Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 437
  1. #31
    Citation Envoyé par joban Voir le message
    Je suis en full berserker, je gagne 90% de mes duels (sauf mesmers bien sur...) et je n'ai aucun problème à survivre. Je joue D/D en solo ou petit groupe et bien sur bâton en bus défense/attaque de fort. Je peux assez facilement solo les camps de ravitaillements. J'ai fait les 3/4 des chemins explo des donjons avec ce set (avant j’étais en armure nécrophage).

    Je vais faire un guide surement plus tard dans la soirée (je suis aussi sur le mumble si vous voulez des conseils).
    Et c'est quoi ton build? ( à peu près)

  2. #32
    http://gw2skills.net/editor/?fEQQJAo...UQwBiHPURElCzA

    Avec le baton je remplace arcane wave par la teleportation. Je change quelques aptitudes par moment mais en gros c'est ca.

  3. #33
    Je jouai aussi comme ça avant (20 feu - 30 air) et finalement j'ai changé.

    Tu dois vraiment être un mega poulpe pour gagner du 1v1 vu ta résistance en papier mâché...

  4. #34
    Nan, c'est parce que tu connais pas le burst en D/D quand tu as 105 %degats critiques et 2.5k de puissance. J'ai tué des guerriers rien qu'en faisant le combo 3,4,5 air puis 3,5,4 feu + arcane wave....qui dure moins de 4sec à réaliser. Un guerrier de base ca a 18k pv... je te laisse imaginer le burst. En fait la moitié du tps, je mets plus de temps à achever le mec qu'a le mettre à terre. Bien sur quand le type sait jouer ça se passe pas comme ca et ca peut durer plusieurs minutes comme par exemple avec des bons gardiens.

    Aussi ca dépend bcp si le 4 air bug ou pas (c'est le sort le plus buggé du jeu).

  5. #35
    C'est un peu tout ou rien quand même non ? Si tu te fais chopper sur une mauvaise esquive ou sur le cd de ta mist tu imploses.
    The French Flair

  6. #36
    Et en fait tu fais du dégât mais uniquement en burst sur un très court délai.

  7. #37
    Citation Envoyé par joban Voir le message
    Nan, c'est parce que tu connais pas le burst en D/D quand tu as 105 %degats critiques et 2.5k de puissance. J'ai tué des guerriers rien qu'en faisant le combo 3,4,5 air puis 3,5,4 feu + arcane wave....qui dure moins de 4sec à réaliser. Un guerrier de base ca a 18k pv... je te laisse imaginer le burst. En fait la moitié du tps, je mets plus de temps à achever le mec qu'a le mettre à terre. Bien sur quand le type sait jouer ça se passe pas comme ca et ca peut durer plusieurs minutes comme par exemple avec des bons gardiens.

    Aussi ca dépend bcp si le 4 air bug ou pas (c'est le sort le plus buggé du jeu).

    Ça me semble hyper ponctuel quand même. T'as pas intérêt à être seul, te faire prendre par surprise ou tombé face à 2 promeneurs un peu vicieux. Je t'avoue être assez sceptique, mais si t'as un(des) vidéos, je suis preneur.
    Hormis ça, je doute aussi de la survivabilité en PVE face à des champions ou des élites et encore pire en en donjon où ça tombe de partout...

  8. #38
    Tu as pas mal de cc 3,4 eau, 2,3 et 5 air, 3,4 terre pour temporiser. Avec cleansing fire, le 5 eau + changement eau tu peux enlever 5 conditions, et le 2 eau soigne et fait 4k de dégats en passant.

    J'ai un gros burst, mais des fois il m'arrive de rater des skillshot ou alors mes sorts ont pas crit (j'ai 90% de chances sour furie) donc du coup je vois assez vite si je vais perdre le duel, c'est d'ailleurs souvent à cause du 4 air qui te propulse sur le type. Des fois, ca te propusle mais n'importe comment ou alors ca te bloque 3 m avant le type et tu restes figer avant la fin de l'animation....pareil pour le 3 terre. Il est assez facile de survivre tout simplement avec le 4 air qui te permet de fuir facilement c'est pour ca que je meurs tres peu. Apres tu temporises, tu reprends tes cooldowns et tu recommences. Il n'y a que le voleur arc qui puissent te rattraper.

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Et en fait tu fais du dégât mais uniquement en burst sur un très court délai.
    Ce que j'ai décrit c'est un seul combo et c'est celui de départ. Apres tu peux switch terre et le stun, essayer de mettre ton 5 (mais généralement ca passe pas, il faut le tp ou le sceau terre) donc tu refais mini 8k apres tu switch eau etc. Et bien sur l'autoattack fait tres mal, en feu, 3*1k et en air 2*1.5k. Et je parle meme pas quand la célérité proc.....c'est TROS LOL.

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    T'as pas intérêt à être seul, te faire prendre par surprise ou tombé face à 2 promeneurs un peu vicieux. Je t'avoue être assez sceptique, mais si t'as un(des) vidéos, je suis preneur.
    Hormis ça, je doute aussi de la survivabilité en PVE face à des champions ou des élites et encore pire en en donjon où ça tombe de partout...
    Si je rencontre 2 types au pire je me retourne, 4 air GG. Les champions (gold?) en pve ca peut difficilement se faire solo parce que tu mets au moins 10mn. J'ai le souvenir d'avoir tuer un troll géant champion mais ses attaques étaient bidons. Les vétérans par contre pas de probleme. Les donjons c'est plus compliqué. En fait, j'ai tjrs sur moi d'autres bijoux et pour certains moments je les mets. Par exemple pour giganticus à arah, je change pour avoir 16k pv pour pas me faire one shot.


    Je vais essayer de faire des vidéos.
    Dernière modification par joban ; 19/10/2012 à 22h07.

  9. #39
    Citation Envoyé par joban Voir le message
    Nan, c'est parce que tu connais pas le burst en D/D quand tu as 105 %degats critiques et 2.5k de puissance. J'ai tué des guerriers rien qu'en faisant le combo 3,4,5 air puis 3,5,4 feu + arcane wave....qui dure moins de 4sec à réaliser. Un guerrier de base ca a 18k pv... je te laisse imaginer le burst. En fait la moitié du tps, je mets plus de temps à achever le mec qu'a le mettre à terre. Bien sur quand le type sait jouer ça se passe pas comme ca et ca peut durer plusieurs minutes comme par exemple avec des bons gardiens.
    Et là tu prends un stun/HB dans la gueule et tu fais pschitt avec tes 12/13k si t'as pas ton stun break de up. En 2 skill le WAR fait plus de dégats avec 1.5x plus de PV et de robutesse que toi tu feras en 5 ou 6 skill.

    J'ai jamais dit que certains n'arrivent pas a être bon avec hein. C'est surement ton cas.
    Ca n'en reste pas moins que c'est merdique dans l'absolu. En donjon PvE le DD n'est absolument pas viable vu l'aggro plus qu'erratique des mobs et tu fais 2shot.
    Aprés si vous etes un gros PGM vous farmerez solo la map entiere et le RvR en DD. Par contre si vous y arrivez en DD vous y arriverez encore plus facilement avec n'importe quelle classe.

    Si vous n'y arrivez pas faut pas être surpris, c'est pas forcement parceque vous etes un gros plot mais plutôt parceque l'elem est pas au niveau du reste.

  10. #40
    J'ai pas trop tout compris mais quelle TELEPORTATION pour l'élémentaliste ???
    (Sinon Dague Dague en PvE c'est tout à fait viable. Très bien même. Mais faut avoir de la place)

  11. #41
    lightning flash dans les utilitaires te permet de téléporter.
    The French Flair

  12. #42

  13. #43
    Les élèms d'hier soir en 3W, il serait peut être bien que l'on débatte entre de nous comme les gardiens font en ce moment sur leur topic.

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a absolument pas eu le même impact qu'ils ont eu, certes notre rôle est moins technique puisqu'il suffit de lancer "toutes les AoE ici" mais ça requiert quand même de la coordination et de la communication. Chose qui était impossible hier soir tout simplement C'est pas histoire de déplacer la faute, mais force est de constater que les conditions n'étaient pas idéales.

    On était très mal groupés et du coup la puissance de feu s'en ressent vite je pense, même si l'on a fait un ou deux beaux nettoyages (notamment devant promontoire sur le premier cap).

    Au delà du problème de communication, on pourrait papoter équipement/maitrises pour essayer tous ensemble de trouver des templates vraiment efficaces pour le 3W. C'est pas pour jouer tous le même build, mais par exemple avoir plus de synergie avec un elem auramancer, un elem qui buff le groupe, des elems plutot axés "finisher" et d'autres "zone de combo" pour tout casser, etc...

    J'ai vu que vous preniez presque tous la glyphe de tempête en 3W. Vous l'utilisez avec quelle affinité principalement ?
    Que penseriez vous d'ajouter les ingés dans les groupes "AoE" ? Ils font quand même du boulot avec leurs grenades à 1500 de portée.

    Demain je fais un gros post avec mes équipements, maitrises, et tout ça. Promis
    The French Flair

  14. #44
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je posterais ce que je joue quand j'aurais un peu de temps pour écrire
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Idem.
    J'arrive bientôt avec un mini pavé qui résume ce que je fais en élem
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Demain je fais un gros post avec mes équipements, maitrises, et tout ça. Promis
    Va falloir hein Sérieusement je suis vraiment intéressé de connaître ton build/matos etc.

    Bon je suis enfin arrivé 80 en claquant tutes mes thunes en craft, weeee. Du coup pour finir de monter tailleur je me suis fait 6 pièces rares, 3 carrion 3 cleric (power/vita/condi, power/toughness/healing). Avec runes de l'élémentaliste partout (4 majeures 2 mineures), et le même genre de mix sur les anneaux/accessoires/amulette.

    Bon j'ai pas du matos de malade du coup auvre: mais en 3w je me sens déjà bien plus utile. Je pense tester plusieurs sets de matos pas chers parce qu'au final la différence de stats entre exotique et rare (voire master) est pas si énorme.

    Un premier truc que je constate par contre, c'est que le +dégâts condition est pas super utile en mode "bus". Tout simplement parce que d'une part en bus contre bus ça burst trop, mais surtout que dans un bus, y'a plein plein d'effets qui enlèvent les condi et du coup elles tiennent à peu près une demi seconde. De plus les AOE au bâton sont quand même beaucoup plus dégâts directs que condi. Bref je pense voir tendance générale du genre

    - Spé AOE / groupe au bâton plutôt orienté dégâts directs
    - Spé petit groupe / roaming au sceptre/dague plutôt dégâts condi

    Je trouve aussi que la branche arcane est presque nécessaire, rien que pour le passif déjà, c'est super énervant les attunements qui rechargent à 2 à l'heure, et les bonus de la branche sont vraiment utiles presque dans tous les cas.

    Voilà voilà, en tout cas ce qui est sûr c'est que je vais test plein de combos de builds/matos avec des pièces pas chères du tout avant de penser à investir dans du matos de bourge.

    Allez p'tit gras fais nous ton post stp !


    Par contre

  15. #45
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Les élèms d'hier soir en 3W, il serait peut être bien que l'on débatte entre de nous comme les gardiens font en ce moment sur leur topic.

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a absolument pas eu le même impact qu'ils ont eu, certes notre rôle est moins technique puisqu'il suffit de lancer "toutes les AoE ici" mais ça requiert quand même de la coordination et de la communication. Chose qui était impossible hier soir tout simplement C'est pas histoire de déplacer la faute, mais force est de constater que les conditions n'étaient pas idéales.

    On était très mal groupés et du coup la puissance de feu s'en ressent vite je pense, même si l'on a fait un ou deux beaux nettoyages (notamment devant promontoire sur le premier cap).

    Au delà du problème de communication, on pourrait papoter équipement/maitrises pour essayer tous ensemble de trouver des templates vraiment efficaces pour le 3W. C'est pas pour jouer tous le même build, mais par exemple avoir plus de synergie avec un elem auramancer, un elem qui buff le groupe, des elems plutot axés "finisher" et d'autres "zone de combo" pour tout casser, etc...

    J'ai vu que vous preniez presque tous la glyphe de tempête en 3W. Vous l'utilisez avec quelle affinité principalement ?
    Que penseriez vous d'ajouter les ingés dans les groupes "AoE" ? Ils font quand même du boulot avec leurs grenades à 1500 de portée.

    Demain je fais un gros post avec mes équipements, maitrises, et tout ça. Promis
    J'approuve messire, la communication était ardue, on a même perdu certains des nôtres à des moment :/
    J'attends ton post et réagira après

    (non ce n'est pas un post inutile :<)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #46
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai pas trop tout compris mais quelle TELEPORTATION pour l'élémentaliste ???
    (Sinon Dague Dague en PvE c'est tout à fait viable. Très bien même. Mais faut avoir de la place)
    La place ?
    A Orr ?

  17. #47
    Dar, je ne suis que lvl 52, soit donc compréhensif !

    Lighting Flash c'est pas de la téléportation. On ne choisit pas où on atterrit et on ne peut pas passer des ravins comme ça ... Alors que les mesmers peuvent choisir où atterrir, même si c'est pas loin ...

    *prends des notes* Bâton, glyphe des tempêtes ... une autre suggestion ?

  18. #48
    Bien sur qu'on choisit l'emplacement de la téléportation, tu as une zone au sol quand tu actives le sort. Par contre, tu peux pas passer de ravins avec.

  19. #49
    Comme promis un résumé de ce que je fais sur mon Elem. C'est comme ça que j'aime le jouer mais n'hésitez pas sur les critiques. Le build est fait pour tout le PvE et le 3W, je ne change absolument aucune partie d'armure pour m'adapter à la situation. J'ai donc pris le parti d'être adapté à la situation tout le temps

    Deux images puis les détails :



    Statistiques non montrées (en bâton):
    Dégât des altérations 189
    Dégâts critiques 28
    Puissance des soins 300

    Il m'arrive régulièrement de changer les 10 points en feu pour 10 points en terre lorsque je pense jouer plus S/D ou D/D. Je peux ainsi monter à 469 dégâts des conditions très facilement.

    Les armures :
    - 4 parties en chevalier, les 4 qui apportent le moins de stats : robustesse/puissance/précision
    - 1 partie en valkyrie : puissance/vitalité/dégâts crit
    - 1 partie en envahisseur (trouvé en 3w ou karma) : puissance/robustesse/vitalité

    Les bijoux : 3 maraudeur et 2 chevalier pour compléter le mélange.
    Vous noterez que les bijoux chevalier sont les seuls pour lesquels le caillou inséré dans le bijou n'a pas le même ordre de priorité des stats que le bijou. D'où un mixage super

    Comme ça, ça peut paraître très bordélique, mais ça ne l'est pas. Mon objectif était à 16k hp/2200 armure d'un point de vue défensif, et à un bon mix entre puissance/critiques/condis sur l'offensif.
    La puissance permet de pourrir un ennemi avec peu d'armure, les condis s'occupent de ceux avec beaucoup d'armure, et les critiques peuvent proc des effets "on hit" en plus d'un petit boost du dégât en burst appréciable.

    Je viens maintenant au point le plus "original", les orbes à l'emplacement des runes. Avec mes 6 orbes j'ai 120 puissance, 84 vita et 12% de dégâts critiques. J'avais besoin de statistiques et absolument pas d'un effet kikou "vous poppez un bouclier tous les mercredi 29 février".

    Les armes : bâton = dégâts pur donc un bâton berserker, et plus de stats défensives/condi sur les autres armes, on est dans une synergie optimale avec les compétences associées.
    Sceau de combat pour avoir 3 stacks de pouvoir à chaque changement d'affinité, sceau d'endurance sur les armes de combat rapproché pour esquiver à tout va. J'explique le pourquoi du pouvoir après.

    Les aptitudes :
    -10 feu (10% de dégâts supplémentaires en feu) ou 10 terre (armure de la terre à 50% de hp) selon l'humeur du jour. Je prends plutôt le feu en 3w et la terre en pve.
    -30 eau, permet de compenser la faiblesse en vita, le non apport de puissance des soins par l'équipement. Offre une machine a nettoyer les conditions, une multitude de boons dès qu'on pop le bouton "je suis dans la merde" (mist form), et une des aptitudes les plus sous estimées : vos auras s'appliquent aussi aux alliés proches. Oui madame, à tous. Même en 3W. Un voleur ennemi tourbilol, je mets l'aura de terre (bâton 3), il est mort. Son renvoi de projectile ne s'applique pas aux projectiles que je renvoie moi même
    -30 arcane, donne des buffs à tout le monde sur chaque changement d'affinité, permet d'ajouter un effet sympa à n'importe quelle arme, et arcane d'esquive. J'y reviens aussi.

    Compétences : en 3w champ de radiation (asura)/forme de brume/vague arcane. J'ai un gros dilemme entre le champ de radiation et la glyphe de tempête, le premier est très intéressant défensivement pour la faiblesse et la portée, le deuxième permet plus de dégâts.

    Le combo bâton+sceau de combat/vague arcane/arcane d'esquive :

    L'ensemble de mon jeu tourne autour des combos, ils sont très intéressants défensivement en 3w et offensivement en PvE. Un elem au bâton à accès à tout un tas de combos fields, des initiateurs. J'ai chargé mon build de finishers, qui sont presque tous des explosions. Le trait à 30 arcane, l'arcane d'esquive, n'est pas écrit correctement. Il donne un combo finisher explosion à chaque esquive, et un effet "de compétence" sur la première esquive (par 10 secondes et par élément).

    A quoi ça ressemble en 3W ? On est mal sur les remparts, on est 10 à avoir besoin de vie. Je passe en eau, j'utilise la pluie, j'esquive une fois dedans, vague arcane, une deuxième esquive.
    Résultat des courses : régénération à tout le monde, première explosion (2k hp) avec l'esquive, deuxième explosion avec la vague arcane (idem), proc de l'effet esquive d'arcane (1.5k hp), et deuxième esquive donc 3eme explosion.
    Calcul rapide : près de 8000 hp à tout le monde à proximité sans compter l'effet de régénération (environ 13 secondes à 250hp/sec).

    A quoi ça ressemble en pve ? Il faut aller proche de l'ennemi même avec un bâton pour stacker de la puissance. Fontaine de lave, 1er saut, vague arcane, 2e saut, changement d'affinité. Vous voila avec 12 stacks de puissance. Et en plus ils durent longtemps (13 sec). 420 puissance et 420 dégâts par altération en moins de 3 secondes ? Bon pour moi.

    Je comprends ceux qui jouent full berserker, ils mettent des patates impressionnantes (6k voir plus en critique), je comprends aussi le full tank en sPvP, c'est le seul moyen de jouer. Mais mon but c'était de pouvoir faire de tout, comme "prévu" par Anet sur son Elem, classe supposée "la plus versatile". Changer de build et d'équipement toutes les 3 minutes ça ne m'intéresse pas. Je saute partout, je combo, j'auto combo, je tape fort (je me suis déjà vu au dessus de 3600 dégâts et 900 dégâts des altérations) et je résiste "pas trop mal" pour un elem. C'est dynamique, c'est suffisant dans plein de situations, on stack les petits HoT, les petits DoT, et un mec qui marche dans la lave, s'il prend 2 crit de suite il pleure aussi.

    Parfait pour moi en ce moment, mais sujet à changements selon le meta

    PS : en bouffe les assiettes de bifteck relevé c'est au top ! 100 puiss et 70 dégâts condis.
    The French Flair

  20. #50
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le trait à 30 arcane, l'arcane d'esquive, n'est pas écrit correctement. Il donne un combo finisher explosion à chaque esquive, et un effet "de compétence" sur la première esquive (par 10 secondes et par élément).

    A quoi ça ressemble en 3W ? On est mal sur les remparts, on est 10 à avoir besoin de vie. Je passe en eau, j'utilise la pluie, j'esquive une fois dedans, vague arcane, une deuxième esquive.
    Grand merci pour ton explication de l'aptitude esquive arcane, j'avais jamais pris le temps de comprendre ce passif, mais après utilisation je dois dire que le +1min regen est assez jouissif

    Sinon j'essaye de choper de l'exo rapidement pour être un peut plus utile en RvR, je pense que le plus rapide c'est l'exo des donjon ? Le karma c'est vachement long et les pièces d'armures sont vachement chères je trouve Après reste les runes mais ça c'est plus un choix personnel ou alors faire comme toi privilégié les orbes, à méditer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #51
    'Tain Ptit Gras je t'aimais déjà pour les retours sur le 3W, et là je t'aime encore
    J'ai hâte de pouvoir tester tes "trucs" (enfin ce qui est testable au niv 35)
    My name is on your boobs !

  22. #52
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon j'essaye de choper de l'exo rapidement pour être un peut plus utile en RvR, je pense que le plus rapide c'est l'exo des donjon ? Le karma c'est vachement long et les pièces d'armures sont vachement chères je trouve
    Je suis pas trop PvE, donc à part le rush initial au 80, le rush craft 400 j'ai pas vraiment fait de donjon. Enfin un peu tous les explorables mais jamais assez pour avoir de set puisque c'était encore l'époque du 25 token/run. J'ai tout trouvé par le craft du coup. J'ai revendu les bâtons que je craftais et j'ai pu m'acheter en gros 2 parties d'armure en vendant 1 bâton.
    Apparemment les donjons sont un bon moyen d'avoir les pièces maintenant.
    The French Flair

  23. #53
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Dar, je ne suis que lvl 52, soit donc compréhensif !
    Bah je sais pas moi tu me contredis complètement, donc je suppose que tu sais de quoi tu parles.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le trait à 30 arcane, l'arcane d'esquive, n'est pas écrit correctement. Il donne un combo finisher explosion à chaque esquive, et un effet "de compétence" sur la première esquive (par 10 secondes et par élément).
    c'est bon a savoir ça.

    L'élem sceptre/dague est pauvre en fields (un seul, le 4 feu) et riche en blast finishers (2-3 feu, 4-5 terre). J'imagine bien un duo d'élems, l'un au bâton l'autre S/D, pour faire péter des combos blast de partout :D

    Bon sinon j'ai plein de questions

    - les blast finisher, ça donne l'effet à tous les copains "autour". OK mais c'est quoi exactement le "autour"? C'est la zone du field correspondant ou bien c'est autre chose?

    - encore sur les combos. Un finisher fait-il proc une combo si 1. on est dans le field et l'ennemi en dehors et 2. l'opposé? Et que se passe-t'il s'il y a plusieurs fields au même endroit?

    - La stat Power booste tous les dégâts y compris les conditions, ou uniquement les dégâts directs?

    - Que fait exactement le 15 arcane? Je pensais que ca prolongeait l'effet donné par le 5e point dans un élément, exemple: 5 terre donne de la robustesse, si je switch hors de terre je garde le bonus de robustesse 5 secondes. Mais j'ai testé et apparemment c'est pas ça.

    P'tit gras si je te croise en jeu je vais t'assaillir de questions

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Bon sinon j'ai plein de questions

    - les blast finisher, ça donne l'effet à tous les copains "autour". OK mais c'est quoi exactement le "autour"? C'est la zone du field correspondant ou bien c'est autre chose?

    - encore sur les combos. Un finisher fait-il proc une combo si 1. on est dans le field et l'ennemi en dehors et 2. l'opposé? Et que se passe-t'il s'il y a plusieurs fields au même endroit?

    - La stat Power booste tous les dégâts y compris les conditions, ou uniquement les dégâts directs?

    - Que fait exactement le 15 arcane? Je pensais que ca prolongeait l'effet donné par le 5e point dans un élément, exemple: 5 terre donne de la robustesse, si je switch hors de terre je garde le bonus de robustesse 5 secondes. Mais j'ai testé et apparemment c'est pas ça.
    - C'est plutôt la zone d'effet du finisher que celle du field. En général des AoE courte portée du coup, jusqu'à 500 range grand max je dirais, et 300 très fréquemment.
    - On proc un combo si on applique le finisher dans le field. Qu'on soit la ou pas, qu'un ennemi soit la ou pas. Par contre si tu n'est pas dans la zone du combo tu ne reçois pas les bénéfices qui en découlent.
    - Si il y a plusieurs fields alors le premier posé est prioritaire (celui du "dessous")
    - Power n'augmente pas les dégâts des altérations, le dégât des altérations uniquement augmente les dégâts des altérations.
    - mystère et boule de gomme, certains pensent que ça permet de switch d'affinité pendant un cast (du genre pluie de météores), certains pensent que tu conserves les bonus passifs dus aux éléments. Moi je pense que ça ne fait rien et qu'Anet n'a pas envie de se pencher sur l'élem
    The French Flair

  27. #57
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Bah je sais pas moi tu me contredis complètement, donc je suppose que tu sais de quoi tu parles.
    Je n'ai jamais joué à Orr donc je ne sais pas de quoi je parle ?

    J'ai bien précisé que Double Dague n'était viable qu'avec un peu de place. Sans parler de Orr que je ne connais pas, il y a des endroits donc en Double Dague est dangereux, et ça comprend puzzle jump, bords de falaise, ect ... De surcroit, je ne suis pas la seule élémentaliste à approuver le build double dague.
    Là je joue sceptre+focus, et si je devais classer l'efficacité générale des builds de l'élémentaliste ce serait :
    sceptre+dague < sceptre+focus << double dague ou bâton (suivant situation)

    Ptit gras, tu dis que tu changes tes aptitudes selon l'humeur ... je croyais que c'était fixé et que ça coutait des sousous pour les changer ?

  28. #58
    2pa80 de mémoire. Mon surnom c'est crésus
    The French Flair

  29. #59
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je n'ai jamais joué à Orr donc je ne sais pas de quoi je parle ?
    T'es level 52 sur 80.
    On ne parle pas de la même chose.
    Aprés c'est mon avis également, si tu prends ton pieds en PvE, donjon et RvR en D/D tant mieux pour toi

    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    2pa80 de mémoire. Mon surnom c'est crésus
    3pa50 à level max.

  30. #60
    Picsou donc
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •