Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 210 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6281
  1. #5851
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben oui, c'est ce que j'ai écrit.
    Ah j'ai mal compris alors, le fait que tu parles aussi d'un casque juste avant prête un peu à confusion.

  2. #5852
    Hello ici.

    Apres avoir pas mal lurké ici et ailleurs j'ai changé mon vieux Sennheiser Game One (don à ma descendance...) contre un Steelseries Arctis Pro Wireless.
    Période de télétravail oblige il était un des seuls (jolis) à me proposer le sans fil LL pour savoir qui m'avait HS à Valo et en même temps la connectivité BT pour le portable du Taf.
    Son excellent, micro tres tres bon (j'ai eu des félicitations de Podcasteur alors que c'est pas le domaine ou je l'attendais, double batterie, (manquerait un petit rappel à 5/10% quand même ou alors j'ai pas trouvé), Dock super pratique et passthrough vers les enceintes des qu'on éteint le casque. Vraiment top.
    Niveau ergo c'est top aussi, la LED rouge micro coupé, le micro rétractable, le confort, 2 jeux de coussins fournis. Toujours top.

    Je passe juste pour préciser que suite à grosse MAJ du Soft Steelseries j'ai eu une série de problèmes de son qui s'est résolue par un reset du Dock.
    Outre le petit feedback, si ca peut aider certains.

  3. #5853
    La LED rouge du micro coupé, je ne l'ai pas trouvé très utile puisque je n'arrive pas à bien voir le bout du (assez court) micro une fois placée devant ma bouche. C'est tjs mieux que sur le casque en lui même. Mais je me sers plutôt du bouton, au touché (qui dépasse quand micro coupé).

    "passthrough vers les enceintes des qu'on éteint le casque."
    Ah ?! ça m'intéresse ça. Vers des enceintes branchées sur ton PC ou des enceintes branchées sur le dock ?
    Pas vu d'option pour ça. Il faut que sélectionne ma source dans windows, casque éteint ou pas.
    Dernière modification par PaulPoy ; 31/05/2021 à 11h10.

  4. #5854
    Oui tu branches tes enceintes sur le dock sur la prise Line Out.
    Casque allumé et configuré, il faut que tu pointes comme périphérique pour le son sur ton PC sur Arctis Pro Wireless Game, c'est cette entrée qui est forwardée.
    Du coup j'ai désactivé la partie Realtek de ma CM, ca évite les emmerdes.

  5. #5855
    Ok merci. Je tenterai de brancher en optique le 5.1 directement sur le dock du casque. Mais la dernière fois que j'ai tenté un branchement optique sur une carte son, les jeux perdait le surround (obligeant à rester sur le triple cablage "pc").

  6. #5856
    C'est en partie normal car il faut encoder le son en Dolby Digital ou DTS sinon c'est du stéréo simple.

    Et à priori la sortie optique est juste un clone de l'entrée sur ce casque.

  7. #5857
    Bonjour bonjour.

    Je risque de venir vous embêter pour départager le futur candidat pour le remplacement de mon casque actuel (un G930).

    Il faut que je regarde du coté des casques qui ont :
    - sans fil
    - usb
    - 5.1 serait un plus
    - micro correct
    - budget 80 à 130€ si possible

  8. #5858
    Re Bonjour,

    bon, voilà mon petit retour sur les casques que j'ai repéré :

    - HyperX Cloud Flight
    - HyperX Cloud Flight charge par induction. On dirait une évolution du cloud Flight intéressante, mais il se fait descendre sur certains avis.
    - HyperX Cloud Stinger Core
    - Logitech G935
    - Steelseries ARCTIS 1 WIRELESS.

    Sachant que je cherche un truc avec entre autre un micro potable, il y a un de ces modèles à éviter d'après vous

  9. #5859
    Hello,

    Juste un petit retour rapide. Mon vieux G930 est tout doucement en train de rendre l'âme et je viens d'essayer le G533. Le son est correct mais par contre je confirme les commentaires qui vont dans ce sens : le micro est une grosse daube. Du coup je le renvoi lundi et je vais regarder de plus près combien il faut mettre pour avoir un bon wireless.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #5860
    Je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth avec micro à un prix raisonnable (50 euros) pour utiliser avec un portable. Des conseils?

  11. #5861
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth avec micro à un prix raisonnable (50 euros) pour utiliser avec un portable. Des conseils?
    Rien.

    Et par portable tu pense à quoi? pc portable ou smartphone?

  12. #5862
    Pc portable, désolé pour la confusion

  13. #5863
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Re Bonjour,

    bon, voilà mon petit retour sur les casques que j'ai repéré :

    - HyperX Cloud Flight
    - HyperX Cloud Flight charge par induction. On dirait une évolution du cloud Flight intéressante, mais il se fait descendre sur certains avis.
    - HyperX Cloud Stinger Core
    - Logitech G935
    - Steelseries ARCTIS 1 WIRELESS.

    Sachant que je cherche un truc avec entre autre un micro potable, il y a un de ces modèles à éviter d'après vous
    Bon, j'ai pris l' HyperX Cloud Flight car c'était le moins cher.
    Confort = ok, rien à dire si bien mis.
    qualité sonore = un poil en retrait par rapport à mon G930. En gros je trouve que le son fait un poil plus caverneux ou moins ouvert. En gros le son fait un peu plus sort d'un casque. Ca reste quand même correct.
    Batterie = pas mal, en coupant la lumière kikoolol, on peut durer plusieurs sessions de 4-5h (il doit bien avoir 20h d'autonomie sur une charge je pense).
    Ergonomie = pas exceptionnel. C'est bateau et c'est correct, mais je me surprend à encore chercher le bouton marche arrêt par moment. Le signalement de la coupure micro n'est qu'auditive. La perche micro n'est pas relevable, mais on peut un peu éloigner cette dernière et elle est démontable si besoin.
    Micro = qualité bonne (équivalente au G930 en légèrement plus grave dans le timbre), mais je suis à 100% du gain dans Windows. Le G930 avait un boost de gain permettant plus d'amplitude de réglage.
    5.1 = je me prononce pas trop, j'ai pas trop testé et souvent c'est plus gadget que vraiment significatif

    Au final : le bestio fait le taff, pour un prix de 90€, c'est pas trop mal. Il comble pas toutes mes attentes à 100%, mais je crois qu'il me faudrait monter dans les 200 ou 250€ pour répondre à toutes mes attentes.

  14. #5864
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Pc portable, désolé pour la confusion
    Ben non, si tout le monde utilisait le vrai mot, il n'y aurait pas de confusion. Un téléphone "portable" s'appelle un "mobile".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5865

  16. #5866
    Hello !

    J'ai eu l'occasion de tester pendant quelques heure un Steelseries Artics 9 avant de le ramener sans savoir si tous les modèles sont comme celui que j'ai eu ou si celui ci avait un soucis.
    RAS niveau confort, léger et très agréable comparé à mon HyperX Cloud II. Le GROS soucis est que dès que la molette de volume du casque est au maximum, il y a un gros bruit de fond ULTRA désagréable même lorsqu'il n y aucun son émis par le PC. Dès que l'on diminue le volume a la molette, on entend moins ce bruit de fonds mais ca reste vraiment insupportable pour un casque à 200€. J'ai testé en RF (via leur dongle) et BT sur 2 PC différents => Même résultat!
    D'autres ont ce casque ici ?

    NVidia 3090 Founders Edition

  17. #5867
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ou un natel pour nos amis suisses.
    Ah mince, je ne connaissais pas ce terme ! Ah ouais, je viens de chercher pourquoi ce nom, 'faut être Suisse pour savoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Betyoops Voir le message
    Hello !

    J'ai eu l'occasion de tester pendant quelques heure un Steelseries Artics 9 avant de le ramener sans savoir si tous les modèles sont comme celui que j'ai eu ou si celui ci avait un soucis.
    RAS niveau confort, léger et très agréable comparé à mon HyperX Cloud II. Le GROS soucis est que dès que la molette de volume du casque est au maximum, il y a un gros bruit de fond ULTRA désagréable même lorsqu'il n y aucun son émis par le PC. Dès que l'on diminue le volume a la molette, on entend moins ce bruit de fonds mais ca reste vraiment insupportable pour un casque à 200€. J'ai testé en RF (via leur dongle) et BT sur 2 PC différents => Même résultat!
    D'autres ont ce casque ici ?
    Ben j'ai le même souci sur mon Sennheiser branché à la TV. Il suffit de baisser le volume du casque et d'augmenter celui de ton PC et le problème est résolu. Je ne vois pas où se situe le problème. J'imagine que c'est lié au sans-fil qui crée des parasites qui s'amplifient dès que tu pousses le volume. Ton Cloud II est filaire en USB, ça n'a rien à voir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5868
    Yep, j'ai lu à droite et à gauche que le sans fil a tendance à souvent créer ce bruit de fond. Il se retrouve chez plusieurs marques.

  19. #5869
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah mince, je ne connaissais pas ce terme ! Ah ouais, je viens de chercher pourquoi ce nom, 'faut être Suisse pour savoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Ben j'ai le même souci sur mon Sennheiser branché à la TV. Il suffit de baisser le volume du casque et d'augmenter celui de ton PC et le problème est résolu. Je ne vois pas où se situe le problème. J'imagine que c'est lié au sans-fil qui crée des parasites qui s'amplifient dès que tu pousses le volume. Ton Cloud II est filaire en USB, ça n'a rien à voir.
    Le problème est que même windows à 100% le son reste assez faible si on pousse pas le volume du casque ce qui entraine donc ce bruit de fond

    NVidia 3090 Founders Edition

  20. #5870
    Citation Envoyé par Betyoops Voir le message
    Le problème est que même windows à 100% le son reste assez faible si on pousse pas le volume du casque ce qui entraine donc ce bruit de fond
    Alors en effet, le matos (carte-son ou casque) est peut-être défectueux car chez moi, mettre le volume à fond est juste impossible. Ou alors il faudrait avoir des tympans en titane ! T'es sûr que tu as bien poussé le curseur Windows ET ceux dédiés à chacune des applis ? Tes pilotes sont bien à jour, tu utilises un logiciel fourni avec ? Tu as sélectionné le bon mode dans les paramètres de son ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5871
    Hello,

    Je regardais le Logitech G Pro X Wireless et il y a vraiment différents son de cloche notamment sur la qualité du micro et sur l'utilisation avec une console... Certains d'entre-vous en ont un ?

    Sinon le RIG 800 HD en promo à 90€ (https://www.nacongaming.com/rig-800hd) vous en pensez quoi pour une utilisation PC / PS5 / Télétravail ?
    Dernière modification par Sariyah ; 16/07/2021 à 12h46.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #5872
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Alors en effet, le matos (carte-son ou casque) est peut-être défectueux car chez moi, mettre le volume à fond est juste impossible. Ou alors il faudrait avoir des tympans en titane ! T'es sûr que tu as bien poussé le curseur Windows ET ceux dédiés à chacune des applis ? Tes pilotes sont bien à jour, tu utilises un logiciel fourni avec ? Tu as sélectionné le bon mode dans les paramètres de son ?
    Vu que j'ai ramené le casque à Boulanger pour remboursement, j'aurai envie de dire oui ! J'ai pas pu faire le boulet!

    Dans le doute, j'en ai recommandé un sur Amazon, ca arrive demain. Je te tiens au courant.

    NVidia 3090 Founders Edition

  23. #5873
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth avec micro à un prix raisonnable (50 euros) pour utiliser avec un portable. Des conseils?
    J'ai acquéris (si,si) une paire de focal Spark ouailleureulaisse pour le vil prix de 35€ (en promo chez Leclerc) et ça fait le taf, malgré un test pas folichon chez les nums : https://www.lesnumeriques.com/intra-...9835/test.html

    Après c'est vraiment pour une utilisation confort, si c'est pour du plus poussé il vaut mieux ce tourner vers un vrai cakse.

    Il se trouve qu'ils sont à 50€ sur materiel. net : https://www.materiel.net/produit/201...n=Image_et_son mais je les aurais pas prix à ce pris (ou l'inverse).
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #5874
    Citation Envoyé par Betyoops Voir le message
    Vu que j'ai ramené le casque à Boulanger pour remboursement, j'aurai envie de dire oui ! J'ai pas pu faire le boulet!

    Dans le doute, j'en ai recommandé un sur Amazon, ca arrive demain. Je te tiens au courant.
    Je m'autoquote pour la suite de mes aventure !

    Le nouveau Steelseries Artics 9 reçu via Amazon fonctionne parfaitement ! :D

    NVidia 3090 Founders Edition

  25. #5875
    Hello,

    je cherche un casque bluetooth en circum car j'aime pas quand ça écrase mes oreilles.

    Idéalement bonne isolation sonore, je veux pas attendre mes collègues ronfler autour de moi donc si il y a une annulation active : why not.

    J'écoute de tout niveau musique et je n'ai pas prévu de faire des appels avec, je risque de passer mes journées avec le casque sur les orreilles + l'utiliser si je fais du sport (sauf si cela risque de l'abimer trop dans ce cas pour le sport, je prendrais un produit "plus" bon marché).

    Budget : 100-150 euros max

    Dans ces jungles d'offre, j'ai vu :
    Le Sony WHCH700NB à 59,95€ chez Auchan qui semble pas trop mal
    JBL Tune 700BT à 49,99E
    JBL LIVE 500BT à 77euros au lieu de 150euros
    Sony WH-H910N à 119 au lieu de 300

    J'ai l'impression que le Sony WH-H910N est le meilleur de la sélection avec sa réduction de bruit active non?

    Merci pour votre aide
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #5876
    Coucou les canards

    J'en profite également pour faire appel à vos lumières sur le choix d'un casque. Pour l'instant j'ai toujours ce bon vieux Mionix Nash 20 qui marchait plutôt pas mal jusqu'à récemment où le micro s'est mis à déconner.

    En gros ce que je cherche c'est :

    - Un casque filiaire (ouvert ou semi ouvert de préférence)
    - Léger
    - Avec un bon micro

    L'utilisation principale ça sera pour du jeu multi et de l'écoute de musique.

    Pour l'instant j'avais repéré le G4me One ou le PC37x / PC38x de chez Sennheiser mais les retours des autres canards sur la 1ere page semblaient assez mitigés niveau confort et qualité du son notamment.
    Bref si vous avez des refs à me conseiller je suis preneur

  27. #5877
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Pour l'instant j'avais repéré le G4me One ou le PC37x / PC38x de chez Sennheiser mais les retours des autres canards sur la 1ere page semblaient assez mitigés niveau confort et qualité du son notamment.
    C'est des boulets car le Game One est de mon point de vue strictement identique en terme audio que le PC 360 et je possède les deux.

    Son seul défaut est le micro omnidirectionnel.

    Et Sennheiser à revendu la branche casque-micro à une autre entreprise sous la marque EPOS, tu as aussi chez eux le GSP 500.

  28. #5878
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est des boulets car le Game One est de mon point de vue strictement identique en terme audio que le PC 360 et je possède les deux.

    Son seul défaut est le micro omnidirectionnel.

    Et Sennheiser à revendu la branche casque-micro à une autre entreprise sous la marque EPOS, tu as aussi chez eux le GSP 500.
    Ah d'accord j'étais complètement passé à côté de ça. Merci pour l'info

  29. #5879
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est des boulets car le Game One est de mon point de vue strictement identique en terme audio que le PC 360 et je possède les deux.
    Oui, c'est aussi ce que j'ai toujours indiqué, mais comme je m'étais engagé à relayer un maximum d'avis... Perso, j'apprécie toujours autant mon PC360 et j'appréhende le jour où je devrai le remplacer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5880
    Yo, j'ai mon G930 qui meurt de plus en plus ou bien il va finir massacré contre le mur, je suis obligé de lui taper dessus pour que l'oreille droite refonctionne un peu, je l'ai ouvert plein de fois et aucun fil n'est dessoudé ou coupé bref il me rend dingue. Là il y a du 30% sur tout le Mamazon d'occaz mais c'est la jungle. J'ai retenu ça:

    La famille Kraken de Razer. Du filaire ça me gonfle mais bon.
    La famille Arctis en sans fil entre le 1 et le 7 par Steelseries.
    Le hyper x cloud flight ou S parce qu'un canard l'a mentionné.
    le Logitech G PRO X, bon j'ai déjà donné avec cette marque qui nous refourgue du matos bas de gamme à la limite de l'obsolescence programmée. Coucou le port micro usb du g930 que j'ai dû ressoudé au bout de 2 ans d'utilisation.

    Voilà du coup j'en sais pas plus. J'ai l'impression que c'est kif kif bourricot tout ça. J'aime bien le sans fil quand même, j'aime bien le son du g930 qui se bricole facilement avec des graves assez présentes, je dois dire que le surround j'aime bien, c'est peut être psychologique mais dans Insurgency ça m'a toujours un peu aidé à localiser les méchants. Si je peux écouter un peu de zik sans que ce soit tout de suite de la bouillie à la David Guetta c'est un plus. Là dessus le g930 s'en sortait pas mal en coupant le surround même si un peu faiblard.



Page 196 sur 210 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •