Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 239
  1. #31
    Y'a quand même eu dans un NFS (je me demande si c'était le premier Most Wanted d'ailleurs) une mégane...Mégane sport peut-être cela dit (comme tu avais des Golf aussi). Bon après ça tapais vite dans la MX-5, l'impreza et les BMW/Audi/Mercedes.

  2. #32
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Tu ferais mieux de vérifier tes chiffres avant de parler: TDU est loin de la centaine dans le jeu de base (environ 80 dans TDU2, qui en a plus que TDU1 ) ...
    Mon ami internet me dit 100 sur TDU2 (sans les DLC), c'est toujours 2 fois plus.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    T'as conscience que c'est un NFS quand même ? La voiture de monsieur tout le monde y'en a quasiment jamais eu ? Pourquoi d'un coup t'en veux une dans une licence qui n'en a jamais proposé ? IMO tu te goures de jeu et tu ne fais pas les bonnes critiques ...
    Je m'en branle que ça soit NFS, 50 voitures c'est peu, surtout que contrairement à Burnout Paradise qui proposait une certaine variété dans les caisses avec des modèles exotiques, là justement parce que c'est que des vrais modèles ça tape que dans la berline de luxe, la sportive et le 4X4.

    Et l’intérêt d'avoir des voitures moins rapides c'est d'avoir un vrai sentiment de progression, parce que sur Hot Pursuit 2010 tu démarrais déjà avec des bagnoles pas trop mal et après une heure de jeu t'étais en fusée. Du coup j'avais beau débloquer une bagnole par course, je m'en foutais un peu vu qu'elles se ressemblaient toutes.

  3. #33
    Ton ami à tort, c'est avec les DLC que la centaine se touche (et dieu sait qu'il y'en a eu des voitures à 1 euros).
    Après c'est être tatillon pour éluder le fait que tu changes le sujet et compare avec un jeu qui n'a pas grand chose à voir avec ce NFS (compare avec burnout paradise je t'ai dis, c'est là l'inspiration de ce NFS).

    Ensuite, tu te branles que ce soit NFS ... ouais bha FIFA je me branle que ce soit une simu de foot, y'a pas moyen de prendre appui sur les poteaux pour faire des retournées acrobatiques à 50 mètres du sol comme captain tsubasa sur SNES donc c'est nul.
    Bref, passons à autre chose avant que ce soit un drame.

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Y'a quand même eu dans un NFS (je me demande si c'était le premier Most Wanted d'ailleurs) une mégane...Mégane sport peut-être cela dit (comme tu avais des Golf aussi). Bon après ça tapais vite dans la MX-5, l'impreza et les BMW/Audi/Mercedes.
    J'ai dis "quasiment" hein.
    NFS t'as toujours quelques petites voitures pour te faire main et après un tas de gros bolides ... le titre c'est Need for Speed, une licence basée sur un esprit (un peu passé à l'as hélas), vouloir une foultitude de fiat punto pour rouler à 50km/h, c'est simplement n'importe quoi: autant demander un Sega Rally avec des formules 1.
    Je veux pas défendre ce NFS qui pue le mauvais burnout, mais faut pas non plus le critiquer sur des détails triviaux/qui ne sont pas le centre du jeu ... y'a déjà suffisamment de matière pour ne pas en avoir besoin.

    Perso j'attends la démo pour voir ce qu'ils ont fait de l'IA (le gros point noir qui faisait que NFS HP remake 2010 était foiré) ... je suis pas optimiste pour un sou mais je lui laisse sa chance quand même (comme pour tous les NFS en fait).

  4. #34
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ensuite, tu te branles que ce soit NFS ... ouais bha FIFA je me branle que ce soit une simu de foot, y'a pas moyen de prendre appui sur les poteaux pour faire des retournées acrobatiques à 50 mètres du sol comme captain tsubasa sur SNES donc c'est nul.
    Ça s'appelle FIFA Street.

    Et si tu veux je fais une autre comparaison, PES a toujours été en retard sur FIFA au niveau du nombre de licences qu'ils peuvent se payer, pourtant ils font ce qu'ils peuvent pour combler le retard.
    Après ils auraient pu dire "Ah ouais mais non, dans PES on a pas les vrais noms des équipes et des joueurs, c'est comme ça et puis c'est tout!"

    Que je sache avant il y avait pas de takedown ou de panneaux à exploser dans NFS, maintenant il y en a. C'est une série qui bouge beaucoup, je vois pas en quoi c'est stupide d’espérer avec une grosse variété dans les véhicules, surtout qu'encore une fois contrairement à beaucoup de jeux de la concurrence ils se font pas chier à modéliser les intérieurs des voitures (gros point noir pour moi).
    D'ailleurs dans NFS Shift, y'a pleins de "petites" voitures.

    Se cacher derrière l'excuse du jeu arcade c'est stupide, ça pourrait justement être un moyen de se distinguer de la concurrence vu que tout le reste à l'air ultra classique.

  5. #35
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Y'a quand même eu dans un NFS (je me demande si c'était le premier Most Wanted d'ailleurs) une mégane...Mégane sport peut-être cela dit (comme tu avais des Golf aussi). Bon après ça tapais vite dans la MX-5, l'impreza et les BMW/Audi/Mercedes.
    Et la Fiat Punto de NFSMW 2005 tu l'oublies ?
    Dans Underground 2, il y avait même de mémoire une 106 dans la version européenne du jeu.

    J'ai adoré NFSMW 2005 à l'époque, pour moi celui-là n'arrive pas à sa cheville.
    (Et NFSIII HP, mais ça c'est beaucoup plus vieux)

    Bien que j'ai passé quelques bonnes heures sur NFSHP 2010, je ne suis pas du tout fan de la maniabilité, du comportement des voitures et surtout de l'IA !.
    J'ai l'impression d'être le seul à ne pas me réjouir que ce soit Criterion derrière.

    Je crois que je vieilli.
    De toute façon, c'était mieux avant.

  6. #36
    DIsons que l'équipe précédente sortait à la fin des gros navets...Criterion a rendu un peu de peps.

    De toute façon les NFS ne pariait pas sur le nombre de voiture pour s'en sortir, mais sur les "grosses" voitures (bon ils ont passé un moment sur le tuning aussi c'est vrai).

    Le "scénario" du premier MW apportait un "plus" (bon ça restait dans le trip Fast&Furious, ce qui n'est pas fameux...) et sur ce point là c'est un peu dommage de faire "à la Burnout"...

  7. #37
    Dans le 1er MW y'avais la Renault Clio V6.

  8. #38
    Oui aussi...

    Sinon je trouve chiant d'avoir un vieux et nouveau NFSMW portant le même nom. Ils auraient pu le nommer par exemple "Need For Speed Most Wanted II".

  9. #39
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Oui aussi...

    Sinon je trouve chiant d'avoir un vieux et nouveau NFSMW portant le même nom. Ils auraient pu le nommer par exemple "Need For Speed Most Wanted II".
    C'est la mode en ce moment : Sim City, Syndicate, etc...

  10. #40
    La belle époque:


  11. #41
    Trailer de lancement :

    Dernière modification par nitoo ; 26/10/2012 à 18h21.
    La merde devient réelle.

  12. #42
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    99% de CGI?

  13. #43
    Suffit d'enlever le "s" après "http" pour pouvoir incruster la vidéo (qui veut pas se lire chez moi vu que youtube m'aime quand il a envie ... ).

  14. #44
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    99% de CGI?
    Heuu... hein ?

    @draco ouaip j'avais pas fait gaffe.
    La merde devient réelle.

  15. #45
    Tres franchement ça n'a rien à voir avec most wanted premier du nom...On veut les aventures de jacky en automne, pas un burnout paradire bordel

  16. #46
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Heuu... hein ?

    @draco ouaip j'avais pas fait gaffe.
    1% de ingame, 99% de cinématiques.

  17. #47
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    1% de ingame, 99% de cinématiques.
    Ha, nan parce que tu parlais de CGI, terme utilisé généralement pour parler des différents process en imagerie numérique et autres effets spéciaux.

    Alors que là c'était juste un simple trailer utilisant le moteur du jeu quoi.
    Dernière modification par nitoo ; 27/10/2012 à 01h28.
    La merde devient réelle.

  18. #48
    Ca se rapproche et toujours pas de tests

  19. #49
    J'allais dire "c'est normal", mais en fait le jeu sera dispo officiellement dans 10 heures, les tests américains doivent attendre/être bloqués sur cette date je pense.

    Pis si ça se trouve ils attendent aussi l'ouverture des serveurs pour donner un avis (définitif) sur le multi. ^^

  20. #50
    Tiens si vous avez pas déjà vu, la pub pour NFS MW 2012 :

    http://www.youtube.com/watch?v=0D5IRprGcCI

    Je dois dire que j'ai été... surpris agréablement

  21. #51
    Lol ! Bon, sinon, pour ma part, j'attends le déblocage et je vous mettrai des vidéos ou pas. J'avais hésité à le prendre.

  22. #52
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Lol ! Bon, sinon, pour ma part, j'attends le déblocage et je vous mettrai des vidéos ou pas. J'avais hésité à le prendre.
    T'as précommandé?

  23. #53
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as précommandé?
    yep sur Origin je suis un faible.

  24. #54
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    yep sur Origin je suis un faible.
    T'inquiètes pas, je vais bientôt te rejoindre

  25. #55
    J'ai vu pas mal de vidéos, on dirait quand même plus Burnout Paradise 2 qu'un NFS

  26. #56
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai vu pas mal de vidéos, on dirait quand même plus Burnout Paradise 2 qu'un NFS
    Y'a la Police dans Burnout Paradise?

  27. #57
    Je croyais que la série avait été arrêtée après Porsche 2000, un peu à la manière d'Indiana Jones qui s'arrête après Last Crusade.

  28. #58
    Pas de MSAA....

    Uniquement du FXAA et pas d'option pour la vsync....

    Source Neogaf.

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=497553

  29. #59
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a la Police dans Burnout Paradise?
    Je vois pas trop le rapport, c'est pas le fait t'ajouter 3 voitures de police qui vont y changer quelque chose.

  30. #60
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as précommandé?
    Metal précommande TOUS les jeux.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je vois pas trop le rapport, c'est pas le fait t'ajouter 3 voitures de police qui vont y changer quelque chose.
    Ba ça pourra éviter un peu la lassitude, t'avais pas grand chose à foutre entre deux courses dans Burnout Paradise.

    Perso je suis toujours mitigé, j'attends des retours et des tests pour me décider.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •