Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 239 sur 239
  1. #211
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'es fou!
    C'est super utile le drift, ne serait-ce que pour remplir sa jauge de boost plus vite!
    Par contre les menus sont effectivement ultra pénibles.
    Elle se remplit peut être plus vite mais elle se remplit déjà suffisamment vite sans ça et suffit de survirer un peu dans le virage pour ne pas avoir besoin de la touche pour drifter.
    En solo, ça sert à rien à moins d'aimer cela. On perd plus de temps à l'utiliser et on n'en a pas besoin.

  2. #212
    Sur les courses très rapides sur l'autoroute si le drift sert.

    Bon, après j'avoue que j'ai repris le jeu après un interlude sur Ridge Racer et le drift est beaucoup moins présent que ce que je me souvenais mais sur certaines courses si tu veux garder une bonne vitesse tu es forcé.
    Et en solo ça sert vu que je bats les chronos de ma liste d'amis, d'ailleurs pleymobil m'a bien fait péter un câble sur une course à la con où je tombais toujours quelques dixièmes au dessus de son score.

  3. #213
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sur les courses très rapides sur l'autoroute si le drift sert.

    Bon, après j'avoue que j'ai repris le jeu après un interlude sur Ridge Racer et le drift est beaucoup moins présent que ce que je me souvenais mais sur certaines courses si tu veux garder une bonne vitesse tu es forcé.
    Et en solo ça sert vu que je bats les chronos de ma liste d'amis, d'ailleurs pleymobil m'a bien fait péter un câble sur une course à la con où je tombais toujours quelques dixièmes au dessus de son score.
    Je parlais du mode solo et pas du mode multijoueur.

    En solo, ça ne sert à rien car tu peux tout à fait faire partir ta voiture en survirage comme dans un jeu de rallye sans besoin de drifter avec la touche frein à main. Tu perds moins de vitesse et tu gagnes autant de boost.

    Je préfère conduire de manière normale donc quand je peux éviter le drift j'évite.

  4. #214
    Bah écoute, si t'as un protip pour aller plus vite dans les virages je prends, jme débrouille pour finir les courses, mais certains virages sont des vraies plaies ...

  5. #215
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bah écoute, si t'as un protip pour aller plus vite dans les virages je prends, jme débrouille pour finir les courses, mais certains virages sont des vraies plaies ...
    Tu ralentis et tu braque, ça passe tout seul.
    Si tu veux augmenter ta jauge de dirft tu la fais partie très légèrement en dérapage en tournant un peu trop et ta voiture perd très peu de vitesse.

    Il n'y a que sur les tournants à de très rares moments à 90° où utiliser le frein à main est utile mais c'est très rare.

  6. #216
    Bon ben voilà, fini !
    Rien de bien spécial après avoir battu le n°1, mais bon ...

    Mon avis général sur le jeu : franchement beaucoup de petits soucis qui s'accumulent et qui gavent à force (menus, police qui pop au milieu de la route alors que t'es a 300, et j'en passe ...)
    Malgré ce que je disais au dessus, j'ai beaucoup apprécié la conduite, UNIQUEMENT avec les voitures "puissantes de fin de jeu" (je met des guillemets car on peut en avoir certaines dès le début) qui rendent la conduite beaucoup plus fluide et agréable une fois qu'on a compris comment le jeu marchait. Bref 7h pour battre le n°1, mais il reste pas mal de trucs à faire, beaucoup de courses à finir, de voitures à trouver, et le mode multi, donc je pense que la durée de vie et plutôt bonne pour le coup

    Enfin je suis bien content de pas l'avoir payé 50€ en préco, mais un NFS agréable à jouer au final, malgré beaucoup de petits défauts qui s'accumulent

  7. #217
    Bon qui pour une partie multi entre canards genre aujourd'hui ou demain ?

  8. #218
    Moi je veux bien tenter par curiosité.

  9. #219
    Hello ! j'ai trouvé ça : http://www.nfs-mania.com/downloads/i...ct=view&id=855 en fouillant sur le web et bah c'est plutôt sympa pour se faire d'autre vues que celles proposé ,mais ne rêver pas ! en "vue interne" il y a un souci avec le pare-brise...mais avec l'Ariel atom et la Shelby c'est ,bref une bonne vue capot des familles pour les non-décapotables et c'est tout bon .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #220
    Plop
    Le jeu à -50% aujourd'hui vendredi 15 Decembre, donc 25€.
    (en version "PC Télécharger", mon Dieu, tout Origin est comme ça en fait en Français...)

    Du coup, je me tâte.

  11. #221
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Plop
    Le jeu à -50% aujourd'hui vendredi 15 Decembre, donc 25€.
    (en version "PC Télécharger", mon Dieu, tout Origin est comme ça en fait en Français...)

    Du coup, je me tâte.
    Le jeu est sympa mais 25€ c'est pas un prix extraordinaire il me semble.

    Les deux trucs à savoir c'est que le multi est naze et que le solo est ultra court.
    Maintenant si tu garnis ta liste d'amis (on a un résumé des canards qui jouent dessus un peu plus haut) et que tu aimes faire du concours de quéquette en battant des chronos, ça peut-être drôle.

  12. #222
    Même réponse , moins de 15 euros pas plus .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #223
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Même réponse , moins de 15 euros pas plus .
    Du coup avec le code E4EITDDI6P il est à 15€.

  14. #224
    Du coup c'est mieux ! et avec : http://forum.canardpc.com/threads/72...=1#post6101337 c'est encore mieux
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #225
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Du coup c'est mieux ! et avec : http://forum.canardpc.com/threads/72...=1#post6101337 c'est encore mieux
    Ah putain, j'avais loupé ça!

    Une bonne raison pour relancer le jeu.

  16. #226
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Du coup avec le code E4EITDDI6P il est à 15€.
    Chopé à 15€, merci!

  17. #227
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Chopé à 15€, merci!
    Hésite pas à rajouter tout le monde en ami (et à rajouter ton nom dans la liste) tout le sel du jeu est là-dedans :
    Dma_FR
    nicolasnhix
    Pleymobil
    Sylvine
    Vonslead
    Shapa
    Vanloque
    Yome_CPC

    Sinon j'ai testé le mod pour la caméra mais en fait c'est pas très utile. Ça va trop vite et il y a trop de trucs à éviter pour qu'une vue trop proche de la voiture soit jouable.
    Par contre c'est toujours aussi addictif quand on a des chronos à battre, j'étais partit pour tester 5 minute le mod et je me suis retrouvé à prendre ma revanche sur Vonslead et Pleymobil.

  18. #228
    Bon, j'ai testé vite fait ce WE.
    C'est moi, ou on peut pas gicler la boite auto?

  19. #229
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est moi, ou on peut pas gicler la boite auto?
    Nan, pas moyen malheureusement.
    Tu peux choisir entre une boite courte et une longue.

  20. #230
    C'est quelqu'un d'ici matouf2?

    PARCE QUE JE VIENS DE CONSCIENCIEUSEMENT POURRIR TOUT SES RECORDS UN PAR UN!

    Aussi tant que j'en suis à faire du déballage de quéquette, j'en profite pour reposter ma vidéo :

  21. #231
    Tiens, ça m'a fait penser que j'ai pas du jouer plus de 15 minutes à ce jeu.
    Et puis, je me suis rappeller pourquoi:

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon, j'ai testé vite fait ce WE.
    C'est moi, ou on peut pas gicler la boite auto?

  22. #232
    Je viens de me faire offrir le jeu par EA grâce à sim city.

    J'ai une question : est-il possible de le passer en anglais ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai une question : est-il possible de le passer en anglais ?
    Probablement, à l'instalation il demande la langue il me semble.

    Mais la question est : pourquoi?
    Y'a quasiment aucun texte à lire (c'est genre "commencer la course") et presque pas de voix enregistrées.

  24. #234
    Pas vu de proposition à l'installation sous origin, j'ai du aller trop vite.

    Je joue à tous les jeux en VO, question d'habitude.

  25. #235
    Le bruit des voitures et les musiques sont les même en VO ou en VF.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #236
    Moi se qui m'énerve le plus ce sont les ECRITURES EN GROS ! en pleine course ,ça te bouffe tout l'écran et ça me gonfle sévère ,si il y a une astuce pour les virés ,je prends ,même si je rêve je sais.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #237
    Bonjour à tous,
    Je m'ajoute à la liste des joueurs de most wanted
    Dma_FR
    nicolasnhix
    Pleymobil
    Sylvine
    Vonslead
    Shapa
    Vanloque
    Yome_CPC
    gosseym
    J’emmerde madame Propre ! Madame Propre elle astique les cuivres du Titanic ! Tout est en train de couler, mec !

  28. #238
    Je m'ajoute également à la liste:
    Dma_FR
    nicolasnhix
    Pleymobil
    Sylvine
    Vonslead
    Shapa
    Vanloque
    Yome_CPC
    gosseym
    jansolo27

    Au retour des screens avec SweetFx (je viens d'en découvrir l'existence) je serais bien tenté de l'installer. Vous avez récupéré un fichier avec des pré-réglages ou il faut mettre les mains dans le cambouis comme pour les ENB?

    Edit: désolé c'est un peu barbare, j'ai envoyé une invit à tous ceux listés là mais sans motifs ni rien pour l'ajout....

  29. #239
    Bonjour

    Je me suis décidé à acheter le jeu de base à bon prix, j'aimerai bien avoir d'autres voitures mais il faut passer par les DLC... ce qui en + est un viol... quelqu'un connaitrait des sites ou je pourrais les trouver en réduction ?

    merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •