Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 161 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4818
  1. #1
    C'était une blague en fait, Warhammer Online n'est pas mort!
    Bon il a été renommé en Return of Reckoning à la place de Warhammer Online : Age of Reckoning mais le jeu est bel et bien le même que celui que l'on a connu à quelques détails près.

    Pour clarifier les choses dés le départ:

    1 - What is Return of Reckoning ?

    Return of Reckoning is a Warhammer Online private server.
    Since the announcement of the end of official servers on 18th of december 2013, some people decided to make their best to let this fabulous game alive. To do that, they took back an old emulator project named All Private Server, and continued the work on it.

    At this time, Dyox was the main developper, and decided to make his own private server, and made is source code closed.
    But after a few month, he realised that he doesn't have enough time and motivation to continue, closed his server and released his sources.

    And here comes War-Emu !
    While Dyox was working on his own, a little team kept working on the open source emu.
    Then, the War-Emu team added Dyox's work on the emulator they were working on.

    That's what Return of Reckoning is : a War-Emu private server.

    2 - Why

    The aim of this server is first of all to show that War-Emu works.
    A lot of stuff is missing, but a lot of stuff works !

    Moreover, the War-Emu team wanted to make his own private server in order to regroup the maximum of Warhammer Online players. We'll try to do our best to continue our good work, and let this server up to let Warhammer revive !
    And don't forget, in RvR, the more are there, the more fun there is ! Come and join us, invite your friends, family and even your grandma

    3 - Who

    Mainly the War-Emu team.
    Bref des passionnés comme nous qui ont été déçus et attristés par la fermeture de WAR Online et qui veulent continuer l'aventure malgré tout ... mais vous allez me dire que les serveurs privés c'est interdit, oui c'est vrai et moi même je ne supporte pas ce types de serveurs qui de manières générales détruisent l'essence même du jeu sauf que là :

    Games Workshop a donné son autorisation pour continuer à "exploiter" le jeu et donc la licence Warhammer à condition de ne faire aucun profit sur celle-ci. On ne trouvera donc aucune boutique, abonnement ou que sais-je encore que ce soit en jeu ou extérieurement à celui-ci ainsi qu'aucune modification ne doit être faite aux fichiers sources du jeu mais aussi artistiquement etc.
    Certaines choses manquent et manqueront toujours pour raison de copyright mais les bases et l'essence même du jeu sont bien là.

    Return of Reckoning c'est donc Warhammer Online : Age of Reckoning sauf que tout est à reprendre à zéro ou presque.


    En ce qui concerne le jeu

    Le jeu est en phase alpha (je ne vous apprendrais rien sur ce qu'est une version alpha d'un jeu ...).
    Les zones T1 ( toutes races confondues ) et T2 ( uniquement Empire/Chaos ) en RvR sont disponibles.
    Quatre Scénarios sont présents.


    Informations et liens utiles
    Le site officiel : http://www.returnofreckoning.com/index.php
    Après avoir créé un compte sur le site, le téléchargement du client : http://www.returnofreckoning.com/joi...lang=us&step=2
    Après le téléchargement du client, le téléchargement du launcher : http://www.returnofreckoning.com/joi...lang=us&step=3
    Pour les problèmes de launcher ou de connexions suivez ce lien : http://www.returnofreckoning.com/for...php?f=4&t=2889
    Si suite au lancement du jeu vous avez aucun accès au serveur, à la création de personnage et vous retrouvez avec l'erreur ci-dessous téléchargez ce fichier : http://www.andrei-pistol.ro/RoR/Perf...0Rebuilder.zip

    Data.myp:
    System.InvalidOperationException: Impossible de charger les données de nom de compteur, car un index non valide '' a été lu à partir du Registre.
    à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetString Table(Boolean isHelp)
    à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_NameT able()
    à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_Categ oryTable()
    à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterEx ists(String category, String counter, Boolean& categoryExists)
    à System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterEx ists(String machine, String category, String counter)
    à System.Diagnostics.PerformanceCounter.InitializeIm pl()
    à System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName, Boolean readOnly)
    à System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName)
    à MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
    à RoRLauncher.Client.UpdateWarData()
    Pour passer le jeu en français : tapez /language 2 dans le chat en jeu.
    Tout ce qui est côté client sera traduit à l'inverse de tout ce qui se trouve côté serveur ne le sera pas c'est à dire le texte des quêtes ou les noms des PNJs/Mobs par exemple.
    La liste de téléchargement des add-ons : https://mega.co.nz/#F!R8x1RJBL!g4Ter2JC7NUvN3G8pH9c2A
    Installation de SweetFX : http://www.returnofreckoning.com/for....php?f=20&t=13


    Liste des canards présents sur Return of Reckoning

    Les canards ont actuellement une guilde côté Ordre du nom de 'In Before The Lock', voici la liste des membres

    Cisailleur : Aunzeldrev
    Dar : Caelum ou Aldebaran
    Dazou : Eldazh
    erynnie : erynnie
    evolvia : Thopeuh ou Anahya
    Jotaro : Aleha
    Kennyo : Kennyo
    MisterJ : Regrim ou Regrin
    Nelfe : Eckert
    ninja67 : Aoloth
    n0ra : Zink ou Brokhe
    Prade : Prade
    Quitol : Quitol
    Roland Flure : Rohland ou Flurh
    Zyprexa : Zyprexa

    Les canards du côté de la Destruction

    Voodoom : Panzerk


    Le guide de Voodoom

    Guide de survie - Return of Reckoning

    Ce petit guide a pour but de permettre aux nouveaux ou anciens joueurs de commencer sereinement leur aventure sur le serveur Return of Reckoning, qui malgré toute la bonne volonté et le talent des devs n'est pas encore parfait.
    Tout d'abord, je vous conseille de jouer avec le client en anglais car cela simplifie énormément l'expérience de jeu. Notamment en RvR, quand des objectifs sont annoncés en warband, mais aussi pour communiquer les noms des sorts, des objets, des statistiques...
    Pour les anglophobes je vous garantis que c'est un excellent moyen de parfaire son anglais sans effort. J'en sais quelque chose !

    I - Bien débuter en T1

    Une fois votre personnage créé, vous apparaissez dans la zone de départ du Chaos ou de l'Empire selon votre faction.
    Vous remarquerez assez rapidement que de nombreuses quêtes sont bugées : certains mobs sont introuvables, d'autres ne dropent pas l'objet qu'ils devraient... Il faut s'y faire. Mais il est toutefois possible d'utiliser cela à son avantage : certaines quêtes se résument à parler à son donneur quand elles ne sont pas codées, ce qui peut représenter un gain rapide et facile d'expérience et / ou d'argent. N'ayez aucun remord à en abuser, les devs en sont conscient et cela n'impacte aucunement l'expérience de jeu.
    Le PvE ne représente tout simplement pas une priorité pour le moment.

    La première phase des quêtes publiques est fonctionnelle. Elle échouera automatique en P2 pour revenir en P1 après 3 minutes de reset. Il n'est pas franchement conseillé de farmer les QP du Tier 1 car elles ne présentent pas vraiment d'intérêt et se résument à un grind de mobs pour la plupart. Les mobs que vous tuez lors de quêtes publiques vous octroient de l'influence liée au chapitre (terme utilisé par le livre pour les quêtes publiques).
    La barre d'influence se remplit au fur et à mesure que vous gagnez des points et débloque 3 paliers de récompense. La barre d'influence ne s'affiche pas en haut à droite comme sur officiel, mais il est possible de la consulter avec le tome de la connaissance, 3ème onglet, campagne Chaos contre Empire.
    Attention ! Choisissez bien votre récompense d'influence, il n'est pas possible d'en changer par la suite.

    Il est conseillé de descendre assez rapidement au camp RvR T1 de votre faction (le niveau n'a pas réellement d'importance). Il y a dans ce camp de nombreuses quêtes bugées qui se complètent automatiquement comme expliqué plus haut, ainsi que des vendeurs d'équipement de renommée. Nous arrivons ainsi au premier point intéressant du jeu : le RvR.
    A côté du camp de votre faction se trouve une zone couramment appelée "RvR Lake", où se trouvent trois objectifs à capturer. Veillez à toujours rejoindre une warband (il y a très souvent un groupe ouvert) quand vous entrez en RvR, pour leech gagner de l'XP / renommée / influence sur les kills.
    En capturant ces objectifs et en réalisant des kills vous gagnez de la renommée, de l'expérience ainsi que de l'influence pour le T1 de la zone (Chaos ou Empire en l’occurrence). Il est très fortement conseillé de passer un maximum de temps en RvR pour farmer l'influence et ainsi débloquer ses récompenses.
    Par ailleurs, la renommée permet d'acheter du stuff dans le camp de votre faction en fonction de votre niveau et de votre niveau de renommée. Consultez régulièrement ces marchands, c'est un excellent moyen d'acquérir du stuff très correct !

    Une fois que votre faction contrôle les 3 objectifs de la zone et a réalisé un certains nombre de kills, la zone est "lock" pendant un temps donné et vous recevez en grande quanitité de l'expérience, de la renommée, de l'influence et 3 médaillons de recrue.
    Ces médaillons sont échangeables contre un set de 2 pièces assez balèze pour son niveau. Mais ne faites pas une fixette sur ce set, il est très dur à acquérir avant de passer niveau 12, surtout si vous jouez côté Ordre.
    Le lock d'une zone est assez mystique, parfois on ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas lock et ça fait beaucoup rager.

    Les scénarios représentent une alternative intéressante au RvR car en cas de victoire on obtient beaucoup d'XP et de renommée, ainsi qu'un emblème de recrue. Cet emblème, à ne pas confondre avec le médaillon, vous permet d'acheter des armes très puissantes. Si vous avez perdu mais que c'était pas trop la loose quand même, vous avez une petite chance de gagner un emblème à la fin du scénario. Il faut bien que l'Ordre se stuff !
    Il est aussi possible de drop des emblèmes sur les joueurs ennemis en scénario, à condition de win le roll contre les 11 autres glandus. Le taux de drop est de 20% aux dernières nouvelles.
    Il faut respectivement 35 emblèmes pour une arme à une main et 70 emblèmes pour une arme à deux mains. Les marchands des armes de scénario se trouvent à la capitale de votre faction.

    Attention ! Une fois le niveau 12 atteint il sera impossible de participer au RvR T1 car le niveau maximum est 11, vous serez transformé en poulet si vous rejoignez les batailles de cette zone.
    Et oui, vous êtes un grand maintenant ! Et si vous n'avez pas eu le temps de farmer votre arme SC / l'influence T1 / le set Decimator, et ben vous l'avez dans l'c*l !

    II - Comment se stuff en T2 :

    Une fois le niveau 12 atteint vous pouvez sereinement rejoindre le Tier 2.
    Il existe différents moyens d'acquérir du stuff en T2 :
    - Le stuff d'influence RvR T2 : ce stuff violet est BiS (Best in Slot = meilleur objet possible) pour la plupart des classes. Il devrait être votre priorité number one quand vous entrez en T2. Pour le farmer, rejoignez une warband et participez au maximum de bastons / prises d'objectifs / attaques de forts.
    - Le stuff vert RvR : ce stuff est correct à défaut d'autre chose et se débloque au fur et à mesure de votre progression en RvR. Les marchands qui le vendent se trouvent aux sommets des Keeps (donjons RvR).
    - Le stuff vert Butcher et Calamitous : le Butcher se drop sur les mobs niveau 17 environs et Calamitous sur les mobs 18+. Ces pièces sont souvent meilleures que le stuff RvR et parfois même BiS pour certaines classes.
    - Le stuff d'influence T2 : les récompenses des Chapitres 8-9 sont souvent très bonnes : certaines pièces sont BiS. Armez-vous de patience pour les compléter, il y a en moyenne 250 mobs à tuer pour acquérir la 3ème récompense.
    - Le stuff of Woe (bleu) et Runescribed (violet) : ces pièces extrêmement rare valent très souvent une fortune car elles sont la plupart du temps BiS. Elles se dropent sur les joueurs, la plupart du temps en warband. Le ninja est commun et accepté, n'espérez donc pas récupérer un objet s'il n'est pas de votre classe à moins d'avoir le dieu du RNG avec vous. C'est un point litigieux qui fait couler beaucoup d'encre. L'un des développeurs vient tout juste d'annoncer (11/08) qu'ils allaient très probablement mettre des marchands qui échangeraient ces objets contre des médaillons T2 que l'on droperait sur des joueurs.
    - Les armes de scénario : ces armes sont quasi-systématiquement BiS mais requièrent des efforts à l'image de leur puissance : comptez 110 emblèmes pour acquérir une arme à une main et 220 pour une arme à deux mains ! Si vous êtes un peu chanceux, cela revient à au moins 180 victoires de scénarios pour une 2H. Mais je l'ai fait !

    III - Comment se faire de l'or :

    Amasser de l'or est une chose importante dans RoR : en effet la monture coûte 15po, ce qui n'est pas donné quand on débute.
    Il existe plusieurs façons de s'en mettre plein les poches :
    - Faire les quêtes RvR : c'est le moyen le plus simple de se faire de l'or, mais pas forcément le plus rapide. Allez dans les camps T1 et cherchez toutes les quêtes avec comme objectif "Kill X players". Il y en à 9 en tout si ma mémoire est bonne. Il y a aussi une quête à prendre au camp T2 avec 150 kills à faire pour 75 silver, et une autre au seigneur du Keep avec 15 kills pour 25 silver. Ces quêtes peuvent se compléter n'importe où (SC, RvR...).
    - Farmer des mobs bas-lvl avec des AoE : une fois dans les niveaux 15-20 il est facile de farmer des packs de mobs faibles qui rapportent 50-80 copper / mob en fonction de leur niveau. C'est chiant mais ça monte assez vite.
    - Looter un objet bleu / épique et le vendre : si vous avez le cul bordé de nouilles c'est une option viable. Attention néanmoins si vous le vendez sur le /ad, consultez son prix habituel à l'hôtel des ventes avant ou demandez à votre guilde son prix.
    Une fois la monture achetée, l'or permet de compléter son équipement. Consultez régulièrement l'AH, on y fait parfois de très bonnes affaires.

    IV - Le métiers :

    Le craft est actuellement en cours de scriptage et n'a pas vraiment d'intérêt.
    Mais on a constaté de gros progrès ces derniers jours !

    V - Les bugs relous et leurs solutions :

    - Ma barre reset tout le temps et ma mount ne veut pas y rester ! La barre 1 est pétée, il faut en utiliser une autre. Pour ce faire il faut aller dans Settings > Interface > Interface Layout et remplacer la première barre par une autre. Il vous faudra peut-être en ajouter dans le menu interface. Pour cacher la première réduisez son nombre de boutons à 1 et son opacité à 0.
    Pour verrouiller l'icône de la monture sur la barre, téléchargez ces addons, activez-les puis faites un clic-droit sur l'emplacement de la barre d'action désiré. L'interface de NerfedButtons apparaît alors : déplacez l'icône de votre monture dans l'emplacement, cliquez sur Save et normalement ça marche ! J'ai aussi mis dans l'archive AutoDismount qui est indispensable.
    - Tous les addons que je trouve sont vieux et ne marchent plus ! A priori ceux de cette liste fonctionnent.
    - Je suis bloqué en combat et je ne peux pas rejoindre mon scénario ! Entrez &jump en "dire" (/say). Votre perso va sauter et sortir du mode combat.
    - Le jeu est moche ! Téléchargez ce SweetFX et mettez le contenu de l'archive à la racine du dossier du jeu, là où se trouve war.exe. Le menu est un peu orangé c'est normal. Personnellement je trouve le contraste de base un peu trop brutal, j'ai changé #define HDRPower à 0.85 dans SweetFX_settings.
    - Le serveur lag ! Ça arrive parfois, surtout le mercredi soir quand ces maudits nains font leur event pourri avec ouatmilles tourelles. Mais ça passe vite la plupart du temps. Il ne faut pas oublier que ce projet est entièrement bénévole, les devs n'ont pas le droit d'en tirer la moindre piécette.
    - Le sort X bug ! Rendez-moi mon argent ! Faites une recherche sur le bugtracker et ouvrez un ticket (en anglais) si le bug n'a pas déjà été signalé.
    - L'interface de warband bug ! Je ne vois pas les barres de vie de mes alliés ni leur position précise sur la carte ! C'est un bug présent depuis toujours qui impose de jouer en groupe de 6 pour être optimisés. Néanmoins les warbands sont fonctionnelles depuis peu en SC, et sont en bonne voie pour être fonctionnelles en RvR. Ça va nous changer la vie !

    Voilà !
    Dernière modification par n0ra ; 21/09/2021 à 01h15.

  2. #2
    Un peu des deux ? :D

    Perso j'étais intéressé aussi, mais lorsque ça a commencé à trop me faire penser à WoW, j'ai laché l'affaire, peut-être que ce sera pas le cas, mais j'ai un doute, j'suis pas en beta ni rien, je fais que spéculé .

  3. #3
    les graphismes ressemblent pas mal à Wow ( on ne change pas une recette qui marche ) mais avec des textures moins vives ce qui est plus proche de l'univers de warhammer. Reste à voir si le pvp est à la hauteur de ce qui est annoncé et dans ce cas là il est possible que Wow perde des abonnés.
    Zou je m'absente je vais sur EVE

  4. #4
    L'ambiance des screenshots semblent bien collé a l'aspect très "dark" du monde de warhammer...
    J'ai regardé les classes qui sont pour le moment prévu, ces dernieres respectent aussi cet univers et sont assez originales par rapport aux autres MMO (je pense notamment aux chasseurs de squigs).
    L'on remarque aussi un certain effort de localisation (je parle de la langue^^), visible sur le site officiel, traduit en plusieurs langues, ce qui en fait aussi un concurrent a WoW ou Guild Wars par exemple, tous deux assez "grand public"...
    Quoiqu'il en soit je me suis inscrit a la newletters, qui permet d'être tiré au sort pour gagné une clef beta.
    Si j'en reçoit une, je vous ferait evidemment part de mes impressions !
    Pour info, voici quelques liens très interessant:
    http://www.warhammeronline.com/french/home/
    http://war.mondespersistants.com/
    http://war.jeuxonline.info/

  5. #5
    Gynsu2000
    Guest
    C'est Warcraft qui, à l'origine, est une grosse repompe de Warhammer, donc dire que les designs ressemblent à WoW ...

  6. #6
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    C'est Warcraft qui, à l'origine, est une grosse repompe de Warhammer, donc dire que les designs ressemblent à WoW ...
    Ah bon ?=
    Il n'y a pourtant dans WoW aucun gobelin, alors que c'est une race inséparable des orcs, mais plutôt des trolls, qui ne sont pas vraiment une race indépendante dans warhammer...
    Ensuite, il n'y a aucune race semblable aux taurens (peut être les hommes-lézards si on cherche dans les animaux humanoïdes...) et il n'est pas question d'hordes ou d'alliances dans warhammer, tout le monde est contre tout le monde ( a part peut etre quelques affinités comme les hauts elfes et les hommes-lézards...)
    pour finir WoW a un look cartoonesque alors que warhammer est, malgré une pointe de cartoon en effet, plus dark !

  7. #7
    Y'a des gobs dans WoW mais pas en race jouable
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Citation Envoyé par Nelfe
    Y'a des gobs dans WoW mais pas en race jouable
    Excusez-moi alors, je n'y ai jamais joué !
    Mais bon, ça ne m'enlève que cet argument, il y en a d'autres après !

    Edit : Pensez-vous que, ce jeu visant un large public, nous serons envahis de kevins ?

  9. #9
    Enfin un topic sur ce jeu

    Ayant pas mal joué à WoW, je crois que c'est le seul qui me ferait perdre de nouveau mon temps devant mon pc.

    J'ai vu quelques screens, il est clair qu'il y a des ressemblances avec WoW (au niveau de la modélisation, parce que pour les couleurs tout ça... c'est plus la même chose).

    Je suis inscrit aussi à la newsletter, histoire de pouvoir sauter sur la Beta, avec un peu de chance :P

    Pour m'être remis à peindre du Warhammer récemment (même si c'est du 40k), j'attends pas mal de choses de ce jeu, le petit côté épique et nerveux des batailles qui manquait à WoW (même si après l'ouverture des BG inter-royaumes, ça c'était un peu amélioré...) et un univers un peu plus adulte, un côté bourrin assumé.

    Bref, vivement de nouvelles infos sur ce jeu, et je prie pour que les developpeurs travaillent comme il faut, pour pas nous pondre une bouse


  10. #10
    Citation Envoyé par Syncall
    Pour m'être remis à peindre du Warhammer récemment (même si c'est du 40k)
    Copaing
    Bon, c'est un tout petit peu HS, mais 'as quoi comme armée ?
    Moi en 40 K j'ai une armée de tyranides a 2500 pts (bientot fini de les peindre) et un armée de la garde imperiale ayant pour theme les vostroyens (1000pts)
    ensuite en battle, j'ai une armée de peaux-vertes de 5000 pts entierement peintes, et je commence une armée de bretonniens !

  11. #11
    Citation Envoyé par c4c4w3t
    Ah bon ?=
    Il n'y a pourtant dans WoW aucun gobelin, alors que c'est une race inséparable des orcs, mais plutôt des trolls, qui ne sont pas vraiment une race indépendante dans warhammer...
    Ensuite, il n'y a aucune race semblable aux taurens (peut être les hommes-lézards si on cherche dans les animaux humanoïdes...) et il n'est pas question d'hordes ou d'alliances dans warhammer, tout le monde est contre tout le monde ( a part peut etre quelques affinités comme les hauts elfes et les hommes-lézards...)
    pour finir WoW a un look cartoonesque alors que warhammer est, malgré une pointe de cartoon en effet, plus dark !
    Il a dit que l'univers de warcraft était une repompe de celui de warhammer, pas que c'était sa copie carbone. Evidament qu'il y a quelques différences. La ressemblance se ressent surtout au niveau du look cartoon et sombre, de l'ambiance bourrin limite parodique qu'ils dégagent etc... C'était particulièrement flagrant dans les premiers warcraft (plus sombre et bourrin).
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  12. #12
    Citation Envoyé par Narvin Bertha
    Il a dit que l'univers de warcraft était une repompe de celui de warhammer, pas que c'était sa copie carbone. Evidament qu'il y a quelques différences. La ressemblance se ressent surtout au niveau du look cartoon et sombre, de l'ambiance bourrin limite parodique qu'ils dégagent etc... C'était particulièrement flagrant dans les premiers warcraft (plus sombre et bourrin).
    Je suis trop jeune pour y avoir joué, je n'avait donc pas perçu sa remarque de cette maniere !
    Merci de la précision !

  13. #13
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Narvin Bertha
    Il a dit que l'univers de warcraft était une repompe de celui de warhammer, pas que c'était sa copie carbone. Evidament qu'il y a quelques différences. La ressemblance se ressent surtout au niveau du look cartoon et sombre, de l'ambiance bourrin limite parodique qu'ils dégagent etc... C'était particulièrement flagrant dans les premiers warcraft (plus sombre et bourrin).
    Ca se voit toujours dans WoW. Un exemple flagrant, le tank vapeur:


  14. #14
    C'est effectivement un très bon exemple !
    Mais, lors de si flagrantes copies, n'y a t-il pas des "droits" a payer ?
    Ou bien une histoire de copyright ?
    Bon je sais vous allez dire qu'a ce moment là tout le monde finirait au tribunal, mais tout de meme...

  15. #15
    Citation Envoyé par c4c4w3t
    Bon, c'est un tout petit peu HS, mais 'as quoi comme armée ?
    [HS] Je viens de m'y remettre... donc pas grand chose de mon côté encore Je joue le Chaos donc, j'ai quelques Berserkers pour le moment, et quelques vieilles figurines que j'ai passé à l'acétone : Ahriman, un Juggernaut de Khorne, un terminator et un Dreadnought

    Donc pour le moment, je peins tranquillement, c'est un peu mon but premier. Jouer, ça viendra peut être après.

    Et pour finir mon HS en beauté, voici 2 figurines, qui ne sont pas faites par Games Workshop, mais qui peuvent remplacer le Buveur de Sang et un Dreadnought (ici celui de la Black Legion).

    Comparé au Buveur de Sang ridicule fait par GW... celui ci, de 27 cm, commence déjà à faire plus sérieux De même pour le Dreadnought... (je connais pas sa taille par contre) :





    [/HS]

    J'aimerai vraiment qu'ils injectent à leur jeu une vraie âme, pas seulement les mêmes ingrédients que WoW, histoire que ça marche.

    Perso, des batailles gigantesques, où l'on pourrait croiser un de ces buveurs de sang par exemple, des légions de démons, contre un Empire, tout ça dans un bain de sang... ça me fait un peu rêver

    Donc prions pour qu'ils fassent quelque chose de fun et bourrin.

  16. #16
    Celui la je l'attends au tournant aussi. j'ai vu les screenshots et ca fait beaucoup penser a wow effectivement, notamment l'interface mais leur projet est ambitieux et comprends plein d'éléments qui pourrait faire la difference avec wow alors à voir. Et pour continuer dans le HS moi aussi je peint une armée, à 40 k, des blacks templars, on devrait faire un topic ou on expose fièrement nos oeuvres, même si tout le monde s'en fout...


  17. #17
    Citation Envoyé par Zurkhan
    on devrait faire un topic ou on expose fièrement nos oeuvres, même si tout le monde s'en fout...
    moi je vais eviter car je ne suis vraiment pas bon en peinture
    A la limite une photo de loin, très loin.....

  18. #18
    Citation Envoyé par c4c4w3t
    Ah bon ?=
    Il n'y a pourtant dans WoW aucun gobelin, alors que c'est une race inséparable des orcs, mais plutôt des trolls, qui ne sont pas vraiment une race indépendante dans warhammer...
    Ensuite, il n'y a aucune race semblable aux taurens (peut être les hommes-lézards si on cherche dans les animaux humanoïdes...) et il n'est pas question d'hordes ou d'alliances dans warhammer, tout le monde est contre tout le monde ( a part peut etre quelques affinités comme les hauts elfes et les hommes-lézards...)
    pour finir WoW a un look cartoonesque alors que warhammer est, malgré une pointe de cartoon en effet, plus dark !
    Oui mais sauf que les Taurens, les mort-vivants et la moitié de ce que l'on trouve dans WoW est soit apparu dans WoW lui-même soit dans Warcraft 3 pour étoffer un peu l'univers du jeu. Donc au début, il se pouvait fort bien que Warcraft fut une belle repompe de Warhammer, même si c'est peut-être différent maintenant.
    Pour ma part, si ce Warhammer est un clone plus sombre de WoW, je ne pense pas m'y intéresser beaucoup, autant rester sur WoW hein. Après je vais un peu étudier la question, mais j'ai quelques connaissances IRL dans WoW et c'est un bon moyen de les voir donc bon...

  19. #19
    taurens = minotaures non?
    ah si les murlocks y'en a pas de warhammer :P
    Zou je m'absente je vais sur EVE

  20. #20
    Citation Envoyé par dudul-troll
    taurens = minotaures non?
    ah si les murlocks y'en a pas de warhammer :P
    ouai, ça fait un truc de plus non pomper !

  21. #21
    Citation Envoyé par Mark Havel
    j'ai quelques connaissances IRL dans WoW et c'est un bon moyen de les voir donc bon...
    T'a pensé à l'irl tout court ?

  22. #22
    Un des points qui semblent les plus intéressant dans Warhammer Online, ça reste le fait que tout est orienté vers le PvP. Quasiment toutes les quêtes sont soit PvP, soit concurentielles (ie. les deux camps en présence ont des objectifs de complétion opposés et irréalisables en même temps), et un gain d'xp est prévu en tuant un autre joueur d'une faction opposée.

    Pour le reste, effectivement, ça ressemble méchamment à une skin de WoW avec du noir en plus.

    M'enfin, le jeu a encore au moins un an devant lui, on a le temps de voir ce que ça va donner

    Nuage.

  23. #23
    Citation Envoyé par Nuage
    Un des points qui semblent les plus intéressant dans Warhammer Online, ça reste le fait que tout est orienté vers le PvP. Quasiment toutes les quêtes sont soit PvP, soit concurentielles (ie. les deux camps en présence ont des objectifs de complétion opposés et irréalisables en même temps), et un gain d'xp est prévu en tuant un autre joueur d'une faction opposée.

    Pour le reste, effectivement, ça ressemble méchamment à une skin de WoW avec du noir en plus.

    M'enfin, le jeu a encore au moins un an devant lui, on a le temps de voir ce que ça va donner

    Nuage.
    Effectivement ! d'ailleurs, il est bon de noté que l'ont gagnera de l'experience UNIQUEMENT en PvP !


    HS/ Ayant eu le coup de foudre pour les blood ravens de dawn of war, j'ai commencer une armée de ce chapitre ! il a meme été ajouté sur le site officielle ! De plus, il parait qu'il rencontre un franc succès ! A quand les figurines ?/HS

  24. #24
    ça me désole... j'aime pas le pvp !
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  25. #25
    Citation Envoyé par dr.doki
    ça me désole... j'aime pas le pvp !
    alors là, ce jeu n'est vraiment pas fait pour toi !

  26. #26
    Citation Envoyé par c4c4w3t
    Effectivement ! d'ailleurs, il est bon de noté que l'ont gagnera de l'experience UNIQUEMENT en PvP !
    HS/ Ayant eu le coup de foudre pour les blood ravens de dawn of war, j'ai commencer une armée de ce chapitre ! il a meme été ajouté sur le site officielle ! De plus, il parait qu'il rencontre un franc succès ! A quand les figurines ?/HS
    Pour l'xp qu'en pvp, je ne suis pas sur du tout.
    Il me semble bien avoir lu que pve et pvp rapporteront de l'xp et permettront de devenir plus fort(matos).
    Y aura une dominante pvp(gros point fort de daoc des mêmes devs) mais avec du contenu pve haut niveau, on peut imaginer des donjons de Skaven, morts-vivants et autres gentilles bestioles.
    Sinon l'idée de rendre visuelle la prise de niveau me plait beaucoup (barbe qui s'allonge pour les nains, muscles qui grossissent pour les orcs, déformations pour le chaos?)
    Soyons honnête, ça risque de ressembler pas mal à wow qui ressemblait pas mal à Daoc, surement moins user friendly que wow mais plus que daoc.
    L'un des gros plus sera l'absence de redondance des classes suivant le camp choisi et la race choisie(plus ou moins le cas pour daoc). Par contre j'espère une grosse personnalisation car avec wow et ses 4 choix par trait c'est bien pauvre.
    Le site dit toujours septembre 2007, ça me parait juste mais ptet bein que si

  27. #27
    Citation Envoyé par Dashiva
    Pour l'xp qu'en pvp, je ne suis pas sur du tout.
    Il me semble bien avoir lu que pve et pvp rapporteront de l'xp et permettront de devenir plus fort(matos).
    [...] Soyons honnête, ça risque de ressembler pas mal à wow qui ressemblait pas mal à Daoc, surement moins user friendly que wow mais plus que daoc.
    L'un des gros plus sera l'absence de redondance des classes suivant le camp choisi et la race choisie(plus ou moins le cas pour daoc). Par contre j'espère une grosse personnalisation car avec wow et ses 4 choix par trait c'est bien pauvre.
    Le site dit toujours septembre 2007, ça me parait juste mais ptet bein que si
    Idem, l'xp que en pvp, c'était pas ce que je me souvenait, mais bon, c'est pas bien grave

    Je pense pas que ce soit parti pour être moins user friendly que WoW. A mon avis, le but des dev est de détroner WoW, et de viser plus ou moins le même public.

    M'enfin, on verra quand on y sera... Toujours pas d'infos qui ont filtré sur les béta ?

    Nuage


  28. #28
    Citation Envoyé par Nuage
    Idem, l'xp que en pvp, c'était pas ce que je me souvenait, mais bon, c'est pas bien grave

    Je pense pas que ce soit parti pour être moins user friendly que WoW. A mon avis, le but des dev est de détroner WoW, et de viser plus ou moins le même public.

    M'enfin, on verra quand on y sera... Toujours pas d'infos qui ont filtré sur les béta ?

    Nuage
    Oui mais à faire une copie de Wow, ça peut être dangereux.
    A mon humble avis on sera vraiment entre les 2 jeux niveau accessibilité.
    Sinon, comme info je ne trouve rien , faudrait lorgner du côté des grosses guildes de Daoc
    En attendant, je suis inscrit à la newsletter et j'espère...

  29. #29
    Citation Envoyé par Dashiva
    Pour l'xp qu'en pvp, je ne suis pas sur du tout.
    Il me semble bien avoir lu que pve et pvp rapporteront de l'xp et permettront de devenir plus fort(matos).
    Ah bon ? il me semblait avoir lu le contraire, m'enfin c'était peut etre une illusion !

  30. #30
    Une petite interview de JV.com, du monsieur Jeff Hickman, a propos de WAR.

    Aucun véritable scoop, mais des infos sur ce jeu, c'est toujours bon à prendre

    Par ICI

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •