Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 210 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6281
  1. #5881
    As-tu essayé de passer un coup de nettoyant pour contact, en particulier sur le bouton de volume ? Si ça se trouve, c'est seulement le potentiomètre qui est encrassé...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5882
    Bonjour les coincoin, j'ai mon microcasque hyper X Cloud gen1 qui est en train de me lâcher et je sais absolument pas par quoi le remplacer car j'y connais rien du tout
    Mon utilisation principale c'est les jvs et un peu de musique/film de temps en temps. Je pensais partir sur du bluetooth mais apparemment c'est pas fou avec le lag que ça introduit
    Niveau budget rester dans la centaine d'euros serait bien

  3. #5883
    Perso je tenterais le Steelseries Arctis 7 en reconditionné comme neuf chez Amazon. Moins de 100 balles.
    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...ign=2021-08-27
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5884
    Ah oué, je l'ai pris au pire je renverrai si j'en suis pas satisfait

  5. #5885
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    As-tu essayé de passer un coup de nettoyant pour contact, en particulier sur le bouton de volume ? Si ça se trouve, c'est seulement le potentiomètre qui est encrassé...
    Le potard ne semble pas me causer de soucis, c'est vraiment des coupures comme lorsqu'un fil est endommagé.



  6. #5886
    Franchement, ce n'est pas impossible. Essaie, ça ne coûte que le prix de la bombe... qui te resservira forcément un jour.
    Maintenant, si tu préfères racheter un casque, c'est ton choix...
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 27/08/2021 à 15h19.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5887
    Il fallait que j'en achète pour une touche récalcitrante sur un micro onde. Après je l'ai déjà réparé à plusieurs reprises depuis 2016, là c'est surtout les -30% sur Mamazon Warehouse qui m'ont fait rechercher des casques. En avoir un sous la main lorsqu'il va claquer définitivement quoi.



  8. #5888
    Si jamais l'Arctis 7 ne te convient pas...
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...ign=2021-08-30
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5889
    Trop cher mais c'était bien la molette qui déconnait, j'ai mis un coup de WD40 et c'est bon pour l'instant. Tu m'as fait économiser, merci.



  10. #5890
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Trop cher mais c'était bien la molette qui déconnait, j'ai mis un coup de WD40 et c'est bon pour l'instant. Tu m'as fait économiser, merci.
    Ben tant mieux, ça me fait plaisir et la planète te remercie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5891
    Hello les canards ! Je voudrais upgrader mon expérience de jeu online avec ma copine ou mes potes, avec qui je parle actuellement avec ma webcam. Je cherche donc un casque-micro sans fil pour les jeux mais aussi pour mes réunions éventuellement (voir pour mes appels par téléphone comme mon mode haut-parleur est pas pourri).

    Je crois que j'ai le CPC Hardware qui parle de casque sans-fil. Est-ce qu'il y a des modèles recommandés actuellement ici qui me donneraient une première sélection ?

    Merci pour votre temps

  12. #5892
    Je te conseillerais perso celui-ci https://www.amazon.fr/Nouveau-Casque...6%2CB09C8Y8S4Z

    Faut pas s'attendre à de la HIFI mais c'est pour moi le meilleur rapport qualité-prix possible sans dépenser une fortune. Connexions simultanées ordinateur (via dongle usb xbox)/téléphone (via bluetooth), micro convenable, son un peu trop basseux (selon les gouts) mais réglable.

  13. #5893
    Perso, je te conseillerais l'Arctis 1 Wireless. Attention, le connecteur wireless est en USB-C, mais un adaptateur vers USB-A est fourni (notamment pour PC, par exemple) ! À prendre en considération, peut-être, quand tu auras choisi ton nouveau smartphone. Une connexion directe en USB-C pourrait être confortable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Faut pas s'attendre à de la HIFI...
    C'est un euphémisme, il semble quand même que son rendu soit dégueulasse, même après réglages.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5894
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est un euphémisme, il semble quand même que son rendu soit dégueulasse, même après réglages.
    Disons que pour mon utilisation (jouer en groupe uniquement ou au fond du canap), il fait son job très convenablement. Pour le reste j'utilise un autre casque (akg 371) autrement plus convaincant en terme de son

  15. #5895
    Hello,

    J'ai commandé un HyperX Cloud II wireless et un Arctis 7P pour une utilisation PC/PS5/Télétravail pour remplacer mon vieux G930. Je reviendrai faire un retour sur ces 2 modèles.
    Si certains veulent faire un test micro sur le discord CPC pour se rendre compte pourquoi pas.

    Je pense tester sur une petite semaine avant de renvoyer celui que j'aime le moins.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  16. #5896
    La casque xbox est vraiment pas terrible, et si ce n'est pas pour l'utiliser sur une xbox ça limite encore plus son intérêt.
    En sans-fil il y a de quoi faire : Logitech, Hyper X, Corsair, Razer.

    Je crois que le G435 est pas mal et pas trop cher.

  17. #5897
    Merci Yemmeth et Ashley Je vais ajouter vos recos à ma liste pour faire mon comparatif. Je reviendrai ici quand j'hésiterais entre quelques modèles précis.

    EDIT : Ah ben le Artcis 1 convient vachement bien à l'usage que je vise en fait

  18. #5898
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    EDIT : Ah ben le Artcis 1 convient vachement bien à l'usage que je vise en fait
    C'est ce qu'il m'a semblé en comparant ta demande de smartphone avec celle-là. Si tu choisis un téléphone avec USB-C (ce qui n'est pas difficile par les temps qui courent), ça peut être franchement top.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5899
    Me voici de retour après avoir un peu screené les offres. Je pense que je vais rester sur SteelSeries Arctis et acheter sur Digitec (mon shop suisse habituel). J'ai la possibilité de bénéficier d'offres en reconditionné :

    - Arctis 1 Wireless à 98.10 CHF (comme neuf)
    - Arctis 7 Wireless à 111.30 CHF (légères traces d'utilisation et malheureusement blanc, sinon 135.90 CHF)

    Là j'ai sélectionné les offres du shop en soldes ou reconditionné à moins de 125 CHF, si vous trouvez de meilleures affaires que je louperais : https://www.digitec.ch/fr/s1/product...1&tagIds=1-805

    J'ai de la peine à trouver si la connectique est aussi pratique que le Arctis 1 Wireless, pour smartphone/PS4/etc., donc je prends vos retours si ma sélection est inadéquate Si rien ne va, le Arctic 1 sera ma valeur sûre.

    Merci pour votre aide les canards Je passerai commande demain !

  20. #5900
    Je ne jurerais pas, mais je pense que le 7 propose une connectique "standard" pour PC. Le 1 est tout nouveau, c'est pour cela qu'il propose l'USB-C, ce que je trouve d'ailleurs plutôt intelligent. En revanche, le 7 est, je pense, un niveau au-dessus en termes de qualité sonore. Pour les fonctionnalités aussi, pas sûr.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5901
    Merci ! Ce sera pas trop contraignant de ne pas avoir de connexion bluetooth pour ce genre d'accessoire ? Je pense que c'est bien mieux de passer par la connectique wireless, parce que d'expérience c'est assez chiant le bleutooth. Mais c'est répandu.

  22. #5902
    J'ai le Pro Wireless qui propose la double connexion BT + 2.4 Ghz.
    Je me sers évidemment du Wireless pour le gaming et le son est vraiment très bon. En outre faisant un peu de podcast, j'ai de très bons retours sur mon son "micro".
    Si ca peut t'aider.

  23. #5903
    Merci! C'est quand même 200 balles de plus, je sais pas si l'investissement vaut le coup pour mon usage

  24. #5904
    C'est sur, en mode télétravail, j’ai le PC du taf connecté en BT et le PC Gaming connecté en 2.4 GHz. C'était un point pour l'achat de mon côté.
    Mais hors ce point je crois qu'ils sont proches pour cela que je te donnais mon ressenti.

  25. #5905
    C'est apprécié en tout cas J'ai peu de recul de toute manière. La dernière fois que j'avais un casque, c'était il y a 10 ans et je n'ai jamais vraiment été audiophile.

    Je vaise jeter dans l'eau avec un premier achat et on verra bien

    EDIT : C'est commandé !
    Dernière modification par MrBeaner ; 22/09/2021 à 15h13.

  26. #5906
    Bien reçu mon Arctis 1, j'ai testé une partie de Phasmophobia avec Madame et ça fait très bien le job ! Merci pour les reco

    Je vais tester demain avec mon phone.

  27. #5907
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bien reçu mon Arctis 1, j'ai testé une partie de Phasmophobia avec Madame et ça fait très bien le job ! Merci pour les reco

    Je vais tester demain avec mon phone.
    Nickel ! Je ne suis plus officiellement le pilote de cette discussion, mais je pense que si tu formates un petit retour (plus ou moins comme ça a été fait en page d'accueil), h0verfly devrait pouvoir le poster.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5908
    Dans la série casque filaire au très bon rapport qualité-prix, je viens de recevoir un Fnatic React et franchement, pour 55€, c'est vraiment pas mal du tout. Niveau qualité de construction et matériaux c'est pas exceptionnel, même s'il a une bonne gueule, mais alors sur le plan sonore c'est une sacrée surprise. Le son est bien défini, très équilibré, la dynamique est bonne... et même pour la musique il est étonnamment dans son élément lorsqu'il faut restituer du son stéréo. Pour le confort, je resterai prudent car c'est une question de morphologie, mais moi il me convient parfaitement (petite tête il faut dire). Bref, il pourrait être vendu deux fois plus cher, ça resterait une affaire. Je l'ai pris en version mini jack.

  29. #5909
    J'ai un clavier Fnatic Gear mécanique, pas les RGB actuels bien plus chers mais un ancien modèle 2x moins cher que la concurrence à l'époque. J'en suis bien satisfait aussi (et super SAV également).

    D'ailleurs à noter clavier avec switchs cherry rouges silencieux. C'est comme les patins céramiques des souris, je ne comprend bien pourquoi on ne trouve qu'une ou 2 petites marques qui proposent ça.

    Tant mieux s'ils continuent de proposer du matériel correct à des prix corrects.

  30. #5910
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon, j'ai pris l' HyperX Cloud Flight car c'était le moins cher.
    Confort = ok, rien à dire si bien mis.
    qualité sonore = un poil en retrait par rapport à mon G930. En gros je trouve que le son fait un poil plus caverneux ou moins ouvert. En gros le son fait un peu plus sort d'un casque. Ca reste quand même correct.
    Batterie = pas mal, en coupant la lumière kikoolol, on peut durer plusieurs sessions de 4-5h (il doit bien avoir 20h d'autonomie sur une charge je pense).
    Ergonomie = pas exceptionnel. C'est bateau et c'est correct, mais je me surprend à encore chercher le bouton marche arrêt par moment. Le signalement de la coupure micro n'est qu'auditive. La perche micro n'est pas relevable, mais on peut un peu éloigner cette dernière et elle est démontable si besoin.
    Micro = qualité bonne (équivalente au G930 en légèrement plus grave dans le timbre), mais je suis à 100% du gain dans Windows. Le G930 avait un boost de gain permettant plus d'amplitude de réglage.
    5.1 = je me prononce pas trop, j'ai pas trop testé et souvent c'est plus gadget que vraiment significatif

    Au final : le bestio fait le taff, pour un prix de 90€, c'est pas trop mal. Il comble pas toutes mes attentes à 100%, mais je crois qu'il me faudrait monter dans les 200 ou 250€ pour répondre à toutes mes attentes.
    Retour après un temps d'utilisation un peu plus longue :
    - confort : sur une longue période d'utilisation, il faut vraiment bien le positionné sinon un gêne apparait au niveau du pavillon de l'oreille (grande oreille peut être...?)
    - qualité sonore : je reste sur ce que j'ai dit précédemment.
    - micro : par moment, il semble un peu perdu et il faut que je le rapproche pas mal de ma bouche. C'est assez bizarre car tout va bien et d'un coup on me perd. Peut être que sa détection du son est un peu juste.
    - Batterie : rien à redire.
    - Ergonomie : la perche relevable me manque. Je pourrais débrancher le micro (c'est une sorte de Jack), mais la flemme. Au final, la diode rouge pour indiquer sur le micro qu'on est mute, c'était pas mal.

    J'ai remarqué également que la liaison arceau - écouteur gauche grince selon comment on la fait jouer. En jeu sur la tête avec des mouvements, ça ne s'entend pas, c'est plus lorsqu'on met le casque ou qu'on le manipule en main.

    Au final, il y a quelques points négatifs pas énormes mais présents. Je ne suis pas sur que je recommanderai ce casque à un prix de plus de 70€. Je suis curieux de voir comment Corsair et Logitech dans la gamme de prix de 90-100€ se débrouillent face à lui.

Page 197 sur 210 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •