Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 477
  1. #31
    De mémoire, tu dois en être vers les 2/3 du jeu.

    Tu as combattu combien de boss ? Un ou deux ?

  2. #32
    Pareil, si il s'agit de l'implant qu'on nous demande d'installer suite au défaut constaté sur les augmentés, je dirais entre la moitié et 2/3.
    Mais bon le jeu vidéo c'est du plaisir, faut pas s'forcer !!

  3. #33
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    De mémoire, tu dois en être vers les 2/3 du jeu.

    Tu as combattu combien de boss ? Un ou deux ?
    2. Le dernier étant une femme super forte qui se prenait pour Zeus.
    Mais merci pour les précisions, je relancerais le bousin peut être un de ces quatre alors.

  4. #34
    Ok, je savais plus si on se faisait poser l'implant avant le deuxième boss ou après. Donc ouais, t'as dépassé les 2/3.

  5. #35
    J'ai réussi à passer ce deuxième boss asez facilement (une seule tentative de quelques secondes). Le troisième ça a été vachement plus coton. Même si ça varie un peu l'expérience, c'est pas les meilleurs moments ces boss (mais j'enfonce une porte ouverte hein)

  6. #36
    Dans le portage prévu sur WiiU ils doivent être un peu modifiés (enfin l'environnement) pour les rendre moins chiant. On peut espérer que ces changements (s'ils sont vraiment bénéfiques) sortent un jour pour la version PC.

  7. #37
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Dans le portage prévu sur WiiU ils doivent être un peu modifiés (enfin l'environnement) pour les rendre moins chiant. On peut espérer que ces changements (s'ils sont vraiment bénéfiques) sortent un jour pour la version PC.
    Ouaip, d'après Nofrag l'I.A va être modifiée et on pourra ENFIN passer les boss en mode discrétion. (Mais je sais pas si ils ont fait l'effort de permettre de les faire en mode pacifiste, ce qui serait plus que faisable vu qu'on entends très peu parler d'eux après les combats qui leur sont dédiés) Diantre, j'espère qu'ils vont également en faire un correctif pour la version PC, c'étaient les deux éléments les plus perfectibles du jeu et je serait vraiment tenté de me refaire une partie avec une I.A vraiment ardue.

  8. #38
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ouaip, d'après Nofrag l'I.A va être modifiée et on pourra ENFIN passer les boss en mode discrétion. (Mais je sais pas si ils ont fait l'effort de permettre de les faire en mode pacifiste, ce qui serait plus que faisable vu qu'on entends très peu parler d'eux après les combats qui leur sont dédiés) Diantre, j'espère qu'ils vont également en faire un correctif pour la version PC, c'étaient les deux éléments les plus perfectibles du jeu et je serait vraiment tenté de me refaire une partie avec une I.A vraiment ardue.
    Ah oui, une version PC avec le DLC, le nouveau moteur graphique et la révision des éléments un peu chiant ça serait le bonheur !
    Du coup je vais vraiment pas tenter le missing link, je vais espérer une version ultimate

  9. #39
    Qu'est-ce qu'ils entendent par "les passer en stealth" ? Parce que s'il s'agit juste de les contourner avec l'augmentation qui rend invisible, c'est pas forcément un changement génial. D'autant que si je me souviens bien, il n'y a que le troisième boss qui est dans une pièce transitoire (on rentre, on le bat, on ressort de l'autre côté pour continuer), le premier finit une mission et le deuxième est dans un cul-de-sac (et finit une mission aussi). Je vois mal comment on pourra les passer discrètos.

  10. #40
    C'est vrai que si ça consiste à trouver un conduit d'aération pour les éviter c'est un peu limite. Par contre si ils envisageaient un moyen de discuter avec eux, de les convaincre de pas se battre, ça éviterait la solution de facilité et ça permettrait d'en apprendre un peu sur eux, leurs motivations etc. Parce que bon là on les voit, on les bute et basta. Un personnage comme Zelazny est "beaucoup" plus travaillé, sa rencontre permet une discussion intéressante, mais pourtant on ne le rencontre que dans une quète secondaire.

    Les trois boss gagneraient un peu en profondeur, on aurait toujours le choix de les affronter.

  11. #41
    J'ai bien envie de me le refaire (j'y ai pas touché depuis sa sortie) et j'ai vu, de ci de là, des ENB series et autre FXAA injector qui semblait améliorer pas mal le rendu

    Quelqu'un aurait un avis voir un lien pour obtenir le meilleur rendu ?

    Merci d'avance
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #42
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #43
    Bon si c'est un jeu facebook/iOS/3DS ou un DLC je vais tuer des gens.

    Pour de vrai.


  14. #44
    Citation Envoyé par jujulala Voir le message
    C'est vrai que si ça consiste à trouver un conduit d'aération pour les éviter c'est un peu limite. Par contre si ils envisageaient un moyen de discuter avec eux, de les convaincre de pas se battre, ça éviterait la solution de facilité et ça permettrait d'en apprendre un peu sur eux, leurs motivations etc. Parce que bon là on les voit, on les bute et basta. Un personnage comme Zelazny est "beaucoup" plus travaillé, sa rencontre permet une discussion intéressante, mais pourtant on ne le rencontre que dans une quète secondaire.

    Les trois boss gagneraient un peu en profondeur, on aurait toujours le choix de les affronter.
    Ou rétablir les bons vieux killswitchs via la prononciation d'un code ^^ C'était vraiment jubilatoire sur le premier opus.

  15. #45
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Enorme, n'exagérons rien, c'est plaisant mais bon moi aussi je peux peindre les murs en noir, prendre des photos de nuit et mettre un filtre jaune sur les photos...

  16. #46
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Bon si c'est un jeu facebook/iOS/3DS ou un DLC je vais tuer des gens.

    Pour de vrai.

    Je ne m'attends pas à grand chose de plus qu'un DLC. Ou un bouquin.

  17. #47
    Un DLC 2 ans après la sortie oui bien sûr...

    Un bouquin teasé sur twitter par un studio de développement de jeux, une première !

    Bref restons sérieux 2 min et attendons demain.

  18. #48
    J'ai égorgé un chaton pour que tu sois si réac' ?
    Une belle grosse extension (DLC si tu préfères), nous permettant de jouer un autre perso de Jensen, n'est pas à exclure. J'aimerais bien en tout cas.

  19. #49
    Baucoup trop tard après la sortie pour une extension.

    Pourquoi tout le monde a peur que ça soit pas un vrai jeu ? J'ai raté une annonce ? Je sais pas, le précédent a bien marché il me semble, on est presque 2 ans après, il est logique qu'ils sortent une suite...

  20. #50
    C'est pas que je sois plus réac' que d'habitude, simplement tes hypothèses me semblent très peu ambitieuses et un peu décalées par rapport à la période (pré-E3), surtout avec les infos qu'on a eu auparavant, comme si oui tu avais un peu peur en effet d'une "vraie" suite.

    Et pour tout te dire tu me casse un peu mon enthousiasme...

  21. #51
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Baucoup trop tard après la sortie pour une extension.

    Pourquoi tout le monde a peur que ça soit pas un vrai jeu ? J'ai raté une annonce ? Je sais pas, le précédent a bien marché il me semble, on est presque 2 ans après, il est logique qu'ils sortent une suite...
    Indice: Square-Enix.

  22. #52
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    C'est pas que je sois plus réac' que d'habitude, simplement tes hypothèses me semblent très peu ambitieuses et un peu décalées par rapport à la période (pré-E3), surtout avec les infos qu'on a eu auparavant, comme si oui tu avais un peu peur en effet d'une "vraie" suite.

    Et pour tout te dire tu me casse un peu mon enthousiasme...
    Le truc c'est que retrouver des triangles jaunes de partout ne me fait pas penser à un tout nouveau Deus Ex. Bien que la DA de HR soit excellente, j'aimerais retrouver autre chose que du noir et or et des triangles de partout.

  23. #53
    Stand alone à la Missing Link peut-être. Je prends.
    Ou, la version WiiU rebaptisée.

  24. #54
    C'est aussi mon inquiétude, j'espère qu'ils vont savoir se renouveler et ne pas rester accroché à leur thème de cyber-renaissance et d'augmentation mécaniques car l'univers de Deus Ex et le cyber-punk en général est beaucoup plus riche que ça.

    Après le nom "The Fall" peut se référer à la période de crise et de régression technologique entre Deus Ex HR et Deus EX 1 avec la naissance de l'UNATCO et consort. C'est aussi à cette période que les augmentations physio-pharmaceutiques (celles des MIB de DX1) sont apparues donc pourquoi pas centrer le jeu sur ce type d'augmentations.

    J'imagine bien un jeu où on joue un des premiers agents MIB qui se libère de ses patrons, complètement dépendant à certaines drogues pour ses augmentations...

  25. #55
    Y'a eu une période de régression technologique entre HR et Deus EX ? Crise économique et sociale, oui, mais régression technologique, je vois pas.

    Et il me semble pas que les MIB aient des prothèses spéciales, pour moi c'était juste des versions plus avancées (=invisibles) des prothèses de Gunther Hermann et Anna Navarre.

    Mais sinon oui, si vrai suite il y a, il serait évidemment logique qu'elle se déroule entre HR et DX1.

  26. #56
    Régression technologique dans la vie du pekin moyen oui, sûrement dû à la crise économique comme on peut le voir dans DX1 et donc approfondissement des inégalités technologiques.
    Et sinon oui les MIB ont des augmentations différentes :


  27. #57
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Régression technologique dans la vie du pekin moyen oui, sûrement dû à la crise économique comme on peut le voir dans DX1 et donc approfondissement des inégalités technologiques.
    Et sinon oui les MIB ont des augmentations différentes :
    Cet article sent un peu le pet et semble avoir été écrit par les scénaristes de HR pour faire le lien entre les deux épisodes.

    Dans Deus Ex 1 les MIB ont clairement des augmentations mécaniques, en témoignent leurs yeux rouges cachés par des lunettes de soleil et leur voix "métallique". Je vois pas trop comment un conditionnement psychologique et des drogues pourrait provoquer ça

    Ils ont également le même mécanisme d'auto-destruction que les deux agents de l'UNATCO.

  28. #58
    Heu....Dans Deus Ex 1, les MIB sont explicitement cité comme des mecs qui utilisent des "drogues" pour s'augmenter.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #59
    Non dans Deus Ex 1 on parle de physiopharmaceutical augmentations dans un datacube, mais on ne précise pas de quoi il s'agit : ça peut très bien être une évolution des implants mécaniques. Et l'apparence des MIB en jeu ne laisse guère de doute quant à la présence de tels implants.

    Par ailleurs le même datacube contredit l'article du wiki qui dit que ces augmentations ont été développées entre les mécaniques et les nano. Dans DX1, elles sont développées après ou en même temps que que les nano, en tant que méthode plus "cost-effective".

    Cela dit il n'est pas impossible que DX1 se prenne lui même les pieds dans le tapis (ça ne serait pas la première fois, il s'embrouille déjà dans les dates de l'histoire) en présentant deux versions différentes. Il est intéressant de noter également que certaines Women in Black n'ont pas de voix métallique, ce qui corroborerait la thèse du wiki (comme le fait la dénomination "physiopharmaceutique").

  30. #60
    Physiopharmaceutique, c'est pas assez explicite comme mot ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •