Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 271
  1. #31
    Dans les coffres :

    Fusil :


    Epée :


    Espadon :


    Bouclier :
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #32
    Mouais vu comme ça, y'a rien de transcendant.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #33
    vous allez rire, des mecs ouvrent des coffres a la pelle pour voir les stats :

    81 opened…. 2 skins (rifle and shield) 15 harvesting tools, 32 repair cans, 4 express merch, 3 bank, 5 revive, 65 fine trans, 4 BL Salvage, 2 trader
    120 opend.. and not a singl skin… wtf Anet!

    Maintenant faites la conversion en euros ...

    ---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    …..100 chests and nothing. I am…..I dont even know. => Update: 200 now and ABSOLUTELY nothing

  4. #34
    Le jeu qu'est gratos. Hasard. Gemme. Pas obligé d'acheter. Ok. Mais des trucs comme 200 coffres pour zéro résultat là non c'est vraiment pas du bon boulot.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  5. #35
    Soluce de la quête du roi dément part1 ! Forcement n'y aller pas si vous voulez le faire par vous même (mais ça va couter plus cher en bonbon).

  6. #36
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    Le jeu qu'est gratos. Hasard. Gemme. Pas obligé d'acheter. Ok. Mais des trucs comme 200 coffres pour zéro résultat là non c'est vraiment pas du bon boulot.
    Le seul truc que ramèneront la grande majorité des joueurs de cet event, c'est un chapeau gratuit et pas mal de déceptions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #37
    Anet va s’être fait un max de thunes sur cet event, avec le nombre de clés vendu. Et quand tu as claqué 200$ en gemmes sans rien avoir, tu continues ...
    Mais c'est une vision très court terme du business model.
    Je pense que tous ces gens qui se sont fait avoir une fois, ne se feront plus jamais avoir

  8. #38
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le seul truc que ramèneront la grande majorité des joueurs de cet event, c'est un chapeau gratuit...
    ... c'est un chapeau gratuit...
    ... un chapeau gratuit...
    ... chapeau ...
    Dernière modification par Vaaahn ; 23/10/2012 à 23h04.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #39
    D'ailleurs, à lire le forum officiel anglais, je dirais qu'il y a plus d'insatisfait que satisfait par l'event.
    Bizarre, je trouve ca vraiment mal joué de la part d'Anet, mais on verra bien

  10. #40
    Ouai ce premier jour ne m'a pas emballé ...

  11. #41
    Sur GW1 on avait un chapeau et des quêtes, basta. Tout le monde était heureux.
    Ils forcent un peu avec leur cash shop, mais on est pas plus mal servis qu'avant quand on touche pas aux gemmes.
    The French Flair

  12. #42
    .... les bonbons se vendent bien quand même.. ai gagner à peut prêt une pièce d'or ^^
    sinon c'est ou et comment qu'on l'a le chapeau gratos ?
    il est beau au moins ?

  13. #43
    Tu m'as tué xD

    Sinon, où qu'il est ce foutu jumping puzzle ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #44
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    Le jeu qu'est gratos. Hasard. Gemme. Pas obligé d'acheter. Ok. Mais des trucs comme 200 coffres pour zéro résultat là non c'est vraiment pas du bon boulot.
    Et en quoi ça empêche de profiter du jeu ?
    JE ne dis pas que c'est "cool" de la part d'A.Net, ça n'empêche que le jeu est très complet et jouable sans claquer de thunes inutilement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    .... les bonbons se vendent bien quand même.. ai gagner à peut prêt une pièce d'or ^^
    sinon c'est ou et comment qu'on l'a le chapeau gratos ?
    il est beau au moins ?
    Il a été enlevé de la compagnie du lion noir jusqu'a nouvel ordre il me semble.

  16. #46
    Je demande confirmation, répondez: les skins qu'on loot dans les coffres sont définitifs rassurez-moi, ils ne durent pas genre 3 heures?

  17. #47
    je pense que s'ils étaient temporaires, leurs serveurs auraient déjà brulés, mais je peux me tromper

  18. #48
    ça empêche pas, mais à vrai dire quand tu rajoutes du contenu il faut s'attendre à ce que les joueurs veulent le récupérer. Et c'est plus un sentiment général que d'un item donc en fait j'ai rien à foutre, les gemmes c'est bien gentil mais quand je pense que pour 10 silver t'en avait 35 au début du jeu et que maintenant t'en as 7, perso ça me dégoûte de les utiliser un jour de nouveau, j'ai l'impression d'être un pigeon, car tous ces cours de bourse sont bien biaisés (les joueurs vont jamais se mettre à acheter en quantité massive des gemmes avec leurs euros au point de revenir un à cours plus normal. Idem avec les crafts à 400 gold de l'event.

    J'adore ce jeu, mais c'est ce qui m'a toujours gêné dans GW1, il faut cramer des centaines d'heures pour pas grand chose. Alors certes c'est facultatif mais j'ai du mal à comprendre les raisons de ces excès. Je suis pas vraiment un râleur pour raler, parce que je profite déjà du jeu dans l'optique "j'en ai pour ce que je dépense, si c'est trop cher passe ton chemin", j'aime pas les aspects biaisés pour rien. ça coute quoi d'avoir un drop rate correct sur les objets gold, que de tuer un elite récompense plus qu'un trash mob, que finir un donjon pour la première fois donne un bel objet, que finir sa quête perso donne une sensation d'accomplissement, que les coffres drop un peu plus ?

    Rien.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  19. #49
    Définitifs oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #50
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    ça empêche pas, mais à vrai dire quand tu rajoutes du contenu il faut s'attendre à ce que les joueurs veulent le récupérer. Et c'est plus un sentiment général que d'un item donc en fait j'ai rien à foutre, les gemmes c'est bien gentil mais quand je pense que pour 10 silver t'en avait 35 au début du jeu et que maintenant t'en as 7, perso ça me dégoûte de les utiliser un jour de nouveau, j'ai l'impression d'être un pigeon, car tous ces cours de bourse sont bien biaisés (les joueurs vont jamais se mettre à acheter en quantité massive des gemmes avec leurs euros au point de revenir un à cours plus normal. Idem avec les crafts à 400 gold de l'event.

    J'adore ce jeu, mais c'est ce qui m'a toujours gêné dans GW1, il faut cramer des centaines d'heures pour pas grand chose. Alors certes c'est facultatif mais j'ai du mal à comprendre les raisons de ces excès. Je suis pas vraiment un râleur pour raler, parce que je profite déjà du jeu dans l'optique "j'en ai pour ce que je dépense, si c'est trop cher passe ton chemin", j'aime pas les aspects biaisés pour rien. ça coute quoi d'avoir un drop rate correct sur les objets gold, que de tuer un elite récompense plus qu'un trash mob, que finir un donjon pour la première fois donne un bel objet, que finir sa quête perso donne une sensation d'accomplissement, que les coffres drop un peu plus ?

    Rien.
    D'après les posts sur le topic des dev tracker ils préparent un patch pour modifier les taux de probabilité de certains loot justement.

  21. #51
    Vous savez comment faire les succès de l'event ? C'est pas hyper clair même si j'imagine que dans le tas y en a qui seront fait aux prochaines étapes.

    J'ai fait le nouveau puzzle dans la zone norn aussi.

  22. #52
    Bwahahahahaha j'ai looté le skin de l'espadon à mon 4ème coffre, ça se vend au moins 50g apparemment

  23. #53
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #54
    De quels coffres vous parlez en fait ?

  25. #55
    Bah il est jamais trop tot pour se rendre compte qu'on se fout de votre gueule.

    Le seul truc consistant qui devait etre dans la maj aka les tournois payant n'y sont pas.

    Cash shop et casualisation, je vois trés bien ce qu'ils font là. Ils sont là pour faire cracher les gems et absolument rien d'autre. Ils nous pissent à la raie sinon.

  26. #56
    Sinon, c'est juste un event de vacances, ils étaient pas obligé de le faire ?
    Et ils ont rajouté une masse de contenu, temporaire et permanent, alors que le jeu est sorti depuis 2 mois ?
    Et on peut en profiter pleinement sans débourser un € ?

    Vous êtes d'une joie de vivre, c'est effarant !
    Érys

  27. #57
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Sinon, c'est juste un event de vacances, ils étaient pas obligé de le faire ?
    Et ils ont rajouté une masse de contenu, temporaire et permanent, alors que le jeu est sorti depuis 2 mois ?
    Et on peut en profiter pleinement sans débourser un € ?

    Vous êtes d'une joie de vivre, c'est effarant !
    Plussain!
    ...
    ou alors on fait ce qu'on fait de mieux en tant que français/geeek/canard (entourez toutes les mentions, elles sont utiles) : RALER
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #58
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Sinon, c'est juste un event de vacances, ils étaient pas obligé de le faire ?
    Ca n'excuse rien. Si tu décides de faire un truc, tu le files aux joueurs, tu t'exposes à des jugements dessus. C'est pas parce que c'est un event de vacances optionnel que ceux-ci doivent être différents.

    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Et ils ont rajouté une masse de contenu, temporaire et permanent, alors que le jeu est sorti depuis 2 mois ?
    J'aimerais ta définition de "une masse de contenu".

    Parce que bon, le contenu permanent de ce patch, c'est 3 puzzle jumps et un système de combat de costumes que plus personne n'utilisera dans un mois.

    Quand au contenu temporaire, bah... c'est un event de vacances quoi, comme y'en a dans n'importe quel MMO, c'est plein d'activités totalement inutiles tel que la chasse aux bonbons et à la citrouille, c'est loin d'être du "vrai contenu" quand même.

    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Et on peut en profiter pleinement sans débourser un € ?


    Oui oui, en échangeant tes PO, tu peux profiter de tout sans dépenser d'argent. Tu noteras quand même que sans passer par la boutique aux gemmes, tu n'as ni costumes (c'est balot, pour une fête costumée), ni skins d'armes (c'est con, ça faisait partie de leur promotion). Juste de la chasse aux citrouilles. La moitié de leur event se passe au milieu des micro-transactions, la classe d'enfer !

    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Vous êtes d'une joie de vivre, c'est effarant !
    On exprime tout simplement notre déception. On a eu droit à tellement de promesses depuis des années que c'est facile d'être déçu.

    Ça ne m'empêchera pas de m'y amuser (en réduisant "légèrement" mes attentes) mais je reste déçu par une politique commerciale qui cherche très largement à mettre en avant le cash shop et à y sacrifier des trucs qui avaient fait le succès des events du premier Guild Wars.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #59
    Un peu d'indulgence voyons, le jeu à 2 mois, ils ont pas encore développé tous les mécanismes nécessaires à faire bien plus de truc un peu fun et débile, et pour ma part, le fait qu'ils incitent (oblige) à passer par l'achat de gemme en € (parce que quand on voit l'inflation, échanger des gemmes contre de l'or couterai trop cher en temps pour obtenir cet or), ça me pose pas vraiment de problème, ils ont le droit de vouloir faire un peu de rentrée d'argent avec les joueurs qui sont prêt à payer, chose que je ne ferai pas personnellement.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #60
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Un peu d'indulgence voyons, le jeu à 2 mois, ils ont pas encore développé tous les mécanismes nécessaires à faire bien plus de truc un peu fun et débile, et pour ma part, le fait qu'ils incitent (oblige) à passer par l'achat de gemme en € (parce que quand on voit l'inflation, échanger des gemmes contre de l'or couterai trop cher en temps pour obtenir cet or), ça me pose pas vraiment de problème, ils ont le droit de vouloir faire un peu de rentrée d'argent avec les joueurs qui sont prêt à payer, chose que je ne ferai pas personnellement.
    Sauf que actuellement, même avec l'augmentation du prix en gold des gemmes, c'est plus rentable de passer par les gold seller que d'acheter directement des gemmes.
    Je ne cautionne ni ne pratique les golds sellers. Les gold sellers c'est le mal, comme la biere sans alcool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •