Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 161 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4818
  1. #61
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Tu rates pas grand-chose, c'est juste un autre mmo immuable avec les prises de villes qui se resettent, tout ça...

    Bon...
    du temps de gagné

    Attendons AOC. ... ou pas

  2. #62
    Tiens, j'y ai joué au festival.

    Graphiquement, ça va mais ce n'est pas l'extase mais ça s'est vraiment amélioré par rapport au départ, mais les éclairages ajoutent vraiment de l'ambiance. L'intégration des personnages est bonne.
    Concernant les animations je suis un peu perplexe, y a du bon avec des postures et des courses différentes suivant la classe(même au sein d'une même race) donc ça personnalise bien.
    Par contre, les animations des autres persos sont saccadés, il manque des étapes, bon je suppose que ce sera corrigé mais ça fait bizarre.
    Il y a la gestion des collisions entre joueurs avec tout ce que ça entraine: se planquer derrière un tank, être bloqué par un allié et se faire laminer.... c'est un gros plus niveau gameplay je trouve.

    Il s'agit donc d'un battleground à 24 joueurs qui se déroule sur une île, il y a 3 lieux à conquérir(l'ordre démarre au phare, la destruction dans un village, et il y a une forteresse au milieu) il faut arriver à 500 points soit en conquérant les points stratégiques soit en tuant des ennemis, rien de très très original dans le mode de jeu...
    Cependant, l'île est relativement petite donc les combats sont légion, c'est nerveux, bref on n'a pas le temps de s'ennuyer.
    De toute façon on 15 minutes max pour finir la partie(la notre aura duré 7 min avec notre victoire bien sur )
    Il s'agit d'un bg de niveau 1 donc très simple, ça ira jusqu'au niveau 4, a priori bcp plus complexe et impliquant des armes de sièges..
    J'ai joué un nain ingénieur(tir à distance, lancer de grenade, fabrication de petite tour attaquant automatiquement), j'ai trouvé les compétences vraiment sympa, c'est varié et c'est assez intuitif. J'ai vraiment joué ma campouse en restant bien en arrière et j'ai pas mal décimé le camp ennemi(surtout les orcs d'ailleurs )
    Ma copine jouait un prêtre guerrier(celui qui vénère Sigmar), elle a plutôt aimé aussi. D'ailleurs sans elle, on n'aurait surement pas gagné !

    Un bémol concernant l'interface, un peu vide je trouve et vraiment bcp trop repompé sur wow..
    Un bon point concernant le lag, aux abonnés absents, pas un seul souci de ce côté là, normal me direz-vous et bien pas tant que ça quand on voit les lags récurrents sur age of conan.

    Pour conclure, j'ai bien accroché, j'ai trouvé ça plus intéressant que les bgs actuels de wow. C'est sur que l'originalité n'est pas au rendez-vous mais c'est efficace.
    Enfin j'attends de voir la finalisation du jeu, le craft qu'on annonce semblable à celui de swg, etc...

  3. #63
    Je remonte ce topic pour annoncer que la béta fermée est arrêtée pour 2 mois, elle reprendra début décembre.
    A priori, ils ont pris en compte les <strike>très</strike> nombreuses remarques des béta testeurs et modifient le jeu en profondeur.
    On parle d&#39;une amélioration du moteur graphique entre autres..

    Je ne sais quoi penser de la fermeture de la béta, est-ce le signe que les devs sont à l&#39;écoute et veulent réellement améliorer le jeu avant sa sortie, ou est-ce une maj faite à l&#39;arrache?

    (bon je sais, je suis seul sur le thread depuis quelques temps :P )

  4. #64
    Pour ma part je m&#39;étais inscrit le jour de l&#39;ouverture du beta-test... ben j&#39;ai jamais eu de nouvelles de leur part. Tant pis

  5. #65
    Pareil, ils se la jouent selectifs
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  6. #66
    Bah déja c'est Mythic, et daoc avec tous ses défauts, le RvR c'était quand même vraiment l'éclate.
    Perso Wow j'ai fait la béta, et à la release ça m'a vraiment saoulé, je trouve ce jeu ennuyeux au possible avec son système Pvp bisounours.
    J'encourage n'importe quel jeu avec des armes de sièges et des prises de forts, j'attends donc pas mal ce fameux Warhammer pour peut être replongé dans le monde démoniaque des Mmo.

  7. #67
    Citation Envoyé par rwan Voir le message
    J'encourage n'importe quel jeu avec des armes de sièges et des prises de forts,
    La prochaine extension de WoW alors ^^

  8. #68
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    La prochaine extension de WoW alors ^^
    J'avoue , j'ai rie, parce que vue le PvP de WoW est bidon ce n'est pas ça qui va changer grand chose a moins de revoir complètement leur copie et vue que la tendance du jeu est le PvE casual gaming friendly je ne vois pas trop Blizzard changer son jeu du jour en lendemain pour les quelques wouin-wouin de PvPeur qui de toute façon joue quand même a leur jeu.

  9. #69
    tiens, d'ailleurs, y a eu les 2 mois de pause dans la béta, je me demande ce qui a été changé au final.
    toujours pas de clé

  10. #70
    Pendant la pause de la béta ils ont revu le systeme de RvR extérieur, heureusement sinon ils seraient allés droit dans le mur. Donc il devrait y avoir à présent des forts et d'autres structures prenables en extérieur, et le PvP instancié devrait avoir une part moins importante que ce prévu originellement.

    Plus de détails ici : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...es_BR1000.html
    Dernière modification par Zebb ; 28/12/2007 à 16h42.

  11. #71
    Citation Envoyé par Dash' Voir le message
    tiens, d'ailleurs, y a eu les 2 mois de pause dans la béta, je me demande ce qui a été changé au final.
    toujours pas de clé
    Moi j'y suis depuis la beta 1.

    Mais bon je n'y joue presque jamais parce que... NDA toussa quoi en faite.

  12. #72
    Un peu de déterrage de topic, à propos de ce MMO qui me faisait de l'oeil il y a quelques temps... Mais je n'ai pas vu de nouvelles depuis six mois, et le site officiel est très vague sur la date de fin de beta ou de release...
    J'ai juste raté l'autre topic qui en parlait, ou il ne s'est juste rien passé depuis fin 2007 ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #73
    J'ai réservé l'édition collector qui garantie une place dans l'open Beta, mais je sais pas pour quand elle sera prévue...
    En même temps je suis dans la closed beta actuelle mais je passe mon temps sur TF2 xD
    Puis bon on peut pas trop en parler, comme dit plus haut NDA ^^ Mais ça bouge !

  14. #74
    Citation Envoyé par Jenrathy Voir le message
    J'ai réservé l'édition collector qui garantie une place dans l'open Beta, mais je sais pas pour quand elle sera prévue...
    Pareil. J'ai bien envie de l'essayer celui là aussi.

    Citation Envoyé par Jenrathy Voir le message
    Puis bon on peut pas trop en parler, comme dit plus haut NDA ^^ Mais ça bouge !
    Boah, je prends ça pour une impression globale positive, tant mieux
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #75
    T'aurais pas juste une vague idée sur la date de release, ou de fin de beta ?

    Et ta boîte collector, tu l'as commandée où ? Je trouve aucun site français qui l'aie en préco...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  16. #76
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Et ta boîte collector, tu l'as commandée où ? Je trouve aucun site français qui l'aie en préco...
    Désolé mon ptit Frite j'ai lu en diagonale, c'est la version standard que 'jai préco (quand j'étais encore chez Micro).
    Quant aux dates, aucune idée. Je crois que l'open beta devait commencer cet été, mais je ne suis pas sûr.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #77
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Désolé mon ptit Frite j'ai lu en diagonale, c'est la version standard que 'jai préco (quand j'étais encore chez Micro).
    Quant aux dates, aucune idée. Je crois que l'open beta devait commencer cet été, mais je ne suis pas sûr.
    La question sur la boîte collector était pour No Soup, mais tu es venu t'intercaler entre nos messages comme un malpropre
    Mais sinon merci pour tes informations.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #78
    C'est que je suis pas très propre là, mais quand même :&#39;(
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #79
    Frite, je pense que si tu poses ce genre de questions sur C-V, des gens risquent de te répondre (sur comment c'est le jeu).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #80
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    T'aurais pas juste une vague idée sur la date de release, ou de fin de beta ?

    Et ta boîte collector, tu l'as commandée où ? Je trouve aucun site français qui l'aie en préco...

    Ah justement elle est bien bonne celle là ^^
    Ils ont annoncés la boîte collector sur leur site (www.war-europe.com), avec moult détails sur le contenu.
    Etant un gros flemmard je cherche sur quelle boutique en ligne il est dispo, je vois le logo FNAC, alors j'y go (28 mars pour info).

    Paf j'achète, 80 euros merci ma CB. Je reçois le mail de confirmation et tout, impec.

    Quelques jours plus tard je reçois un autre mail comme quoi la date de livraison a été changée (c'était annoncé pour Juillet ! xD ) et maintenant c'est Octobre 2008.

    Maintenant le jeu est plus trouvable sur le site de la fnac, et la date de l'open beta n'est pas encore décidée (faq du site WAR).

    Sinon c'est dispo dans les boutiques micromania (en nombre très restreint), un pote l'a précommandé et il a eu une petite boite comme quoi il aura accès à l'open beta est...

  21. #81
    Citation Envoyé par Jenrathy Voir le message
    Sinon c'est dispo dans les boutiques micromania (en nombre très restreint), un pote l'a précommandé et il a eu une petite boite comme quoi il aura accès à l'open beta est...
    Yep, c'est là que j'ai eu la mienne (petite boite) quand j'y bossais encore.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #82
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Un peu de déterrage de topic, à propos de ce MMO qui me faisait de l'oeil il y a quelques temps... Mais je n'ai pas vu de nouvelles depuis six mois, et le site officiel est très vague sur la date de fin de beta ou de release...
    J'ai juste raté l'autre topic qui en parlait, ou il ne s'est juste rien passé depuis fin 2007 ?
    Je suis sur la béta...

    Gros fan de daoc, gros fan de warhammer le jeu de fig... Et pourtant ça fait 1 mois que je n'ai pas remis les pieds sur la béta...

    Je peux pas dire grand chose parceque nda mais je suis d'accord dans l'ensemble sur l'article du dernier cpc et même étonné qu'il soit aussi positif, j'aurai été un peu plus sévère car le tout reste très classique , les graphismes sont à la ramasse et les combats vraiment trop mous et bordéliques (par contre super ambiance graphique et de bonnes idées comme les QP qui sont très scénarisés ce qui cache un peu le coté farming du mmo).

    bref c un peu dur à dire mais je le trouve moins attrayant que daoc qui a pourtant de la bouteille et qui n'a pas un background qui m'attire autant que warhammer. La raison? Aucune idée, y'a un gameplay qui prend pas avec moi...mais bon ils ont du le sentir car ils ont repoussé donc il faut espérer que ça va s'améliorer!

  23. #83
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    oui mais quand les designers du jeu disent qu'ils s'en sont fortement inspiré au départ (comme starcraft avec 40k..) ...j'ai dit inspiré pas copié...

    Ah et les orks verts c'est une invention de warhammer..avant les orcs étaient noirs/bruns...
    +1
    Les gars de Games Workshop n'ont pas inventé l'heroic fantasy, cependant il est évident que leurs illustrateurs et sculpteurs ont apporté une touche assez révolutionnaire en leur temps.

    Il y a des hommes lézards dans tous les jdr mediévaux, mais c'est de la mauvaise fois que de refuser d'accepter que ceux de wow sont directement pompés sur warhammer.

  24. #84
    allez hop je mets mon grain de sel

    selon moi la chaine d'inspiration et la suivante:

    mythologie celtique --> tolkien --> plein d'autres ecrivains --> warhammer --> warcraft


    La perche est tendue, le troll est ouvert! :D

  25. #85
    Scusez moi, mais c'est Battlefield 2 qui a inventé la fantasy.
    :boris-fr:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #86
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Il y a des hommes lézards dans tous les jdr mediévaux, mais c'est de la mauvaise fois que de refuser d'accepter que ceux de wow sont directement pompés sur warhammer.
    Me souvient d'avoir lu quelque part qu'à la base, Warcraft : Orcs & Humans (le premier opus) devait à la base, être une adaptation de Blizzard (sombre inconnu à l'époque ) du jeux de GameWorkshop et qu'à un moment au début du développement, GW ont stoppé leurs collaboration en laissant Bli² finir leur jeux sans pour autant pomper direct la licence WarHammer. Et vue que le jeux a bien marché, Bli² à continué et à étoffé sa propre licence en essayant de l'étoffer et de la rendre moins proche de celle de WH.

    Après, c'est juste ce que j'ai lu, c'est p'tet faux.
    My 2 cents. :>

  27. #87
    C'est un peu l'histoire de l'œuf et de la poule sauf que là on sait que la poule est venue avant l'œuf (Warhammer), le problème est que Blizzard est Warcraft sont plus connue du grand public et que de ce fait tout ce qui sort après est forcement pomper dessus.

    C'est un peu comme Kashmir de Led Zeppelin un grand nombre de personne (qu'il faudrait tremper nue dans de soude avant de leur frotter le corps avec du papier de verre et du citron), pense que c'est une orchestration faite pour Pouf le dady.

    Le problème est que lorsque l'on est fan-boy en plus d'être con (ce qui est généralement la même chose) il devient très dur de ce dire que "non" c'est belle et bien l'œuvre que l'on aime qui est une copie.

    Sinon Tolkien mise a part de merde il a fait quoi dans la Fantasy?

  28. #88
    C'est pas Narnia qui a inventé la fantasy ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  29. #89
    Vous délirez les mecs. .
    La fantasy ("moderne") a été inventée par Robert Ervin Howard et accessoirement par J.R.R. Tolkien ... tout le reste n'est que repompage !
    Et ça, ça va se savoir !!!!


    Sinon je le sens pas trop ce Warhammer Online ... Et je suis pas le seul, il était achement attendu ce jeu, j'ai des potes à fond sur Dark Age Of Camelot depuis des années qui s'apprêtaient à passer en masse sur ce MMORPG, ben aujourd'hui ils ont tous changé d'avis, et ils ont préco Age of Conan.

  30. #90
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Sinon je le sens pas trop ce Warhammer Online ... Et je suis pas le seul, il était achement attendu ce jeu, j'ai des potes à fond sur Dark Age Of Camelot depuis des années qui s'apprêtaient à passer en masse sur ce MMORPG, ben aujourd'hui ils ont tous changé d'avis, et ils ont préco Age of Conan.

    Rhaaaaaa.... AOC / WOL va bien falloir en choise un....

    Je suis encore super chaudard pour WOL et bien dubatatif pour AOC. En vous lisant, je me questionne intérieurement... Bon ! quand est ce qu'on va pouvoir avoir des infos sur le jeu ??

    NDA c'est le mal !

    :serongelesongles:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •