Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 210 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6281
  1. #5671

  2. #5672
    Ou ça ! En attendant le Black Friday, qui sait ? Peut-être passera-t-il sous la barre des 150 euros ! Je pense que quand mon Sennheiser PC360 lâchera (en 2036 d'après mes calculs ) je passerai aussi à du sans-fil. J'avoue que j'en ai un peu marre de le détortiller sans cesse. D'ici là, on aura peut-être directement un implant. J'aurai d'ailleurs certainement l'âge d'être appareillé !

    Edit : t'as pas précisé… Tu veux du fermé ou ouvert ? Parce que je crois qu'après toutes cas années avec un casque ouvert je ne pourrais plus jamais retourner à du fermé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5673
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Edit : t'as pas précisé… Tu veux du fermé ou ouvert ? Parce que je crois qu'après toutes cas années avec un casque ouvert je ne pourrais plus jamais retourner à du fermé.
    En fait je ne connais même pas la différence.... j'ai regardé rapidement et si je comprends bien quand c'est ouvert, tout le voisinage en profite (notamment ma femme qui regarde des séries à côté...). du coup j'aurais tendance à dire fermé...

    Le Hyper X cloud II wireless a l'air super (enfin visuellement et commercialement du moins...) et je vois qu'on peut déjà le commander mais la date de livraison n'est pas précisée et j'ai pas osé aller trop loin dans le processus de commande.
    Edit : en fait je pense que c'est la version filaire qu'on peut commander. C'est trompeur de mettre ça sur leur page de présentation du wireless.
    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 03/11/2020 à 17h44.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  4. #5674
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    En fait je ne connais même pas la différence.... j'ai regardé rapidement et si je comprends bien quand c'est ouvert, tout le voisinage en profite (notamment ma femme qui regarde des séries à côté...). du coup j'aurais tendance à dire fermé...

    Le Hyper X cloud II wireless a l'air super (enfin visuellement et commercialement du moins...) et je vois qu'on peut déjà le commander mais la date de livraison n'est pas précisée et j'ai pas osé aller trop loin dans le processus de commande.
    Edit : en fait je pense que c'est la version filaire qu'on peut commander. C'est trompeur de mettre ça sur leur page de présentation du wireless.
    On n'a pas encore de date pour la version sans fil en France pour le moment. Mais un petit hyper x cloud II même en filaire, niveau isolation, c'est absolument top et vraiment, super confort et j'en ai essayé (et même avec des lunettes) des casques.

    De plus, ta femme n'entendras rien et cerise sur le gâteau, tu ne l'entendras pas non plus

  5. #5675
    Là, c'est l'argument ultime ! Je vais le surveiller de près. Merci pour les conseils en tout cas.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  6. #5676
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    En fait je ne connais même pas la différence.... j'ai regardé rapidement et si je comprends bien quand c'est ouvert, tout le voisinage en profite (notamment ma femme qui regarde des séries à côté...). du coup j'aurais tendance à dire fermé...
    C'est dans les deux sens (un casque ouvert laisse "entrer" les sons alentours, et, lui-même, leake), mais même à fort volume, le casque ne leakera jamais un volume suffisant à l'écoute, donc c'est plutôt le son des séries de ta femme qui va te déranger que l'inverse.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #5677
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'en profite pour poster une petite demande. Je vais me séparer de mon Tritton Ax Pro+ que j'ai depuis longtemps (bientôt 8 ans). Le simili-cuir s'écaille mais j'en ai vraiment marre de mes câbles, il y a son câble relié au boîtier, le boîtier qui est alimenté, la carte-son externe pour profiter du 5.1 qui est aussi reliée au PC et un câble optique en prime. Ça me fait trop de câbles du coup je lorgne vers les casques actuels et notamment vers les Logitech.

    J'ai vu que le Logitech G Pro X Wireless avait la côte, il a tout pour plaire mais j'ai également vu le G935 qui a l'air un peu plus versatile (on peut le brancher en Jack sur autre chose qu'un PC). Est-ce que des canards auraient testés les 2 ou le G935 ? Merci par avance.
    ?? Le G Pro X a toute la connectique possible : double jack, jack téléphone, USB.

  8. #5678
    Ah bon ? J'ai pas vu ça sur le modèle sans fil.

  9. #5679
    Commande du G935 effectuée. Je vous en parlerais l'année prochaine je peux le tester avant.

  10. #5680
    Ouss ! Je cherche un bon casque confortable pour jouer et aller sur discord, avec pourquoi pas un micro, et le sennheiser PC37X paraissait tout indiqué, bonne gamme de prix, confort apparement excellent, micro de bonne facture (juste le problème du filaire mais je ne sais pas si y'a du wireless de bonne qualité).
    Est-ce un bon casque, si oui, peut-on l'acheter ailleurs que sur le site officiel, qui livre depuis les US, donc en dollar, et je suis un peu inquiet du temps de livraison + frais de douane potentiel !

    Edit : Si vous avez des suggestions dans la même gamme de prix, casque ouvert, confortable, je suis évidemment preneur :D

  11. #5681
    Hello,
    Question bête: les casques sans fil type x-cloud, fonctionnent aussi sur ps4 (et donc 5 si possible)? Si non il faudrait prendre quoi, j’ai un peu de mal à bien voir.
    Merci les canards

  12. #5682
    Hello,
    La rallonge de mon HyperX Cloud v1 avec le petit boîtier pour ajuster le volume, le push to mute et l'interrupteur micro est mort (plus de son dans l'oreille gauche).
    Etant bien friand de ces petites fonctions, savez-vous où je peux mettre la main sur un boîtier de rechange ? Je l'ai bien trouvé sur le store HyperX mais j'en ai pour presque aussi cher de port que de boîtier :/
    Est-ce qu'il faut forcément le modèle HyperX ou un générique fonctionnera également ?

  13. #5683
    Tu peux partir sur son équivalent chez Astro, le Mixamp, mais c'est pas donné.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5684
    Ah oui, on est pas du tout sur les 10€ du boitier HyperX

  15. #5685
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello,
    Question bête: les casques sans fil type x-cloud, fonctionnent aussi sur ps4 (et donc 5 si possible)? Si non il faudrait prendre quoi, j’ai un peu de mal à bien voir.
    Merci les canards
    Tous ne sont pas compatibles c'est au cas par cas.

  16. #5686
    Citation Envoyé par Overmartin0706 Voir le message
    Ouss ! Je cherche un bon casque confortable pour jouer et aller sur discord, avec pourquoi pas un micro, et le sennheiser PC37X paraissait tout indiqué, bonne gamme de prix, confort apparement excellent, micro de bonne facture (juste le problème du filaire mais je ne sais pas si y'a du wireless de bonne qualité).
    Est-ce un bon casque, si oui, peut-on l'acheter ailleurs que sur le site officiel, qui livre depuis les US, donc en dollar, et je suis un peu inquiet du temps de livraison + frais de douane potentiel !

    Edit : Si vous avez des suggestions dans la même gamme de prix, casque ouvert, confortable, je suis évidemment preneur :D
    Si je me trompe pas, le 37X est un casque drop, pas Sennheiser. Et donc tu n'auras pas d'autre possibilité que d'acheter en $ sur le site américain.

    Sinon y'a le pc38x qui est sorti récemment et qui a de très bons retours.

    Comme je compte acheter chez drop un jour (ils ont une belle offre de casques audiophiles) , j'avais regardé vite fait et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de frais de douane sur des casques audio. Tu peux avoir la TVA à payer, mais comme le dollar est en ce moment à 0,8€, ça te fait 1€=1$.

    Pour le temps de livraison... En fait ça peut surtout être long du fait que Drop fait des reappro/envois en batches. Tu peux donc potentiellement avoir à attendre plusieurs semaines voir mois avant même que le produit te soir envoyé.
    pouet!

  17. #5687
    Coin ! Je cherchais un topic sur les micros en général, mais je n'ai pas trouvé alors je poste ça là (n'hésitez pas à me renvoyer vers le topic adéquat s'il existe) :

    Des canards connaissent-ils des bras articulés pour microphones et, si oui, est-ce que quelqu'un connaît ce support de chez TONOR ?
    Il a d'excellentes évaluations globalement, mais si l'un(e) de vous en a déjà fait l'expérience, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir des avis. Ce serait pour y installer un Rode NT-USB.

  18. #5688
    Mon fils avait acheté ce matos pour son Blue Snowball, il semble en être content.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5689
    Merci pour le retour ! :D
    Finalement, j'ai pris le bras articulé Tonor en bénéficiant d'une promotion dessus. Vu le nombre d'avis positif dessus comparé aux autres "entrées de gamme", je verrai ce que ça donne. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai vous dire ce que j'en pense.

  20. #5690
    Coin

    Je suis a la recherche d'un casque wireless pour mon frere avec ces critères :

    - Wireless donc, bluetooth or autre ca sera uniquement pour jouer sur pc
    - Avec batterie swappable pour ne jamais tomber en rade.
    - Un son correct

    On m'a linke ca (SteelSeries Arctis Pro Wireless) , mais je trouve ca un peu cher par rapport a la qualité des retours que je lis dans amazon et meme des reviews online.
    Ceci dit j'y connais rien c'est p'tet le prix qui faut mettre pour avoir ca.

    Des contre-propal (avec 350€ en hard limit du coup) ? Du coup si je trouve rien il faudra partir sur le SteelSeries mais je prefere vous poser la question avant, z'etes toujours de bon conseil.

    Merki merki
    Dernière modification par Hideo ; 18/11/2020 à 23h53.

  21. #5691
    Sinon t'as des casques qui sont rechargeables en cours de jeu.

  22. #5692
    Je sais que la batterie swappable est justement le truc qu'il cherche pour éviter ce cable qu'il se trainait un peu trop souvent

  23. #5693
    Je crois que le logitech G935 a une batterie amovible.

    Edit: je confirme. https://www.clubic.com/materiel-audi...e-douceur.html
    Mais aucune idée si tu peux l'acheter à part.

  24. #5694
    Re tout le monde, j'ai été absent du forum pendant un looong moment mais je suis de retour.

    Quelles nouvelles dernièrement sur nos périphériques préférés?

    Pour Hideo, si vraiment le critère batterie est le plus important, tu as le GSP 370, annoncé avec une autonomie de 100h (les tests que j'ai pu lire montrent un peu mois, mais on est quand même sur de la très forte autonomie). Par contre a priori, nécessité d'avoir de bonnes sources audios pour l'utiliser dans de bonnes conditions.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #5695
    Coin !
    Je suis pas sur d'être dans le bon topic, mais je cherche un micro cravate pour discuter et jouer (j'utilise déjà un casque quand j'en ai besoin, donc pas de micro casque super encombrant), est-ce que vous auriez une référence sympa à recommander ? Y'a des tonnes de modèles à 10, 20, 30 ... euros sur Amazon, c'était histoire de pas en prendre un au hasard

  26. #5696
    Bonsoir,

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un grésillement lorsque que je parle , j'ai tester mon casque ( hyperX Stinger) sur ma console et sur un autre pc et sa ne le fait pas donc le problème ne vient pas du casque mes de mon pc fixe (je les testé facade avant et arriere sa ne change rien, si quelqu'un a une solution. Merci

  27. #5697
    Quelle est ta carte-son ? As-tu vérifié que tes pilotes étaient bien à jour ? Sinon, peut-être as-tu un élément (comme un ventilateur par exemple) qui génère des bruits parasites. T'as essayé un autre (casque-)micro sur ce PC ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5698
    jai pas de carte son , j ai essayer de le brancher sur la carte mere derriere la facade et devant sur la tour , non j en es pas essayer d autre

  29. #5699
    Tu as forcément une carte-son, mais celle-ci est intégrée sur ta carte-mère. Quel est le modèle de ta carte-mère ? A priori il s'agit certainement d'un chipset intégéré Realtek. Si tel est le cas, tu pourras toujours vérifier s'il n'existe pas des pilotes plus récents à installer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5700
    ma carte mere c est une msi b450 gaming plus max

    - - - Mise à jour - - -

    les pilote on les verifie avec Windows?

Page 190 sur 210 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •