Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 437
  1. #151
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    En RvR, le fait est que pour roamer/combat de bus les dagues sont bien plus efficaces que le bâton et totalement inutiles pour attaquer/défendre des tours/forts donc non le switch n'est pas inutile.
    Perso, pour switcher d'arme en 3W, je laisse mon inventaire quasi constamment ouvert et je le déporte au maximum sur la gauche. Y a plus que 2 ou 3 cases qui apparaissent et comme il est semi transparent, ça ne gène pas trop la vision. Bon, j'ai un 27" donc ça aide, sur un écran plus petit, ça doit être pas super viable. A toi de voir si ça peut te convenir.

  2. #152
    Ca ne résout rien, si tu es en combat tu ne pourras switch.

  3. #153
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Ca ne résout rien, si tu es en combat tu ne pourras switch.
    Non mais t'as des tonnes de moments hors combat pour switch en RvR là n'est pas le soucis.

  4. #154
    Et des tonnes de situation qui ne te laissent pas le temps de switch.
    Sans compter que pendant un combat tu aimerais pouvoir changer de rôle ou de distance, genre coincé avec tes dagues tu vas difficilement pouvoir healer tes potos.

    J'avoue qu'au début quand j'ai vu qu'un élém ne pouvait pas switcher d'arme, j'ai fait avec et je me suis dit qu'avec 20 sorts ça allait. Ensuite tu commences à jouer en groupe, tu as l'habitude, tu fais avec, tu prends le temps de changer d'arme en fonction des situations même si c'est assez fastidieux. Et puis au fur et à mesure tu as apprit à jouer ton élém et tu arrives dans des donjons ou en RvR, des lieux plus exigeants ou en tout cas où il n'est pas inutile de jouer correctement en utilisant toutes les possibilités du perso avec des combats plus longs, moins prévisibles, et là tu commences doucement à rager de ne pas pouvoir switcher d'arme et t'adapter à ce que tu as en face de toi.

    J'aime bien mon élém, je le joue avec plaisir et limite je comprends pourquoi il a été conçu ainsi mais quand tu commences à savoir le jouer il y a un vrai manque.

  5. #155
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Perso, pour switcher d'arme en 3W, je laisse mon inventaire quasi constamment ouvert et je le déporte au maximum sur la gauche. Y a plus que 2 ou 3 cases qui apparaissent et comme il est semi transparent, ça ne gène pas trop la vision. Bon, j'ai un 27" donc ça aide, sur un écran plus petit, ça doit être pas super viable. A toi de voir si ça peut te convenir.
    Testé et pas viable sur mon petit 21 pouces , le seul truc un peu efficace que j'ai trouvé c'est n'avoir que les armes à switch dans l'inventaire et le faire rapidement via l'écran d'équipement, le problème venant que plus je loote et plus ça devient la misère avec les équipements qui se rajoutent.

  6. #156
    Je ressens pas le besoin d'un switch personnellement, et j'ai plus de 600h sur mon Elem.
    La limitation de portée elle est plus dans la tête que réelle, j'ai aucun mal à aller au CaC avec mon bâton et à kite comme un sale dans le cercle de givre ou faire passer 4 fois le type dans la barrière de terre qui cripple.

    Tant qu'il y a de l'endurance je fais ce que je veux à la portée que je veux. C'est pas possible sur des sets type dague/dague puisque tu ne peux pas choisir de t'éloigner en effet.
    The French Flair

  7. #157
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    La limitation de portée elle est plus dans la tête que réelle [...] sur des sets type dague/dague puisque tu ne peux pas choisir de t'éloigner en effet.
    Donc c'est pas dans la tête.

    En tant qu'elem le switch serait une bouffée d'air frais mais on peut faire sans mais ça serait vraiment cool mais...

  8. #158
    C'est dans la tête pour n'importe quel set hormis ceux avec dague en main principale on va dire
    The French Flair

  9. #159
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bon, là j'ai des questions très sérieuses !
    PurE m'a passé un stuff soin/robu/puissance et je suis en train de le transformer avec Ascalon en exotique Vita/robu/puissance.
    Et là Maderone me dit que Soin/robu/puissance c'est trop bien, qu'il faut que je maxe soin, et Amande lui a lu sur un site de gamers que monter soin au delà de 900 points environ ne servait pas à grand chose.
    Donc, PurE chéri, qu'en penses-tu ? Sachant que j'ai un set de bijoux soin/robu/puissance, que mon but est de soigner sans tomber à terre (et d'être un peu polyvalante à coté), dois-je m'orienter vers soin/robu/puissance ou je peux continuer à monter mon armure vita/robu/puissance ?
    J'ai longtemps jouer en armure + arme puissance / robu / vita (ascalon).
    Ça rapporte beaucoup de survie personnelle par rapport à un puissance / robu / soin.

    Maintenant, je suis en full puissance / robu / soin (sauf le baton, en puissance / robu / vita) et je te conseil de commencer par un puisance / robu / vita en armure/arme avec bijoux en puissance / robu / soin.
    Une fois que tu te seras bien familiarisé avec les mécanismes de gameplay de l'elem soin bâton, switch petit à petit ton stuff robu/vita par du robu/soin jusqu'à ce que tu trouves que ça "coince" pour ta survie.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #160
    Hello ! Après une petite discussion avec plein de canards je me suis décidé à passer au double dagues. C'est vraiment fun, on saute de partout, ça tape bien et j'ai l'impression de moins mourrir. C'est pas vraiment confirmé par mes collègues de jeu mais qu'importe.

    C'est un build 0/10/0/30/30 avec l'arcane d'esquive qu'on utilise malgré son nerf, et qui se base sur les auras et la durée des boons.
    J'utilise un équipement majoritairement puiss/vita/robu et des runes de durée de boon : 2 majeures d'eau, 2 supérieures d'eau et 2 supérieures de moine.

    C'est vraiment sympa
    The French Flair

  11. #161
    J'ai une question idiote : les bonus des runes dépendent de leur niveau ?
    Je pensais que les premiers boosts d'une rune était les mêmes quelque soient les runes, et que l’intérêt de prendre des supérieures et des majeures étaient uniquement quand on les cumulait pour débloquer tous leurs bonus.

  12. #162
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai une question idiote : les bonus des runes dépendent de leur niveau ?
    Je pensais que les premiers boosts d'une rune était les mêmes quelque soient les runes, et que l’intérêt de prendre des supérieures et des majeures étaient uniquement quand on les cumulait pour débloquer tous leurs bonus.
    Rune de Krait Mineure
    (1) Dégat d'altération +11
    (2) +5% durée de saignement

    Rune de Krait Majeure
    (1)Dégat d'altération +17
    (2) +10% durée de saignement
    (3)Dégat d'altération +40
    (4) 3% de chance d'infliger saignement pendant 10s quand vous êtes touché

    Rune de Krait Supérieure
    (1)Dégat d'altération +28
    (2) +15% durée de saignement
    (3)Dégat d'altération +55
    (4) 5% de chance d'infliger saignement pendant 10s quand vous êtes touché
    (5)Dégat d'altération +100
    (6) +100 puissance sous l'eau


    C'est plus clair ?

  13. #163
    Tu as ni les mêmes stats sur chaque ligne, ni les même possibilités de cumul en fait.
    Une rune sup est meilleure qu'une rune maj et qu'une rune min.
    Deux runes sup sont meilleures que deux maj, etc...
    The French Flair

  14. #164
    2 questions sur ces runes.
    Le bonus pour 4 runes de Krait Majeure c'est +57 puissance ou le +40 remplace le +17 ?
    On peut cumuler plusieurs fois les bonus d'une même rune, genre 6 runes de Krait Mineure pour avoir +33 puissance +15% durée de saignement ?

  15. #165
    1) Oui ça fait 40+17 puissance
    2) non à partir du moment ou tu mets une 3eme rune de krait tu aurais le bonus 3 de la rune de krait. Moi par exemple je joue avec 2 runes de moine sup, 2 runes d'eau sup, 2 runes d'eau maj. Comme ça j'ai 40% de durée d'avantages. Si j'avais 6 runes d'eau ça ne marchait pas.
    The French Flair

  16. #166
    +57, c'est cumulatif.

    Et non pour la deuxième, ça fera forcément du (6/6) et chacun des bonus.

    EDIT:

  17. #167
    Je crois qu'il demande pour les runes mineures ou les bonus vont que jusqu'à 2, genre si on peut avoir 3*2 bonus. Et j'en sais rien

  18. #168
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message


    J'en profite pour vous linker le build qui fait fureur chez les elem actuellement :
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...D-ele-11-25-12

    C'est en anglais et très complet. J'ai essayé et j'ai adopté, ça passe en PvE comme en 3W.
    Je dois avouer qu'en 3W hors petit comité c'est limité en intérêt, mais en roaming c'est parfait.
    Du coup pour le mode bâton, je change le trait I en air par le III, et le VI en arcane par le VIII et ça passe tout seul !
    The French Flair

  19. #169
    Citation Envoyé par freuf Voir le message
    Je crois qu'il demande pour les runes mineures ou les bonus vont que jusqu'à 2, genre si on peut avoir 3*2 bonus. Et j'en sais rien
    C'est exactement qu'est ce que j'ai dit. Est ce qu'on peut combiner plusieurs fois des runes mineurs et ainsi cumuler plusieurs bonus identiques ?

  20. #170
    Ah, non aussi, je crois avoir déjà essayé. Ca t'affiche 3/2 en rouge, par exemple.

  21. #171
    Il me semble qu'il n'y a aucun intérêt puisque le bonus (2) de la sup doit être équivalent à 3 bonus (2) de la mineure.
    The French Flair

  22. #172
    L'intérêt c'est juste le prix et de s'équiper à pas cher pour patienter.

  23. #173
    Les runes ne stack pas leur effets. Pour 3 sets de 2 runes mineures tu auras l'effets d'uniquement 2 runes. De plus au même échelon les runes de meilleures qualités apportent un bonus supérieur exemple, 10% durée de vitesse de course pour la mineure, 15% la majeure 20% la supérieure.

    Tu peux décider de ta rune mainteant, la prendre en sup, et la recycler avec le lion noir si tu change de set.

  24. #174
    Bonne nouvelle avec le dernier patch : l'arcane d'esquive redevient un combo explosion. Bon uniquement en terre, mais c'est déjà ça
    The French Flair

  25. #175
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Hello ! Après une petite discussion avec plein de canards je me suis décidé à passer au double dagues. C'est vraiment fun, on saute de partout, ça tape bien et j'ai l'impression de moins mourrir. C'est pas vraiment confirmé par mes collègues de jeu mais qu'importe. /.../
    C'est vraiment sympa
    Pareil, je joue élém feu double dagues (lvl 50 pr le moment), c'est très dynamique, et entre le souffle de dragon et le cône de feu, on peut aligner et toucher plusieurs mobs sans souci (je m'en sors avec 2 de mon level sans souci, quitte à sortir le phoenix). Même chose pour le sprint et le cercle de feu, il est facile de toucher un paquet de mobs sur des events pour le pex/loot, ou d'assumer 2 mobs en PVE solo. Si l'on approche un mob avec le souffle de dragon, puis cercle de feu au sol, barré par le sprint qui finit en explosion, on obtient une zone enflammée dans laquelle on essaie de faire courir le mob, pour qu'il se prenne un max de dégâts de feu. C'est très exigeant en mobilité mais efficace. Je mourais pas mal au début (venant d'un ingé, la résistance est encore moindre) , le temps de piger le tempo, et maintenant ça se passe plutôt bien, en tout cas en PVE solo. Sans trop chercher, j'ai mis le max de points en feu pour dégâts et renouvellement des sorts 20% + rapide, et le reste en air, notamment pour les bonus rapidité de déplacement.

    Ca fait des semaines que je n'étais pas repassé sur ce topic, et le vocabulaire anglais mystique + les trucs de dingue genre switch arme depuis l'inventaire me convainquent de rester à mon petit niveau noob, ça fait moins mal à la tête.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #176
    Oui généralement les events avec des packs de mobs je fais :
    - burning speed dans le tas
    - ring of fire à l'arrivée
    - arcane wave (combo blast finisher avec le fire field)
    - drake's breath et fire grab en fuyant (en plus en reculant ça permet de repack les mobs dont tu as l'aggro)
    - passer en eau pour le regen et le frozen burst
    et éventuellement si c'est pas mort (veteran ou silver en face) je prends l'espadon en gardant le regen de l'eau.

    Comme toi j'ai les 30 en feu, par contre j'ai pas de point en air (effectivement c'est chiant puisqu'il n'y a pas de speed), j'ai préféré 10 en arcane pour l'arcane shield à 25% de vie (suuuuuuuper utile) et 30 en eau pour soigner et virer des conditions.

  27. #177
    Pour ceux qui étaient avec moi sur le mumble lors de la découverte du patch note, j'avais vraiment pas compris le pourquoi du comment de la modif sur les soins et pour cause :

    Les soins et les avantages à zone d’effet donnent désormais la priorité aux joueurs sur les serviteurs et les PNJs.
    La formulation est pas forcément heureuse de prime abord, mais en VO ça passe beaucoup mieux :

    Area of effect heals and boons now prioritize players over minions and NPCs.
    Les 5 cibles possible d'un sort de soins iront en priorité sur les joueurs et seulement après sur les serviteurs (pets je suppose) et PNJ.
    C'est pas un nerf donc, mais une bonne recalibration!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #178
    Qui peut impacter le Nécro MM tout de même. Maintenant si tu veux jouer MM ne pas espérer soigner ses minions au puit de sang si y'a du pj autour.

  29. #179
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pour ceux qui étaient avec moi sur le mumble lors de la découverte du patch note, j'avais vraiment pas compris le pourquoi du comment de la modif sur les soins et pour cause :



    La formulation est pas forcément heureuse de prime abord, mais en VO ça passe beaucoup mieux :



    Les 5 cibles possible d'un sort de soins iront en priorité sur les joueurs et seulement après sur les serviteurs (pets je suppose) et PNJ.
    C'est pas un nerf donc, mais une bonne recalibration!
    Sauf que la version vo était aussi complètement foireuse à la sortie du patch note.
    Elle a été corrigé après et la fr tout récemment :
    Les soins et les avantages à zone d’effet donnent désormais la priorité aux joueurs sur les serviteurs et les PNJs.

  30. #180
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message


    J'en profite pour vous linker le build qui fait fureur chez les elem actuellement :
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...D-ele-11-25-12

    C'est en anglais et très complet. J'ai essayé et j'ai adopté, ça passe en PvE comme en 3W.
    Je dois avouer qu'en 3W hors petit comité c'est limité en intérêt, mais en roaming c'est parfait.
    Du coup pour le mode bâton, je change le trait I en air par le III, et le VI en arcane par le VIII et ça passe tout seul !
    Mon build !
    Que j'ai même pas fini parce que je suis que lv60...
    Mais il est super ce build, je l'ai monté en 0/10/10/20/10 pour le moment (je finirai en 0/10/10/30/20), c'est très versatile en changeant les perks de chaque ligne on peut faire un peu tout : voyager vite, survivre en solo, buff les copains en groupe (en jouant sur les changements d'affinité + les auras), ça marche super.
    Après avoir bien regardé, je trouve que c'est celui qui développe le plus de synergies, et rend particulièrement rentables les rotations d'affinités.
    Et je suis passé en D/D (après avoir fait 30 niveaux en baton) suite au post de freuf à la page précédente, et je regrette pas une seconde. J'arrive maintenant à soloter les vétérans, et à supporter 2 voire 3 mobs simultanément.

    C'est chaud à jouer élem, mais à côté je me fais ch* avec ma gardienne, beaucoup moins fun, j'ai même plus envie de la monter (oO).
    My name is on your boobs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •