Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 338 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10120
  1. #61
    À tort ou à raison, les marques considèrent que les femmes n'attachent pas d'importance au calibre.
    Doniaz te dira à tort.
    Ma femme te dira à raison.

    Donc bon...

  2. #62
    ça prend moins de place et du coup ça rentre dans des plus petit boitier non?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  3. #63
    Pas forcément, ça c'est du meca :


  4. #64
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah, tu as aussi le catalogue fail ?
    L'un des plus nuls de la profession.
    Ahah ouais clairement... C'est le site web sur papier... Aucune photo qui fait rêver et aucune info en fait...
    Il serait même pas capable de convaincre Downto d'acheter une Aqua terra teck... Ah non, pas besoin en fait.
    Dernière modification par TibS ; 25/10/2012 à 21h00.

  5. #65
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    À tort ou à raison, les marques considèrent que les femmes n'attachent pas d'importance au calibre.
    Doniaz te dira à tort.
    Ma femme te dira à raison.

    Donc bon...
    Oui et dans l'autre sens, des hommes peuvent préférer un quartz!

  6. #66
    C'est une montre ? On voit l'heure où?

    Plus c'est petit plus c'est compliqué pourtant , le quartz ça doit aider non?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  7. #67
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    C'est une montre ? On voit l'heure où?

    Plus c'est petit plus c'est compliqué pourtant , le quartz ça doit aider non?
    Cherche feuille 101, t'auras plus de photos.
    Le quartz, faut quand même caser une pile hein.

  8. #68
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Il serait même pas capable de convaincre Dowto d'acheter une Aqua terra teck... Ah non, pas besoin en fait.
    Hem. C'est pas beau de se moquer de quelqu'un atteint d'une CHI. C'est sérieux, bordel.



    Et merci de me rendre mon "n". Nonméo.



    Bon sinon, pour rêver un peu, un joli essai-galerie dans The Watch Observer. Dans cette "gamme" je ne trouve pas que ce soit la plus réussie, mais c'est quand même pas vilain.



    Dernière modification par Downto ; 25/10/2012 à 21h00.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  9. #69
    Ahah, ouais, je sais ce que c'est cette maladie au stade terminal... Le seul remède connu, qui en plus de coûter généralement cher, ne guérit jamais totalement et le risque de rechute est certain...

  10. #70
    Même si j'admire grandement le mécanisme, la technicité et la marque, y'a rien a faire c'est trop chargé pour moi...

  11. #71
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Ahah, ouais, je sais ce que c'est cette maladie au stade terminal... Le seul remède connu, qui en plus de coûter généralement cher, ne guérit jamais totalement et le risque de rechute est certain...

    Mais tu sors d'une "concrêtisation". Tu es en sûreté quelques temps.


    Moi je suis à l'autre bout de l'étape, je commence à fureter partout, même sur Chrono24, c'est dire.

    Je vais finir par en commander une sur la baie à un Italien louche qui expédie depuis Macao.


    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  12. #72
    Oui mais tu as déjà l'idée sur l'objet de ta convoitise...c'est juste l'élue que tu n'as pas encore trouvé...

    À moins que tu aies changé d'avis pour faire péter une JLC a quantième lunaire

  13. #73
    URL de l'italien louche ?

  14. #74
    Tiens d'ailleurs sur chrono24 les trusted seller, c'est un vrai gage de qualité (entendre par là on risque pas d'envoyer son argent au zimbabwe sans voir le bout d'un rouage de sa montre) ou pas ?

    Sinon, j'ai un avis de passage de la poste. C'est coché collissimo mais j'ai rien commandé. Donc à moins que quelqu'un dans mon entourage ai décidé de m'offrir une Junghans Meister chronoscope sans me le dire, c'est surement ma Seiko 5 ! Vivement samedi matin héhéhé !

  15. #75
    Non.
    Sur Chrono, le seul gage de qualité, c'est une boutique physique.

  16. #76
    Hallucinant le nombre de Seiko 5 sur le fofo ces derniers temps

  17. #77
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.
    Sur Chrono, le seul gage de qualité, c'est une boutique physique.
    Ceux où y'a l'icone "revendeurs locaux"?

  18. #78
    Ouais, ça veut dire qu'ils ont une vraie boutique.
    Après, vérifie quand même dans le cas de ritals

  19. #79
    Putain, pourquoi tu dis ça maintenant? Moi qui refusais chrono24.

    Maintenant je vais être tenté. Et il y en a des AT teck là-bas.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  20. #80
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    À tort ou à raison, les marques considèrent que les femmes n'attachent pas d'importance au calibre.
    Doniaz te dira à tort.
    Ma femme te dira à raison.

    Donc bon...
    Bouarf, je comprends très bien qu'on puisse s'en foutre, mais je vois pas pourquoi ça serait réservé aux femmes. Ma moitié a une Swatch dans un tiroir et ne porte même pas de montre.

    Et le calibre 101 est une merveille, j'ai posté des photos il y a quelques jours sur l'ancien topic. La 101 feuille et la 101 manchette sont fabuleuses
    Pour situer un peu :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #81
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Putain, pourquoi tu dis ça maintenant? Moi qui refusais chrono24.

    Maintenant je vais être tenté. Et il y en a des AT teck là-bas.
    Bah par exemple :

    http://www.chrono24.fr/omega/seamast...-id2074694.htm
    Allemand, boutique physique, boite et papiers, trusted depuis pas mal de temps...
    Aucun risque.


    Donia : c'est une simple question de marketing hein. Ils ont des études, ils ont des stats de vente, ils savent donc que les femmes en géneral s'intéressent moins au mouvement que les hommes...

  22. #82
    Ouh punaise on va perdre Downto..........

  23. #83
    J'ai pas lu le blabla, donc gaffe quand même hein.
    Mais bon, c'est un mec très connu.

    ---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

    La voilà : http://www.watch.de/germany/omega-se...ngetragen.html

  24. #84
    Hem.

    Effectivement le truc est sérieux, j'avais vu des retours sur la boutique sans faire le rapprochement avec chrono24.

    Après j'étais pas parti sur une neuve, même à 800 boules de moins qu'en boutique.

    * réfléchit à s'en faire péter la veine du front*
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  25. #85
    Le problème des occasions, c'est que si tu passes par un intermédiaire, tu payes trop cher, et si tu passes par un particulier, faut le connaitre de réputation, ce qui te limite à FAM et Chronomania.

    Là, 800 euros, c'est en gros le résultat d'une bonne négo. Tu pourrais avoir plus chez ton AD, mais la plupart du temps tu auras moins. Tu as fais la démarche pour voir ?

  26. #86
    De la négo? Nan, je suis pas retourné en boutique depuis que j'ai été rechercher la speed (et que j'ai brièvement passé la 41, entre autres). Mais je me connais, je suis naze en négo. Et j'aime pas ça, même si je le fais. Et effectivement, pour les occase je n'ai toujours fait que FAM et le CDA.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  27. #87
    La première règle, c'est d'aller régulièrement chez ton AD.
    C'est comme un chat, faut l'habituer à ton odeur.

  28. #88


    Elle est dans tes tarifs? Elle te plait?Elle correspond à tes critères? Tu as le pognon?

    Ben fonce Downto

    ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h16 ----------

    Comment ils sont trop imparables mes arguments

  29. #89
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La première règle, c'est d'aller régulièrement chez ton AD.
    C'est comme un chat, faut l'habituer à ton odeur.
    Oui mais c'est plus dur depuis que je me suis exilé en banlieue. C'est con mais je ne monte plus tant que ça à Paris, et le WE c'est à la fois blindé et désagréable.

    ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h22 ----------

    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message


    Elle est dans tes tarifs? Elle te plait?Elle correspond à tes critères? Tu as le pognon?

    Ben fonce Downto
    Non, oui beaucoup, oui beaucoup, oui. Mais c'est au delà de mon seuil psychologique. A plus de 3000, dans ma tête c'est après économies complémentaires.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  30. #90


    Tes paupières sont lourdes...très lourdes...tu te vois avec une Aqua terra au poignet...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •