Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 211 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 6312
  1. #2881
    Autre solution, le 363D, c'est un 360 avec une carte son USB.

  2. #2882
    Oui, c'est aussi une solution. Ca doit d'ailleurs correspondre à peu près au G4me One en version USB.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  3. #2883
    D'accord, merci pour vos réponses !
    J'avoue que les retours sur l'importance des basses me font quand même toujours hésiter.

    Sinon En fouillant un peu j'ai aussi trouver le Audio Technica ATH-PDG1 qui passe dans le budget et qui correspond à mes critères. J'ai pas trouvé beaucoup de review, mais elles sont bonnes dans l'ensemble. Apparemment les coussinets manque juste un peu d'épaisseur et certains retour clients conseillent de les remplacer par ça : http://www.amazon.fr/Brainwavz-Prot%...=Brainwavz+HM5

    Vous en penser quoi ? Vous avez déjà eu des retours ?

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour le Beyerdynamic, c'est sûr que 258 euros ça pique. ...et j'ai peur que sans carte-son digne de ce nom ce soit du gâchis.
    Ouai... Ça me tente quand même beaucoup même si c'est pas raisonnable.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    PS : quand tu dis que ton PC360 "commence à faiblir", qu'entends-tu par là ?
    Ça fait 5 ans que je l'ai, les mousses commencent à faire un peu la gueule, quand je mets la roue de volume à fond ou au minimum j'ai du son que d'un côté, le micro ne tient qu'en position relevé ou tout en bas (il n'y plus de friction dans la rotation). Ça c'est pas vraiment grave, le plus gros soucis c'est qu'il y a certaines fréquences à partir d'un certain volume qui font vibrer la membrane ou autre chose dans l'oreillette gauche. Ça produit un espèce de grésillement, vibration bizarre pas très agréable à l'écoute.
    Dernière modification par Sharp' ; 15/03/2016 à 12h35.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  4. #2884
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    D'accord, merci pour vos réponses !
    J'avoue que les retours sur l'importance des basses me font quand même toujours hésiter.

    Sinon En fouillant un peu j'ai aussi trouver le Audio Technica ATH-PDG1 qui passe dans le budget et qui correspond à mes critères. J'ai pas trouvé beaucoup de review, mais elles sont bonnes dans l'ensemble. Apparemment les coussinets manque juste un peu d'épaisseur et certains retour clients conseillent de les remplacés par ça : http://www.amazon.fr/Brainwavz-Prot%...=Brainwavz+HM5

    Vous en penser quoi ? Vous avez déjà eu des retours ?


    Ouai... Ça me tente quand même beaucoup même si c'est pas raisonnable.


    Ça fait 5 ans que je l'ai, les mousses commencent à faire un peu la gueule, quand je mets la roue de volume à fond ou au minimum j'ai du son que d'un côté, le micro ne tient qu'en position relevé ou tout en bas (il n'y plus de friction dans la rotation). Ça c'est pas vraiment grave, le plus gros soucis c'est qu'il y a certaines fréquences à partir d'un certain volume qui font vibrer la membrane ou autre chose dans l'oreillette gauche. Ça produit un espèce de grésillement, vibration bizarre pas très agréable à l'écoute.
    Ouais, il en bout de course, quoi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  5. #2885
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Hop hop, amazon a retrouvé du stock dans un coin, le nouveau casque sera livré samedi. Pas encore fais le retour du casque cassé.

    Aucune nouvelle de playstation par contre. Ce serait rigolo qu'ils envoient un casque également

    Je les relance régulièrement. A suivre.
    Premier message à Playstation le 3 mars. Après plusieurs relances de ma part, aujourd'hui j'ai un rma avec une étiquette de retour UPS. Il faut renvoyer le casque. Message ce 14 mars. Évidemment c'est déjà trop tard.

    Amazon aura donc été plus réactif et me file un casque avant même d'avoir fais le retour du casque cassé chez eux.

    Voilà voilà. Casque reçu ce samedi 12 mars. Casque neuf. en espérant qu'il soit plus solide que le précédent.

    /theend.

  6. #2886
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Premier message à Playstation le 3 mars. Après plusieurs relances de ma part, aujourd'hui j'ai un rma avec une étiquette de retour UPS. Il faut renvoyer le casque. Message ce 14 mars. Évidemment c'est déjà trop tard.

    Amazon aura donc été plus réactif et me file un casque avant même d'avoir fais le retour du casque cassé chez eux.

    Voilà voilà. Casque reçu ce samedi 12 mars. Casque neuf. en espérant qu'il soit plus solide que le précédent.

    /theend.
    Et si tu renvoies le casque à Sony, tu crois qu'ils vont t'en renvoyer un autre ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  7. #2887
    Bein non il faut qu'il renvoi le casque péter à Amazon sinon il va devoir le payer. Amazon sont souple niveau support mais faut pas abuser non plus ^^

  8. #2888
    Ouais merde, l'habitude du SAV de Logitech !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  9. #2889
    Bon finalement je suis resté raisonnable, j'ai pris ce que tu m'as dis Ashley (+ la carte son USB Sennheiser pour 0,10€ de plus sur Amazon, ça peut servir en dépannage). Je vous ferais un retour sur le Game One, si je trouve qu'il est digne de remplacer le PC360 ou pas.

    Merci encore pour les conseils !
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  10. #2890
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et si tu renvoies le casque à Sony, tu crois qu'ils vont t'en renvoyer un autre ?
    Bah c'est aussi ce qui est étrange avec Sony, je n'ai pas eu la moindre réponse à ce sujet. On me dit de faire un renvoi sans savoir ce qu'il va se passer après. Bref, sur ce coup là j'ai bien fait d'insister avec Amazon.

    Citation Envoyé par er202 Voir le message
    Bein non il faut qu'il renvoi le casque péter à Amazon sinon il va devoir le payer. Amazon sont souple niveau support mais faut pas abuser non plus ^^
    Vala c'est exactement çà. Oui et encore Logitech s'est un peu calmé il me semble ces derniers temps.

  11. #2891
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bah c'est aussi ce qui est étrange avec Sony, je n'ai pas eu la moindre réponse à ce sujet. On me dit de faire un renvoi sans savoir ce qu'il va se passer après. Bref, sur ce coup là j'ai bien fait d'insister avec Amazon.



    Vala c'est exactement çà. Oui et encore Logitech c'est un peu calmé il me semble ces derniers temps.
    Oui, il est plus difficile d'obtenir le remplacement d'un périphérique, en effet. Je pense que les abus les ont convaincus de retrouver une politique de SAV plus standard, malheureusement pour nous.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  12. #2892
    Salut les canards,
    j'utilisais un casque fourni avec mon ordi (asus g75), un "Republic of Gamers" tout à fait agréable, avec un bon son, et un micro attaché au cable. J'arrive pas à retrouver la référence précise, désolé.
    Bref. Suite à plusieurs accidents malencontreux, le casque est quelque peu cassé. L'armature plastique ne tient plus.

    Donc je recherche un nouveau casque. Ce serait surtout pour faire du Skype, et regarder des vidéos, donc la localisation 7.1, la vibration, tout ça, je m'en fous. Je veux surtout un son pas trop dégueu, un micro qui fonctionne, et un casque confortable.
    J'ai pas spécialement de préférence jack/usb, et pour le budget, je table dans les 80€.
    Vous avez des modèles à conseiller?
    La liste de l'OP est à jour?
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #2893
    Hello les canards...

    j'utilise pour les sessions avec d'autres canards (mumble/skype + L4D2/GTA5/Rainbow 6) un corsair vengeance 1500. J'ai droit à un magnifique faux contact dans le câble. Le problème a empirer au point que le casque est mort. Je vais tenter de le sauver, mais j'y crois pas trop vu la finesse des fils du dit câbles (à 90€, économiser 5€ de cuivre, ça fait un peu mal).

    J'aimais bien le concept de la carte son en usb, j'ai un chipset carte mère, donc c'était pratique. Vu le problème de câble, je songe même à du sans fil. coté budget, ça part de 80€ à 140€ ... Je vois bien un logitech 930 wireless ou bien un corsair H2100, mais peut être que vous avez mieux à conseiller?

    merci pour vos réponses.

  14. #2894
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Hello les canards...

    j'utilise pour les sessions avec d'autres canards (mumble/skype + L4D2/GTA5/Rainbow 6) un corsair vengeance 1500. J'ai droit à un magnifique faux contact dans le câble. Le problème a empirer au point que le casque est mort. Je vais tenter de le sauver, mais j'y crois pas trop vu la finesse des fils du dit câbles (à 90€, économiser 5€ de cuivre, ça fait un peu mal).
    Est-ce que ce tuto pourrait t'être utile ? Je ne vois pas les images, mais peut-être que chez toi ça te parle en ayant le matos sous les yeux.

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'aimais bien le concept de la carte son en usb, j'ai un chipset carte mère, donc c'était pratique. Vu le problème de câble, je songe même à du sans fil. coté budget, ça part de 80€ à 140€ ... Je vois bien un logitech 930 wireless ou bien un corsair H2100, mais peut être que vous avez mieux à conseiller?
    Ben je dirais que la meilleure référence serait le Sennheiser 363d, mais on est totalement hors-budget et ce n'est pas du sans-fil. Je te déconseille en revanche le HyperX Cloud II qui a eu ici de très mauvais retours liés à des parasites et un son foireux, contrairement à son homologue mini-jacks, le "I". Et pis il est avec fil.
    Sinon, j'ai souvent entendu dire du bien des Turtle Beach, mais pas de véritable retour de Canard ici, malheureusement.
    Le H2100 peut être un bon choix. Hormis des problèmes de souffle, mais qui ont été corrigés -me semble-t-il- ça pourrait correspondre à tes critères, en effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Salut les canards,
    j'utilisais un casque fourni avec mon ordi (asus g75), un "Republic of Gamers" tout à fait agréable, avec un bon son, et un micro attaché au cable. J'arrive pas à retrouver la référence précise, désolé.
    Bref. Suite à plusieurs accidents malencontreux, le casque est quelque peu cassé. L'armature plastique ne tient plus.

    Donc je recherche un nouveau casque. Ce serait surtout pour faire du Skype, et regarder des vidéos, donc la localisation 7.1, la vibration, tout ça, je m'en fous. Je veux surtout un son pas trop dégueu, un micro qui fonctionne, et un casque confortable.
    J'ai pas spécialement de préférence jack/usb, et pour le budget, je table dans les 80€.
    Vous avez des modèles à conseiller?
    La liste de l'OP est à jour?
    Plus ou moins, oui. Etant donné que le Siberia v2 devient introuvable, le HyperX Cloud I est un bon choix pour toi, à mon avis. Trouvable à moins de 70 euros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  15. #2895
    Citation Envoyé par blork Voir le message

    j'utilise pour les sessions avec d'autres canards (mumble/skype + L4D2/GTA5/Rainbow 6) un corsair vengeance 1500. J'ai droit à un magnifique faux contact dans le câble. Le problème a empirer au point que le casque est mort. Je vais tenter de le sauver, mais j'y crois pas trop vu la finesse des fils du dit câbles (à 90€, économiser 5€ de cuivre, ça fait un peu mal).

    J'aimais bien le concept de la carte son en usb, j'ai un chipset carte mère, donc c'était pratique. Vu le problème de câble, je songe même à du sans fil. coté budget, ça part de 80€ à 140€ ... Je vois bien un logitech 930 wireless ou bien un corsair H2100, mais peut être que vous avez mieux à conseiller?

    merci pour vos réponses.
    Bon, j'ai essayé de réparer le casque, mais peine perdu... 5 micro soudure proche avec des fils plus fins que des fils de cuisine... j'ai vu un des fils se plier au lieu de rentrer dans la boule de soudure fondue... Sérieusement, comment on peut mettre aussi peu de fil conducteur ... Ils ont beau gainé tout autour, ça fait vraiment minable comme économie...

    Edit : Pour mon choix du sans fil... j'y avais pas pensé, mais la batterie lâchera un jour. En regardant, on voit que le logitech en propose une de remplacement à l'achat, donc la manip de changement est prévue. Coté Corsair, je vois que la réponse et que la batterie est prévue pour durer le temps de vie du casque soit sa garantie de 2 ans.

    J'en suis à presque me décider pour le G930, moins cher, correct, sav logitech... son principal défaut semble son risque de casse au niveau de l'arceau, c'est toujours d’actualité?
    Dernière modification par blork ; 21/03/2016 à 11h01.

  16. #2896
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Plus ou moins, oui. Etant donné que le Siberia v2 devient introuvable, le HyperX Cloud I est un bon choix pour toi, à mon avis. Trouvable à moins de 70 euros.
    Merci bien !
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #2897
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'en suis à presque me décider pour le G930, moins cher, correct, sav logitech... son principal défaut semble son risque de casse au niveau de l'arceau, c'est toujours d’actualité?
    Pour la solidité de l'arceau, si l'on considère qu'il est construit sur la base d'un G35 je me méfierais mais ça ne signifie pas obligatoirement qu'il pètera. En revanche, une chose est sûre : le SAV de Logitech a perdu de sa superbe, me semble-t-il, depuis quelques mois. C'est bien dommage car j'ai l'impression que non seulement les produits ne sont pas toujours à la hauteur de la réputation du fabricant suisse en termes de qualité, mais si en plus le SAV ne permet pas d'obtenir réparation, ça va se compliquer. Logitech est à un tournant, on dirait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  18. #2898
    Merci pour vos conseils. Un peu pressé, j'ai du prendre le casque rapidement.

    J'ai pris le logitech 930. Je m'expose au risque de casse de l'arceau contre l'absence de suivi chez corsair pour les pièces de rechanges.

    je pense que le vengeance 1500 était néanmoins un micro-poil plus confortable. Il faut que je trouve peut être le bon réglage sur ma tête.

    Les bons points :
    - le micro se relève, et ça coupe.
    - le range câble est pas mal, mais le dongle de réception reste un peu haut
    - la spatialisation semble meilleure que sur le corsair 1500 Edit : je confirme à 100% la spatialisation est bien meilleure. Soit mon corsair fonctionnait mal, soit la partie logicielle corsair est un peu à l'ouest)
    - batterie, coussinet et arceaux sont disponible en pièces de rechange, c'est même précisé sur une ptite notice (enfin, il me semble, j'ai vu un truc qui semblait parler de batterie avec un tournevis dessiné, mais j'ai tout jeté dans la boite).
    - la suite logicielle est potable, ils ont fait des progrès. Elle reste néanmoins un peu compliquée à la première approche pour s'y retrouver. Pour celui qui veut bidouiller un max, c'est au top, pour celui qui veut juste se servir du casque, ça peut faire peur.
    - commande sur le casque.. c'est mieux que la télécommande sur le câble.
    - sans fil
    - changement du 7.1 au stéréo à la volée sur le casque

    Points neutres :
    - il est encore plus fermé que le corsair vengeance 1500. On ne s'entend presque pas parler
    - Pas de déconnexion noté contrairement à certains, mais je ne l'ai utilisé que 3h
    - Edit : j'ai découvert qu'il est possible de rajouter un retour de sa voie dans les écouteurs pour avoir moins la sensation coupé du monde et ne pas s'entendre parler. Fonction sympathique mais qui rajoute un léger souffle en période de silence.


    Point négatif :
    - A voir si c'est le changement de casque qui fait ça, j'ai trouvé qu'au fil de la soirée test sous GTA le phénomène disparaissait : J'ai trouvé le son un poil caverneux en 7.1. EDIT : en jouant un peu avec l'égaliseur de la suite logicielle, ça passe déjà mieux, c'est aussi parce que le son est différent sur les 2 casques. Je pense que je mettrais ce point dans les points neutres.
    - pivoter le micro au début n'est pas rassurant. Ca résiste un peu et on a peur de le casser, il faut s'habituer
    - le dongle réception est un peu haut (taille d'un clé usb de 4 cm sur une grosse base).
    - sous mumble, j'ai l'impression que le micro capte des micros sons parasites (on voit la barre rouge dans les paramètres audio faire le yoyo... et cela même si il y a du silence. Bon le test est sous mumble, donc je sais pas ce qu'il faut en penser Edit : c'est mumble, pas de retour gênant pour les autres une fois le micro bien réglé. Ce n'est donc plus un point négatif
    - sous mumble, je me suis entendu en écho très faible décalé.. donc est ce que ça vient du casque, de mumble, ou d'un autre qui était sur enceinte...? Edit : c'est un gars sous mumble avec des enceintes. Pas de point négatif.

    Je vais voir ce qu'il donne dans la longueur.
    Dernière modification par blork ; 24/03/2016 à 12h51.

  19. #2899
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Merci pour vos conseils. Un peu pressé, j'ai du prendre le casque rapidement.

    J'ai pris le logitech 930. Je m'expose au risque de casse de l'arceau contre l'absence de suivi chez corsair pour les pièces de rechanges.

    je pense que le vengeance 1500 était néanmoins un micro-poil plus confortable. Il faut que je trouve peut être le bon réglage sur ma tête.

    Les bons points :
    - le micro se relève, et ça coupe.
    - le range câble est pas mal, mais le dongle de réception reste un peu haut
    - la spatialisation semble meilleure que sur le corsair 1500
    - batterie, coussinet et arceaux sont disponible en pièces de rechange, c'est même précisé sur une ptite notice (enfin, il me semble, j'ai vu un truc qui semblait parler de batterie avec un tournevis dessiné, mais j'ai tout jeté dans la boite).
    - la suite logicielle est potable, ils ont fait des progrès. Elle reste néanmoins un peu compliquée à la première approche pour s'y retrouver. Pour celui qui veut bidouiller un max, c'est au top, pour celui qui veut juste se servir du casque, ça peut faire peur.
    - commande sur le casque.. c'est mieux que la télécommande sur le câble.
    - sans fil
    - changement du 7.1 au stéréo à la volée sur le casque

    Points neutres :
    - il est encore plus fermé que le corsair vengeance 1500. On ne s'entend presque pas parler
    - Pas de déconnexion noté contrairement à certains, mais je ne l'ai utilisé que 3h

    Point négatif :
    - A voir si c'est le changement de casque qui fait ça, j'ai trouvé qu'au fil de la soirée test sous GTA le phénomène disparaissait : J'ai trouvé le son un poil caverneux en 7.1.
    - pivoter le micro au début n'est pas rassurant. Ca résiste un peu et on a peur de le casser, il faut s'habituer
    - le dongle réception est un peu haut (taille d'un clé usb de 4 cm sur une grosse base).
    - sous mumble, j'ai l'impression que le micro capte des micros sons parasites (on voit la barre rouge dans les paramètres audio faire le yoyo... et cela même si il y a du silence. Bon le test est sous mumble, donc je sais pas ce qu'il faut en penser
    - sous mumble, je me suis entendu en écho très faible décalé.. donc est ce que ça vient du casque, de mumble, ou d'un autre qui était sur enceinte...?

    Je vais voir ce qu'il donne dans la longueur.
    Bonjour !
    Concernant ton problème avec MUMBLE , je testerais tout ça mais j'ai toujours eu des soucis avec ce logiciel (que je n'aime pas du tout d'ailleurs) en revanche aucun soucis avec TEAMSPEAK.

    Je suis venue ici car j'ai un petit soucis .. il y a des possesseurs de TIAMAT et de G930 ici ? Je m'explique : je viens de trouver un TIAMAT qui a un ans et demi pour 80€ dans la région Grenobloise. Je le test , son nickel malgré le poids abusé comparé au G930 Et le mal dû aux lunettes.. (qui va me faire repasser sur le G930 d'ailleurs ...).Mais le microphone.. une vrai CALAMITE ! j'ai testé sur ma XFI et sur ma carte son intégré.. le microphone capte vraiment TRES MAL ... Donc après enquête sur le net ... Ce serait le point faible de ce casque... Vous avez des retours la dessus ?

    Sinon concernant le G930 , bah ce doit être filaire car quand je bouge l'oreillette gauche , je n'ai plus de son dans la droite , mais bon le casque commence a vieillir .. Je vais l'ouvrir pour check ça..

    Merci par avance !

  20. #2900
    Citation Envoyé par Bluedragon38 Voir le message
    Bonjour !
    Concernant ton problème avec MUMBLE , je testerais tout ça mais j'ai toujours eu des soucis avec ce logiciel (que je n'aime pas du tout d'ailleurs) en revanche aucun soucis avec TEAMSPEAK.
    Je viens de faire une mise à jour de mon post après quelques essais. C'est principalement mumble qui est à l'origine de mes soucis, donc l'avis est pour l'instant plutôt positif.

  21. #2901
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je viens de faire une mise à jour de mon post après quelques essais. C'est principalement mumble qui est à l'origine de mes soucis, donc l'avis est pour l'instant plutôt positif.
    Sur le coup, je n'ai pas osé mettre en doute Mumble, mais il faut bien reconnaître que seuls les Canards sont assez masochistes pour utiliser ce logiciel qui est souvent source de problèmes. Perso, j'ai eu beaucoup de mal à le paramétrer correctement avec mon PC360. Content que tu sois satisfait de ton choix, du coup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  22. #2902
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sur le coup, je n'ai pas osé mettre en doute Mumble, mais il faut bien reconnaître que seuls les Canards sont assez masochistes pour utiliser ce logiciel qui est souvent source de problèmes. Perso, j'ai eu beaucoup de mal à le paramétrer correctement avec mon PC360. Content que tu sois satisfait de ton choix, du coup.
    Pour l'instant, il y a juste le coté confort qu'il est un poil moins confortable, il faut bien le placer pour éviter d'avoir mal au bout de 3h (bien placé, pas de soucis). Le coté sans fil nécessite juste de bien installer la base dans un coin potable ou on peut ensuite le brancher pour le charger.
    Coté son, je pense que c'est une question d'adaptation à son rendu et à un réglage dans les jeux. (par exple, sous GTA, j'avais l'impression de moins bien entendre ... jusqu'à ce que je paramètre en 5.1 le jeux pour être raccord avec le casque).

    J'ai pu aller chercher une biere tout en continuant une conversation skype, le micro semble un peu plus clair que le corsaire 1500 d'après les potes.

  23. #2903
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Pour l'instant, il y a juste le coté confort qu'il est un poil moins confortable, il faut bien le placer pour éviter d'avoir mal au bout de 3h (bien placé, pas de soucis). Le coté sans fil nécessite juste de bien installer la base dans un coin potable ou on peut ensuite le brancher pour le charger.
    Coté son, je pense que c'est une question d'adaptation à son rendu et à un réglage dans les jeux. (par exple, sous GTA, j'avais l'impression de moins bien entendre ... jusqu'à ce que je paramètre en 5.1 le jeux pour être raccord avec le casque).

    J'ai pu aller chercher une biere tout en continuant une conversation skype, le micro semble un peu plus clair que le corsaire 1500 d'après les potes.
    Ha bon ? Niveau confort (avec lunettes) j'ai joué pendant des heures avec ce casque et je n'ai jamais eu mal ! Contrairement au Tiamat 7.1 que j'ai depuis 1 semaine et que je vais revendre vue la qualité médiocre de son micro ... ET qui me défonce les oreilles

    en revanche concernant la base , je l'ai toujours mais je ne l'utilise plus , j'ai mis la clé sur le devant du pc , et comme chargeur j'utilise le même que mon téléphone portable via la tour , ça va très bien et pas besoin de cette base immonde :D

  24. #2904
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Pour l'instant, il y a juste le coté confort qu'il est un poil moins confortable…
    Oui mais attention, tu le compares à l'un des casques les plus réputés en termes de confort !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  25. #2905
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui mais attention, tu le compares à l'un des casques les plus réputés en termes de confort !
    en fait les écouteurs du corsair sont un poil plus grands, donc quelque soit l'orientation du casque, les grandes oreilles sont à l'aise. Pour le G930, c'est plus carré, donc un peu moins de place je suppose. En gros il faut juste bien le placer et ça va pour le confort. Mal placé, je vais finir par le ressentir au bout d'1h30.

    Après, même si le corsaire m'a pété dans les mains, je reste objectif. Sinon, coté corsair, la gamme vengeance est remplacé par la gamme Void d'ailleurs.

  26. #2906
    Retour sur le Sennheiser Game One après une bonne semaine d'utilisation :

    • Confort : Il serre un peu la tête. Mais je pense qu'il va se détendre avec le temps. Je me souviens plus du tout comment était mon PC360 au début, mais après 5 ans, il appuie plus du tout sur les oreilles.
    • Son : Plus de choses à dire ici. Effectivement, les basses sont bien plus prononcées. Ça donne une impression de "boum boum" qui englobe un peu le reste du spectre. Les medium/haut-medium sont moins clairs, ça se ressent au niveaux des voix pour la musique. Ca vient peut être de la conception ouverte qui ne l'est pas autant que son grand frère. Après une bonne séance d'écoute/équaliseur (je peux vous filer mes réglages si vous voulez) je suis quand même arrivé à quelque chose de pas mal qui se rapproche plus de ce qu'offrait le PC360 (ça reste quand même différent).


    Pour le reste, contrôle du son et micro c'est le PC360, rien ne change, c'est cool.
    Bref, j'en suis quand même content.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  27. #2907
    Salut,

    J'ai un case harman kardon BT et j'ai malheureusement perdu le câble jack qui permet d'utiliser le casque en filaire. Après quelques recherches sur internet, c'est assez dur de trouver le câble correspondant car c'est un jack 2.5 vers 3.5 (ou 3.5 vers 2.5, c'est vous qui voyez)

    Du coup je voudrais savoir si certains canards ont un ou plusieurs sites de confiances où je peux trouver ça, avec de préférence un câble de qualité, j'ai pas envie que ça grésille :P

    J'ai pensé à prendre un câble jack classique 3.5mm et de rajouter un adaptateur mais me parait un peu dégueulasse à faire sur mon casque (comprendre pas ergonomique d'avoir un truc qui pendouille comme ça)


    Ou alors de faire moi-même le fil, ça ne me gène pas trop, mais le résultat risque de l'être un peu plus.


    Merci !

  28. #2908
    T'as regardé ici : http://www.thomann.de/fr/index.html ?
    A l'époque j'avais un casque audio AKG K450 avec une sorte de jack propriétaire et j'avais pu trouver un câble de remplacement sur thomann

  29. #2909
    Malheureusement il n'y a pas ce que je cherche.

    Merci quand même. J'ai vraiment l'impression que ce câble n'a pas de raison d'être.

  30. #2910
    Citation Envoyé par Sharp' Voir le message
    Retour sur le Sennheiser Game One après une bonne semaine d'utilisation :

    • Confort : Il serre un peu la tête. Mais je pense qu'il va se détendre avec le temps. Je me souviens plus du tout comment était mon PC360 au début, mais après 5 ans, il appuie plus du tout sur les oreilles.
    • Son : Plus de choses à dire ici. Effectivement, les basses sont bien plus prononcées. Ça donne une impression de "boum boum" qui englobe un peu le reste du spectre. Les medium/haut-medium sont moins clairs, ça se ressent au niveaux des voix pour la musique. Ca vient peut être de la conception ouverte qui ne l'est pas autant que son grand frère. Après une bonne séance d'écoute/équaliseur (je peux vous filer mes réglages si vous voulez) je suis quand même arrivé à quelque chose de pas mal qui se rapproche plus de ce qu'offrait le PC360 (ça reste quand même différent).


    Pour le reste, contrôle du son et micro c'est le PC360, rien ne change, c'est cool.
    Bref, j'en suis quand même content.
    En gros, si tu devais noter sur 10 ce G4me One en comparaison du PC360, tu leur mettrais quelle note ? Tu serais prêt à me donner un retour détaillé, ainsi que tes réglages éventuellement ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperChamO Voir le message
    Salut,

    J'ai un case harman kardon BT et j'ai malheureusement perdu le câble jack qui permet d'utiliser le casque en filaire. Après quelques recherches sur internet, c'est assez dur de trouver le câble correspondant car c'est un jack 2.5 vers 3.5 (ou 3.5 vers 2.5, c'est vous qui voyez)

    Du coup je voudrais savoir si certains canards ont un ou plusieurs sites de confiances où je peux trouver ça, avec de préférence un câble de qualité, j'ai pas envie que ça grésille :P

    J'ai pensé à prendre un câble jack classique 3.5mm et de rajouter un adaptateur mais me parait un peu dégueulasse à faire sur mon casque (comprendre pas ergonomique d'avoir un truc qui pendouille comme ça)


    Ou alors de faire moi-même le fil, ça ne me gène pas trop, mais le résultat risque de l'être un peu plus.


    Merci !
    Est-ce que ceci ne pourrait pas t'aider ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    T'as regardé ici : http://www.thomann.de/fr/index.html ?
    A l'époque j'avais un casque audio AKG K450 avec une sorte de jack propriétaire et j'avais pu trouver un câble de remplacement sur thomann
    C'est LE site de référence pour ce genre de choses. Très sérieux et extrêmement bien achalandé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je viens de faire une mise à jour de mon post après quelques essais. C'est principalement mumble qui est à l'origine de mes soucis, donc l'avis est pour l'instant plutôt positif.
    Est-ce que tu voudrais bien me refaire une synthèse de ton expérience afin que je la poste en première page ? C'est le premier retour que j'ai sur ce matos, ça pourrait intéresser d'autres Canards.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

Page 97 sur 211 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •