Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 271
  1. #1


    Hello !

    L'event Halloween arrive très soon et il a l'air vraiment pas mal !
    Je vous propose de centraliser ici toutes les informations concernant l'event. Que ça soit vos screeshot fnu, vos astuces, les secrets que vous avez découverts, les events que vous organisez, que vous recherchez le skin kikoolol de vos rêves, venez en faire part ici pour ne rien manquer !

    S'il y'a de grosses infos, j'essaierai d'éditer la page 1.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    RAPPEL A NE PAS MANQUER

    Le lancement de la phase 3 d'Halloween (dimanche 28) constituera en lui-même un évènement. Il ne se déroulera qu'une seule fois, à une heure précise, et Arena Net assure que nous ne voulons rater ça pour rien au monde.

    Cet évènement se déroulant simultanément dans le monde entier, le choix d'un horaire n'a pas du être facile pour eux. Leur choix s'est finalement arrêté sur 19h GMT, soit 20h heure de Paris, en prenant en compte le changement d'heure.

    N'oubliez pas que dans la nuit de samedi nous reculerons d'une heure, passant donc à GMT+1. Pensez à régler vos réveils, et à dimanche 20h à l'Arche du Lion !


    - Je reprends le lien du topic principal (pour faire genre celui-ci sert à quelque chose en attendant) :
    http://www.pcgamer.com/2012/10/22/gu...hings-at-kids/

    - La solution de la quête d'Halloween :
    http://www.millenium.org/guild-wars-...i-dement-77022

    On peut la trouver sur de nombreux autres sites.

    - Des astuces pour chopper des sacs à bonbon :
    http://gw2.mmorpg-life.com/use-candy...at-bags/54312/

    La liste des succès :

    - Emissaire du roi dément
    Vous avez fait la fierté du roi dément. Il vous tuera en dernier.
    Succès d'Halloween : 0 (Palier 1 sur 1)

    Faut accomplir tous les succès d'Halloween.

    - Chasse d'Halloween
    Comment est-ce qu'on obtient un élémentaire en bonbon ?
    0/20 (Palier 1 sur 6)

    Il s'agit des portes qui ont une aura verte et qu'on trouve à l'extérieur des capitales. Possible d'en trouver en WvW ?

    - Evènement d'Halloween réussis
    Autrefois, les évènements du roi dément les tuaient.
    0/1 (Palier 1 sur 5)

    Faut accomplir des évènements dynamiques d'Halloween. Visiblement les portes ne comptent pas, donc peut-être plus tard.

    - Le monde du roi dément
    Explorer le Royaume dément... ou mourir en essayant.
    0/4 (Palier 1 sur 1)

    Plus tard, on aura l'occasion d'aller dans le Royaume dément.

    - On fait la fête
    Il paraît que les blagues sont à mourir de rire !
    0/1 (Palier 1 sur 1)

    Dans une prochaine phase.

    - Sacs de bonbons ouverts.
    Bonbons gratuits ! Youpi !
    7/10 (Palier 1 sur 5)

    Sacs qu'on trouve sur les mobs, et sur les "filons" de bonbons en extérieur.

    - Sculpture de citrouilles
    Trouver des citrouilles dans toute la Tyrie et les sculpter.
    0/75 (Palier 3 sur 4)

    Simple à faire, on en trouve partout : capitales, villages et camps pour l'extérieur.

    - Clocher du roi dément
    Sautez, sautez pour vivre. Tombez, tombez et mourez !
    Succès d'énigme (Palier 1 sur 1).

    dans une prochaine phase
    Dernière modification par Maderone ; 28/10/2012 à 18h52.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #2
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3
    Y'aura des citrouilles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Et pourquoi pas faire une armée de fantômes et de momie/squelette en 3W
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #7
    fantome vs momie vs squelette

    Quoi que squelette ça le fait pas, des zombies seraient plus approprié je pense. :serious:

  8. #8
    Je propose de poster ici tout ce qu'on peut découvrir concernant halloween.
    Des skins d'armes / épaules des coffres du lion noir
    aux evenements
    en passant par les portes mystérieuses
    etc...

  9. #9
    Ouvert un coffre. Obtenu du caca.



    Reçu l'emblème du pacte. Pour accéder au npc pour refaire Arah Histoire.

    Apparemment les bonbons pour le mensuel se minent.
    The French Flair

  10. #10
    Ouvert 3 coffres, obtenu 10 pierres de transmutation fines.
    Battlenet : Phazon#2785

  11. #11

  12. #12
    Ah ouais quand même
    Je me fais chier à faire un post, je mets une belle image en plus... et on me backstab comme ça !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #13
    on cumule les toniques et on se fait une méga bataille de la mort ?

    moi je dis ça peut être terrible :D
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #14
    j'aime bien l'idée.
    A condition que la totalité soit frappsée

  15. #15
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #16
    Pour les toniques et les batailles, notez que cette fonction est permanente (on pourra continuer à se taper dessus après Halloween), et que ça affecte aussi les "anciens" toniques choppés auparavant dans les coffres du lion noir
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #17
    Genre on a des compétences pour le chacalope/limons et tout et tout ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #18
    pour les coffres du lion noir avec des nouveaux trucs...est ce qu'il sont d'un aspect différents ??? parce que j'en ai drop deux là avec un event halow ,...en ouvre un toute joyce; .et vlan rien que comme du d'hab dedans.
    quelqu'un en a déjà ouvert un spécial ?

  19. #19
    Bon y'a quoi d'autres à part la fontaine qui transforme ?
    Pour ma part j'ai trouvé un marchand vendant des skins d'armes près de la forge mystique pour 6 pa, ou 150 bonbons. Pour des armes qui durent 3h...
    Dernière modification par Maderone ; 23/10/2012 à 12h31.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #20
    oups pardon ... j'avais po vu
    bon bin ... oubliez ce post alors

  21. #21
    Bon, j'ai pu miner des bonbecs, et on en trouve partout.
    Avec ces bonbecs on peut acheter des recettes "saisonnieres"
    Et également des items qu'on peut voir dans la vidéo (l'arc est vraiment chouette, sinon y'a un boubou et un baton)
    pas trouver d'autres trucs

    Concernant les coffres, j'ai acheté 5 clefs, j'ai pu ouvrir environ 8 coffres (certains coffres donnent des clés)
    Et bin j'ai eu que de la merde, comme d'hab (a part le kit de raffinage de la mort)

    A mon avis le droprate des trucs sympa comme les skins d'armes doit être très faible
    et vu que je trouve le prix d'une clé totalement prohibitif .. j’arrête

    A priori les skins s'échangent a l'HV, faudra voir le prix, et ce que ca apporte vraiment

    ++

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Ha oui, un détail qui commence vraiment a m'agacer :
    A l'arche du lion, je vois (ou ressent) que les gens font des combats de mascottes, mais je ne vois aucun skin de persos. et je suis resté sur place 10 minutes.
    Ca me fait la même chose à Orr et ca devient très agacant. Les mobs n'ont pas le temps de s'afficher qu'ils sont déjà mort.
    et je trouve que ce problème de "lag" ne vas pas en s'arrangeant. Donc le combat de mascotte a l'arche ce ne sera pas pour moi

    Autre petite info, j'ai acheté le costume du roi maudit, les skills sont sympa, on peut créer un banquet qui permet aux autres joueurs de se transformer pour prendre part à la fête (pour les pauvres, radins, relou)

  22. #22

  23. #23
    Des pnjs du McM sont devenus des squelettes je crois.
    Sinon je vais peut être acheter les 3 minipets qui augmenteront ma collection. Il faut juste que je regarde le prix en PO correspondant à 500 gemmes, voir si j'ai assez.

  24. #24
    Bon, pour ma part une très, très grosse déception (les gens présents ce matin l'auront remarqué) sur un point particulier :

    Un marchand à l'Arche vend 3 skins d'arme pour 150 bonbons (un bouclier, un arc, un bâton). Seulement il ne s'agit que de skins temporaires, durant 4 heures, impossibles à transmuter.

    Pour obtenir de façon définitive un de ces skins, il faut tout d'abord coller des objets d'Halloween dans la forge mystique pour apprendre la recette d'un cadeau (coût : une vingtaine de po).

    Cette recette, combinée à "quelques" composants, notamment un cadeau à 500 insignes de sonjons, permettra de crafter l'arme en question.

    Coût estimé... PLUS DE 400 PO

    Bon sang, mais c'est quoi ce délire abominable ?! Ils ont joué à leur jeu chez Anet pour croire que des gens ont 400po à foutre dans un skin d'évènement ?!

    Je demande pas forcément à ce qu'on en choppe 5 par jour, mais faut pas déconner sur le prix quand même !!!

    Donc au final, niveau skins, on a quoi ? 6 armes à chopper dans des coffres à ouvrir en achetant des gemmes, quelques tenues de villes à acheter contre des gemmes, et 3 skins d'arme au coût abominablement élevé. Ah, non, pardon, y'a un chapeau gratuit aussi, au temps pour moi, oubliez tout...

    J'ai rien contre le cash shop, aucun soucis à payer pour des costumes, mais quand le seul truc à ne pas coûter des gemmes est inaccessible au commun des mortels, je sens un gros, gros foutage de gueule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    150 morceaux de bonbon à manger pour le bonux mensuel
    The French Flair

  26. #26
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    on cumule les toniques et on se fait une méga bataille de la mort ?

    moi je dis ça peut être terrible :D
    sinon personne va voir
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  27. #27
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    150 morceaux de bonbon à manger pour le bonux mensuel
    C'est seulement dans le jeu ?

  28. #28
    Non, je l'ai validé en finissant un paquet de fraises Tagada. Le succès a pop en bas à droite de mon champ de vision.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #29
    et vlan xD, on peut sentir toute la rage que tu éprouve face à cette maj
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #30
    Y a un lien pour voir les skins des armes trouvables dans les coffres?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •