Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 210 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6281
  1. #5911
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    J'ai un clavier Fnatic Gear mécanique, pas les RGB actuels bien plus chers mais un ancien modèle 2x moins cher que la concurrence à l'époque. J'en suis bien satisfait aussi (et super SAV également).

    D'ailleurs à noter clavier avec switchs cherry rouges silencieux. C'est comme les patins céramiques des souris, je ne comprend bien pourquoi on ne trouve qu'une ou 2 petites marques qui proposent ça.

    Tant mieux s'ils continuent de proposer du matériel correct à des prix corrects.
    Oui, j'ai aussi un clavier mécanique de la marque (en Cherry MX red silent), que je trouve franchement pas mal du tout. Alors, comme il me fallait changer de casque, je me suis dit que ça valait la peine de tenter le coup et bonne pioche franchement. Y a sans doute mieux, mais c'est plus cher.

  2. #5912
    Bonjour ici,

    Je cherche un casque-micro avec les contraintes suivantes :
    - sans fil ;
    - compatible PC et PS5 ;
    - confortable pour la tête et les oreilles (ie : j'ai des lunettes j'ai pas envie d'avoir les branches incrustées dans le crâne après une session de jeu) ;
    - qui permettent d'entendre ce qui se passe dans la pièce/maison donc pas un casque qui isole complètement.

    Le tout sur un budget compris entre 0 et 150 € grand maximum.

    Merci par avance pour vos conseils :-)

  3. #5913
    Il y a deux embuches dans ta demande :
    - le budget est tout juste pour du sans-fil de bonne qualité
    - sans-fil avec en plus une conception ouverte, ça devient un mouton à 5 pattes. Les casques-micros filaires ouverts ne sont déjà pas légion...

    En fait, c'est soit tu veux une conception ouverte et tu as Epos qui en proposes un peu au-dessus de ton prix (GSP500 / H6Pro Open / Game One). Soit tu fais du sans-fil ta priorité et là tu fais une croix sur la conception ouverte. En gros, tu cherches la même chose que moi le jour où je remplacerai mon PC360 pour du sans-fil, et ça ne me rassure pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5914
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il y a deux embuches dans ta demande :
    - le budget est tout juste pour du sans-fil de bonne qualité
    - sans-fil avec en plus une conception ouverte, ça devient un mouton à 5 pattes. Les casques-micros filaires ouverts ne sont déjà pas légion...

    En fait, c'est soit tu veux une conception ouverte et tu as Epos qui en proposes un peu au-dessus de ton prix (GSP500 / H6Pro Open / Game One). Soit tu fais du sans-fil ta priorité et là tu fais une croix sur la conception ouverte. En gros, tu cherches la même chose que moi le jour où je remplacerai mon PC360 pour du sans-fil, et ça ne me rassure pas.
    Erf, je pensais pas chercher le dahu.
    Bon je vais voir à faire des concessions sur mes pré-requis initiaux du coup et je repasserai par là.
    Merci pour les quelques ref tout de même !

  5. #5915
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour ici,

    Je cherche un casque-micro avec les contraintes suivantes :
    - sans fil ;
    - compatible PC et PS5 ;
    - confortable pour la tête et les oreilles (ie : j'ai des lunettes j'ai pas envie d'avoir les branches incrustées dans le crâne après une session de jeu) ;
    - qui permettent d'entendre ce qui se passe dans la pièce/maison donc pas un casque qui isole complètement.

    Le tout sur un budget compris entre 0 et 150 € grand maximum.

    Merci par avance pour vos conseils :-)
    Je suis également à la recherche d'un produit avec les mêmes caractéristiques (hormis la PS5) et le Canard GaryTurner avait parlé du HyperX Cloud Flight.
    Ayant déjà fait quelques dépenses je n'ai pas approfondi le sujet depuis.

  6. #5916
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Je suis également à la recherche d'un produit avec les mêmes caractéristiques (hormis la PS5) et le Canard GaryTurner avait parlé du HyperX Cloud Flight.
    Ayant déjà fait quelques dépenses je n'ai pas approfondi le sujet depuis.
    je crois pas que le hyperX cloud Flight soit ouvert. Je teste ce soir.

  7. #5917
    Je pense que je vais faire une croix sur l'ouvert du coup.

  8. #5918
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je crois pas que le hyperX cloud Flight soit ouvert. Je teste ce soir.
    Le Cloud Flight est fermé. En fait, je pense que Epos est presque le seul fabricant a encore proposer une conception ouverte, mais en filaire. Je trouve ça d'ailleurs bien dommage car ça a tellement d'avantages. Si on pouvait en plus bénéficier du sans-fil... Pourquoi proposer un système de renvoi artificiel de la voix dans les écouteurs alors qu'avec un casque ouvert tu t'entends, tout simplement, sans retour vocal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je pense que je vais faire une croix sur l'ouvert du coup.
    Le jour où je changerai le mien, je pense que je devrai m'y résoudre aussi pour bénéficier du sans-fil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5919
    le cloud flight est plus que fermé, on m a reproche plus d une fois de gueuler dans le micro... A cote de ca je n'entends pas madame lâcher des caisses donc ca va

    Avec le temps jai juste un soucis avec la molette du son. Le son baisse seul==> resolu avec un bout de scotch.

    Ouvert c'est bien si t es seul (le son est genial) sinon tu fais chier le monde et t'entends la tv du salon a travers. Mais bon quand je suis seul je mets les enceintes.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #5920
    Ouais, j'ai la chance d'avoir un bureau. La première fois que j'ai testé mon PC360, j'ai poussé le son. Ma compagne m'a demandé si c'était normal d'entendre des balles siffler dans le couloir !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5921
    Salut les coins !

    Je commence à regarder à gauche à droite pour acheter mon 1er micro-casque afin de le brancher sur mon PC. De ce que j'ai vu, j'ai déjà retenu quelques critères : un casque ouvert (ou fermé mais peu isolé) et sans-fil ou avec un fil d'au moins 3m (je joue depuis mon canapé) sachant que j'ai les branchements habituels sur ma carte mère (line-out et mic-in en jack). Je dirais enfin que j'accorde surtout de l'importance à la qualité sonore et à la spatialisation mais je n'ai pas de points de référence. Concernant le micro, l'usage sera très ponctuel (jeu online avec des potes de temps en temps). Concernant le budget, c'est max 150. Et bah... je trouve rien.

    A partir de là, en rognant sur le critère "ouvert" j'avais repéré en sans-fil le RIG 80HD mais qui ne semble plus vraiment disponible ou alors au delà de son prix de référence et l'HyperX Cloud Flight.
    En filiaire, j'ai noté le HyperX Cloud Alpha qui a l'air de revenir souvent ici mais j'ai un gros doute sur la longueur de câble (certains tests parlent de 3,3m ou 2,5m voir 1,5m...)

    Bon j'avoue aussi que je suis un peu perdu dans toutes les références barbares

    Edit : bon, je remarque que je ne suis pas le seul canards à chercher un casque du genre.

  12. #5922
    À mon avis le meilleur choix pourrait être un Steelseries Arctis 7 sans-fil mais fermé ou un Sennheiser GSP500, ouvert mais là ce sera avec fil. Sinon, le Logitech G Pro X Wireless., sans-fil mais fermé. En ouvert, point de salut : ce sera avec fil, comme indiqué précédemment. Et si t'es pas trop pressé, peut-être y aura-t-il de bonnes affaires à réaliser pour le Black Friday.
    Pour la longueur du fil, y a pas moyen d'utiliser une rallonge de bonne qualité ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5923
    Salut,

    J'ai récemment eu l'occasion d'en essayer 3 :
    - SteelSeries Arctis 7P Wireless : Le casque est beau. Le confort je dirais correct même si la bande de maintient je n'ai pas aimé du tout, peut être une question d'habitude. Niveau son pareil c'est correct. Le micro d'après mes collègues est en dessous de celui de mon vieux G930. Il se rentre dans le casque, ça n'inspire pas confiance dans le temps et ça fait un peu cheap. Je préfère largement qu'il soit détachable quand pas utilisé.

    - HyperX Cloud II Wireless : Le confort est bon, le son je l'ai trouvé assez plat par contre et la partie qui m'a le plus étonné c'est le micro. Mon collègue, toujours en TT via Teams l'a trouvé très mauvais. Je me demande même si je ne suis pas tombé sur un modèle défectueux. Je l'ai testé sur PC et PS5 quelques heures et au bout d'un moment il ne fonctionnait tout simplement plus. Plus de synchro avec le dongle après l'avoir retiré de la PS5.

    Au final j'ai renvoyé les 2 et j'ai commandé le Logitech G Pro X Wireless. C'est celui que j'utilise depuis 1 mois et demi environ et il fait tout mieux que les 2 autres. Le son est très bon, le confort vraiment parfait et le micro a été très bien jugé cette fois-ci.
    Je l'utilise sur PC et PS5 et je ne note pas de défaut particulier. Il était peut être un poil serré au départ mais il s'est assoupli. Le casque est vraiment de très bonne qualité, la partie logiciel Logitech G Hub est bien au dessus des 2 autres.

    Dernier point positif c'est que le bundle est cool : Housse de bonne qualité et 2e paires d'oreillettes en tissu à mémoire de forme. (les autres sont en similicuir)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  14. #5924
    Oui, le G Pro X est clairement un très bon produit. Je crois que pas mal de Canards ici en sont contents. C'est celui que j'ai recommandé à ma sœur (la version filaire) pour des visios d'hypnose, elle en est ravie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5925
    En général le micro des casque sans fil à un rendu au mieux médiocre.
    Car la bande passant d'un unique canal est partagé avec le son envoyé au casque, la priorité étant donné à ce dernier.
    La meilleur solution pour avoir la meilleur qualité de son de micro en sans-fil est d'utiliser un modmic wireless, la micro ayant son canal dédié, par contre ça entraîne un clair surcoût et un autre machin à recharger.

  16. #5926
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Salut,

    J'ai récemment eu l'occasion d'en essayer 3 :
    - SteelSeries Arctis 7P Wireless : Le casque est beau. Le confort je dirais correct même si la bande de maintient je n'ai pas aimé du tout, peut être une question d'habitude. Niveau son pareil c'est correct. Le micro d'après mes collègues est en dessous de celui de mon vieux G930. Il se rentre dans le casque, ça n'inspire pas confiance dans le temps et ça fait un peu cheap. Je préfère largement qu'il soit détachable quand pas utilisé.

    - HyperX Cloud II Wireless : Le confort est bon, le son je l'ai trouvé assez plat par contre et la partie qui m'a le plus étonné c'est le micro. Mon collègue, toujours en TT via Teams l'a trouvé très mauvais. Je me demande même si je ne suis pas tombé sur un modèle défectueux. Je l'ai testé sur PC et PS5 quelques heures et au bout d'un moment il ne fonctionnait tout simplement plus. Plus de synchro avec le dongle après l'avoir retiré de la PS5.

    Au final j'ai renvoyé les 2 et j'ai commandé le Logitech G Pro X Wireless. C'est celui que j'utilise depuis 1 mois et demi environ et il fait tout mieux que les 2 autres. Le son est très bon, le confort vraiment parfait et le micro a été très bien jugé cette fois-ci.
    Je l'utilise sur PC et PS5 et je ne note pas de défaut particulier. Il était peut être un poil serré au départ mais il s'est assoupli. Le casque est vraiment de très bonne qualité, la partie logiciel Logitech G Hub est bien au dessus des 2 autres.

    Dernier point positif c'est que le bundle est cool : Housse de bonne qualité et 2e paires d'oreillettes en tissu à mémoire de forme. (les autres sont en similicuir)
    Je confirme que chez moi, je suis aussi en retrait au niveau du micro pour l'hyperX cloud flight sans fil. Par moment, il va être correct et 30 sec après il faut que je le rapproche de ma bouche car le niveau a baissé et on m'entend de loin. Le fait de le rapprocher corrige le problème, mais je trouve à l'usage que la partie micro est assez moyenne. Le son capté est correct mais sans plus, et le gain pas énorme ni boostable, et par moment, le micro va capté avec moins d'intensité alors que rien n'a bougé coté position. Je pense que je vais monter en game pour le G Pro X wireless également.

  17. #5927

    Hop, petit support casque diy pour bricoler avec le fiston. Rapide à faire avec de la récup de bois.
    C'est le hyperX dont nous parlons.

    Je me pose la question sur une montée en gamme aussi.
    Le aidez a 400e me semble surfacture mais sa version chez hyperX, le cloud orbit S me fait de l'oeil avec ses hp planaires !
    Dernière modification par garyturner ; 08/11/2021 à 15h25.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #5928
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    À mon avis le meilleur choix pourrait être un Steelseries Arctis 7 sans-fil mais fermé ou un Sennheiser GSP500, ouvert mais là ce sera avec fil. Sinon, le Logitech G Pro X Wireless., sans-fil mais fermé. En ouvert, point de salut : ce sera avec fil, comme indiqué précédemment. Et si t'es pas trop pressé, peut-être y aura-t-il de bonnes affaires à réaliser pour le Black Friday.
    Pour la longueur du fil, y a pas moyen d'utiliser une rallonge de bonne qualité ?
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Salut,

    J'ai récemment eu l'occasion d'en essayer 3 :
    - SteelSeries Arctis 7P Wireless : Le casque est beau. Le confort je dirais correct même si la bande de maintient je n'ai pas aimé du tout, peut être une question d'habitude. Niveau son pareil c'est correct. Le micro d'après mes collègues est en dessous de celui de mon vieux G930. Il se rentre dans le casque, ça n'inspire pas confiance dans le temps et ça fait un peu cheap. Je préfère largement qu'il soit détachable quand pas utilisé.

    - HyperX Cloud II Wireless : Le confort est bon, le son je l'ai trouvé assez plat par contre et la partie qui m'a le plus étonné c'est le micro. Mon collègue, toujours en TT via Teams l'a trouvé très mauvais. Je me demande même si je ne suis pas tombé sur un modèle défectueux. Je l'ai testé sur PC et PS5 quelques heures et au bout d'un moment il ne fonctionnait tout simplement plus. Plus de synchro avec le dongle après l'avoir retiré de la PS5.

    Au final j'ai renvoyé les 2 et j'ai commandé le Logitech G Pro X Wireless. C'est celui que j'utilise depuis 1 mois et demi environ et il fait tout mieux que les 2 autres. Le son est très bon, le confort vraiment parfait et le micro a été très bien jugé cette fois-ci.
    Je l'utilise sur PC et PS5 et je ne note pas de défaut particulier. Il était peut être un poil serré au départ mais il s'est assoupli. Le casque est vraiment de très bonne qualité, la partie logiciel Logitech G Hub est bien au dessus des 2 autres.

    Dernier point positif c'est que le bundle est cool : Housse de bonne qualité et 2e paires d'oreillettes en tissu à mémoire de forme. (les autres sont en similicuir)
    Merci pour vos retours !

    Je n'avais pas envisagé le Logitech G Pro, ce pourrait être une bonne solution. A voir si de bonnes promos tombent dans les jours qui viennent.

    Pour la rallonge, ce qui me gonfle un peu, c'est le format propriétaire des prises côtés casques. L'alternative, c'est de coller 2 rallonges après le dédoubleur, une pour la prise enceinte de la CM, l'autre pour la prise micro.

  19. #5929
    Hello,

    Petite question sur le logitech G pro X Wireless, dispose-t-il d'un bouton permettant de se mute rapidement? Je pense que oui vu certaines images mais ne trouvant pas l'info, je préfère m'en assurer

    Merciii

  20. #5930
    Oui, c'est le petit bouton derrière l'oreille, près du volume (p3 du Pdf).
    https://www.logitech.com/assets/6594...ss-headset.pdf
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5931
    Coucou,

    Je m'intéresse aussi à ce casque (le G pro X Wireless). Mon vieux G35 est en bout de course, ça fait la 3e fois que je change les mousses dont le revêtement simili-cuir se désintègre et je n'arrête pas de devoir désentortiller le câble qui se prend dans mon clavier.

    Du coup, objectif sans fil ! Et à ce sujet, est-ce qu'on peut utiliser le casque pendant sa charge ?

    Je regardais aussi le Steelseries Arctis 7 en casque wireless, mais si je comprends bien il est un peu en dessous ?

  22. #5932
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Coucou,
    Du coup, objectif sans fil ! Et à ce sujet, est-ce qu'on peut utiliser le casque pendant sa charge ?

    Je regardais aussi le Steelseries Arctis 7 en casque wireless, mais si je comprends bien il est un peu en dessous ?
    Oui on peut l'utiliser pendant qu'il se recharge. Pour ce qui est de la comparaison avec le Steelseries je le trouve effectivement bien en dessous mais ça ne reste que mon avis. En fait le design de ce modèle m'attirait vraiment et finalement ça a été une sacrée déception y compris au niveau esthétique bizarrement. Hormis les couleurs, il fait très plastique cheap / jouet.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #5933
    Etant donné mon utilisation je suis en train de me demander si une casque sans fil ne me conviendrait pas simplement (et surtout avec pluys de chances d'en trouver un "ouvert").
    Se serait donc pour du jeu vidéal et le visionnage / écoute de films /podcast

    Petit résumé des contraintes (en reprenant allégrement celles de Flad ) :
    - sans fil.
    - compatible PC et android (Mais ça veux peut-être dire bluetooth et donc une plus grande latence ).
    - confortable pour la tête et les oreilles (ie : j'ai des lunettes j'ai pas envie d'avoir les branches incrustées dans le crâne après une session de jeu) ;
    - qui permettent d'entendre ce qui se passe dans la pièce/maison donc pas un casque qui isole complètement.

    Le tout sur un budget compris entre 0 et 150 € grand maximum.

    Merci beaucoup d'avance

  24. #5934
    J'ai commandé le Penrose Aubière Noël, on verra si j'ai été sage
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #5935
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Etant donné mon utilisation je suis en train de me demander si une casque sans fil ne me conviendrait pas simplement (et surtout avec pluys de chances d'en trouver un "ouvert").
    Se serait donc pour du jeu vidéal et le visionnage / écoute de films /podcast

    Petit résumé des contraintes (en reprenant allégrement celles de Flad ) :
    - sans fil.
    - compatible PC et android (Mais ça veux peut-être dire bluetooth et donc une plus grande latence ).
    - confortable pour la tête et les oreilles (ie : j'ai des lunettes j'ai pas envie d'avoir les branches incrustées dans le crâne après une session de jeu) ;
    - qui permettent d'entendre ce qui se passe dans la pièce/maison donc pas un casque qui isole complètement.

    Le tout sur un budget compris entre 0 et 150 € grand maximum.

    Merci beaucoup d'avance
    Tu peux lire ma réponse précédente, il y a déjà tout, c'est à dire aucun modèle qui réponde à ces critères ouvert+sans-fil. Pour le bluetooth Android seulement, si c'est juste pour des appels téléphoniques et de la musique, la latence ne sera pas un problème. Le VRAI problème c'est de trouver un casque-micro qui propose à la fois le sans-fil et le bluetooth, sinon c'est BT faible latence. Mais je doute que tu trouves ce mouton à 6 pattes (t'en as rajouté une à la demande de Flad ), surtout pour "seulement" 150 euros.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 11/11/2021 à 12h56.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5936
    Ou après c'est en acheter un filaire mais le rendre non filaire avec un adaptateur Bluetooth mais "léger" surcout
    https://www.fiio.com/bluetooth_products

  27. #5937
    Ou voir pour ce modèle si tu acceptes la conception fermée :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...ibruit-2239301

    Edit : ah ben non, pas de BT...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5938
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu peux lire ma réponse précédente, il y a déjà tout, c'est à dire aucun modèle qui réponde à ces critères ouvert+sans-fil. Pour le bluetooth Android seulement, si c'est juste pour des appels téléphoniques et de la musique, la latence ne sera pas un problème. Le VRAI problème c'est de trouver un casque-micro qui propose à la fois le sans-fil et le bluetooth, sinon c'est BT faible latence. Mais je doute que tu trouves ce mouton à 6 pattes (t'en as rajouté une à la demande de Flad ), surtout pour "seulement" 150 euros.
    Pardon pardon, une précision importante s'est égarée lorsque j'ai remis en forme ma requête : Je parlais cette fois-ci d'un casque simple, sans micro .
    Toutes mes confuses encore une fois

  29. #5939
    La réponse est simple : ça existe pas!

    Quasi tous les casque sans fil ont un micro, pour ton cas tu peux prendre un casque jack (type Sennheiser HD 599) et tu lui branche un receveur BT pour l'utiliser avec un téléphone comme l'a proposé Stiouf.

  30. #5940
    Et dans ce cas tu passes chez l'ennemi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 198 sur 210 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •