Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 210 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6281
  1. #6061
    Le G433 à une carte son USB, pas l'A40 TR, et ce dernier à pas non plus de contrôle de volume (car il est conçu pour être associé aux Mixamp).

    Et pour avoir eu l'ancien modèle, le rendu sonore est pas dingue (plutôt basseux).

    Le Mixamp est de mon point de vue bien plus intéressant que leur casque car il supporte tout les casques, j'en ai deux (fixe + portable) associé à du Sennheiser PC360/Game One.

  2. #6062
    Yep, ok, tu confirmes je ce que je vois sur différents forums.

    L'A40 est certainement un bon casque mais avec trop de basses, par contre couplé avec le Mixamp, il deviendrai terrible.

    Bon, c'est que perso, je dis JE, et JE raconte ma vis. J'achète l'A40 ( casque ouvert ) mon acouphène ne s'en sentira que mieux, et l'upgrade se fera au fil de l'eau.

    Mais en parlant du G433, c'est que basse, c'est du boum à mort, la carte son aide, mais c'est pas non plus top, quand aux aigus, beh ils sont criards, pénétrants, difficile de doser, mais c'est peut être l'acouphène qui fait que.
    Et puis, fermé, oué il l'est ^^ mais comme comme une caisse de résonnance sur les bruits alentours, c'est franchement pas folichon.

    Les cartes son USB, sont elles propres au casque, ou je peut coupler avec n'importe quel casque ?

  3. #6063
    Ça dépend du fabricant, ceux fournis avec le casque auront un réglage spécifique à celui fourni (donc sera pas vraiment adapté à un autre modèle) et leur qualité est assez bof en général.

  4. #6064

  5. #6065
    Allez, voila c'est fait, je ne remercie pas Ashley Toucru

    Donc, j'ai passé commande de l'Astro A40 + son MixAmp Pro, pour 159 Roros, My BAD !!! https://www.dealabs.com/bons-plans/c...reply-37423854

    Donc commande passée en Italie, et j'ai revendu mon G433 à 60 boules, je suis bien

    Merci à vous !
    Dernière modification par Le Doyen ; 13/07/2022 à 18h43.

  6. #6066
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Salut, ça va ?

    Petit retour simple du HyperX Cloud Alpha Wireless, acheté 188e chez amazon.de (trouvable là maintenant à 150e sur amazon.co.uk) contre 220e en France. Ouais là déjà ça le fait mieux à plus bas prix (merci l'add on keepa sur navigateurs). Bon après avec les prime days il sera peut-être encore moins onéreux les 12 et 13 juillet, à voir.

    Bref, j'ai dû le charger à 100% après réception, le 8 juin. Le 07 juillet, toujours pas rechargé, je vous dirai ce soir où j'en suis de la batterie, mais avec une utilisation 4/5h par jour quotidienne, je pense qu'on a là un petit recordman niveau batterie. Hyper X le disait, bah, ce n'est pas du flan pour une fois (300 heures apparemment, ce qui me ferait 2 mois d'autonomie). Pour autant on a pas du tout l'impression d'avoir une batterie de 200k maH autour de la tête et qui risque d'exploser à tout moment

    Sinon toujours le top confort niveau oreilles et lunettes. Ah par contre packaging minable rapport à son frangin filaire hyper x cloud 2. Pas de mousse supplémentaire pour les oreilles. Pour l'été, j'ai pris celle de mon hyper X, en tissus, parfaitement compatibles.

    Micro je sais pas.

    La portée du signal semble supérieure à ce que j'ai pu connaitre en sans fil, de quelques mètres (Logitech pro X). Donc c'est plutôt bien.

    Bref, spasmal ! Essayez de le pécho à vil prix, 150e c'est pas donné déjà alors au prix normal, c'est abusé ! Mais il est vrai que niveau batterie, c'est assez ouf.

    Ah, il faudra installer le logiciel hyper x qui contient les drivers, ouais pas de drivers natifs windows.

    PS : vidéo avec tentative d'explications du pourquoi du comment (in english).

    PS 2 : me reste 40% de batterie. Lui me certifie que j'en ai encore pour 120 heures.
    8 juin casque à 100% - 24 juillet moins de 10%, j'ai rechargé.

    Quasi 2 mois avec une utilisation plus intensive ces deux dernières semaines, 5/6h jour. C'est quand même mieux que pas mal quand je pense à mon Logitech pro X que je devais recharger quasi toutes les semaines.

  7. #6067
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Allez, voila c'est fait, je ne remercie pas Ashley Toucru

    Donc, j'ai passé commande de l'Astro A40 + son MixAmp Pro, pour 159 Roros, My BAD !!! https://www.dealabs.com/bons-plans/c...reply-37423854

    Donc commande passée en Italie, et j'ai revendu mon G433 à 60 boules, je suis bien

    Merci à vous !
    Un de ces quatre, pense à nous donner tes impressions quand tu l'auras suffisamment testé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6068
    Mon HyperX cloud, tout comme mes chats, perd son pelage d'hiver. Enfin, c'est ce qu'il me fait maintenant, les années d'avant ça allait.
    C'est toute la partie type "skaï" qui s'étiole, donc le tour des oreillettes et l'arceau.
    Ca reste un produit plutôt robuste, tout le reste tient bien, mais ça fait un peu chier, du coup, l'impression que les matériaux ne sont pas tant de qualité que ça (vous n'avez jamais vu des vieux trucs en skaï de 40 ans qui sont toujours intacts, vous ?)
    Du coup j'ai mis les oreillettes tissu (j'aime pas) et j'ai complètement épluché l'arceau (ça part vraiment facilement), histoire de ne plus avoir des bouts noirs dans les cheveux ou sur les oreilles après avoir joué

  9. #6069
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mon HyperX cloud, tout comme mes chats, perd son pelage d'hiver. Enfin, c'est ce qu'il me fait maintenant, les années d'avant ça allait.
    C'est toute la partie type "skaï" qui s'étiole, donc le tour des oreillettes et l'arceau.
    Ca reste un produit plutôt robuste, tout le reste tient bien, mais ça fait un peu chier, du coup, l'impression que les matériaux ne sont pas tant de qualité que ça (vous n'avez jamais vu des vieux trucs en skaï de 40 ans qui sont toujours intacts, vous ?)
    Du coup j'ai mis les oreillettes tissu (j'aime pas) et j'ai complètement épluché l'arceau (ça part vraiment facilement), histoire de ne plus avoir des bouts noirs dans les cheveux ou sur les oreilles après avoir joué
    HyperX vend des coussinets de rechange via leur site officiel.

  10. #6070
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Un de ces quatre, pense à nous donner tes impressions quand tu l'auras suffisamment testé.
    Astro A40 TR + MixAmp Pro TR

    Yep, j'ai attendu un peu, parceque c'était trop pour moi ^^ Je ne suis pas un expert, mais :

    Ma première impression était bluffante, un son, propre, clair et précis. Pas de basse imposante, mais profonde, ni d'aigus criard, mais clair, et des médiums donc présents. C'était le jour et la nuit. J'ai eu pas mal de casque mais certainement pas du même accabi.

    Pour le jeu : OMG ! cette spatialisation est incroyable.
    Pour la musique : j'entends des sons que je n'entendais pas, ca ne me casse pas les oreilles, le son m'englobe.
    Les films : j'oublie que j'ai un casque.
    Le confort : au top, léger et confortable, pourtant j'ai une grosse tête.
    Le casque ouvert : ajoute certainement un plus pour la spatialisation, le son qui sort du casque ne joue plus un role de caisse de résonnance, c'est beaucoup plus naturel. Il ne dérange pas mon voisinage, à moins de mettre à fond mais ce serait un suicide des tympans, je suis à peine au milieu de son max. Le voisinage ne me dérange pas non plus.
    Le micro : personne ne s'en plaint, d'ailleurs le fait d'avoir un casque ouvert ne me fait plus parler fort. ( Objectif réussi )
    Le Mix-Amp : bombesque, et il existe une page Web avec des profils prédéfinis qui sont vraiment travaillés https://www.thezeference.com/ ; son utilisation simplisime, le potard de volume, et le potard pour regler les voix des collégues au profit du jeu ou vice-versa à la volé, est d'un pratique, ce serait dur de s'en passer maintenant.
    Point négatif : il est filaire ( fallait bien trouver qqchose )

    Ma deuxième impression, comme la première superbe casque avec le mix-AMp, acheté en promo à 150e00 de mémoire c'était une vraie affaire, son prix habituel est quand à lui logique avec le combo du mix-Amp, bref, je recommande, mais ne suis pas un expert pour rappel.

    https://gamerstuff.fr/test-astro-mixamp-pro-tr-gen4/

    https://www.amazon.fr/ASTRO-Gaming-9...+mixamp&sr=8-2
    Dernière modification par Le Doyen ; 06/08/2022 à 09h08.

  11. #6071
    Bonjour !
    Ce week end je fais une petite LAN avec un pote.
    j'aimerai savoir s'il existe un moyen de pouvoir se parler via nos micros casques mais sans avoir la latence liée à internet ? et ainsi supprimer l'écho de s'entendre en double..
    Pour le moment je n'ai pas trouver de solutions mais ça serait bien pratique !

    Merci d'avance !

  12. #6072
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Bonjour !
    Ce week end je fais une petite LAN avec un pote.
    j'aimerai savoir s'il existe un moyen de pouvoir se parler via nos micros casques mais sans avoir la latence liée à internet ? et ainsi supprimer l'écho de s'entendre en double..
    Pour le moment je n'ai pas trouver de solutions mais ça serait bien pratique !

    Merci d'avance !
    Tu veux dire quoi par s'entendre en double ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #6073
    En gros on sera dans la même pièce. Donc je l'entendrais "à travers" mon casque, puis dans mon casque.
    Ce que je recherche serais d'avoir 0 latence comme ça on s'entendra "a travers" le casque et dans le casque au même moment. Ca serait plus agréable mais je ne sais pas si c'est possible.. Pour le moment on passe par discord

  14. #6074
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    En gros on sera dans la même pièce. Donc je l'entendrais "à travers" mon casque, puis dans mon casque.
    Ce que je recherche serais d'avoir 0 latence comme ça on s'entendra "a travers" le casque et dans le casque au même moment. Ca serait plus agréable mais je ne sais pas si c'est possible.. Pour le moment on passe par discord
    Euh, et s'entendre à travers le casque tout cours, c'est pas suffisant ? Parce que là je vois pas de solution en effet.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #6075
    Pas toujours, parfois selon le son du jeu en plus on peut ne pas bien s'entendre..

  16. #6076
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Pas toujours, parfois selon le son du jeu en plus on peut ne pas bien s'entendre..
    Bah il ne te reste plus qu'a te péter les oreilles et mettre le son à fond du coup
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #6077
    xD c'est bon j'ai trouvé. Apparement on peut faire des serveur Teamspeak local, ca permet de supprimer la latence.
    Merci quand même !

  18. #6078
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Astro A40 TR + MixAmp Pro TR

    Yep, j'ai attendu un peu, parceque c'était trop pour moi ^^ Je ne suis pas un expert, mais :

    Ma première impression était bluffante, un son, propre, clair et précis. Pas de basse imposante, mais profonde, ni d'aigus criard, mais clair, et des médiums donc présents. C'était le jour et la nuit. J'ai eu pas mal de casque mais certainement pas du même accabi.

    Pour le jeu : OMG ! cette spatialisation est incroyable.
    Pour la musique : j'entends des sons que je n'entendais pas, ca ne me casse pas les oreilles, le son m'englobe.
    Les films : j'oublie que j'ai un casque.
    Le confort : au top, léger et confortable, pourtant j'ai une grosse tête.
    Le casque ouvert : ajoute certainement un plus pour la spatialisation, le son qui sort du casque ne joue plus un role de caisse de résonnance, c'est beaucoup plus naturel. Il ne dérange pas mon voisinage, à moins de mettre à fond mais ce serait un suicide des tympans, je suis à peine au milieu de son max. Le voisinage ne me dérange pas non plus.
    Le micro : personne ne s'en plaint, d'ailleurs le fait d'avoir un casque ouvert ne me fait plus parler fort. ( Objectif réussi )
    Le Mix-Amp : bombesque, et il existe une page Web avec des profils prédéfinis qui sont vraiment travaillés https://www.thezeference.com/ ; son utilisation simplisime, le potard de volume, et le potard pour regler les voix des collégues au profit du jeu ou vice-versa à la volé, est d'un pratique, ce serait dur de s'en passer maintenant.
    Point négatif : il est filaire ( fallait bien trouver qqchose )

    Ma deuxième impression, comme la première superbe casque avec le mix-AMp, acheté en promo à 150e00 de mémoire c'était une vraie affaire, son prix habituel est quand à lui logique avec le combo du mix-Amp, bref, je recommande, mais ne suis pas un expert pour rappel.

    https://gamerstuff.fr/test-astro-mixamp-pro-tr-gen4/

    https://www.amazon.fr/ASTRO-Gaming-9...+mixamp&sr=8-2
    Casque ouvert? C'est marqué "L’Astro Gaming A40 TR testé, que l’on peut trouver avec l’appellation américaine « GEN3 » indiquant le « cru 2015 », est un casque stéréo fermé de type circum-aural."

  19. #6079
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Astro A40 TR + MixAmp Pro TR

    Yep, j'ai attendu un peu, parceque c'était trop pour moi ^^ Je ne suis pas un expert, mais :

    Ma première impression était bluffante, un son, propre, clair et précis. Pas de basse imposante, mais profonde, ni d'aigus criard, mais clair, et des médiums donc présents. C'était le jour et la nuit. J'ai eu pas mal de casque mais certainement pas du même accabi.

    Pour le jeu : OMG ! cette spatialisation est incroyable.
    Pour la musique : j'entends des sons que je n'entendais pas, ca ne me casse pas les oreilles, le son m'englobe.
    Les films : j'oublie que j'ai un casque.
    Le confort : au top, léger et confortable, pourtant j'ai une grosse tête.
    Le casque ouvert : ajoute certainement un plus pour la spatialisation, le son qui sort du casque ne joue plus un role de caisse de résonnance, c'est beaucoup plus naturel. Il ne dérange pas mon voisinage, à moins de mettre à fond mais ce serait un suicide des tympans, je suis à peine au milieu de son max. Le voisinage ne me dérange pas non plus.
    Le micro : personne ne s'en plaint, d'ailleurs le fait d'avoir un casque ouvert ne me fait plus parler fort. ( Objectif réussi )
    Le Mix-Amp : bombesque, et il existe une page Web avec des profils prédéfinis qui sont vraiment travaillés https://www.thezeference.com/ ; son utilisation simplisime, le potard de volume, et le potard pour regler les voix des collégues au profit du jeu ou vice-versa à la volé, est d'un pratique, ce serait dur de s'en passer maintenant.
    Point négatif : il est filaire ( fallait bien trouver qqchose )

    Ma deuxième impression, comme la première superbe casque avec le mix-AMp, acheté en promo à 150e00 de mémoire c'était une vraie affaire, son prix habituel est quand à lui logique avec le combo du mix-Amp, bref, je recommande, mais ne suis pas un expert pour rappel.

    https://gamerstuff.fr/test-astro-mixamp-pro-tr-gen4/

    https://www.amazon.fr/ASTRO-Gaming-9...+mixamp&sr=8-2
    Cool, merci pour ton retour. Il aurait sa place en page d'accueil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6080
    salut ! J'ai se casque, il est tres bien et surtout peux se brancher en usb et en jack sur la manette de la play par exemple.
    Je crois que la partie carte son en usb est morte car hier impossible de m'entendre sur steam. J'ai fais un test en branchant juste le jack sur la partie micro de ma tour et la le son est detecté par Discord.
    Alors puis je me passer de la partie usb, peut elle se racheter a part ou faut-il que je change de casque ?
    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #6081
    Ah ouais. Donc tu joues
    Bien fait pour ton casque. Toutes façons je veux plus t'entendre

  22. #6082
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ah ouais. Donc tu joues
    Bien fait pour ton casque. Toutes façons je veux plus t'entendre
    Ben j'ai voulu faire un age 4 hier avec mon frere c'est la que j'ai vue que ça ne fonctionner plus...
    Et ouais ça commence a aller, Mais chui encore très sur les nerfs...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #6083
    Viens faire un plouf dans ma disco-beach-house-club

  24. #6084
    Yo, j'ai un Hyperx Cloud Flight sans fil, avec W11, quand j'allume le casque le son ne bascule pas directement dans le casque, faut que je fasse manuelle le changement via mélangeur volume, c'est relou.

    Avec mon ancien casque filaire ça le faisait.

    Vous savez comment je pourrais remédier à ça ?

    Merci
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #6085
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Yo, j'ai un Hyperx Cloud Flight sans fil, avec W11, quand j'allume le casque le son ne bascule pas directement dans le casque, faut que je fasse manuelle le changement via mélangeur volume, c'est relou.

    Avec mon ancien casque filaire ça le faisait.

    Vous savez comment je pourrais remédier à ça ?

    Merci
    Y a pas moyen de définir le casque en tant que sortie audio par défaut dans W11 ?

  26. #6086
    Bonjour les canards,
    Je crois que je cherche le mouton le mouton a 5 pattes: un casque ouvert / circumaural sans fil. Budget ->200€
    Malgré mes recherches, rien vu

    Suis-je en train de perdre mon temps ou bien suis-je passé a coté d'un truc?
    Uplay: Styxounet

  27. #6087
    Ça n'existe pas, ouvert et sans-fil. Même ouvert seulement, t'as principalement Astro et Sennheiser.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #6088
    On va plutôt parler d'EPOS plutôt que de Sennheiser pour un casque-micro pour ordinateur maintenant.
    Il y aussi du ouvert chez Audio Technica, Audeze, par exemple en filaire.
    Pas en sans-fil à ma connaissance.

    Sinon casque hifi avec un micro sur pied, un Antlion modmic, un V-Moda Micro BoomPro.

  29. #6089
    Merci pour vos retours!
    Quand on réfléchit un peu, le sans fil ouvert doit etre trop compliqué a cause des batteries. Mais je suis décu quand même

    Du coup je vais partir sur un EPOS filaire. C'était surtout une considération esthétique.


    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Sinon casque hifi avec un micro sur pied, un Antlion modmic, un V-Moda Micro BoomPro.
    J'y ai pensé un temps mais ca fait un truc de plus que mes filles vont me perdre
    Uplay: Styxounet

  30. #6090
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    On va plutôt parler d'EPOS plutôt que de Sennheiser pour un casque-micro pour ordinateur maintenant.
    Il y aussi du ouvert chez Audio Technica, Audeze, par exemple en filaire.
    Pas en sans-fil à ma connaissance.

    Sinon casque hifi avec un micro sur pied, un Antlion modmic, un V-Moda Micro BoomPro.
    Non, je parle bien de Sennheiser, comme à chaque fois, même si Epos produit aussi un modèle ouvert, c'est vrai. En effet, le GSP500 me paraît plus intéressant que le nouveau modèle de chez Epos. Ne serait-ce que pour le prix et la qualité des matériaux. Le GSP500 offre aussi un réglage supplémentaire pour la largeur de tête. Concernant le design, c'est une affaire de goût.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 203 sur 210 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •