Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1800
  1. #1771
    Enfin !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  2. #1772
    Dites, vous avez constaté une hausse des gains d'xp grâce aux bounce?
    J'ai refais quelques parties après plusieurs mois de pause avec le KV4 et j'ai pas vraiment vu de différence alors que j'ai tanké 2000 dégats

  3. #1773
    Les XPs gagnés par le tanking ne sont toujours pas implémentés.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #1774
    Ah ok, on le voit dans le récap mais ça n'apporte rien?

    C'est prévu? et pour quand?

  5. #1775
    Haha.
    En même temps que le SturmTiger et le Havok Engine :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #1776

  7. #1777
    Alors retour du top of the three... C'est la branche TD Russe qui est mise à l'honneur (snif -30% sur l'obj268 que j'ai débloqué depuis plusieurs mois et je suis encore trop pauvre pour me l'acheter).

    Et la mission du mois concerne le WZ111 avec du bon hardcore puisque pour l'obtenir gratuitement il faudra ni plus ni moins tuer 135 véhicules et faire 135000 pts de dégâts... facile me direz vous ? Ouais (et encore) sauf que c'est qu'il faut obtenir ce résultat pour chaque nation... Voila voila voila... d'ici à ce qu'ils remettent dans la boutique (moyennant espèces sonnantes et trébuchantes) des tickets pour compléter la mission (quoi je suis médisant ?)

  8. #1778
    Mais ils sont déjà dans la boutique les tickets, ça ne vous coûtera une fois de plus que 70 € pour l’avoir ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #1779
    Ah j'étais pas encore allé voir... Vu que la plupart des Warriors capable d'enquiller les missions l'auront déjà fait lors de la première offre, je doute que ça ait du succès (sauf pour les gogos prêts à débourser 70euros ou un peu moins) pour acquérir au final un tank correct mais pas si exceptionnel que ça.

  10. #1780
    En faisant le calcul du nombre d'heures de jeux quand je serais de retour chez moi, je crois que ce n'est pas encore cette fois ci que j'aurais ce char
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #1781
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    En faisant le calcul du nombre d'heures de jeux quand je serais de retour chez moi, je crois que ce n'est pas encore cette fois ci que j'aurais ce char
    Pour avoir fait la 1ère mission WZ111, le plus dur est de s'y mettre avec une espèce de stratégie à deux balles mais qui peut être payante:
    * Les x2, voire potentiels x3 des WE sont comptabilisés pour les 135000 XP
    * Il faut se limiter à quelques parties en semaine et être plus joueur le WE (à adapter en fonction de sa vie IRL)
    * Pour les kills, il faut sélectionner dans le garage les quelques chars efficaces à jouer (et pas forcément ceux que l'on aiment), genre KV2 ou du barillet
    * Pour ce qui est des XP, il faut sélectionner plutôt ceux que l'on maîtrise en haut tiers
    * Il peut être motivant de faire un tableau avec les scores cumulés à atteindre au fil des jours (avec l'avantage d'exclure les jours où l'on est certain de ne pas jouer)
    * Il faut aller voir son médecin pour avoir un traitement contre l'agacement des blaireaux qui vont attendre que la cible soit low life avant de tirer

    Certains avaient préféré faire nation par nation avec au moins la certitude d'avoir 1 jour de premium par nation accomplie.
    C'est un choix, j'avais préféré faire toutes les nations en parallèle pour me motiver (et profiter au plus des x2 quotidiens, voire même d'un gracieux WE surprise en x5)

    En dernière remarque, faire ce type de mission peut avoir un effet néfaste sur la vie IRL (il m'est arrivé de peu dormir en semaine), l'obligation de jouer, l'agacement en jeu,
    cela peut dégoûter et avoir un effet contraire à celui espéré...à savoir jouer pour se détendre

  12. #1782
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Pour avoir fait la 1ère mission WZ111, le plus dur est de s'y mettre avec une espèce de stratégie à deux balles mais qui peut être payante:
    * Les x2, voire potentiels x3 des WE sont comptabilisés pour les 135000 XP
    Cette fois ci c'est 135000 dégâts pas xp. Du coup plus abordable je pense, tu peux focus nation par nation plutôt que faire tes doublées quotidiennes sur les nations dont tu possèdes moins de chars (genre les japs). Et du coup prendre les chars à gros dégâts (trolls guns et barillets) profite pour les deux compteurs. Prendre les chars à grosse cadence permet de faire plus de kills peut être (achever les cibles plus facilement) mais limite la quantité de dégâts selon le char.

    Jouer les arties peut sans aucun doute permettre de faire de gros/dégâts kills, mais des parties plus longues.

    Je me tate encore à le faire, ça implique de jouer beaucoup et pendant un mois... Mais cette fois plus de possibilité de jouer des chars que j'aime bien (les 4 arties TX, le KV2, le fv183, les gros canons allemands, les TD russes... ). Reste le problème des japs mais vu l'arrivée des heavies, je vais ptet me la faire quand même cette mission !

  13. #1783
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Cette fois ci c'est 135000 dégâts pas xp. Du coup plus abordable je pense, tu peux focus nation par nation plutôt que faire tes doublées quotidiennes sur les nations dont tu possèdes moins de chars (genre les japs). Et du coup prendre les chars à gros dégâts (trolls guns et barillets) profite pour les deux compteurs. Prendre les chars à grosse cadence permet de faire plus de kills peut être (achever les cibles plus facilement) mais limite la quantité de dégâts selon le char.
    Bien vu...Du coup, je te rejoins quand tu dis que la mission est plus abordable...
    Cela permet clairement de sortir ses chars préférés avec des gros canons en sachant qu'une partie où tu as fais beaucoup de dégâts sera rentable même si elle finalement perdue...contrairement à une partie perdue et frustrante par le peu d'XP récupérés.

    Du coup, je pense qu'il faut privilégier les kills pour les joueurs haut tiers...le compteur des dégâts augmentera mécaniquement.
    Et plutôt les dégâts pour les tiers moyen....
    Enfin, c'est l'avis d'un petit joueur

  14. #1784
    Bon petite question, je viens de faire la mission HT12 (campagne Stug IV... on fait ce que l'on peut) un peu par accident (2210 pts de dégâts pour 2265 pts de dégâts infligés) avec mon Lowe

    Par contre quand je regarde la HT15 avec ses 6000pts de dégâts encaissés ou bloqués je suis assez perplexe quand à mes chances... J'ai aucun heavy style E100/Maus/VK4502B... Y'aurait il des alternatives éventuelles ?

  15. #1785
    IS-4, E-75, éventuellement un T-32 bien placé en hulldown face à une team de teubés.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #1786
    Bon ben dans la liste j'ai e T32... Reste plus qu'à trouvé la team de teubés d'en face

    Nan mais sérieux, cette mission elle est quand même bien pétée par rapport aux autres...

  17. #1787
    Non, elle est juste faite pour être accomplie en T9/T10.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #1788
    Oula la mais attendez... C'est moi le teubé, j'avais mal lu, ca comprend les dégâts infligés également... Ca adoucit un peu.

  19. #1789
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Bon ben dans la liste j'ai e T32... Reste plus qu'à trouvé la team de teubés d'en face

    Nan mais sérieux, cette mission elle est quand même bien pétée par rapport aux autres...

    T29

  20. #1790
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Bon ben dans la liste j'ai e T32... Reste plus qu'à trouvé la team de teubés d'en face

    Nan mais sérieux, cette mission elle est quand même bien pétée par rapport aux autres...
    Je l'ai faite en IS4 en sidescraping pendant 15 minutes avec 3 heavies teubés en face qui n'ont jamais eu l'idée de me flanker.
    L'important ce sont les teubés, pas le char.

  21. #1791
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    L'important ce sont les teubés, pas le char.
    Mais tellement ! Tu peux avoir tout le blindage que tu veux un bon joueur va pas essayer 10 ans à essayer de te passer, alors que c'est impossible.

  22. #1792
    Coin les gens...
    Au sujet des missions WE de septembre avec lesquelles on peut généreusement récupérer 150 golds et un jeton par WE...sous réserve de faire 35 000XP quand même.
    (Pour un gars comme moi qui taquine également de la torpille et de la roquette, il faut un minimum d'organisation IRL...genre aller chercher les bières pendant les heures d'ouverture du magasin).

    Quelqu'un a t-il l'ombre d'une idée de ce qui pourrait être débloqué en octobre avec ces 4 jetons?
    PS: Désolé si j'ai posté au mauvais endroit...j'ai vu de la lumière.

  23. #1793
    A mon avis ce sera un petit premium (genre un T4 ou T5).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #1794
    http://worldoftanks.eu/en/news/pc-br...rning-stripes/

    In case you finish all 4 weekend missions, the token will be compensated with gold after the chain special has ended.
    Visiblement on aura juste ders golds si on réussit les 4 missions

  25. #1795
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    http://worldoftanks.eu/en/news/pc-br...rning-stripes/

    Visiblement on aura juste ders golds si on réussit les 4 missions
    Non, pour moi, cette phrase rassure juste les joueurs ayant acheté un jeton et qui finalement ont réussi la mission...le jeton acheté serait alors compensé en golds.
    Etant au boulot, je n'en suis pas sûr et je ne peux pas vérifier.
    C'était la démarche de WG pour la mission du WZ111 de l'année dernière...

  26. #1796
    Exact, désolé j'avais mal regardé

    Ca doit être la bonne récompense ce coup ci:
    On top of that, you will also get a special mission token – collect all four of those, and you will additionally get access to exclusive missions that will run for the entire of October.
    En cas de réussite des quatres week-ends: des missions exclusive pour le mois d'octobre

    Spécialement faite pour les chars allemands t6+
    6 fois par compte, T6, top 6 par xp = double xp
    7 fois par compte, T7, top 7 par xp = double xp
    et ainsi de suite jusqu'au T10

    description des missions en détail sur le fofo asia
    http://forum.worldoftanks.asia/index...7#entry1407397

  27. #1797
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Oula la mais attendez... C'est moi le teubé, j'avais mal lu, ca comprend les dégâts infligés également... Ca adoucit un peu.
    Ouais ben en fait, HT15 faite (hélas je suis mort à la fin) en totale surprise avec le T32...3517 de dégâts, 1380 de dégâts bloqués plus les 1500 pts de vie du T32. Le compte est bon... Bon il ne "restera" plus qu'à la faire avec les honneurs, j'aimerais éviter de me taper les missions des artilleries

  28. #1798
    C'est limite hors sujet : une petite perle sur le forum WoWS.

    Il faut noter que l'auteur, firetitans, est assez exceptionnel dans la constance : 1500 batailles sur WoWS => 46% de win et 35 000 batailles sur WoT => 46% de win.

    edit : ah tiens et puis il en rajoute ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #1799
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est limite hors sujet : une petite perle sur le forum WoWS.

    Il faut noter que l'auteur, firetitans, est assez exceptionnel dans la constance : 1500 batailles sur WoWS => 46% de win et 35 000 batailles sur WoT => 46% de win.

    edit : ah tiens et puis il en rajoute ...
    Tes messages se sont fait éditer, on prend soin du noob chez wargaming, faut pas le frustrer

  30. #1800
    Oui, Gasover a bien indiqué que dire à un mec qu'il joue mal, c'est mal, par contre le mec peut dire qu'il va te casser la tête ou qu'il refuse qu'on ne soit pas d'accord avec lui, là aucun souci.

    Le mieux, c'est quand même le passage où il dit que les mecs qui ragent, il s'en occupe ... pour ne rien faire sur le mec qui est arrivé en rageant ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •