Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 210 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 6281
  1. #6241
    Sinon il y a les "nearphones" (qui n'entrent pas dans le conduit auditif, donc aucun problème ORL), par exemple le JVC HA-NP35T-B-U.
    Mais du coup la qualité audio n'est pas au même niveau.

    https://www.lesnumeriques.com/intra-...t-n188263.html

  2. #6242
    Ou bien du supra-aural, mais c'est pas très confortable.

  3. #6243
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Yep, c'est d'ailleurs ce qui me freine pour en acheter à mon fils (ado) : les miens ne me servent que pour les transports (donc 1h-1h30 par jour max), lui ça sera pour les gros voyages en voiture, les sessions de jeu et l'écoute de musique à la maison, donc de grosses sessions régulières...

    D'un autre côté, les casques bluetooth (avec micro) potables qui ont une bonne autonomie et qui pèsent pas un âne, bah j'ai du mal à en trouver
    Le sony nomade fait tout ça.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #6244
    Ouep, je regardais pour les écouteurs ouverts type nearbuds, mais j'avoue que sans essayer... Pour le coup, ça me fait chier, mais j'vais peut-être passer par mamazon pour pouvoir essayer et renvoyer (qualité audio et lunettes) ...

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Le sony nomade fait tout ça.
    Tu as un modèle à l'esprit stp ? La gamme Sony est plutôt large ������
    Dernière modification par fenrhir ; 13/12/2023 à 08h13.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6245
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep, je regardais pour les écouteurs ouverts type nearbuds, mais j'avoue que sans essayer... Pour le coup, ça me fait chier, mais j'vais peut-être passer par mamazon pour pouvoir essayer et renvoyer...



    Tu as un modèle à l'esprit stp ? La gamme Sony est plutôt large ������
    Le sony WH-1000XM3. Il doit se trouver "pas trop cher" maintenant.
    C'est très léger, qualité sonore très honorable, supression de son activé, increvable et le micro est suffisant pour bcp de monde.

    Je n'ai plus de transport en commun mais c'est celui que je privilégie en vacances et surtout en avion.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #6246
    Merci. Je vois pas mal de commentaires négatifs sur la fonction micro/ main libre, tu confirmes ? Comme c'est justement pour communiquer avec les copains quand il jouera en fixe...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6247
    Le micro des casque et intra est rarement top, faute de perche ou autre micro pouvant être davantage rapproché de la bouche, ou orienté vers.
    Il y a quelques exception, par exemple en intras (ou plutôt écouteurs) avec les airpods classiques du fait des "branches".

  8. #6248
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Merci. Je vois pas mal de commentaires négatifs sur la fonction micro/ main libre, tu confirmes ? Comme c'est justement pour communiquer avec les copains quand il jouera en fixe...
    Pas aussi bien qu'un casque de gamer de qualité mais suffisant.
    Ça m'a dépanné quand mon casque de jeu était en sav et j'ai fait 2ans de visio au travail avec.

    Après l'avantage c'est que c'est bluetooth et ça marche sur le tel aussi. C'est du casque a tout faire en fait.
    C'est un peu qui ont les écouteurs intra apple pour tout faire mais en plus qualitatif et confortable.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #6249
    A noter que si le but est de brancher un WH-1000XM en filaire via mini-jack, comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je conseille ce genre de truc :
    - V-Moda boompro, le plus connu et je suppose de meilleure qualité : https://www.amazon.fr/V-MODA-BoomPro...dp/B00BJ17WKK/
    Et il y a pas mal d'équivalents, genre ça : https://www.amazon.fr/HansnBy-microp...dp/B07XXS4GDF/

    nb : il vaut mieux compter sur un WH-1000XM4, pas le 3, il n'est plus fabriqué depuis un bon moment.

  10. #6250
    Bonjour.
    Je repasse sur ce sujet. ça fait maintenant 2 ans (à quelques jours près) que j'ai un casque sans fil astro A50 (en remplacement d'un sennheiser PC350 filaire et d'une carte son, j'avais un problème de faux contact).
    Alors il ne souffre d'aucun disfonctionnement, mais malgré son tarif bien énervé il prend quand même une sacrée branlée par le PC350 tant au niveau du confort (grosse tête et grosses oreilles, le reste est confidentiel) que de la qualité de son.
    Je me suis habitué, mais ça m'avait quand même bien déçu.

    Même si le marketing aimerait bien nous faire croire le contraire, le sans fil à 290€ à l'époque ça prend une belle branlée face à un casque filaire qui coutait la moitié 10 ans avant.

  11. #6251
    De mon côté, j'ai remplacé le PC360 par un GSP500. Après de nombreux mois d'utilisation, le constat est le suivant : le confort est moins bon car le casque est un peu plus lourd et surtout il serre davantage le crâne. Et les coussinets en tissu sont moins doux et souples que ceux du 360.
    En contrepartie, le 500 est bien plus adapté au jeu, avec des sons bien plus clairs et distincts. En écoute musicale, je dirais que c'est un casque bien plus "moderne", davantage porté sur les basses et un son moins équilibré. Le micro a subi une énorme évolution car il ne capte plus tout ce qui traîne à la ronde. Pour du jeu, c'était clairement un bon move, surtout avec le Creative Soundblaster GC7 que je lui ai adjoint.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6252
    J'ai l'intention de m'acheter un casque-micro fermé, donc en plein réflexion.


    J'ai emménagé chez ma compagne, en prévision de la vente de mon appart et d'un achat à deux par la suite.
    Bref, elle a un grand salon double avec nos bureaux dedans. Je partais du principe que j'allais de voir acheter un casque fermé pour éviter de la déranger... mais en fait finalement c'est plus pour que j'entend quand je joue sur mon PC pendant qu'elle regarde la TV derrière, limite j'entend plus la TV que ce que je fais.

    Actuellement j'utilise un Sennheiser PC38X de chez Drop, dont je suis très satisfait.
    Branché via une barre de son LG Ultragear GP9 (qui fait DAC), dont finalement le son est moins que celui du PC38X...

    A minima j'aimerais une qualité équivalente niveau restitution sonore, et un minimum correcte niveau micro (je pense en cas de sans fil, qui implique de la compression pour le son du micro).

    J'ai pensé à plusieurs solutions :
    - Epos H6 Pro (en vert et cuivre, super joli et ça plait à madame).
    - Beyerdynamic MMX 300 : en gros un DT 770 Pro avec micro et câbles détachables.
    - Audeze Maxwell : je craque un peu le budget, mais manifestement c'est du très bon. Envisageable si un jour il sera dispo sur Amazon sans être vendu par des profiteurs du store comme Monsieur Plus...
    - Sony WH1000XM4 + V-Moda Boom Pro : je pourrais faire un usage autre du casque comme ça. Quid de la qualité sonore en comparaison des autres solutions, surtout pour un usage PC/jeux. Quand il reviendra au mieux à 259 € comme il y quelques semaines.

    Si vous avez des suggestions...
    Dernière modification par Endymion ; 16/02/2024 à 15h51.

  13. #6253
    Ca sort dans 4 jours, mais il y a le Sony Pulse Elite qui a moyen d'être très correct.

  14. #6254
    Un casque PS5... bof

  15. #6255
    Le Maxwell si t'as un bon prix ça vaut le coup. Je l'emmène au travail, je télétravail avec, je joue avec, musique visio etc.
    Qualité de sont béton pour sa catégorie et une autonomie monstre.
    Le bluetooth porte loin comme le d'ongle.


    Faut fouiller quels sont les soucis sav communs au vu du désastre sur la gamme précédente. Cette marque reste jeune dans le domaine

    Le seul vrai défaut c'est le poids. Mal placé il peut glisser.


    J'ai le Sony mxm3, c'est très mais alors très en dessous en qualité sonore et surtout très boomy comparé au Maxwell.
    L'isolation passive du Maxwell est en dessous de l'active du Sony forcément.
    Le Sony est plus a l'aise dans les transports avec son poids, son petit gabarit et son NC actif. Le micro dépanne mais nezt pas aussi bien.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #6256
    L'idée du WH-1000XM4 était aussi l'usage en nomade en alternative à mes WF-1000XM4 (enfin sauf dans le RER A l'été...).

    Le souci du Maxwell est de le trouver à un prix normal, d'autant plus que je souhaites passer par Amazon comme j'y ai 150€ de bon d'achat, mais bon tant qu'il n'y sera proposé que par des vendeurs profiteurs...
    Dernière modification par Endymion ; 19/02/2024 à 09h27.

  17. #6257
    Le Blackshark V2 Pro a l'air pas dégueu, à noter que le son du micro est excellent alors qu'il est sans fil.
    Mais je crains que ce soit un peu trop basseux.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Mais je crains que ce soit un peu trop basseux.
    Ils le sont quasi tous (ils ont tous une signature en V), les seuls qui on un son neutre sont les casques studio (AKG K240 par exemple).

  19. #6259
    Je ne cherche pas la neutralité absolue, d'ailleurs il parait que ce n'est pas agréable d'utiliser des casques (ou enceintes) de monitoring au quotidien pour le loisir.
    Je cherche quelque chose de relativement proche de mon PC38X, il est noté 8.1/10 en "neutral sound" chez RTINGS, le seul casque-micro avec une note supérieure est l'Arctis Pro Wireless (cher et pas envie de prendre du steelseries), après il faut aller sur du casque hifi.

    D'ailleurs en regardant la tableau récapitulatif en triant sur "neutral sound", je viens de découvrir que Bose avait sorti un casque-micro gaming : https://www.rtings.com/headphones/re...gaming-headset

  20. #6260
    Hello,

    Je recherche des écouteurs bluetooth avec micro intégré pour le bureau.
    Un collègue m'a montré des JBL Wave Flex tout cons qui font bien le taf depuis plus d'un an pour lui.

    Problème, il est seul dans son bureau, moi j'ai les deux personnes de mon équipe dans mon bureau. Et après avoir fait un petit test, ces écouteurs ne filtrent pas du tout ma voix par rapport à l'environnement sur la partie "micro".

    Vous auriez des conseils sur des modèles qui filtrent correctement la voix du porteur, sans que ça coûte un bras ?

    Edit : Bon je vais tester des Jabra Elite 85T .. Je vous ferai un retour.
    Dernière modification par ZyAvo ; 20/02/2024 à 09h02.

  21. #6261
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai l'intention de m'acheter un casque-micro fermé, donc en plein réflexion.


    J'ai emménagé chez ma compagne, en prévision de la vente de mon appart et d'un achat à deux par la suite.
    Bref, elle a un grand salon double avec nos bureaux dedans. Je partais du principe que j'allais de voir acheter un casque fermé pour éviter de la déranger... mais en fait finalement c'est plus pour que j'entend quand je joue sur mon PC pendant qu'elle regarde la TV derrière, limite j'entend plus la TV que ce que je fais.

    Actuellement j'utilise un Sennheiser PC38X de chez Drop, dont je suis très satisfait.
    Branché via une barre de son LG Ultragear GP9 (qui fait DAC), dont finalement le son est moins que celui du PC38X...

    A minima j'aimerais une qualité équivalente niveau restitution sonore, et un minimum correcte niveau micro (je pense en cas de sans fil, qui implique de la compression pour le son du micro).

    J'ai pensé à plusieurs solutions :
    - Epos H6 Pro (en vert et cuivre, super joli et ça plait à madame).
    - Beyerdynamic MMX 300 : en gros un DT 770 Pro avec micro et câbles détachables.
    - Audeze Maxwell : je craque un peu le budget, mais manifestement c'est du très bon. Envisageable si un jour il sera dispo sur Amazon sans être vendu par des profiteurs du store comme Monsieur Plus...
    - Sony WH1000XM4 + V-Moda Boom Pro : je pourrais faire un usage autre du casque comme ça. Quid de la qualité sonore en comparaison des autres solutions, surtout pour un usage PC/jeux. Quand il reviendra au mieux à 259 € comme il y quelques semaines.

    Si vous avez des suggestions...
    Je laisse tomber l'Audeze Maxwell, mettre 400 boules dans un casque gaming, non merci.
    Certes je sais que le son est excellent etc... mais alors autant prendre un vrai casque hifi et lui ajouter un modmic.

    Donc j'en suis au H6 Pro et au MMX 300.
    Concernant la MMX 300 je vois des retours pas spécialement positifs sur la qualité/survivabilité du câble et de la perche micro...
    Pour le H6 Pro, le souci est que je crois qu'EPOS arrête le marché des casques gamer... donc niveau suivi/sav bof bof.
    Dernière modification par Endymion ; 15/03/2024 à 11h43.

  22. #6262
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je laisse tomber l'Audeze Maxwell, mettre 400 boules dans un casque gaming, non merci.
    Certes je sais que le son est excellent etc... mais alors autant prendre un vrai casque hifi et lui ajouter un modmic.

    Donc j'en suis au H6 Pro et au MMX 300.
    Concernant la MMX 300 je vois des retours pas spécialement positifs sur la qualité/survivabilité du câble et du la perche micro...
    Pour le H6 Pro, le soucir est que je crois qu'EPOS arrête le marché des casques gamer...
    Je peux te répondre pour le Maxwell et le MMX300, vu que ce sont mes deux derniers casques.

    Pour le MMX300 je te le confirme, il est fragile. J'avais le v1 il y a 10 ans que j'ai adoré et gardé bien 5 ans, le v2 m'a lâché au bout de 4 mois au niveau de la perche micro justement. Je sais pas ce qu'ils ont branlé, mais il est vissé dans le casque sauf que le pas de vis à l'air totalement naze. J'ai senti le micro tomber tout seul, j'ai tenté de le resserrer (sans forcer) -> pas de vis du casque HS, maintenant le micro ne tient plus du tout. Bref je renvoie à Amazon pour remboursement.

    J'ai cherché un casque-micro de remplacement "haut de gamme", je trouve le marché vraiment à la ramasse. Toutes les marques pure gaming c'est vraiment pas top (et j'en ai testé un sacré paquet), il y a rien qui sort vraiment du lot, en hi-fi t'as quasiment rien avec micro et pour beaucoup il vaut mieux avoir une carte son dédiée.
    Après mes recherches le seul que j'ai trouvé qui semble correspondre à tous mes critères est le Maxwell. Je l'ai reçu il y a une petite semaine, il est fantastique. Le son est top, il est très confortable bien que lourd mais le poids est plutôt bien réparti, la partie logicielle est efficace, AMP intégré, les matériaux sont d'excellente qualité, le micro est nickel...
    Niveau connectique il y a tout : USB, wifi, bluetooth, jack... Latence imperceptible en dongle, et quel plaisir d'avoir un wireless d'aussi bonne qualité, sans latence, et avec une autonomie monstrueuse. La réduction de bruit pour le micro est ultra efficace avec deux niveaux d'intensité.

    Pour le moment je n'ai pas grand reproche à lui faire, à part peut être qu'il me semble pas adapté pour une utilisation nomade. Tant que tu es assis et droit RAS, par contre si tu penches la tête en avant il tombe. Autre petit défaut mais qui ne touche peut être pas tout le monde : mon oreille droite touche l'écouteur, ça ne fait pas mal mais c'est gênant, j'ai commandé d'autres coussinets sur Amazon qui sont un peu plus profond et avec un autre revêtement qui tient moins chaud (WC Freeze Maxwell), et c'est juste parfait.

    Je cherchais un casque ni totalement gaming ni totalement hi-fi, un hybride qui me permet aussi bien entendre dans les jeux vidéos notamment les FPS (bruits de pas, direction...), tout en pouvant profiter d'une très bonne qualité sonore pour la musique, films... et confortable. Il remplit parfaitement ces critères. Tout dépend de ce que tu recherches et l'utilisation que tu en fait, mais à mon sens en produit haut de gamme et polyvalent (gaming / multimédia / wireless) il n'y a pas mieux.
    Il n'est pas donné, mais je pense qu'il surpasse de très loin tous les casques du genre à 200-300 balles. Le MMX300 ne lui arrive pas à la cheville, et pourtant c'est un modèle que j'affectionne tout particulièrement et qui était pour moi irremplaçable jusqu'alors.

    Sinon effectivement, si le prix est un frein, faut partir sur un bon hi-fi avec un modmic.
    Dernière modification par esprex ; 15/03/2024 à 11h48.

  23. #6263
    Je vais peut-être quand même voir pour le Maxwell.
    J'aimerais le prendre sur Amazon, y ayant mis mes 150 € de bon d'achat fournis par mon CSE. Mais les tarifs sont pas fous, et

    Pas de soucis avec l'arceau dont le réglage me parait un peu limité, avec le strap perforé ?

    Après je pense qu'il faut le considérer comme un casque hifi filaire/bt sans ANC orienté usage gaming/pc.

  24. #6264
    Ouais je voulais le prendre aussi sur Amazon, mais plus par habitude qu'autre chose, c'est que des vendeurs tiers avec des délais de livraison longs et à des prix élevés. Surtout qu'ils ont l'air de vendre que la version Xbox qui est plus chère, mais sache que si c'est pour l'utiliser sur PC tu peux prendre la version PS5. Je ne sais pas si c'est qu'une question de rupture ou si Amazon ne le propose tout simplement pas.

    Je l'ai pris sur son-video.com.

    Pour les hi-fi je laisse d'autres canards donner leur avis, j'en connais pas assez, j'ai eu le Phillips Fidelio X2 c'est un très bon casque objectivement mais je lui ai préféré le MMX300 pour mon utilisation (principalement gaming).

  25. #6265
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pas de soucis avec l'arceau dont le réglage me parait un peu limité, avec le strap perforé ?
    Pour moi en tout cas RAS sur le réglage par défaut.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Après je pense qu'il faut le considérer comme un casque hifi filaire/bt sans ANC orienté usage gaming/pc.
    Oui, et je pense sincèrement qu'il y a pas mieux pour cet usage, surtout en wireless.

  26. #6266
    Je vois qu'il était initialement à 300 € mais que le prix a augmenté le prix de 100 € après qu'Audeze a été acheté par Playstation.

  27. #6267
    Oui, ce qui m'emmerde bien comme il faut sur le principe mais bon c'est comme ça.

  28. #6268
    Nan mais a 300e c'était une méga bonne affaire en fait. Ils devai6refaire leur image après les soucis des précédents casques.

    Je t'ai déjà dit que ce casque déchire. En fait je ne sors plus mon casque hifi même quand je lis un bouquin peinard dans le hamac.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #6269
    Bon, j'ai pas eu l'aval du WAF, et puis faut dire que c'est pas donné. C'était tentant.
    Je pars sur le H6 Pro acheté sur Amazon, au pire si je n'aime pas je pourrais toujours aisément le renvoyer.
    Dernière modification par Endymion ; 18/03/2024 à 09h34.

  30. #6270
    ha oui le h6pro a 110e cest pas le meme budget.
    Mais bon faut que ca casse durant la garantie car ya plus de pieces dispo sur cette marque en gaming.
    Apres jai eu l'équivalent, le pc350 ou dans le genre. C'etait sacrement de la merde. Tout plastique qui craque. Moyen en confort et son tres tres mou. Gardé une semaine et vendu doccas meme en perdant de largent(achat complique a rendre en magasin car usa etc)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 209 sur 210 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •