Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 231 sur 231
  1. #211
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Avec les api sur les perso/compte qui permettent d'afficher de plus en plus de chose, je suis tombé sur : http://gw2efficiency.com/account/overview
    Il permet d'afficher pas mal de truc sur son compte

    Exemple de ce qu'on peut partager sur son perso : http://gw2efficiency.com/c/Akazukin ou alors http://gw2efficiency.com/account/characters/Wizi.4705 ça montre tout les persos dont on veut partager les infos
    *

    Mais il est bien ce site....pour changer.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #212
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Avec les api sur les perso/compte qui permettent d'afficher de plus en plus de chose, je suis tombé sur : http://gw2efficiency.com/account/overview
    Il permet d'afficher pas mal de truc sur son compte

    Exemple de ce qu'on peut partager sur son perso : http://gw2efficiency.com/c/Akazukin ou alors http://gw2efficiency.com/account/characters/Wizi.4705 ça montre tout les persos dont on veut partager les infos
    Mais, mais mais, tu n'as aucune mule ?
    Tous tes inventaires sont vides...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #213
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Mais, mais mais, tu n'as aucune mule ?
    Tous tes inventaires sont vides...
    Tatsu; nous ne sommes pas tous des farmeurs.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #214
    Les quelques mules que j'ai, je n'ai pas partagé les inventaires. J'ai juste mis en partage mes perso 80.
    Faut bien garder secret mes plans foireux tunes

  5. #215
    Petit déterrage du topic pour y mettre des interfaces type overlay pour aider pour les Boss,event de maps,primes,etc...

    pour commencer GW2Navi qui est très complet qui utilise le site gw2timer



    avec une approche différente(ajout d'information dans le jeu) voila gw2taco qui peut indiquer les primes



    les phases de boss de raids(marquages sur la barre de vie)



    les zones de porté de skill



    voire un compas



    il indique même les coffres des zones d'HoT(coffre chack,etc)

    les timers des boss et maps d'HoT


  6. #216
    J'ajoute un disclaimer au post de Revan : Vous utilisez ces overlay à vos risques et périls. Aucun de ces logiciels n'a été validé ni autorisé officiellement par Anet et peut faire l'objet d'un ban du jour au lendemain s'ils le décident.

  7. #217
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    J'ajoute un disclaimer au post de Revan : Vous utilisez ces overlay à vos risques et périls. Aucun de ces logiciels n'a été validé ni autorisé officiellement par Anet et peut faire l'objet d'un ban du jour au lendemain s'ils le décident.
    On peut dire de la même chose de sweetfx/reshade voir des clavier/souris avec des touches programmables, puisque tout ce qui te permet d'avoir un "avantage" quel qu'il soit est bannissable.

    Gw2navi utilise un site qu'Arenanet eux même en a fait la promo.

  8. #218
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    des clavier/souris avec des touches programmables
    Il me semble qu'ils avaient justement dit qu'il était interdit d'utilisé des macros faites avec des clavier types G19 et autres de types multi-action sur une touche.

  9. #219
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Il me semble qu'ils avaient justement dit qu'il était interdit d'utilisé des macros faites avec des clavier types G19 et autres de types multi-action sur une touche.
    Normalement,mais comme ils ont le banhammer facile.

  10. #220
    Hola, les canards, vous auriez un bon guide pour exp ? J'essaye de rejoindre un pote qui à plusieurs lvl, j'ai utilisé un boost pour un de mes char pour le monter lvl 20 et aprés avoir fini ma quêtes principales, plus rien ne m'est proposé (je suis lvl 23).
    Je sais qu'il est impossible que mon pote me PowerLevel (ouai je ne m'amuse pas vraiment à pex). Il existe des moyens pour leveller vite sans bouffer de la quête UPS ?

  11. #221
    T'es sûr de pas t'être trompé de jeu ?
    Il n'y a aucune quête UPS, la quête d'histoire continue après le level max,...

    Dans ce jeu tout donne de l'xp, faire les coeurs, faire les évènements dynamiques, faire de la récolte, découvrir une zone, etc. Fais de tout !
    The French Flair

  12. #222
    ha ? J'ai créé un Nord, et j'ai du faire un fight sur un lac gelé et aprés plus rien... Aprés oui tout donne de l'xp, mais je cherche la façon la plus rapide de grind (oui je sais que c'est pas trop dans l'esprit de GW mais je prendrais mon temps sur mes autres char). Tu sais ou je peux récupérer la suite de ma quête principale ?

  13. #223
    En fait la quête principale se débloque par bloc de niveau. T'as un pallier tout les 5 ou 10 niveaux (je sais plus). Donc elle redémarrera quand t'auras le niveau qui va bien. En attendant, explore les maps, complète les events et les coeurs là ou tu te ballades .

    Edit: tout les 10 niveaux, je viens de vérifier dans le wiki :D.

    Edit2: et pour progresser plus vite hésite pas à utiliser de la bouffe/des trucs utilitaires qui te fournissent un petit bonus sur l'xp gagné par ton perso lors des kills.

  14. #224
    C'est tous les 10 niveaux en effet, et n'hésitez pas à la faire des que tu la débloques, ça rapporte à chaque fois pas mal d'xp.

    Entre ces tranches, choisis toi une map de ton niveau et fais la à fond, n'oublie pas les évents que tu croises, ils rapportent aussi pas mal d'expérience.

    L'artisanat aussi fait régulièrement permet de monter de 3 ou 4 niveaux rapidement pour peu que tu aies les composants.

  15. #225
    Ok ca marche. Merci pour les tips !

  16. #226
    Le plus rapide pour XP reste toujours le KT à Edge of the Mist. Les différentes captures donnent de la WXP au lieu de l'XP maintenant mais à chaque coffre de niveau WvW tu gagnes un tomes d'XP (+1 niveau) et avec l'ajout des Reward Tracks tu gagnes également des tomes d'XP supplémentaires, entre autre. C'est inintéressant au possible de blobber à EotM avec que des flèches vertes mais si tu recherches l'efficacité pour arriver au plus vite lvl 80 c'est ta meilleure solution.
    Garde cependant à l'esprit qu'à l'avantage du pex traditionnel en faisant l'exploration des maps tu débloques des TPs.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  17. #227
    KT ? C'est du pvp c'est ça ? (on peut en faire dans n'importe quelle ville ?) Merci pour l'astuce je vais essayer de ce coté.
    Dernière modification par Vhanlay ; 30/05/2016 à 11h40.

  18. #228

  19. #229
    Pas vraiment un lien utile mais plutôt un tutoriel pour ceux qui ont 2(ou +) comptes Guild Wars 2 et qui ont pas envie de taper l'identifiant/mot de passe à chaque fois et qu'ils veulent un truc plus sécurisé que de le mettre en clair dans le raccourci, bon par contre il y a de vilains écran noir tout moches:

    1.Aller dans le dossier ou est stocké l'information de connexion(ficher Local.dat situé dans %AppData%/Guild Wars 2 )

    2.Renommez-le(j'ai utilisé Local_1.dat mais vous pouvez mettre n'importe quoi)

    3.Relancez le launcher GW2 et connectez vous sur votre compte secondaire pas besoin de lancer le jeu

    4.Refermez le launcher

    5.Renommez le nouveau fichier local.dat qui a été crée; pareil le choix est libre (même "Olih_est_le_meilleur.dat" personne ne vous jugera...ou pas )

    6.Ouvrez le bloc note et collez ce code en faisant les modifications qu'il faut(entouré en gras):

    Code:
        @echo off
    
        echo 1.
    
        echo Server: le serveur du compte
    
        echo Account: nom du compte
    
        echo Email: adresse mail
    
        echo.
    
        echo 2.
    
        echo Server: idem mais avec le 2eme compte
    
        echo Account: idem mais avec le 2eme compte
    
        echo Email: idem mais avec le 2eme compte
        echo.
    
        set /p id= "Veuillez choisir le compte: "
    
        GOTO :%id%
    
        :1
    
        copy /Y /V Local_1.dat le nom qui vous avez nommé le 1er fichier Local.dat
    
        start "" "C:\Jeux\Guild Wars 2\Gw2.exe" -maploadinfo
    
        EXIT
    
        :2
    
        copy /Y /V Local_2.dat et la celui du 2eme Local.dat
    
        start "" "C:\Jeux\Guild Wars 2\Gw2.exe" -maploadinfo
    
        EXIT
    et enregistrer ce fichier au même endroit qui les ficher .dat et renommez le en .bat(par exemple compte.bat)

    7.Créer un raccourci sur le bureau(ou ailleurs si vous voulez) faisable copier le fichier .bat et en faisant clic-droit "coller le raccourci"

    8.Pour que ce soit plus esthétique changer l’icône(l'exe de GW2 en a 2 de dispo)

    Et voila plus besoin de taper les identifiant mot de passe

    Bon c'est bien joli tout ça mais les fichiers se mettront pas à jour avec ce fonctionnement donc il faut un autre fichier .bat qui servira à mettre à jour les différents comptes le bien nommé updater.bat

    Code:
    @echo off
    
    echo UPDATER
    
    copy /Y /V Local_1.dat Local.dat
    
    start "" "C:\Jeux\Guild Wars 2\Gw2.exe" -image
    
    echo Attendez que GW2 soit fermé avant de continuer.
    
    pause
    
    copy /Y /V Local.dat Local_1.dat
    
    copy /Y /V Local_2.dat Local.dat
    
    start "" "C:\Jeux\Guild Wars 2\Gw2.exe" -image
    
    echo Attendez que GW2 soit fermé avant de continuer.
    
    pause
    
    copy /Y /V Local.dat Local_2.dat
    
    echo Mise à jour terminé.
    
    pause
    
    exit
    et voila! si vous avez plus de 2 comptes pensez juste à créer les fichier .dat correspondant et à l'ajouter aux fichier .bat

    En espérant que ce petit tutoriel soit assez clair.

  20. #230
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas vraiment un lien utile mais plutôt un tutoriel pour ceux qui ont 2(ou +) comptes Guild Wars 2 et qui ont pas envie de taper l'identifiant/mot de passe à chaque fois et qu'ils veulent un truc plus sécurisé que de le mettre en clair dans le raccourci, bon par contre il y a de vilains écran noir tout moches:

    5.Renommez le nouveau fichier local.dat qui a été crée; pareil le choix est libre (même "Olih_est_le_meilleur.dat" personne ne vous jugera...ou pas )

    et voila! si vous avez plus de 2 comptes pensez juste à créer les fichier .dat correspondant et à l'ajouter aux fichier .bat

    En espérant que ce petit tutoriel soit assez clair.
    Qui en doutait

  21. #231
    Retour du calendrier de l'avent sur gw2efficiency avec un tirage par jour :
    https://gw2efficiency.com/community/lottery

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •