Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 210 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210
Affichage des résultats 6 271 à 6 281 sur 6281
  1. #6271
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    hC'etait sacrement de la merde. Tout plastique qui craque. Moyen en confort et son tres tres mou. Gardé une semaine et vendu doccas meme en perdant de largent(achat complique a rendre en magasin car usa etc)
    La version fermé? j'ai un pc 360 et le Game One (le même mais avec un liseré rouge) et le son est parfait et pas de soucis de confort même après plusieurs heures.

  2. #6272
    J'ai le PC38X, très satisfait, le son est vraiment bon.
    Mais le fait qu'il soit ouvert est un handicap actuellement, depuis que j'ai emménagé chez madame et son salon double avec nos bureaux dedans ; je joue en général quand elle regarde à la tv un truc qui ne m'intéresse pas et j'entend tout.

  3. #6273
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La version fermé? j'ai un pc 360 et le Game One (le même mais avec un liseré rouge) et le son est parfait et pas de soucis de confort même après plusieurs heures.
    C'était un fermé oui. La version spéciale du site de centres privées aux usa, j'ai oublié le nom.
    Bon le confort ça dépend de la morphologie mais ça m'appuyait sur les oreilles, a peine mais agaçant.
    Et le son comment dire, un poil brouillon, des que t'as un empilement de sons, ça se mélange façon bouillie (j'exagère le trait mais c'est l'idée). Et surtout très mou/peu réactif. Il y a les goûts en matière de signature audio mais pas que.

    Après c'est tjs pareil, ça dépend du point de comparaison. Pour un truc vendu 150 je pense que ça ne valait pas hein casque hifi a 50e pour la partie écoute.

    Bon après en pur casque gaming, dans ce budget j'ai préféré hyperx qui a l'époque ne capitalisait pas que sur un nom connu. Le trop de basse pouvait se corriger en EQ au moins.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #6274
    Je suppose que tu parles du PC37X de chez Massdrop.
    D'après ce que j'ai vu les PC37X est un game one fermé reskinné et pas cher.
    Alors que le PC38X est un game one reskinné, pas moins cher, avec les drivers du GSP-600 en mieux calibrés.

    Bref, je verrais bien, si le casque ne me convient pas, je ferais un renvoi et peut-être que par la même occasion je récupérerais les thunes directement et pourrait ainsi les investir pour un achat ailleurs.
    Dernière modification par Endymion ; 18/03/2024 à 11h20.

  5. #6275
    Ah bordel, il vient de baisser de près de 40€...
    Je suis bon pour faire un retour et commander à nouveau, vlà la perte de temps.
    (non, pas possible de se faire rembourser la différence, j'ai déjà connu le cas avec un écran)
    Dernière modification par Endymion ; 20/03/2024 à 09h47.

  6. #6276
    Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais j'ai une question casque (l'autre topic, celui du hifi, semble moins fréquenté).
    J'hesite entre deux style de casque, un fermé et un ouvert.
    C'est dans une utilisation sédentaire de bureau, donc pas de soucis pour le "pissage" du son d'un ouvert.
    Par contre j'ai un peu plus peur de trop entendre ce qu'il y a autour de moi, le ventilo du PC, la télé du salon ou autre ? J'ai jamais testé je ne sais pas si c'est si prononcé que ça ou si j'exagère.
    J'ai quand même prévu une porte et un rideau entre le bureau et le salon mais je ne sais pas à quoi m'attendre.
    En meme temps etre dans ma bulle dans un casque fermé, m'excite mais je me demande si ce n'est pas un peu dangereux de ne rien entendre du tout chez soi, et la perte de spatialisation est elle si grande entre fermé (type DT770) et ouvert ?
    Je dis ça parce que y'a une promo bien alléchante sur le Philips Fidelio X2HR/00 sur amazon, casque qui est donc ouvert.

    Si vous avez des conseils ou autre je suis preneur.

    Ah oui, je suis bassiste débutant, et j'ai ça comme ampli basse : https://fr.audiofanzine.com/tete-amp.../tubepath-5-1/
    Je lis : "Headphone: 200 ohms min." Ca veut dire que ça va pas marché avec le ouvert ? Et qu'il vaut mieux prendre un DT770 250 ohm ?

    Merci merci, j'ai hâte de lire vos réponses !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #6277
    Un casque ouvert c'est... Vraiment ouvert. Tu entends distinctement ton entourage, et si tu joues avec un volume un peu élevé ce dernier peut percevoir les sons également. À l'époque, quand j'avais testé mon PC360, j'avais poussé le son pour voir. Ma compagne m'a dit : "C'est normal que j'entende les balles fuser jusque dans le couloir ?"...
    En revanche, le plaisir d'écoute est bien supérieur car le son est plus naturel, sans cette sensation de "boîte de conserve" des casques fermés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6278
    Et ça donne un poil moins chaud aux oreilles.
    Dernière modification par Endymion ; 22/03/2024 à 14h51.

  9. #6279
    Anéfé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #6280
    J'ai pu renvoyer mon H6Pro et le commander à nouveau avec le prix réduit de près de 40€.
    Le son est bon, il est joli (vert et cuivre), par contre je préfère quand même les casques ouverts, cette sensation d'oreilles bouchées est pas super agréable. Mais bon au moins j'entend moins quand madame regarde la TV derrière.

    Quand on aura déménagé et que le bureau ne sera plus dans le salon, je reviendrais au casque ouvert 100% du temps je pense, voire retour aux HP.

  11. #6281
    Je ne sais pas si des canards ont le Syn Max Air de Roccat mais je déconseil fortement son achat.
    Je l'ai depuis fin 2022 et depuis 9 mois, j'ai des décos intempestive (perte de son), le casque fait un bruit blanc quand j'active le micro et sur discord j'ai une voix robotique 2 à 3 fois par heure.

    Bref, élue gros étron 2023 pour moi.

Page 210 sur 210 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •