Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 231
  1. #31
    Disons que ce serait surtout pour me stuffer en armes et armures... Mais comme j'ai l'impression de ne faire que des quêtes supérieures à mon level, parfois je ne me souviens plus vers quel marchand me rendre pour chopper ce magnifique fusil qui me faisait de l'oeil ou ces bottes de folies pour mon Norn...


  2. #32
    Ok.
    Sinon tu achètes régulièrement à l'AH du bleu à pas cher et ça passe bien (mais t'as pas forcément la belle skin).

    Bon autre lien utile : http://www.gw2lfg.com/

    Oue un site où on peut chercher des PUs, c'est le mal je sais. Mais comme je trouve jamais personne pour sorrow's embrace bah j'ai tenté, et c'est passé (3 trys sur le c1). Alors forcément c'est mieux de baragouiner un peu anglais, mais c'est sympa et ça permet de faire ce qu'on arrive pas à faire (parce que déjà SE c'est pas très remplit, mais avec hivernel...).

  3. #33
    Un lien utile trouvé sur Reddit qui permet de voir la plupart des skins pour les armes : ici
    Merci a Wioum pour son boulot.

  4. #34
    Dyealogue: Un catalogue des Teintures de Guild Wars 2

    Une page où l'on peut trouver les 383 teintures disponibles en jeu, il y a de quoi faire.

    On peut effectuer une recherche par nom : "Midnight Ice", "Blood", "Iron"...

    On peut les filtrer par:
    -Nuances (rouge, vert, gris, bleu...)
    -Ensembles (Commune, peu commune, rare)
    -Matériaux (vibrance, cuir, métallique)

    En passant la souris sur la teinture qui nous intéresse, on a un résumé des informations précédentes et un aperçu de ce que cela donne sur une armure légère, intermédiaire et lourde.

    A vos pinceaux.

    Disponible à cette adresse: http://www.dragonsworn.net/dyes/
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  5. #35
    Sympa, par contre j'ai du mal à comprendre l'ordre dans lequel elles sont classées.

  6. #36
    Surpuissant, ce lien, merci !

  7. #37
    Je crois pas l'avoir vu passer :

    http://www.guildwars2-crafting.com/

    Il est peut être pas parfait, mais il m'a l'air quand même bien opti pour monter son craft.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #38
    Bon, je sais, je suis à la bourre, mais j'ai enfin trouver le temps pour mettre à jour la première page. Remerciez Peter Jackson d'avoir faire un Hobbit aussi long.

    Merci à tous ceux qui ont partagé leurs trouvailles jusqu'ici. Continuez, vous en faites pas, je surveille et je continue d'updater. J'en profite d'ailleurs pour me joindre à la demande déjà formulée par d'autres pour sticker ce thread si un modo passe par là.

  9. #39
    Je passe par là mais j'ai pas les droits pour le faire
    Pas de signature.

  10. #40
    On a le droit de modobell pour demander?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #41
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    On a le droit de modobell pour demander?
    Un MP à l'un de ceux-là : O.Boulon, Wobak, Flubber, SetaSensei, Kass Kroute, MonsieurLuge, DJCot
    Et l'affaire est dans le sac. C'est moins aggressif que le modobell. Ça sert pas à ça disons.

    La liste, c'est la liste de modérateur de la section en bas de page. SetaSensei, vu que c'est un animateur de la guilde, ça paraît idéal !
    Pas de signature.

  12. #42
    On peut mettre sa musique sur GW2 !!!
    c'est énorme !! (enfin pour ceux qui comme moi le découvre après coup ^^)
    trouvé par hasard le lien d'un mec qui dit, quoi, comment, et avec quoi .
    c'est .
    pas encore testé.
    Dernière modification par tibere ; 07/01/2013 à 22h15.

  13. #43
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    On peut mettre sa musique sur GW2 !!!
    c'est énorme !! (enfin pour ceux qui comme moi le découvre après coup ^^)
    trouvé par hasard le lien d'un mec qui dit, quoi, comment, et avec quoi .
    c'est .
    pas encore testé.
    testé et approuvé
    le seul soucis c'est que ça coupe les musiques en plein milieu parfois ce qui est un peu embêtant
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #44
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    testé et approuvé
    le seul soucis c'est que ça coupe les musiques en plein milieu parfois ce qui est un peu embêtant
    Vu tes gouts musicaux, laisse celles de GW2 ^^

  15. #45
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vu tes gouts musicaux, laisse celles de GW2 ^^
    désespérant.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #46
    Serait-il possible d'épingler ce sujet? je pense qu'on est nombreux à le rechercher de temps à autre.

    De plus, pourquoi ne pas l’étoffer avec les applications smartphones utile? (ex: le dragon timer classique est off pour vizunah => l'application alternative)

  17. #47
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    On peut mettre sa musique sur GW2 !!!
    c'est énorme !! (enfin pour ceux qui comme moi le découvre après coup ^^)
    trouvé par hasard le lien d'un mec qui dit, quoi, comment, et avec quoi .
    c'est .
    pas encore testé.
    Ou juste utiliser le guide du wiki officiel plutôt qu'une vidéo dailymotion et un truc à télécharger.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Serait-il possible d'épingler ce sujet? je pense qu'on est nombreux à le rechercher de temps à autre.
    J'ai modobellé le sujet, normalement du coup, ça devrait être vu par tous les modos, y compris ceux ayant le pouvoir de le faire.
    Pas de signature.

  19. #49
    Merci pour la modobell Zepo, et merci au modo qui a fait le stick. J'en profite pour ajouter l'excellent guide 3W rédigé par un canard.

  20. #50
    Un truc bien utile quand on veut choisir son équipement, trouvé sur Guru :
    Un spreadsheet pour simuler un équipement pve/rvr (et plus si affinité).
    A télécharger pour l'utiliser.

    Ça devrait remplacer avantageusement les feuilles plus ou moins justes qu'on fait dans son coin.
    Dernière modification par Vroum ; 24/01/2013 à 14h15.

  21. #51
    Une spreadsheet de 42 pages
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #52
    Woot, merci beaucoup !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #53
    Merci maik, je m'en vais de ce pas la télécharger, puis passer un coup de solveur Excel dessus pour connaître l'équipement optimal pour que ma décharge de doublet pistolet fasse le plus de dégât possible sur Maderone !

  24. #54
    Ya vraiment des gens qui lisent ça ?

  25. #55
    J'ai essayé, j'ai feuilleté, j'ai rien compris, alors je suis parti regarder un film avec Steven Seagal.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  26. #56
    42 pages ... c'est un signe.

    Pour la peine j'essayerais de le regarder (malgré l'immense nombre de pages qui je pense sont superflues et permettent juste une masturbation intensive de l'utilisateur quand à son "optimisation" )

    PS: oui j'avais envie d'être méchant
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  27. #57
    Mais c'est pas 42 pages, à moins que vous imprimiez vos classeurs excel pour les remplir à la main

    C'est un classeur excel avec:
    • une feuille où on indique sa classe, l'équipement, le build, les différents consommables. Ça nous donne les stats qui en découlent.
    • Pour certaines classes (Guerrier, Voleur, Elem, Ranger) une feuille supplémentaire où on précise les traits choisis et ça nous détaille toujours par rapport aux infos données précédemment les dégâts des compétences d'armes, les soins, l'apport des sceaux orientés dégâts ...
      Évidemment à prendre avec du recul puisque c'est théorique et que l'intérêt des skills ne se mesure pas qu'aux chiffres qui en sortent.
    • Le reste, ce sont les données nécessaires pour les calculs. Si ça vous fait peur, il vous suffit de les masquer. Pas besoin d'y toucher à moins de vouloir les compléter (genre rajouter une combinaison de runes par exemple).

  28. #58
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais c'est pas 42 pages, à moins que vous imprimiez vos classeurs excel pour les remplir à la main
    ça m'a traversé l'esprit...

    Mais, merci, c'est plus clair.
    J'ai téléchargé et ouvert le fichier avec Calc (j'ai pas office) et je saisi désormais mieux la structure et l'utilité du bazar, (je suis un peu faché avec les tableurs à la base).
    Je vais m'y pencher plus avant même si je ne suis pas un habitué du minimaxage.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  29. #59
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais c'est pas 42 pages, à moins que vous imprimiez vos classeurs excel pour les remplir à la main
    Ça fait 42 pages selon la présentation de Google Docs, ce qui permet de juger de la taille du fichier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    Petite demande, quelqu'un pourrait-il le transformer en xls?
    Je suis au boulot, j'ai une vieille version d'excell et aucun droit pour pouvoir modifier le fichier, mais j'aimerai bien testé quelques trucs d'ici.
    Donc si quelqu'un sait le modifier et le remettre sur docs google et envoyer le lien, ca sera très gentil ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •