Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64
    Bon, dans le genre idée saugrenue, c'est vrai que je fais fort mais je me suis dit qu'après la soirée xfire, c'etait vraiment trop con que tous les fans de CPC jouent dans leur coin et pour qu'on s'amuse un peu, j'ai penser organiser une petite soirée pepere genre "css et pan dans l'cul lol kikou wabon ?" un vendredi soir par exemple.

On va dire que si j'arrive à contaminer assez de monde, on attirera l'attention de la redac et on pourra enfin recommencer à poutrer gana.

oui, le 6 decembre, on a poutré la redac, maxwell, oni-oni et moa et puis plein d'autres c'etait festif.
    D'ailleur, dans CPC on a eu droit au petit "on etait pas en forme"

Donc j'espere que ma signature reveillera en boulon un desir de vengence et qu'on pourra tous venir se poutrer.

Sinon, oni-oni espere inviter bruce willis et moi mariane james mais bon.

Pourquoi dans ta sign y a pas "Oni Oni *knife* Ta Race", avec ensuite un truc genre
    Cap'tain Ta Race: c'est un scandale

Hein?

Parce que... t'a que le mettre dans ta signature

Citation Envoyé par tueur de poule
    blablabla
    je serais pour en plus la dernière fois ça é été la raclée

mais je pense que les prochains match vs rédac' devrait avoir lieu sur les futur serveurs cpc, je suis pas sûr qu'il viennent sur celui de Maxwell mais ça me ferait plaisir

Citation Envoyé par Niluje
    je serais pour en plus la dernière fois ça é été la raclée

mais je pense que les prochains match vs rédac' devrait avoir lieu sur les futur serveurs cpc, je suis pas sûr qu'il viennent sur celui de Maxwell mais ça me ferait plaisir

:mrgreen: futurs serveurs cpc ?!

ça sent la bonne cervelle explosée ça !

Quoi y a des mecs qui se demerdent à cs à la redac ?

On fait une selection parmis cpc pour leur lancer un defi ?

Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Ben on a déjà joué contre eux, ils se démerdaient pas super mais d'un autre côté ils avaient des trucs à faire, ils étaient crevés tout ça, ils étaient quasiment jamais au complet. Donc histoire d'être fair plays on leur laisse le bénéfice du doute

Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ben on a déjà joué contre eux, ils se démerdaient pas super mais d'un autre côté ils avaient des trucs à faire, ils étaient crevés tout ça, ils étaient quasiment jamais au complet. Donc histoire d'être fair plays on leur laisse le bénéfice du doute

Euh... gana, boulon et casque noir contre toi, maxwell, niluge et moi on les a poutré sur cs_office.
    Et encore, gana m'a enlevé une seule fois toute ma vie
    ça avait fini en 15/3 dans le genre (j'ai gardé les stats dans mes docs) bref...

VENGENCE EXIGE!

EDIT : et encore, l'avant dernier round c'etait un 1vs1

Moi je veux bien jouer histoire de rééquilibrer.

Comme je suis mauvais, ils auront le loisir de buter au moins quelqu'un.

C'est la qu'on réserve les places pour assister/jouer au match du siècle ? :mrgreen:

Dans ce cas, j'aimerais bien participer.

dites moi quand ca se fait que je puisse nettoyer ma kalash/m4 et affuter mon couteau ^^
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

On va dire que si j'arrive à convaincre les redactzors, c'est bon pour un Vendredi 26 vers 19h50h ?

il faut que vous fassiez pression sur casque et gana (pis aussi boulon, surtout boulon même! ON ME DIT TOUT LE TEMPS QU'IL ETAIT FATIGUé)

:mrgreen: faut leur envoyer des mps ^^

huu moi aussi ...
    Je pense avoir R0Xx3 ce jour là
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

J'accepte également d'offrir à la redac une chance de nettoyer son honneur lors d'une revanche digne de ce nom.

et moi la chance de mettre loana dans leur ligne de mire ^^... enfin essayer :P
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

je vais MP Gana.

Faudrait trouver un enjeux. Genre le perdant sera cité à la fin de CPC.
    J'espere qu'ils accepteront.

:mrgreen: à moins qu'on soit accusé de whallhack.

Mais faudrait constituer un line-up de ceux qui seront là :

- Tueur de poule
    - Wardog
    - Maxwell
    -
    -
    -
    -

(avec une somme logique de spectateurs, un 3vs3 est un 3vs3 )

forcement je serais là !
    la team death match de la mort revient !

J'ai deja MP boulon. Essayez de le MP vous aussi.
    chu sur qu'on va les amener...

Par contre l'enjeux va pas vous plaire....

Disons que... j'ai proposé un truc...

Bon...

Alors, le perdant sera humilié dans une news sur canardplus.com

Je prefere pas perdre ou bien, je crois que je vivrai avec ce poid sur la conscience.

J't'ai envoyé un pm tueur...

Par contre je comprend pas.

On est en train de choisir qui sera là pour regarder le match ? ou pour jouer ? Moi j'veux tuer des gens !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Moi j'veux fragger la redac' en poussant mes petits cris
    Ma livecam :nyan:

si sheraf en fait partie on est sûr de gagner

J'ais changer ma signature en conséquence...c'est à mes risque et perils.

je te suit!

(par contre j'ai corrige une petite faute a "lancé")

Tout le monde jouera du calme!

Dans l'idée ce serait une petite war de 10min entre 3 lecteurs contre 3 redac suivi d'une soirée CSS et headshot.

honte aux perdants et soirée sous la douches pour les gagnants qui repartiront avec les filles (clara, loana et eux ils vont peut etre miser boulon, je sais c'est pas equitable)

m'enfin, faudrait les convaincre.
    Le meilleur moyen c'est le push push. On leur MP tous les jours pour leur rappeler

(vive la pression)

J'en connais qui vont se faire ban...

eeeh moi aussi

" Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

Citation Envoyé par tueur de poule
    Tout le monde jouera du calme!
    Dans l'idée ce serait une petite war de 10min entre 3 lecteurs contre 3 redac suivi d'une soirée CSS et headshot.
    honte aux perdants et soirée sous la douches pour les gagnants qui repartiront avec les filles (clara, loana et eux ils vont peut etre miser boulon, je sais c'est pas equitable)
    m'enfin, faudrait les convaincre.
    Le meilleur moyen c'est le push push. On leur MP tous les jours pour leur rappeler
    (vive la pression)

connaissant Loana je sais qu'elle ne va sous la douche qu'accompagnee de son deagle et de la bombe (explosive la demoiselle )

Viendez faire du poker, c'est rigolo

mdr non n'essaie pas le strip poker... enfin euhh avec Clara pourquoi pas

autrement ca se jouerait sur le serveur de Maxwell?

Règles de messages