Bonjour/'soir,
souhaitant repartir dans la Zone, j'ai eu l'envie de changer un peu l'espace de jeu. Je suis donc tombé sur ces deux tuto que j'ai suivi à la lettre (normalement) :
http://www.moddb.com/mods/call-of-pr...of-pripyat-sdk
http://www.moddb.com/mods/call-of-pr...of-pripyat-mod
Il s'agit donc du X-Ray cop SDK ou Level Editor pour faire simple.
Sauf que, comme avec tout éditeur de map, soit je tombe sur quelque chose d'incompréhensible même avec tuto, soit sur quelque chose qui ne marche pas, Je vous laisse deviner le cas présent...
+++
Pour information, mon jeu se compose de :
SGM 2.1 (full patch)
Atmosfear 3 (full patch)
+ textures de Misery
+++
Le level editor se lance normalement comme précisé dans le tuto, jusqu'ici tout va bien. Je sélectionne le fichier à ouvrir, la map s'ouvre, hormis quelques textures non trouvées ça tourne correctement et ne devrait pas poser de problème.
Vient ensuite le test de base : pose d'un objet quelconque.
Prenons l'exemple d'un cadavre de militaire que j'ajoute sur la map, je vais pour ajuster sa position à l'aide des outils et là c'est le drame :
Code:
Expression : b
Function : X:\stalker_addon\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
File : X:\stalker_addon\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
Line : 703
Description : name[statics\dead_body\dead_military2] already exists in section [c:programfiles(x86)\xraycopsdk\editors\rawdata\levels\pripyat.level]
Voici le message qui me saute au visage m'offrant d'annuler/recommencer/continuer. Si je clique sur recommencer la fenêtre disparaît simplement et réapparait à fin de chaque nouvelle manœuvre.
Je ne m'y connait que très peu mais au vu de la description j'ai l'impression qu'il est impossible d'éditer la map comme si c'était bloqué. (cf le pripyat.level qui est ce que j'ouvre avec l'éditeur)
J'aimerai bien évidemment savoir si il y a un moyen de régler ce problème histoire de pouvoir éditer une map en toute quiétude sans me faire harceler de messages d'erreur.
Merci à l'avance pour vos éventuelles réponses.
ps: Sujet ouvert sans avoir dormi de la nuit alors si déjà un sujet/réponse ou autre : désolé