Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 316 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316
Affichage des résultats 9 451 à 9 464 sur 9464
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il va se soit qu'il vaut mieux donner ce genre d'accès à des personnes en qui on a toute confiance.

Par exemple moi je ne donnerai jamais l'accès à la gestion de mon serveur à cette personne.

D'ailleurs je me demande bien ce qu'il veut vérifier dans la config de PHP.
    Certes, c'est plus que rationnel vus les éléments que je vous ai donnés.
    Néanmoins, d'une c'est au moins la dixième fois qu'il(s) réparent un truc sur mon site, ils ont toujours été réglo et les notes et retours sont dithyrambiques.
    Par contre oui je ne sais pas trop ce qu'il(s) veut vérifier... Mais j'ai pas des tonnes de choix si je veux que ce soit réparé
    A part payer un dev ce dont je n'ai pas les moyens (mon budget est très serré).
    Et dernière chose, étant en offre hosting chez Prestashop, ils font des sauvegardes donc au pire je perds 3 jours de "réparations", ça fait chier car je bosse au moins 7 heures par jour à améliorer les mockups (tout en étant en vacances ).
    Oh well...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Mon site web : www.paslememe.fr

Maj = c'est réglé... En fin de compte c'est un module qui foutait la merde, un module de fidélité (donnant des points à chaque achat et servant de réduction pour de futurs achats, ainsi qu'un système de parrainage).
    Désactivé le panier fonctionne correctement.
    Je m'en veux car c'est pas très compliqué de tester avec/sans les modules. J'en ai peu (5-6) mais bon leçon apprise, on ne m'y reprendra plus
    Bon par contre je l'aime beaucoup ce module donc j'ai contacté son support

Salut.

J'essaye de trouver une solution qui je suis persuadé doit pas être bien compliquée mais je bute là donc autant demander vos lumières

Donc, j'ai créé une page et je vois bien comment je pourrais centrer le contenu facielement avec un display: flex ; align-content mais le truc c'est que je n'ai pas accès au html, juste au CSS.
    Et pour appeler la div avec seulement une id : "main" c'est chiant. Si je la cible comme un porc, ça pète tout le style du site... normal...
    Du coup...j'ai une solution ?

Merci

Je vois que ton main est lui même dans un div avec un id content-wrapper, lui meme dans une classe row, tu peux pas cibler plus précisément ça ?

Et pourquoi t'as pas accès au html ?

Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    Je vois que ton main est lui même dans un div avec un id content-wrapper, lui meme dans une classe row, tu peux pas cibler plus précisément ça ?

Et pourquoi t'as pas accès au html ?
    Euh...peut-être ^^ je suis un gros noob avec juste quelques bases, tu appelerais comment ?
    (mon test fonctionnait avec un vulgaire :

Code:
    #main {
        display: flex;
        justify-content: center;
    }
    En gros je veux le même résultat sans que ça impacte tous les ids "main" sur le site...

Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    En gros je veux le même résultat sans que ça impacte tous les ids "main" sur le site...
    Normalement, si ton site respecte les standards, des ids #main il ne devrait y en avoir qu'un par page.
    Du coup il faudrait que tu trouve quelle classe d'un élément qui contient cet id est spécifique à ce type de page pour ne pas que ça affecte les autres.

Ça deviendrait :

Code:
    .ma-classe #main {
    ...
    }

Alors 2 choses:

- J'espère qu'il n'y a pas plusieurs id main par page
    - Tu parles d'ids main sur le site, ça veut donc dire que le css que tu vas potentiellement modifié est partagé globalement ? T'as pas moyen d'attribuer une feuille CSS spécifique à cette page ?

Tu peux tenter ça :

div.row > div#content-wrapper > .main {
    /* Styles pour l'élément .main */
    }

Mais c'est un peu crade, c'est uniquement parce que t'as pas accès au html quoi

Merci à vous.
    Alors non il n'y a pas plusieurs id="main" par page XD
    C'est un site ecommerce sous prestashop, les pages sont générées en utilisant du css commun, j'ai pas le détail j'ai pas développé le bouzin.
    Je peux injecter du css, mais parfois cibler précisément ce qui apparait sur UNE page en particulier c'est relou, car cet id est généré dans d'autres templates de page.. j'espère que c'est plus clair ?

@Calys, l'arbo en entier :

Je vois pas trop comment faire... :/

@Etheon : j'ai essayé de mettre ça mais j'ai dû m'y prendre mal ça ne change rien :/

Ok je suis allé voir directement sur le site en signature

Essaye avec :
    Code:
    body.cms-id-9 #main {...}
    (normalement chaque page CMS de presta a son propre id, ici 9, donc ça ne devrait affecter que cette page là)

Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Ok je suis allé voir directement sur le site en signature

Essaye avec :
    Code:
    body.cms-id-9 #main {...}
    (normalement chaque page CMS de presta a son propre id, ici 9, donc ça ne devrait affecter que cette page là)
    Merci <3

Bon maintenant je vais essayer de faire un effet en hover sur les images, juste un truc léger pour faire moins années 90

La solution de Calys semble correcte. Le miens ça risquait pas de marcher j'ai mis un point sur le main alors que c'est un id et donc #.

Juste un conseil, pense toujours au responsive Autiste, en tant que dev sur pc c'est facile d'oublier mais la majorité de tes visiteurs doivent être sur mobile, n'est ce pas ?

Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Juste un conseil, pense toujours au responsive Autiste, en tant que dev sur pc c'est facile d'oublier mais la majorité de tes visiteurs doivent être sur mobile, n'est ce pas ?
    C'est justement pour ça Awake
    De base j'avais fixé les images à 500x500px, mais en mobile ça débordait.
    Donc j'ai bouiné ça :

Code:
    @media only screen et (max-width: 480px) {
    .page-cms-9 {
    width : 100.
    }
    }
    et ça a l'air de fonctionner :

Le tout couplé à :

Code:
    .page-cms-9 {
        width: 100%;
        max-width: 800px;
        height: auto;
    }
    Dernière modification par Autiste Redding ; 29/10/2024 à 19h15.

Tu dois pouvoir t'en tirer avec

Code:
    .page-cms-9 {
      width: 800px;
      max-width: 100%;
    }
    Sans @media, mais bon si ça marche

Règles de messages