Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 210 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 6281
  1. #5611
    Pour les coussinets faut privilégier les matières type velour ou tissu (comme sur les arctis de steelseries et qq logitech par exemple), mais ça élimine beaucoup de casques malheureusement. Tous mes simili cuir ont fini par pelucher (je croise les doigts pour mon Jabra...).
    Pour changer les oreillettes si la marque du casque ne propose rien, Brainwavz fabrique de bons produits dans tous les types de matière (dont du vrai cuir).

  2. #5612
    Bizarrement ca fonctionne si je mets la clé avant de démarrer le pc. A voir...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #5613
    Bonjour.

    J'aurais besoin d'un petit conseil Micro-casque.

    Actuellement j'ai un Sennheiser GAME ONE black, qui m'allait très bien. Mais c'est un casque avec son ouvert, or avec la généralisation du télétravail (comme beaucoup de monde dernierement ) j'aurais besoin d'un casque qui m'isole plus du reste de la maison.
    Or cette notion de casque ouvert/fermé, n’apparaît plus clairement sur les descriptions.
    Le Arctis 3, proposé en page précédente à l'air bien, mais est-ce qu'il isole des sons extérieurs ?
    Sinon vous avez un casque ayant des caractéristiques similaire (Filaire/bluetooth) isolant bien ?

    Merci d'avance !

  4. #5614
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Pour les coussinets faut privilégier les matières type velour ou tissu (comme sur les arctis de steelseries et qq logitech par exemple), mais ça élimine beaucoup de casques malheureusement. Tous mes simili cuir ont fini par pelucher (je croise les doigts pour mon Jabra...).
    Pour changer les oreillettes si la marque du casque ne propose rien, Brainwavz fabrique de bons produits dans tous les types de matière (dont du vrai cuir).
    Oui je me suis fait la même réflexion en voyant l'état du mien, je ne prendrais plus de cuir ça c'est clair
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #5615
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est quoi ton soucis de coussinets? ils se décollent ou c'est la matière que s'écaillent?
    S'ils se décollent un poil de couture et tout ira bien pour de longs mois, j'ai fais ça sur mon PC 360, le Game One et un Plantronics Backbeat Pro et plus de décollement.
    Le classique qui s'écaille et part en morceaux... très décevant en si peu de temps vu le coût du Game Zero...

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je remplacerais les coussinets en skaï par de la peau-de-pêche, à ta place. Les miens ont au moins… …ben je sais plus, mais au moins 7 ans, et ils sont toujours corrects.
    Si quelqu'un a une référence de coussinets type tissu ou "peau de pêche" ou vrai cuir pour le Game Zero je suis preneur... Même chez Brainwavz je trouve pour le Game One,mais pas la version fermée... Sachant que nous sommes 2 à jouer à 2 mètres de distance je tiens à conserver l'excellente isolation phonique que le Game Zero offre...

  6. #5616
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Bonjour.

    J'aurais besoin d'un petit conseil Micro-casque.

    Actuellement j'ai un Sennheiser GAME ONE black, qui m'allait très bien. Mais c'est un casque avec son ouvert, or avec la généralisation du télétravail (comme beaucoup de monde dernierement ) j'aurais besoin d'un casque qui m'isole plus du reste de la maison.
    Or cette notion de casque ouvert/fermé, n’apparaît plus clairement sur les descriptions.
    Le Arctis 3, proposé en page précédente à l'air bien, mais est-ce qu'il isole des sons extérieurs ?
    Sinon vous avez un casque ayant des caractéristiques similaire (Filaire/bluetooth) isolant bien ?

    Merci d'avance !
    Ben le Game Zero est strictement le même mais en version fermée. Avec l'inconvénient des coussinets en skaï qui peluchent… Mais là, j'ai bien peur que seuls les coussinets en tissu épais proposent du son fermé sans cet inconvénient.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5617
    Citation Envoyé par Eclipsiste Voir le message
    Le classique qui s'écaille et part en morceaux... très décevant en si peu de temps vu le coût du Game Zero...



    Si quelqu'un a une référence de coussinets type tissu ou "peau de pêche" ou vrai cuir pour le Game Zero je suis preneur... Même chez Brainwavz je trouve pour le Game One,mais pas la version fermée... Sachant que nous sommes 2 à jouer à 2 mètres de distance je tiens à conserver l'excellente isolation phonique que le Game Zero offre...
    Ils n'ont pas la même forme le One et le Zero ? Les Oval devraient aller aussi.

  8. #5618
    Même forme, ouvert/fermé.

  9. #5619
    Salut le topic !

    J'ai un hyperx cloud 2 depuis plusieurs années maintenant qui est toujours trop serré...
    Malgré le fait que je le porte 1 soir sur deux, depuis le temps il me compresse toujours trop le crâne.
    En temps normal je m'en accommode, mais depuis quelque jours j'ai des sortes de pulsations dans l'oreille et le casque ne fait qu'empirer cela.

    J'ai dans l'idée de "maintenir" le casque en position ouverte pendant un laps de temps suffisament long, genre bloqué autour d'une rangée de CPC...
    Mais si un expert a une autre idée je suis preneur.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #5620
    Dans l'idée je ferais ça, mais pas avec des magasines : c'est plutôt moi au final ces trucs, et ça risque de pas bien tenir vu le nombre de numéros que tu devras utiliser. Je privilégierais plutôt des livres, à couverture rigide si possible.

    Sinon je vois pas mal de gens les mettre sur des "foam blocks" du genre bloc de yoga etc.

    Et n'hésite as à faire le bloc bien plus large que ta tête pour assouplir le mécanisme de pincement.
    pouet!

  11. #5621
    Si l'arceau est souple, tu peux aussi le déformer à la main. C'est ce que j'ai fait avec mon Sennheiser On-Ear dont l'arceau est malléable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5622
    L'arceau est souple mais il a une mémoire de forme du tonnerre, je peux limite le mettre à plat qu'il retrouve son pincement d'origine.
    Je l'ai un peu déformé quelques heures autour d'une boite bien rigide (bien mieux que des magazines, oui)
    C'est un début...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #5623
    Salut a tous,

    Après 7 années de bon et loyaux service mon Sennheiser PC360 est en train de rendre l’âme (la molette volume déconne et parasite l'ensemble du casque )
    Ce modèle m'allait parfaitement, j'ai fait quelques recherche et je stop sur le Sennheiser Game One.

    Un canard peut il me confirmer que le Sennheiser game one est matériellement parlant le frère jumeau du pc360 ?


  14. #5624
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Salut a tous,

    Après 7 années de bon et loyaux service mon Sennheiser PC360 est en train de rendre l’âme (la molette volume déconne et parasite l'ensemble du casque )
    Ce modèle m'allait parfaitement, j'ai fait quelques recherche et je stop sur le Sennheiser Game One.

    Un canard peut il me confirmer que le Sennheiser game one est matériellement parlant le frère jumeau du pc360 ?
    Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, t'as essayé de passer un petit coup de bombe de nettoyant pour contacts dans le bouton ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5625
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Un canard peut il me confirmer que le Sennheiser game one est matériellement parlant le frère jumeau du pc360 ?
    J'ai un PC360 et un Game One et j'entends aucune différences entre les deux.

  16. #5626
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, t'as essayé de passer un petit coup de bombe de nettoyant pour contacts dans le bouton ?
    Bon ben bébé va rester dans son bain J'ai entièrement démonté l'écouteur droit avec la carte électronique qui gère le volume (nettoyage, frottage, grattage) et alléluia !

    Merci Ashley je l'avais partiellement démonté il y a une quinzaine de jours sans succès et après ton post je me suis remotivé et PAF la joie et la gloire m'ont envahi grâce à toi.


  17. #5627
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Bon ben bébé va rester dans son bain J'ai entièrement démonté l'écouteur droit avec la carte électronique qui gère le volume (nettoyage, frottage, grattage) et alléluia !

    Merci Ashley je l'avais partiellement démonté il y a une quinzaine de jours sans succès et après ton post je me suis remotivé et PAF la joie et la gloire m'ont envahi grâce à toi.
    Content pour toi, et pour la planète. Si j'ai besoin un jour d'un tuto de démontage, je ferai appel à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5628
    Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt après avoir posté. Hier soir, j'ai dû démonter mon PC360 car mon micro générait un paquet de parasites. Un coup de tournevis, de nettoyant pour contact, et hop, c'est reparti comme en 14 ! Pourvu que ça dure ! Pour info, hormis si vous avez arraché les cheveux qui font office de fils électriques, le problème se situe principalement, je pense, au niveau de la piste qui sert à couper le micro qui doit s'encrasser. Depuis mon nettoyage, la perche était bien plus dure, en revanche. Après séchage, tout est rentré dans l'ordre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5629
    Hello, je suis sur le bon topic j'ai besoin d'un casque gamer et j'hésite entre 2 modèles : Le HyperX Cloud II (qui n'a plus rien a prouvé pour son rapport qualité/prix) et le Logitech G Pro X (design quasi identique). Bref je souhaite remplacer mon vieux G430. J'ai l'impression qu'ils sont assez similaires sauf que le Logitech est plus récent. Des avis ? des préférences ?
    L'important est la qualité du microphone et le confort sur des longues session, la qualité du son passe en 3ème.

  20. #5630
    Bonjour !

    Je suis un petit nouveau sur CPC, avant j'allais me renseigner choixpc pour ce qui était du matériel PC et parfois j'achetais un canard hardware.
    Je possède le RIG (acheté durant un black friday) que vous pouvez voir en image ci-dessous, ce dernier est tombé et une branche a lâché

    Je recherche un remplaçant pour ce casque mais j'ai quelques difficultés :

    - J'aimerais un "mixer" équivalent au RIG qui puisse switcher du son de mon PC à mon smartphone cas d'appels.
    - Le "mixer" du RIG me permettait de switcher mais aussi conserver le son du PC au volume désiré, pratique pour entendre les pings en jeu.
    - J'utiliserais ce casque uniquement pour écouter de la musique, jouer à LOL et prendre des appels.
    - Je me suis fixé un budget de 150€ max.

    Est-ce que les casques "gamer" embarquent ce type de mixer à deux sorties ? (PC/Smartphone) Si oui, est-ce au niveau soft que les sorties sont gérées ?
    Merci d'avance, je suis un peu paumé.

  21. #5631
    C'est un cablage propriétaire pour brancher le casque sur le mixer ? Si non, tu peux brancher un autre casque, peu importe la marque et conserver le mixer.
    Avec 1 entrée auxiliaire ça existe, genre le Mixamps de Astro, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse switcher d'une source à l'autre.
    Sur le GameDac de Steelseries on trouve un branchement pour tel. J'imagine qu'on peut sélectionner la source à partir de l'écran.

  22. #5632
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    C'est un cablage propriétaire pour brancher le casque sur le mixer ? Si non, tu peux brancher un autre casque, peu importe la marque et conserver le mixer.
    Avec 1 entrée auxiliaire ça existe, genre le Mixamps de Astro, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse switcher d'une source à l'autre.
    Sur le GameDac de Steelseries on trouve un branchement pour tel. J'imagine qu'on peut sélectionner la source à partir de l'écran.
    Non c'est du Jack 3.5", je pourrais effectivement le garder. Mais je suis assez étonné du prix de ceux qui sont vendu en accessoires, j'avais acheter le kit casque/micro + mixer à 90€.
    En gros, la majorité des casques n'embarquent qu'une seule connectique entrée/sortie ?
    Je vais checker les mixers sur différents sites de marques de casques, merci !

  23. #5633
    Citation Envoyé par gegr Voir le message
    Hello, je suis sur le bon topic j'ai besoin d'un casque gamer et j'hésite entre 2 modèles : Le HyperX Cloud II (qui n'a plus rien a prouvé pour son rapport qualité/prix)…
    Euh, tu vas un peu vite en besogne. Y a pas mal de gens qui se sont plaint qu'il n'était pas aussi fiable que le I en termes de qualité audio (merci l'USB ). Je te renvoie à la page d'accueil où il en est question, mais tu as aussi l'avis de Oldnoobie qui dit que le sien est nickel. Par ailleurs, il me semble qu'il souffre du même mal que son grand frère le QPad QH-85/90 : un micro qui foire au bout de quelque temps (1 à 2 ans). Perso, si je devais choisir entre les deux, je tenterais plutôt le Logitech G Pro X. Je ne crois pas en avoir entendu de mal (hormis son prix de lancement qui était un peu élevé).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5634
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    genre le Mixamps de Astro, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse switcher d'une source à l'autre.
    Il gèrent deux sources audio, je viens de tester sur l'avant dernière version (Mixamp Pro TR) et l'entrée aux utilise la partie "Voix" et peut-être géré avec la petite molette par contre j'ai un doute si le micro passe aussi par la prise Aux(pas tester car j'ai pas de câbles jacks 4 points).

    Et si le RIG utilise du jack n'importe quel casque peut fonctionner et s'il utilise deux jacks il existe des adaptateurs pour avoir un jack 4 "connecteurs".

  25. #5635
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il gèrent deux sources audio, je viens de tester sur l'avant dernière version (Mixamp Pro TR) et l'entrée aux utilise la partie "Voix" et peut-être géré avec la petite molette par contre j'ai un doute si le micro passe aussi par la prise Aux(pas tester car j'ai pas de câbles jacks 4 points).

    Et si le RIG utilise du jack n'importe quel casque peut fonctionner et s'il utilise deux jacks il existe des adaptateurs pour avoir un jack 4 "connecteurs".
    Je me rends compte que ce petit mixeur deux pairs d'entrées/sorties est aujourd'hui uniquement dans les packs à plus de 200€ , enfin celui de RIG est très cheap mais fait le job.

  26. #5636
    Autre questions connes : un casque gamer comme le Hyper X cloud alpha et un nomade au même prix https://www.clubic.com/guide-achat/article-880251-1-casques-nomades-filaires-comparatif-meilleurs-modeles-2019.html]Beyerdynamic DT 240 PRO, au niveau uniquement du son, un casque gamer peut rivaliser ?

    EDIT : un casque gamer à X+50 euros (50 pour le micro et autres fonctionnalités) peut-il égaler un casque audio nomade à X euros ?

    Merci d'avance pour vos éclairages !
    Dernière modification par mikael44 ; 30/09/2020 à 21h17. Motif: Précision sur la question

  27. #5637
    Je dirais que, dans la grande majorité des cas, le même prix te permettra d'obtenir un meilleur casque hi-fi que gamer. Si, pour toi, les fonctionnalités de type volume sur l'oreillette, perche du micro qui coupe le son... ne sont pas un critère de choix, préfère un casque hi-fi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5638
    Petit retour sur le Arctis Pro Wireless à propos du système de sangle proposé par la marque sur toute sa gamme actuelle.
    La sangle semble s'être beaucoup allongée après + de 2 ans d'utilisation, ou bien ma tête rétrécit.
    Alors qu'au début la partie boucle du velcro se situait vers l'oreille gauche, aujourd'hui elle pendouille vers l'oreille droite, soit bien 10 ou 15 cm de plus...
    Quand je ne l'utilise pas je le pose sur un support de casque, il tiens donc par la sangle, elle est en permanence sollicité.
    Dernière modification par PaulPoy ; 01/10/2020 à 13h47.

  29. #5639
    Citation Envoyé par mikael44 Voir le message

    EDIT : un casque gamer à X+50 euros (50 pour le micro et autres fonctionnalités) peut-il égaler un casque audio nomade à X euros ?

    Merci d'avance pour vos éclairages !
    Bah casque gamer et casque audio nomade c'est comparer des pommes et des oranges. C'est pas du tout les mêmes prestations, le même cahier des charges, le même public et la même utilisation.

    A la limite ç'aurait été entre casque hi-fi sédentaire et casque gamer filaire ouais, la comparaison aurait été possible (en règle général meilleur rapport coût-perf pour le hi-fi mais perte du côté pratique parce qu'il faut ajouter à côté le microphone)

  30. #5640
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bah casque gamer et casque audio nomade c'est comparer des pommes et des oranges. C'est pas du tout les mêmes prestations, le même cahier des charges, le même public et la même utilisation.

    A la limite ç'aurait été entre casque hi-fi sédentaire et casque gamer filaire ouais, la comparaison aurait été possible (en règle général meilleur rapport coût-perf pour le hi-fi mais perte du côté pratique parce qu'il faut ajouter à côté le microphone)
    Ok je vois. Je pensais à un nomade parce que j'ai tendance à le trimbaler partout (sur pc portable, smartphone, au boulot...) et que j'ai pas besoin de micro intégré. J'ai un Siberia 200 qui peut remplacer le RIG qui est partiellement cassé.
    "Informaticien Industriel" - Homme qui murmure à l'oreille des machines

Page 188 sur 210 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •