Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 210 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6281
  1. #6091
    Les casques-micros Sennheiser disparaissent progressivement pour de bon.
    Il n'y aura plus qu'EPOS.

  2. #6092
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Concernant le design, c'est une affaire de goût.
    Ha oui, a chosir, je préfère le style "plus léger" du Epos H6 a choisir
    Et ma dernière pourra encore casser le micro, qui est remplacable
    Uplay: Styxounet

  3. #6093
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les casques-micros Sennheiser disparaissent progressivement pour de bon.
    Il n'y aura plus qu'EPOS.
    Ça ne change rien à ma remarque. Perso, j'attends une promo (au-dessous de 100 balles) sur le GSP500 pour remplacer mon PC360 qui ira à mon fils après plus de 10 ans de bons et loyaux services. En termes de qualité de fabrication, il fait en effet partie des dernières itérations gamer estampillées Sennheiser. On ne pourra juger de la qualité Epos que dans quelques années...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6094
    Pour ceux qui rechercheraient un très bon casque à moins de 100€, le Sennheiser GSP 600 (fermé) est en promo :
    https://www.eposaudio.com/fr/fr/gami...eadset-1000244

    J'ai également trouvé le GSP 500 (ouvert) à 93€, mais je ne connais pas le vendeur Bandidos Gaming.
    https://www.bandidos-gaming.com/prod...ltiplateforme/
    Trust Pilot retourne des avis positifs, mais bon.

    Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 25/09/2022 à 15h09.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #6095
    Le HyperX Cloud Alpha Wireless est à 150 € sur Amazon pour ceux qui veulent.
    Cordialement.

  6. #6096
    Coin !

    J'ai plusieurs questions sur le Logitech G Pro X, version filaire.

    Quand on se renseigne dessus, on nous parle principalement du micro qui serait de très bonne qualité. Qu'en est-il du son ? Ce casque bénéficie-t-il d'une bonne spatialisation et d'un bon son en général ? Ses matériaux sont-ils de qualité et durent-ils dans le temps ?

    Merci.

  7. #6097
    Pour ce que j'en ai entendu dire, et selon la statistique selon laquelle ma sœur et mon neveu l'utilisent, il est de bonne facture. Le son est plutôt très bon, semble-t-il. Pour la spatialisation, je ne saurais dire compte tenu que je ne pense pas qu'ils soient, l'un comme l'autre, très férus de ce genre de chose. Fifa, c'est Fifa quoi...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #6098
    Merci pour ta réponse Ashley.

    D'après tous les tests, c'est la qualité du micro qui ressort. Mais au niveau du son, il y aurait mieux globalement. Bon, je ne suis pas convaincue. Et comme c'est pour offrir, autant partir sur autre chose (si c'était pour moi, je l'aurais commandé et renvoyé au pire des cas).

    Cela dit, je reste toute ouïe pour des avis de canards qui possèdent ce casque et qui jouent avec. Ma commande n'est pas encore passée, alors sait-on jamais.

  9. #6099
    Alors parmi les références fiables au niveau sonore (et micro), voici une petite liste qui me paraît pas mal (je laisse aux éventuels possesseurs de ces matériels le soin de confirmer ou pas) :
    - Sennheiser GSP500 (ouvert) / GSP600 (fermé). Certains se plaignent d'un inconfort au niveau de l'arceau
    - Epos H6 Pro (Open ou fermé)
    - Steelseries Arctis 7+
    (en promo d'ailleurs). Il me semble qu'au départ il y avait un souci d'arceau mais dont la forme a été modifiée.
    - Sinon, hors de prix mais le top actuellement, semble-t-il : Corsair Virtuoso (je crois que c'est la version XT qui est vraiment exceptionnelle).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #6100
    Merci encore Ashley !

    Le Epos H6 Pro a l'air intéressant, je vais me renseigner dessus. D'autant plus que je pourrais l'avoir à 129€ avec la réduction sur mon compte Amazon.

    J'étais aussi tombée sur l'Arctis 7, mais la personne à qui c'est destinée ne voudrait pas de sans-fil. Ça élimine quelques bons casques-micros. Quant au Corsair Virtuoso, je trouve son style épuré sublime. Mais clairement inaccessible.

  11. #6101
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    ...Quant au Corsair Virtuoso, je trouve son style épuré sublime. Mais clairement inaccessible.
    Franchement, il me tenterait bien, mais c'est vraiment le seul frein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6102
    Salut tout le monde,
    mon PC360, pourtant assez peu utilisé et très bien traité, a l'air foutu, l'oreille gauche est morte (j'ai démonté vite fait, mais pas de soudures apparentes foutues, je saurais pas trop quoi faire pour le réparer).
    Du coup, je suis à la recherche d'un casque ouvert, et comme j'ai des lunettes, le confort est un point très important, mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a qu'en essayant qu'on sait (même si j'ai une petite tête ! En tout cas, le PC 360 me convenait de ce point de vue là).
    Bref, merci à Ashley pour la sélection plus haut, et du coup, au cas où ça puisse aider, le GSP 500 est à moins de 90€ sur amazon (mais vendeur tiers) :
    https://www.amazon.fr/Sennheiser-GSP...dp/B079D7HJ13/
    J'hésiterais presque, à ce prix (si retour possible cause problèmes de confort comme signalé par Ashley) : par rapport au PC 360 niveau qualité du son, ça vous semble être comparable ?
    Dernière modification par Spleenoza ; 08/12/2022 à 15h22.

  13. #6103
    Il semble que ce soit assez similaire, en effet. Pas de réelle révolution sur le son, plutôt sur l'aspect du produit. À prendre également en compte par rapport au PC360 (que j'utilise depuis plus de 12 ans, j'ai arrêté de compter... ), les coussinets ne sont pas en peau de pêche mais en tissu. Ça doit être moins salissant, peut-être plus robuste mais également peut-être moins doux. Au regard des tests, le H6 Pro Open serait un peu meilleur au niveau sonore, mais est-ce que ça justifie l'écart de prix ?...
    Certains qui ont des grosses têtes (c'est mon cas) se sont plaint qu'il serre le crâne, mais je me souviens que c'était le cas au début sur mon PC360, ça s'est beaucoup détendu ensuite.

    Sinon, parmi les références en version ouverte (y en a pas des masses...), l'Astro 50 est, paraît-il, très bon, mais surtout couplé au Mixamp, ce qui fait grimper salement la facture. À ce propos, certains retours font état d'un manque de patate du GSP500 s'il n'est pas utilisé avec un DAC. Je ne sais pas trop à quel niveau situer cette information.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #6104
    Tu parles pas plutôt de l'A40?

    Car le 50 est la version sans-fil.

    J'ai utilisé un A40 avant de prendre le PC360 et les anciennes version sont assez mal foutu avec pas de contrôle de volume sur le casque (vu qu'il est conçu pour fonctionner avec le Mixamp qui le fait aussi) et le bouton pour couper le micro est sur le câble et est assez sensible (je compte plus le nombre de fois où je me suis mute par inadvertance).

  15. #6105
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu parles pas plutôt de l'A40?

    Car le 50 est la version sans-fil.

    J'ai utilisé un A40 avant de prendre le PC360 et les anciennes version sont assez mal foutu avec pas de contrôle de volume sur le casque (vu qu'il est conçu pour fonctionner avec le Mixamp qui le fait aussi) et le bouton pour couper le micro est sur le câble et est assez sensible (je compte plus le nombre de fois où je me suis mute par inadvertance).
    Oui, tu as raison. Entre-temps j'avais consulté un site qui m'avait confirmé mon erreur, pas eu le temps, de poster pour corriger. Concernant les commandes (perche qui se relève, volume à l'écouteur), après plus 12 ans sur le Sennheiser, je ne pourrais vraiment plus m'en passer. En revanche, un micro qui ne prenne pas tout à la ronde, ça m'éviterait des réglages fastidieux dans Mumble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6106
    Merci beaucoup Ashley pour tes avis et conseils !
    En lisant un peu plus, je crois que je vais patienter jusqu'à avoir un bon prix sur le combo A40+mixamp ou bien sur l'Epos H6 Pro open, j'ai besoin d'une solution avec micro (sinon j'irais vers le hd560s), mais détachable serait un bon plus.
    Edit : visiblement, si le casque "serre" trop, en le laissant longtemps autour d'un truc de bonne taille (souvent vu mentionné la boite elle même), ça passe assez vite.
    Dernière modification par Spleenoza ; 10/12/2022 à 15h21.

  17. #6107
    Via dealabs je suis tombé sur la combo Epos H6 Pro + GSX 300 à 140€ (aussi dispo en version fermée).
    Pas sûr que ce DAC soit super (les avis semblent plutôt dire que c'est pas bon du tout, mais perso j'ai rien d'autre que ma carte mère), mais bon, le prix global est moins cher que le casque seul sur amazon fr, je vais sans doute me laisser tenter, au cas où ça puisse intéresser quelqu'un je mets le lien :
    https://www.amazon.de/-/en/EPOS-H6Pr.../dp/B09YYV5G9S
    Dernière modification par Spleenoza ; 10/12/2022 à 15h56.

  18. #6108
    Perso, je pense que le combo idéal serait H6 Pro + Mixamp.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6109
    Salut,
    J'ai hésité a ouvrir un nouveau topic car je cherche un bon casque audio pour la musique (sans micro) Bluetooth sans fils donc pour moins de 150 euros.
    Si le casque est sans atténuation du bruit extérieur ce n'est pas grave vu qu'il sera utilisé juste chez moi
    Merci
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  20. #6110
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6111
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    parfait merci, j'avais pourtant use la fonction recherche mais j'en avais pas trouvé dautre.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  22. #6112
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    parfait merci, j'avais pourtant use la fonction recherche mais j'en avais pas trouvé dautre.
    Normal : la recherche sur le forum CanardPC est une daube. Pro-tip : il est plus facile de trouver via le moteur de recherche de ton navigateur directement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6113
    Salut à tous.

    Je cherche un casque audio/micro pour faire des visio-conférences en open space ( donc environnement bruyant)

    En prérequis, j'aurais:
    - bonne restitution des voix, la musique j'en écouterai pas, pas de gaming non plus;
    - très bonne captation de ma voix;
    - bonne isolation sonore (donc circum et probablement de la réduction active de bruit)
    - confort je le porterai une à deux heures max d'affilées
    - connectique : bluethoot dongle, usb, je m'en ouf
    - prix : on va dire entre 100 et 250 euros

    En vous remerciant.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  24. #6114
    Salut. Je ne suis plus très à jour mais regarde par exemple du côté du Jabra 85h dont le prix a pas mal baissé (on doit pouvoir le trouver à 200 € ou moins). Très bonne autonomie, confortable, il a un bon micro, et un réducteur de bruit actif (pas le meilleur mais correct). L'application qui va avec pour le configurer est sympa, avec notamment un égaliseur.

  25. #6115
    Merci pour ta réponse.
    Je réfléchi à une autre possibilité. J'ai déjà un très bon casque. (le sony wh-1000xm3).
    Est ce qu'il serait possible de juste prendre un bon micro qui se mette devant la bouche comme un casque-micro ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  26. #6116
    Ah si tu as déjà un XM3 ma réponse est obsolète...
    Il existe des micro qui se branchent sur les casques, mais je ne connais pas les compatibilités.
    Sinon un micro monté sur un bras par exemple ou posé sur le bureau orienté vers la bouche. Je ne connais les bonnes références.
    Mais le XM3 ne suffit-il pas ?

  27. #6117
    Pour un bon micro, le Blue Yeti reste une référence correcte pour le prix. En revanche, oublie le Snowball qui prend le son plutôt loin.
    Le Bird UM1 a bonne réputation aussi.
    Tu dois pouvoir trouver facilement des kits avec perche. Mon fils avait acheté son Snowball en kit complet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #6118
    Pour le XM3, ceci fonctionne manifestement très bien :
    https://www.amazon.fr/Microphone-Pla...7XXRHGSN/?th=1
    ou
    https://www.amazon.fr/V-MODA-BoomPro...dp/B00BJ17WKK/

    Et autres micro dans le genre.
    Le connecteur jack du XM3 est assez bien placé pour.

  29. #6119
    Ça devient interessant.
    Le XM3 est excellent pour le son, mais pas pour le micro, il capte ma voix tout aussi bien que celle de la personne tout à l'autre bout de l'open space. Et j'aimerais éviter d'avoir un micro sur pied sur mon bureau.
    Du coup je trouve la dernière proposition très bien pour moi. Est ce que ces micros ne captent que le son devant ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  30. #6120
    Bonjour les coincoins

    Mon Siberia V2 vient de mourir à mon immense tristesse après 8 ans de bons et loyaux services.
    Je suis donc à la recherche d'un remplaçant, que j'espère à la hauteur, budget à peut près équivalent (60-80€)
    Pas besoin de casque sans-fil, il me sert uniquement pour mon pc (musique, film, jeux) quand la petite famille dort - qui est aussi mon principal créneau d'utilisation dudit PC.
    L'utilisation étant donc principalement le soir, le confort est quasi primordial sur le son : l'idée est d'avoir un casque qui ne pèse pas trop sur les oreilles et la tête. J'étais très satisfait de mon Siberia sur ce point.

    Je pars plutôt sur un micro-casque parce que j'ai par le passé pas mal joué en ligne avec des potes. Mais ce n'est plus le cas depuis quelques temps, alors le micro est un critère secondaire chez moi : qu'il marche, c'est déjà tout ce qu'il me faut. Et s'il peut être discret, c'est top !

    J'ai trouvé quelques ref dans mon budget :
    Sennheiser GSP 500 à 78€ chez Amazon
    SENNHEISER GSP 600 en promo à 79€ chez Epos
    HyperX Cloud Alpha à 70€ chez Amazon
    HyperX Cloud II à 79€ chez Amazon

    Y a-t-il dans ces 4 modèles un qui sort particulièrement du lot ?
    Y a-t-il mieux ailleurs ?

    Merci pour vos réponses !

Page 204 sur 210 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •