et c'est tout.
    Comme on sait pas ce qu'ils font une fois embauchés, on sait pas trop quoi leur filer comme camion (et si ça sert bien à quelque chose). Les premières motorisation, c'est le plus optimisé pour la livraison de marchandise "classique" (la encore, faut savoir ce que c'est...).
    Les dev' ont ajouté un graphe pour donner les différences entre les équipements principaux du camion (moteur, boite, chassis..), mais c'est clairement dispensable. Tu peux très bien faire un convoi exceptionnel avec un 360 cv simple essieux, sans retarder et avec la boite de vitesse 12 rapports de base...

    Et pour ce qui est d'upgrader les camions, une fois que tu as plus de 50 chauffeurs, tu sais plus quoi faire de tout ce pognon de toute manière...
    J'ai tenté (y'a un moment) de faire un camion "le-plus-chers-toutes-options", genre un scania 4 essieux, 730cv, boite 12+2, pare-buffle, peinture et accessoires "jacky's touch", tu monte à 300-350 k€ de mémoire...

Page 175 sur 189 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •