Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 210 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6281
  1. #5971
    Bon pour l'instant avis mitigé sur le GSP 500
    Il englobe très bien les oreilles, une bonne dispersion du poids, les matières sont de qualités, l'intérieur n'est pas rembourré mais incliné ce qui laisse de l'espace aux oreilles par contre les oreillettes sont un peu rigide et le casque pince, il exerce une pression autour des oreilles. Au bout d'un moment je me retrouve avec les oreilles un peu endormies/bouchées.
    Le temps que je me retrouve un autre casque, vais quand même lui laisser sa chance...sait-on jamais

    J'ai pas de chance, c'est bien la première fois que je ressens des douleurs. Ça reste personnel parce que dans l'ensemble ce sont des bons casques. En bleu le problème de frottement avec le logitech g prox, en rouge le GSP500:


  2. #5972
    Quand je reçois mes casque je les détend direct pour éviter ca. En gros je les écarte le plus possible en faisant gaffe de pas les casser... Ça évite ce genre de pression quand on a le crane un peu large
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #5973
    J'avais fait ça aussi pour un casque audio, pendant un certain temps je le positionnais autour de la tour du PC quand je ne l'utilisais pas.

  4. #5974
    Pareil avec le Pro X, pendant plusieurs jours je l'ai laissé s'écarter autour d'une enceinte quand je ne l'utilisais pas et ça a bien fonctionné. Je le trouvais un peu serré aussi au départ.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #5975
    salut j'ai un siberia steel serie depuis de nombreuse années
    je voudrais changer par un sans fil.

    j'aime beaucoup les casques ouvert comme le siberia car sa me permet de ne pas être coupé du reste de la maison quand je joue

    le arctis 9 est un bon choix ?

  6. #5976
    Sans-fil et ouvert... does not compute.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5977
    on à pas tendance a hurlé dans le micro a un moment avec les casques fermé ? quand on vous parle vous entendez ?
    Dernière modification par eikizuka ; 22/12/2021 à 19h58.

  8. #5978
    Pour compenser ça certain casque/carte son propose un retour audio qui permet d'entendre ta voix et donc d'éviter de "gueuler" dans le micro.

  9. #5979
    Un casque ouvert a aussi un rendu audio différent, le son circule plus librement, comme si on utilisait des hp externes.

  10. #5980
    j'ai un casque ouvert le siberia v2 depuis plusieurs année je me voit mal passé sur un fermé maintenant...
    je voulais me débarrassé du cable mais bon si sa n'existe pas ... merci pour les infos

  11. #5981
    Bonjour.
    J'ai un sennheiser PC350 depuis longtemps, depuis une bonne douzaine d'années. Bon, depuis l'achat j'ai remplacé les mousses et je suis obligé de triturer la télécommande filaire pour bien avoir du son des deux côtés mais rien de bien grave jusqu'à cette semaine où on me dit que le son du micro est très inconstant: les faux contacts ont gagné le micro.
    Est-ce que ça se répare? Je peux couper comme un sac de chaque côté de la télécommande, ressouder et c'est reparti pour 15 piges?
    Je me dis que c'est peut-être un signe du destin pour changer de vie euh de casque et passer au sans fil. Ça me permettrait de virer ma carte son asus xonar en usb et de vivre sans fil.
    J'aime bien la marque sennheiser, je serais prêt à lâcher 150€, il y a des choses recommandables?
    Merci.

  12. #5982
    Sennheiser font plus de casques-micros, ils l'ont revendu à Demant qui ont crée la marque EPOS et c'est 200€ minimum le sans-fil (hors promo).

  13. #5983
    Ouvert/fermé, finalement ça n'a pas vraiment d'importance.
    Ce qui compte c'est le son une fois sur les oreilles.

    Quoiqu'il en soit pour les budgets moyens allez les yeux fermés sur un hyperx cloud flight.

  14. #5984
    Citation Envoyé par cassos Voir le message
    Bonjour.
    J'ai un sennheiser PC350 depuis longtemps, depuis une bonne douzaine d'années. Bon, depuis l'achat j'ai remplacé les mousses et je suis obligé de triturer la télécommande filaire pour bien avoir du son des deux côtés mais rien de bien grave jusqu'à cette semaine où on me dit que le son du micro est très inconstant: les faux contacts ont gagné le micro.
    Est-ce que ça se répare? Je peux couper comme un sac de chaque côté de la télécommande, ressouder et c'est reparti pour 15 piges?
    Je me dis que c'est peut-être un signe du destin pour changer de vie euh de casque et passer au sans fil. Ça me permettrait de virer ma carte son asus xonar en usb et de vivre sans fil.
    J'aime bien la marque sennheiser, je serais prêt à lâcher 150€, il y a des choses recommandables?
    Merci.
    T'as une télécommande sur un PC 350 ? T'es sûr que tu ne te trompes pas de modèle ? Le 350 est un casque filaire, normalement. Sans télécommande, le volume est géré par un bouton sur l'écouteur droit et le micro par la perche que l'on relève.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5985


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sennheiser font plus de casques-micros, ils l'ont revendu à Demant qui ont crée la marque EPOS et c'est 200€ minimum le sans-fil (hors promo).
    Merci de l'information. Dommage, le même que le mien en bluetooth m'aurait bien convenu, même si le côté ouvert de mon HD595 me plaisait mieux niveau son. Voilà, un HD595 avec un micro, le tout en sans fil pour moi ça serait parfait.

  16. #5986
    Citation Envoyé par cassos Voir le message
    Bonjour.
    J'ai un sennheiser PC350 depuis longtemps, depuis une bonne douzaine d'années. Bon, depuis l'achat j'ai remplacé les mousses et je suis obligé de triturer la télécommande filaire pour bien avoir du son des deux côtés mais rien de bien grave jusqu'à cette semaine où on me dit que le son du micro est très inconstant: les faux contacts ont gagné le micro.
    Est-ce que ça se répare? Je peux couper comme un sac de chaque côté de la télécommande, ressouder et c'est reparti pour 15 piges?
    Je me dis que c'est peut-être un signe du destin pour changer de vie euh de casque et passer au sans fil. Ça me permettrait de virer ma carte son asus xonar en usb et de vivre sans fil.
    J'aime bien la marque sennheiser, je serais prêt à lâcher 150€, il y a des choses recommandables?
    Merci.
    Bonjour je suis exactement dans la même situation , et à part les EPOS (il y a un h3 hybride pour la version sans fil à 179€) je n'ai pas trouvé de comparable pour l'instant, mais en gros chez moi ça fait 1 an que je n'ai plus de coté gauche sur le Senheiser pc350, les mousses déjà changés 2 fois et il m'a bien rendu service. (mais la limite d'usage est atteinte)
    Ou alors il faut regarder dans les prix de l'audio pro et tombé sur du Senheiser HMD27 par exemple à 458€ chez Thomann en Allemagne (mais ça reste du filaire)

  17. #5987


    Je possède le PC38x.
    En gros c'est un Sennheiser Game One avec les drivers des GSP.
    Uniquement dispo chez drop, donc de l'import, faut pas être pressé.

  18. #5988
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    et les oreilles? On a vu un peu plus haut un avis assez mitigé sur le confort si on a des gros choux fleurs avec le G pro X wireless.
    Dsl un peu de délai dans mes réponses, mais ca m'a laissé le temps de tester.

    Donc j'ai fait quelques journées de télétravail avec : pour le moment RAS.

    Le son est très bon (à l'écoute ou au micro), le confort est au dessus de ce que j'avais (Logitech G400 ou un truc approchant).
    Grosse impression de qualité quand on le pose sur ces oreilles.
    Apres j'ai pas de gros choux fleurs à la place des oreilles, mais je ne peux que recommander pour le moment.

    J'ai fait des formations utilisateurs ou je présente devant une 30aine de personne pendant 2h... et bien content de l'avoir =

    Bon de mon coté, la double utilisation perso / pro justifie (un peu) le prix !
    B.net : Polga#2254

  19. #5989
    Citation Envoyé par cassos Voir le message
    https://www.audiocasque.fr/wp-conten...ser-PC-350.png

    - - - Mise à jour - - -



    Merci de l'information. Dommage, le même que le mien en bluetooth m'aurait bien convenu, même si le côté ouvert de mon HD595 me plaisait mieux niveau son. Voilà, un HD595 avec un micro, le tout en sans fil pour moi ça serait parfait.
    Incroyable, je ne savais pas qu'il y avait une télécommande sur le PC 350. Quel est son intérêt ? Y a pas moyen de couper le son avec la perche ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5990
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hello les Canards,

    Je viens de faire une petite folie et me commander un Audeze Mobius (https://www.audeze.com/products/mobi...bius-headphone).

    Y a t’il des heureux possesseurs de ce casque et si oui quels réglages conseillerez-vous?

    Merci d’avance.
    Suite à ce message j'ai demandé à ce brave wookie ce qu'il pensait de son casque après 2 ans, et ben en fait ça fait pas rêver les ménagères:
    "Alors j'ai eu une relation compliqué avec lui pendant presque 3 ans.

    D'un point de vue audio je l'adore, niveau qualité et pureté du son aucun autre casque micro dit "gaming" ne lui arrive à la cheville. Malheureusement niveau fiabilité ce n'est vraiment pas ça, je n'ai eu que des galères avec. Le SAV Audeze me l'a remplacé 3 fois (gratuitement mais bon faut l'envoyer aux US et ça prend bien 2-3 semaines à chaque fois) durant ces 3 ans
    Le dernier que j'ai reçu s'est mit à déconner récemment (grésillements parasites, problème connu causé par la fragilité connue des drivers "planar magnetic" qu'ils utilisent mais qui sont la raison pour laquelle le son est si bon) et ça été la goutte d'eau qui m'a fait dire stop.
    J'ai donc changé de casque il y a un peu plus d'un mois pour un Astro A50 Gen 4 (qui me satisfait entièrement également même si je suis le premier à reconnaitre que niveau son il est en dessous du Mobius).

    En espérant que ça t'aide dans ta décision. "

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Bonjour je suis exactement dans la même situation , et à part les EPOS (il y a un h3 hybride pour la version sans fil à 179€) je n'ai pas trouvé de comparable pour l'instant, mais en gros chez moi ça fait 1 an que je n'ai plus de coté gauche sur le Senheiser pc350, les mousses déjà changés 2 fois et il m'a bien rendu service. (mais la limite d'usage est atteinte)
    Ou alors il faut regarder dans les prix de l'audio pro et tombé sur du Senheiser HMD27 par exemple à 458€ chez Thomann en Allemagne (mais ça reste du filaire)
    Bon ben on se tient au courant comme on dit.
    J'ai googlé et let HMD27, en plus d'être trop cher pour moi est filaire.
    J'hésite presque à essayer une gamme bien plus basse avec un HyperX Cloud Flight à 70€: vu mon usage actuel ça suffirait peut être.
    Les numeriques disent que le Plantronics RIG 800LX à 130€ est très bien.

  21. #5991
    OK cassos, mais je pense prendre l'EPOS GSP 601, c'est le 350PCGames tout cracher...
    Celui d'amazon en mode oreillette marron clair sur armature violette métallisé d'un plus bel effet.

    Sur les numeriques y a un article maj du sept janvier ou il propose encore du Senheiser qui doit encore exister (comme le gameone par exemple).

  22. #5992
    Bon je lorgne un peu du côté du astro a50 qui semble très bien aussi mais qui coûte cher.
    Je penche pour le sans fil parce qu'il m'arrive de tirer accidentellement sur le fil du pc350, ce qui a causé sa perte mais force est de constater que ça double le tarif

  23. #5993
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Incroyable, je ne savais pas qu'il y avait une télécommande sur le PC 350. Quel est son intérêt ? Y a pas moyen de couper le son avec la perche ?
    Non tout se faisait à la télécommande, il n'y avait pas encore molette sur l'oreillette ni coupure avec la perche.
    C'était comme ça pour tous les casques à l'époque, et c'est encore le cas de beaucoup de casques actuellement.

  24. #5994
    Il y a un truc incroyable en regardant l'image du casque posté plus haut par cassos, mais je me dis "tiens lui son 350 il a une télécommande", sauf que le mien de 350 il n'en a pas et là je me rends compte que le mien est un 350 SE (castré?) qui n'a pas de télécommande, c'est deux fils et réglage avec le bouton roll sur l'oreillette pour le volume et le micro qui se coupe quand il est en position haute.

    C'est un peu pour ça que je comprends pourquoi certaines personnes ont du mal a croire à cette histoire de télécommande sur le 350 normal.

  25. #5995
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Non tout se faisait à la télécommande, il n'y avait pas encore molette sur l'oreillette ni coupure avec la perche.
    C'était comme ça pour tous les casques à l'époque, et c'est encore le cas de beaucoup de casques actuellement.
    Oui, j'ai vérifié. J'ai confondu avec la version SE qui avait apporté l'évolution. J'en déduis que le PC360 a dû sortir après le 350, puisque le mien offre ces fonctionnalités.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Il y a un truc incroyable en regardant l'image du casque posté plus haut par cassos, mais je me dis "tiens lui son 350 il a une télécommande", sauf que le mien de 350 il n'en a pas et là je me rends compte que le mien est un 350 SE (castré?) qui n'a pas de télécommande, c'est deux fils et réglage avec le bouton roll sur l'oreillette pour le volume et le micro qui se coupe quand il est en position haute.

    C'est un peu pour ça que je comprends pourquoi certaines personnes ont du mal a croire à cette histoire de télécommande sur le 350 normal.
    Voilà !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5996
    Bonjoir,

    Je possède actuellement un Sennheiser G4ME Zero coupé à une Creative Sound Blaster Z, j'en suis ravi.
    Mais je recherche à pouvoir utiliser mon "bon" casque avec mon smartphone. J'utilise actuellement l'application Your Phone de Microsoft mais la qualité n'est vraiment pas bonne. Et quitte à changer, autant partir sur du wireless.

    Il semblerait que le EPOS H3PRO Hybrid ou le EPOS GSP 670 soit les deux casques adaptés à ma recherche, mais j'ai bien du mal à comprendre la différence entre les deux.
    De plus avez vous une autre recommandation ? Le Logitech G Pro X Wireless avait l'air pas mal mais le micro a l'air dégueulasse selon la vidéo (et les autres de la chaîne) postée par Endymion.
    Ou, c'est un problème avec mon adaptateur BlueTooth bas de gamme et plutôt que de tout remplacer je rachète un meilleur adaptateur et je reste avec l'application Your Phone.

    Merci d'avance

  27. #5997
    Hello ici.
    J'ai abandonné l'espoir du casque ouvert sans fil et pars donc sur un casque fermé sans fil.
    Sur un budget "restreint" (100boules max), j'ai 2 références :
    Corsair HS70 pro wireless d'un côté
    Hyper X Cloud Flight de l'autre.

    Des avis / retours concernant ces 2 casques ? Y en a 1 qui s'en sort mieux que l'autre ou c'est du kif-kif ?

  28. #5998
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hello ici.
    J'ai abandonné l'espoir du casque ouvert sans fil et pars donc sur un casque fermé sans fil.
    Sur un budget "restreint" (100boules max), j'ai 2 références :
    Corsair HS70 pro wireless d'un côté
    Hyper X Cloud Flight de l'autre.

    Des avis / retours concernant ces 2 casques ? Y en a 1 qui s'en sort mieux que l'autre ou c'est du kif-kif ?
    hyper X cloud flight pour moi. Le micro est pas assez sensible à mon gout. Il faut le coller très proche de la bouche ou le niveau devient bas. Pas de possibilité de booster le gain sous windows ou le logiciel. Quand je le décale un peu, j'ai droit à des "on t'entend moins" que je corrige en rapprochant le micro.

  29. #5999
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    hyper X cloud flight pour moi. Le micro est pas assez sensible à mon gout. Il faut le coller très proche de la bouche ou le niveau devient bas. Pas de possibilité de booster le gain sous windows ou le logiciel. Quand je le décale un peu, j'ai droit à des "on t'entend moins" que je corrige en rapprochant le micro.
    Merci pour ce retour, c'est un peu embêtant cette histoire de micro du coup.

  30. #6000
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci pour ce retour, c'est un peu embêtant cette histoire de micro du coup.
    Le micro est LE gros point faible des HyperX Cloud. Je me tue à vous le dire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 200 sur 210 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •