Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 437
  1. #211

  2. #212
    +vu

    ...
    oui
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  3. #213
    T'aurais pu nous prévenir Leetchi
    The French Flair

  4. #214
    Quasiment personne joue focus en même temps ... j'avoue ne m'être jamais trop penché sur ses sorts. Peut être pendant les WBE, mais bon ça date un peu quoi ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #215
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    T'aurais pu nous prévenir Leetchi
    Bon, en fait, j'avais vu ça dans le PvE avec des catapultes de centaures.
    J'avoue ne pas avoir pensé à l'époque que ça pourrait aider le W3 car je ne savais même pas qu'il y avait des catapultes en W3 ...
    Et quand j'ai fait du W3, ben j'avais complètement zappé vu que je jouais au bâton.

  6. #216
    donne envie de ressortir mon elé cette histoire du focus...^^

  7. #217
    Cooldown de 30s en plus, avec 6s d'effet, ça veut dire qu'un groupe d'elem suffit pour faire une champ permanent et, par exemple, rendre des béliers sur la porte de promontoire invulnérables vis-à-vis des mortelles balistes de défense.

    Mais c'est énorme.

  8. #218
    Pas les balistes ni les chariots à priori. Treb et Cata uniquement. Enfin c'est abusif quand même
    The French Flair

  9. #219
    Mmh. Bizarre, les chariots ça m'étonne pas vu que c'est de l'AOE, mais je savais pas qu'il y avait une différence de gestion par le moteur entre le projectile d'une baliste et d'une cata.

    M'enfin oui, c'est quand même plutôt énorme.

  10. #220
    On testera pour les balistes.
    The French Flair

  11. #221
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    On testera pour les balistes.
    En théorie, ça devrait marcher, vu que c'est un projectile et que notre (magnifique) corps, peut arrêter le projectile !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  12. #222
    Je suis asura quand même, j'ai du mal à saisir le "magnifique"
    The French Flair

  13. #223
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je suis asura quand même, j'ai du mal à saisir le "magnifique"
    C'est parce que t'as pas de T3 racial
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #224
    Vu la tronche de ton gardien, je me passerais de tes conseils de style
    The French Flair

  15. #225
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Vu la tronche de ton gardien, je me passerais de tes conseils de style
    t'es jaloux de ma petite barbe de 2 jours ? c'est juste top la classe
    (en plus il est blond !)
    Dernière modification par Korbeil ; 18/12/2012 à 17h18.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  16. #226
    Ça parle de barre ici

    C'est un sandale!!!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #227
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ça parle de barre ici

    C'est un sandale!!!!
    je crois que j'ai rippé en écrivant
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  18. #228
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  19. #229
    Bon, après une petite soirée passée en pvp avec des cpc, et en avoir montré à plus d’un que l’élémentaliste peut être autre chose qu’une vielle carpette condamné à câliner le sol encore et encore. Du coup je me suis dit que certains seraient intéressés par une petite entrevue de mon build elem. Alors voici !
    Vous en avez assez de vous contenter de faire seulement des dégâts ? D’être toujours assez éloigné des dégâts pour faire le support tranquillement ? Vous vous dites que des boss qui exigent du mouvement et du placement sont une plaie ? (J’suis trop fort dans les accroches n’est-ce pas ?)
    Alors n’attendez plus et prenez le contrôle ! Placez-vous ou vous voulez, même dans les stacks d’aoe d’Alpha et faites lui un petit /dance sous son nez. Provoquez la fuite des quelques voleurs en pvp, ou la rage de toute l’équipe adverse car vous les avez empêchés de cap pendant de longs instants.
    Bon par contre, oubliez les gros chiffres qui tachent, les one shot des gens stuff en berserk, les combats rapidement plié sans avoir même à changer d’élément.
    Commençons par la base, le stuff, les aptitudes et les utilitaires.

    J'fais de la magie, j'suis un mageur !

    Equipement

    Pour l’armure, j’ai personnellement opté pour un set du clerc, bijoux compris, qui prime sur la puissance des soins, et donne également de la robustesse, car c’est le but principal, et de la puissance, car faire quelques dégâts reste essentiels. Pourquoi plus de puissance de soins que de robustesse ? Pourquoi pas un stuff en robu et pas en vita, qui est plus efficace que la première statistique ? J’y reviendrais lors du choix de l’utilitaire de soin. Coté rune, je me suis tourné vers les runes de mort-vivant sup’, choix du pauvre certes, mais également, avec toute la robustesse accumulé, elle permet de gagner un petit bonus de dégâts d’altérations qui va souvent faire la différence sur un combat.
    Pour les armes, on jette le bâton et les doubles dagues, même si elles sont à la mode et on se retrouve avec un sceptre et un focus. Les avantage sont nombreux, la possibilité de se placer à mi-distance ou au corps à corps, les nombreuses compétences pour résister, les quelques aveuglements et enfin, ces possibilités de faire des combos avec les explosions. Pour les stats je suis resté sur du clerc, et pour les signets, ce n’est pas ça qui va faire une différence énorme … Perso, j’ai un signet d’eau, au cas où il marcherait un jour, et un signet de soif de sang, car mourant très peu, les stacks s’en vont très peu !

    Aptitudes

    Bon, si je vous dis que j’ai placé 30 points dans la branche de la terre, ça ne sera pas une surprise, et à la vue du stuff que j’ai lancé quelques points dans l’eau non plus, et évidemment, la branche des arcanes étant la branche pour « améliorer » le perso en général, elle n’y a pas coupé.

    Magie de la terre : 30 points
    Maitrise des signes (II), les signes se rechargent 20% plus vite. Sera également expliqué lors du choix de l’utilitaire de soin.
    Etreinte de la terre (III), vous gagnez Armure de la terre quand votre santé atteint 50%. 7,5 secondes de stabilité/protection, un purge CC gratos, et qui se verra amélioré avec la branche de l’eau.
    Gravé dans la pierre (XII), maintient les effets passifs des signes quand vous les activez, l’explication parle d’elle-même, et là certains devinent facilement quel utilitaire sera choisi pour les soins.
    Magie de l’eau : 20 points
    Perturbation apaisante (III), les mini-sorts vous confèrent régénération et vigueur. Donc, avec le III de la terre, si on tombe à 50% de la santé, on gagne l’armure de terre avec les buff précédemment cités, mais en plus on gagne régénération et vigueur, qui eux, durerons 10 secondes. Et ce ne sera pas le seul mini sort !
    Vague purificatrice (V), supprime une altération dont vous et vos alliés souffrez quand vous entrez en affinité avec l’eau. Toujours sympa !
    Pouvoir des arcanes : 20 points
    Protection finale (IV), crée un bouclier des arcanes quand votre santé atteint 25%. Bouclier des arcanes étant un sort qui bloque directement 3 attaques, et qui explose après, ou qui résiste 5 secondes, c’est toujours un plus … Mais, ce sort n’est pas un mini sort, il n’est donc pas affecté par le III de l’eau.
    Affinité élémentaire (V), quand vous entrez en affinité avec un élément, les alliés à proximité et vous-même gagnez pouvoir, régénération, rapidité ou protection, selon l’élément choisi. Incontournable.

    Utilitaires

    Bon, révélons le mystère de l’utilitaire de soin ! C’est le Signe de restauration, étant un signe, il a un passif et un actif, et bien souvent activer le signe annule le passif pendant un certain temps, et c’est à se briser le cœur, mais souriez, le XII de la terre est là ! C’est là que tout rentre en jeu, la puissance heal, le II et le XII de la terre. Nous seulement, toute cette puissance de soin vous gratifiera d’un petit 4K de heal lors de l’activation du sceau, qui reviendra 20 seconde plus tard, mais en plus le fait de garder l’effet passif vous redonnera environs 300hp à CHAQUE sort lancé, auto-attaque comme le reste, et c’est dire si je les spam … Alors oui, les autres compétences de soins redonnent beaucoup plus avec la possibilité de soit virer une altération ou de donner un buff, surtout que les cd de chacun sont pas loin d’être les même. Le premier avantage du signe c’est son temps de cast, qui est d’une seconde, contre 3 et demie pour le cas le plus extrême, et quand vous êtes encerclés, chaque gain de temps est à prendre. Et le second plus du signe, c’est qu’alors que les autres compétences donnent un heal plus important, il est cependant unique. Si vous vous prenez un burst, c’est cool, mais si les dégâts sont constants les secondes affichés sur le cooldown serons longues. Alors qu’avec le signe, l’actif est là pour les coups dur, et est même souvent là, et le passif prend la relève pour le reste.
    Pour les trois utilitaires ça dépend beaucoup des envies de jouer, j’ai par exemple beaucoup tourné avec le signe de la terre, ou avec l’inverseur de douleur des asuras, ou bien avec le feu purifiant, mais en ce moment mon envie est autre.
    J’utilise donc l’armure de la terre, car l’avoir une fois quand on tombe à 50% c’est bien, en avoir une seconde utilisable à souhait, c’est mieux. Bouclier des arcanes, pour un peu la même raison, et en pvp c’est un plus indéniable pour contrer les bourrins. Exemple type, un voleur vous fonce dessus et pouf vous spam bond au cœur. Bouclier des arcanes permettra d’en contrer trois, et laissera le voleur sans initiative et vous avec toute votre vie. Et le dernier est forme nébuleuse, car il ajoute une facilitée dans ce build incontestable. Purge cc, invulnérabilité de 3 secondes, et étant un mini-sort, le III de l’eau vous donnera une belle régénération !
    Pour l’élite c’est suivant les gouts, vraiment. En pve j’utilise les golems, celui de terre pour tanker si j’ai envie de miner à coté, celui d’eau pour soigner et celui de feu pour faire quelques dégâts externe. Et en pvp j’utilise énormément la tornade en terre, pour perma bump les gens, ce qui est super rigolo ! Et pour l’espadon, je ne suis pas le plus grand fan …

    Bon, après les basiques, on va parler maintenant de, comment que ça se joue un elem pareil ? Tout se joue sur les cd, les switch d’éléments et la connaissance des sorts. En y ajoutant une pointe de capacité d’adaptation suivant ce qu’il y a en face. La façon la plus simple de fonctionner sous forme de cycle. Exemple basique, toute mon équipe est au corps à corps, donc je vais donner le plus possible de stack de pouvoir. En enchainant le switch en feu, mur de flammes, dent du dragon et phénix, je me retrouve avec le mur de flamme en cd d’environs 15-16 secondes. Il me reste alors ce temps là pour placer le restant des sorts. Les principaux sorts de feu étant en cd, je switch sur un autre élément. Du coup le feu sera en cd de 11 secondes mais pour ne pas attendre 4 secondes comme un mauvais pour le mur de flammes j’attendrais un peu avant de reswitch en feu. Donc est ce que l'ennemi est à distance dans le cas où je passerais en air pour lancer Vents tourbillonnants ? Est-ce que mon équipe est mal en point, là où je passerais en flotte pour le heal/purge de zone lors du switch et également pour lancer Trident marin, ce qui en général remettra tout le monde sur patte. Et ce qu’a côté moi je vais bien ? Peut-être dois-je placer un utilitaire, passer en terre pour coller protection et aller décrocher la peau d’obsidienne dans les urgences … Et si jamais vous en avez marre de réfléchir, le build permet d’afk assez largement sur la grosse majorité des boss et d’aller lire un livre tout en jetant un œil sur le combat, ne sait-on jamais ! Mais si vous êtes dans le pâté et que vous n’avez pas envie de vous énerver sur les touches, une forme de vapeur suivit de l’activation du signet vous rendra beau comme neuf !
    C’est surtout une question d’habitude et d’adaptation. Si après tout ça vous n'avez pas l'impression de faire deux mètres ! Maintenant si vous avez des questions ...

    Bon, et pour le plaisir des yeux car un si gros truc c'est indigeste, voici une photo de mon asura !
    Dernière modification par Shei ; 29/12/2012 à 19h22.

  20. #230
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    J'fais de la magie, j'suis un mageur !
    C'copiraillté ça maik !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #231
    En tant que président du fan club du [Sceau de malice] (vous soigne lorsque vous attaquez), j'approuve ce build
    Même que nous, en voleur, on a pas de XII de la terre.

    Cela étant dit:

  22. #232
    J'ai essayé en petite session de sPvP sur mon pauvre petit reroll elem cobaye niveau 15.. ça marche super bien !

    Avec le petit additif comique qui consiste à ne pas connaître les sorts d'arme vu qu'on a absolument pas jouer la classe, et donc à les spammer sans trop de logique, pour finalement survivre assez bien.
    Ça m'a motivé à le monter en tout cas.
    Je pense vraiment qu'elem a la plus grosse courbe de progression de toutes les classes du jeu, elle offre une tonne de possibilités.

  23. #233
    C'est une belle variation du build tank Elem, pour ma part je suis pas fan des attaques à 600 dégâts par coup et de la mobilité digne d'une moule sur son poteau
    The French Flair

  24. #234
    Pour la mobilité, un petit switch en air résous une petite partie du problème, et sinon pourquoi courir quand tout viens à toi ? Pour les dégâts, ce n'est pas des gros chiffres comme j'avais annoncé, mais on reste loin des 600 quand même ! Surtout quand un voleur vient balancer plusieurs décharges !

  25. #235
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    [...] Sceau de combat pour avoir 3 stacks de pouvoir à chaque changement d'affinité [...]
    Bon, j'suis à la bourre mais j'aime bien l'idée de ce build que j'essaie de reproduire sur mon elem. Etant pauvre, j'ai voulu tester le sceau majeur (4 PA au lieu de 4 PO ), et ... ça ne marche pas.

    Je l'ai mis sur un sceptre, et je ne vois aucun stack de pouvoir apparaître quand je switche d'élément, est-ce qu'il y a eu une màj qui a changé ça ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #236
    Il faut être en combat, et si ça ne marche toujours pas alors je peux confirmer que le supérieur fonctionne très bien
    The French Flair

  27. #237
    Ah bah oui, effectivement, ça marche mieux en combat. J'vais ptet devoir payer ces 4 po finalement. En plus du reste du stuff à fabriquer, j'espère que tu prends pas de droits d'auteurs parce qu'après j'ai plus un rond
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  28. #238
    J'espère pour toi que celui/celle qui a eu l'idée du build ne fait pas la quête, parce que moi j'ai vaguement recopié
    The French Flair

  29. #239
    Je suis en train de recopier l'intégralité du stuff aussi, donc on va faire semblant de rien voir. J'aime beaucoup cette idée de "un elem pour les gouverner tous"
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  30. #240
    pffff.....je crois que vous avez toujours pas compris.

    FULL BERSERKER

    Merci.
    Lee Tchi: Mais non!!! Il m'a one shot en 3 coups....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •