Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 161 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4818
  1. #31
    Citation Envoyé par Nuage
    Je pense pas que ce soit parti pour être moins user friendly que WoW. A mon avis, le but des dev est de détroner WoW, et de viser plus ou moins le même public.
    Qu'ils est pour objectif de détroner WoW j'y crois pas trop ou alors ils s'y prennent super mal. Le pvp se veut être l'atout majeur de WAR et sachant que dans WOW la grande majorité des joueurs est pro PVE. Même sur les serveurs taggés pvp de WoW c'est à dominance Bisounours.
    Et puis ça devient un peu lourd là les posts WAR=WOW avec comme seul et unique argument les similitudes du design, c'est digne d'un journaleux de chez Batondejoie ces remarques^^.

  2. #32
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par ChinchilaMasqué
    Et puis ça devient un peu lourd là les posts WAR=WOW avec comme seul et unique argument les similitudes du design, c'est digne d'un journaleux de chez Batondejoie ces remarques^^.
    En même temps, devant le succés de WoW, on peut se douter que le rachat de Mythic par EA va pousser le jeu à avoir la même cible. Bon, il ne peuvent pas en même temps pas faire une pale copie car les joueurs de WoW étant contents, pourquoi ils iraient voir à coté?

  3. #33
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    En même temps, devant le succés de WoW, on peut se douter que le rachat de Mythic par EA va pousser le jeu à avoir la même cible. Bon, il ne peuvent pas en même temps pas faire une pale copie car les joueurs de WoW étant contents, pourquoi ils iraient voir à coté?
    Avoir la même cible ne veux pas dire cloner un jeu.
    Moi par exemple je peux me considérer comme étant ciblé par EA/Mythic vu que je jouais WoW. Et bien je joue et apprécie énormément de styles, du casse-brique aux jeux HPS et pourtant ils n'ont rien du tout de commun à WoW et je ne veux surtout pas retrouver un WoWbis (que j'ai apprécié pourtant) en WAR sinon quel est l'interêt faudra m'expliquer^^.


  4. #34
    Wharmmer 40K vas bientot aussi avoir son mmorpg.

    Annonce officielle de vigilgames (THQ) :
    THQ AND GAMES WORKSHOP GROUP PLC ANNOUNCE EXCLUSIVE WARHAMMER® 40,000™ LICENSING AGREEMENT
    Renewal Agreement Expanded to Include All Online Rights Including MMO

    AGOURA HILLS, Calif., March 1, 2007 – THQ Inc. (NASDAQ: THQI) today announced that it has entered into an exclusive worldwide licensing agreement with Games Workshop (LSE: GAW – News) for the Warhammer® 40,000™ franchise through 2013. The agreement serves to both extend and expand upon THQ’s previous agreement with Games Workshop for the Warhammer 40,000 license, which encompassed interactive rights to console and handheld systems, as well as Windows PC. Additional rights under the newly announced agreement include wireless devices and all online rights, including massively multiplayer (MMO) games. It also includes the same rights to Games Workshop’s Gorkamorka and Necromunda properties.

    THQ also announced that its Austin, Texas based studio, Vigil Games, is in development on the first MMO based on the Warhammer 40,000 franchise.

    THQ’s critically acclaimed Warhammer®: 40,000™: Dawn of War™ franchise now boasts more than 2 million units in sales worldwide with the release of hybrid expansion Warhammer® 40,000™: Dawn of War™ – Dark Crusade™ last fall. The franchise has received numerous accolades since its 2004 debut, including Game of the Year and Editor’s Choice Awards, in addition to selection as an Official World Cyber Games title in 2005 and 2006.

    “Our success in creating Warhammer 40,000: Dawn of War as a category leading Real-Time Strategy experience for PC gamers is just the beginning,” said Kelly Flock, executive vice president of worldwide publishing, THQ. “The Warhammer 40,000 universe provides a richness of worlds, characters and stories and level of depth that translates perfectly to interactive experiences across multiple genres and systems. We see a lot of opportunity to build new and different games based on Games Workshop’s fantastic property in the coming years, beginning with our newly announced MMO.”

    “We are delighted to be able to announce the extension of our very successful partnership with THQ,” said Andy Jones, Head of Group Legal and Licensing for Games Workshop. “By creating such vibrant and ground-breaking games based on our long-established worlds, stories and characters, THQ can introduce the Warhammer 40,000 Intellectual Property to a whole new audience, while providing our existing Hobbyists with an exciting new way to interact with the dark and gothic universe which they already know and love.”
    Signature merde !

  5. #35
    Citation Envoyé par c4c4w3t
    ouai, ça fait un truc de plus non pomper !
    Faux,les murlocs ressemblent aux petits hommes-lésards de warhammer medieval !







    J'espère que pour le mmo de warhammer 40k, ils réussiront leur truc, ça pourrait donner un excellent résultat!
    Par contre je me demande combien il y aura de races jouables et si ce sera sur une seule planète ou a travers la galaxie!

  6. #36
    Moi j'aimerai vraiment savoir ce que sa donne en terme de contenu de PvE. Pour le PVP ca va etre du DAOC avec un skin Warhammer.

  7. #37
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Coriolano
    Pour le PVP ca va etre du DAOC avec un skin Warhammer.
    Caisse t'en sais?

  8. #38
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Caisse t'en sais?
    Ma remarque n'était pas forcement désobligeante. Au contraire. Ca sera du RvR assez complet par les memes développeur que DAOC , ca devrait donc quand meme se ressembler un peu. Le PVP semble juste encore plus intégré au jeux qu'a DAOC. Mais moi ce qui m'interesse c'est le PVE

  9. #39
    Site officiel européen lancé , avec en prime les inscriptions à la Beta

  10. #40
    Citation Envoyé par Wam
    Faux,les murlocs ressemblent aux petits hommes-lésards de warhammer medieval !

    Pffff ^^

    Mais faut arrêter de dire que l'univers de Warcraft est pompé sur Warhammer comme si Warhammer avait inventé un univers de toutes pièces ^^
    Tous ces univers médiévaux-fantastiques s'interpénètrent (ce n'est pas sale) et s'enrichissent mutuellement par petits ajouts, tout comme le principe même du med-fan est de reprendre à la sauce "aventure" les divers mythes et légendes d'Europe et d'ailleurs.
    De même que pour le système de jeu, le talent de Blizzard consiste à ovbserver et à piocher un peu partout ce qu'il y a de meilleur selon eux et de le rendre accessible au plus grand nombre.

    Pour reprendre l'exemple des hommes-lézards, ils sont eux-mêmes directement inspirés de nombre de tradition comme celle des Moko de Rapa-nui (Ile de Pâques), et il est intéressant de noter que dans le poème de Tolkien "The Mewlips" (des créatures des marais qui capturent les voyageurs), le nom des proches montagnes n'est pas sans en rappeler un autre...

    Beyond the Merlock Mountains, a long and lonely road,
    Through the spider-shadows and the marsh of Tode,
    and through the wood of hanging tees and the gallows-weed,
    You go to find the Mewlips--and the Mewlips feed.

  11. #41
    Citation Envoyé par Vod
    Pffff ^^

    Mais faut arrêter de dire que l'univers de Warcraft est pompé sur Warhammer comme si Warhammer avait inventé un univers de toutes pièces ^^
    Tous ces univers médiévaux-fantastiques s'interpénètrent (ce n'est pas sale) et s'enrichissent mutuellement par petits ajouts, tout comme le principe même du med-fan est de reprendre à la sauce "aventure" les divers mythes et légendes d'Europe et d'ailleurs.
    Merci ! je me demandais quand quelqu'un aurait l'idée de dire ceci ^^

    Cette similitude des univers med fan c'est ce qui fait que je préfère lire de la SF, les univers med fan originaux sont assez rare ( le disque monde en est un parfait exemple néanmoins ).

    Le soucis je trouve c'est que la SF est nettement moins évidente à mettre en gameplay ( pas forcément mais bon : on imagine mal des troufions passer à l'attaque avec des épées ( même nucléaire ) alors que les technos existantes ( potentiellement) seraient à même de raser des planètes entières ( d'ailleurs regardez dans Dune comment Herbert a contourné le problème en expliquant l'incompatibilité laser/bouclier )

    Pour le design assez cartoon dans les 2 cas, il faut voir que ces jeux sont destinés au plus grand nombre pas à des hardcore gamer avec des PC à 3000 brouzouf et que c'est le meilleur moyen pour limiter le calcul d'affichage tout en restant cohérent ( d'ailleurs perso je préfère ce style que le réaliste-qui-n'y-arrive-jamais-vraiment )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #42
    Et hop inscription a la beta sur http://www.war-europe.com

    Et bon courage aux candidats.

  13. #43
    Citation Envoyé par Castor
    Et hop inscription a la beta sur http://www.war-europe.com

    Et bon courage aux candidats.
    Raahh elle est moisie leur inscription Avec le DxDiag de mon PC, ça passe pas, il me dit que j'ai pas mis de carte son. Obligé de prendre un DxDiag de mon vieu PC pour finir l'inscription.

    M'enfin, espéront que le jeu soit mieu finalisé que leur système d'inscription. Mais ça, je m'en fait pas trop (enfin j'espère)

  14. #44
    J'ai une grande question, la...

    Ya des gens ici qui sont inscrit à la news letter, et qui ont eu l'édition de Mai ?
    Dans la mienne, j'ai un passage disant précisément
    Newsletter Beta Winners

    Congratulations! You'll be some of the first people outside of EA to explore the battle scarred lands of Warhammer Online. Simply create your Beta Center account using your newsletter email address and this summer prepare to enter a world of perpetual conflict.
    Donc, j'me demande, vu que c'est a l'intérieur même de la newsletter, si c'est quelque chose que tout le monde a, ou si j'ai vraiment été sélectionné. J'y crois pas trop, hein, ça ressemble plus à quelque chose formulé de manière bizarre, m'enfin...

    Nuage.

  15. #45
    Désolé, mais c'est qu'une formule ^^
    Mon colocataire qui est inscrit à la newsletter en français à la même formule :

    Les gagnants du Programme Bêta

    Félicitations ! Vous serez parmi les premières personnes extérieures à EA et GOA à explorer les champs de bataille ravagés de Warhammer Online. Vous devez simplement créer vote compte bêta en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez fournie pour recevoir la lettre d'informations, et dès cet été vous pourrez pénétrer dans un monde où la paix n'existe pas.

  16. #46
    Voé, c'est confirmé, snif
    Mais bon, elle est bizarre leur formulation ^^

    Nuage.

  17. #47
    Après moult recherches sur ce jeu, j'ai écrit ce "petit" article : http://fantasia.dyndns.org/showthread.php?tid=472

    Autant dire que je l'attend avec impatience cette béta!

  18. #48
    Deterrage de topic, puisque que la beta est sortie et active.

    Bon, ce n'est que la beta closed, donc NDA, donc pas grand chose à en dire....
    Par contre on à le droit de dire si on est dans la beta ou pas!

    Et moi je ne suis pas dans la beta...

    MAIS je connais quelqu'un qui y est et qui m'a preté son compte

    J'ai donc put essayer la bête, et franchement, c'est
    Spoiler Alert!
    NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA

    Niveau graphique, je trouve que
    Spoiler Alert!
    NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
    NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
    NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA

    Pour le gameplay,
    Spoiler Alert!
    NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA
    NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA NDA


    Et voilà!
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #49
    Mais faut arrêter de dire que l'univers de Warcraft est pompé sur Warhammer comme si Warhammer avait inventé un univers de toutes pièces ^^
    oui mais quand les designers du jeu disent qu'ils s'en sont fortement inspiré au départ (comme starcraft avec 40k..) ...j'ai dit inspiré pas copié...

    Ah et les orks verts c'est une invention de warhammer..avant les orcs étaient noirs/bruns...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #50
    bon, j'me suis inscrit aussi. On recoit quand la réponse ? need need need

  21. #51
    Voici la bonne formule du mail d invitation :

    Félicitations, XXXXXXXX !

    Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : Age of Reckoning. Vous pourrez ainsi participer de manière privilégiée à la finition du très attendu jeu massivement multijoueurs inspiré du célèbre jeu de batailles fantastiques Warhammer ! Rejoignez les armées de l'Ordre ou de la Destruction, explorez les terres, accomplissez des missions, participez aux batailles RvR et faites part de vos impressions pour apporter votre contribution à l'évolution du jeu.

    Mail qui fais bien plaisir d'ailleurs

    Persos j'étais inscrit depuis janvier à la newsletter....
    Site perso astrophotos

  22. #52
    Ah oui, tient, d'ailleurs, je suis sur la béta depuis la mi août a peu prés, comme quoi hein

    Nuage.

  23. #53
    Vous pouvez tester les elfes noirs ? (j'me suis inscris à la bêta mais j'ai pas été pris)
    Je pense me mettre à WOL quand il sortira et jouer un elfe noir (je joue cette faction dans le jeu de figurines plateau donc bon :smile: )
    Hi, I'm Elfo !

  24. #54
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Nelfe
    Vous pouvez tester les elfes noirs ? (j'me suis inscris à la bêta mais j'ai pas été pris)
    NDA mec ...

  25. #55
    Raaaah wé et merde
    Hi, I'm Elfo !

  26. #56
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    NDA mec ...
    Même sans NDA on peut dire que la résponse est nom, il l'ont dit en ce moment les races jouables dans al beta sont : Chaos, Empire, orc et nain. voila.

    Sinon si vous venez juste de vous inscrire pour la beta vous pouvez oublier pour un bon moment le faite d'être pris...

  27. #57
    Non je me suis inscris y'a longtemps, à l'ouverture des inscriptions d'ailleurs.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #58
    Je suis sélectionné pour la béta

  29. #59
    Citation Envoyé par Castor
    Je suis sélectionné pour la béta


    grrrr, j'suis inscrit depuis le début à la newsletter et rien...
    Pourquoi a-t-il fallu que je sois pris pour Tabula Rasa

  30. #60
    Tu rates pas grand-chose, c'est juste un autre mmo immuable avec les prises de villes qui se resettent, tout ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •