Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 258 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258
Affichage des résultats 7 711 à 7 717 sur 7717
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Sauf que contrairement à NodeJS, ng fallback à la version locale si c'est pas la même (il te l'écrit dans les logs d'ailleurs). T'a donc le meilleur des deux mondes.
    C'est pas faux.
    M'enfin ça te force à l'installer du coup sur toutes les versions de NodeJS que tu utilises pour tes projets.

Utiliser des outils supplémentaires, rajouter des dossiers de dev dans le path pour des binaires ou créer des scripts me semble bien compliqué pour un problème qui est géré par une installation centralisée.
    NPX n'est pas un outil supplémentaire, c'est inclus avec NPM.
    Pour le Path je suis d'accord, je l'utilise uniquement car c'est fait automatiquement dans Webstorm.
    Pour les scripts node, t'en as déjà de base dans un projet Angular (npm run start, npm run build, etc) et t'en feras forcément pour les opérations ayant toujours les mêmes arguments.
    C'est la faute à Arteis

Non mais utiliser "npx @angular/cli ng new toto" à la place de "ng new toto" c'est bien utiliser un outil supplémentaire dans ta commande, perso écrire moins je prends toujours.

Par contre oui, si t'a énormément de version de nodes, tu va devoir réinstaller partout, en fonction de ton cas de figure l'une des solutions sera plus chiante que l'autre.

Rien que pour éviter les mauvaises surprises lors d'un build pour la production, je suis aussi d'avis de tout installer localement.

Ça n'est pas un cas qui peux arriver avec Angular à cause du fallback.

Haha peut-être, je ne connais pas Angular, c'était une remarque générale. Un peu expert CPC probablement. Je retourne dans ma grotte.

Non mais utiliser "npx @angular/cli ng new toto" à la place de "ng new toto" c'est bien utiliser un outil supplémentaire dans ta commande, perso écrire moins je prends toujours.
    Le npx @angular/cli ng <truc> c'est uniquement pour le setup du projet, après l'installation du CLI en local tu peux te contenter de npx ng <truc>.
    De la même façon si t'utilises yarn au lieu de npm, tu peux juste faire yarn ng (ou n'importe quelle autre dépendance locale ayant un exécutable).

Sinon effectivement ce serait bien lourd à écrire.
    Dernière modification par Orhin ; 15/09/2021 à 23h21.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages