Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 161 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4818
  1. #3001
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    On est d'accord ^^
    Ce qui m'embete avec WAR c'est qu'il avait un potentiel énorme avec son aspect PvP/RvR qui pour moi n'a pas été exploité comme il aurait du.

    EvE c'est vraiment à part comme "mmo", on peut difficilement le comparer à quoi que ce soit ^^
    WAR m'a surtout donné l'impression que Mythic a gâché tout seul comme un grand son expérience du RvR de DaoC en voulant à tout prix se calquer sur wow et ses deux factions. C'est THE erreur, tant au niveau de l'univers (les alliances totalement improbables) qu'au niveau du gameplay (le moindre petit déséquilibre entre les deux factions gâche tout le jeu).

    D'autres "erreurs" en vrac, qui m'ont vraiment gâché mon expérience de jeu :
    - Manque d'une séparation entre scénarios en équipes aléatoires et en équipes organisées (il aurait dû s'inspirer de guild wars sur ça), résultat en T3 ou T4, ça devient quasi impossible d'xp en scénario.
    - Trop d'importance accordé au pvp instancié : pourquoi avoir lié des instances aux zones ouvertes ? Amha, les scénarios auraient dû n'être qu'un mode de PVP rapide et fun, sans enjeu autre que se faire un peu d'xp et de rp. (et là, les gains auraient pu être rééquilibré)
    - In extenso, trop peu de possibilité de faire progresser son personnage en RvR ouvert (sauf lors des grosses bastons, et encore, quand l'un des deux camps ne va pas taper un fort non défendu...)
    - Ce problème de fort/point non défendu : c'est tellement facile de prendre un fort sans défense qu'au final, à la moindre résistance, tout le monde partait ailleurs... Super . Il aurait fallu un système de lock, un peu comme les points, histoire de concentrer la baston un peu plus.
    - Progression trop lente... Pour un jeu PvP c'est bien dommage de devoir mettre autant de temps à atteindre le niveau max.
    - Lié au point précédent, la fausse bonne idée d'avoir des tiers inférieurs influençant sur ceux supérieurs

    Et, dernière erreur, le moteur graphique aussi optimisé qu'une file d'attente de disneyland. Quand j'ai activé l'offre de réévaluation, je n'ai joué que 5minutes. J'ai lancé le jeu, me disant que j'allais pouvoir me faire plaisir avec mon récent upgrade... Et là c'est le drame, dans une zone rvr ouvert vide, plein de micro-saccades, des animations pas fluides, bref un "feeling" de merde, j'ai même pas osé tester autre chose, j'ai quitté, plus relancé.


    Et pourtant... Comme j'ai dis précédemment, je continue à suivre ce jeu, qui m'a vraiment laissé une drôle d'impression, j'y retournerai probablement pour suivre l'évolution, au fond de moi, il reste encore un espoir que ce jeu s'améliore, la preuve, je viens ici vous casser les couilles avec mes griefs !

  2. #3002
    Bonjour,

    Je veux essayer WaR en profitant des dix jours d'essais pour voir si ça pourrait me convenir, j'ai quelques potes qui y jouent et j'aimerais tenter l'expérience mais voilà, une fois l'installeur téléchargé et lancé j'arrive sur le "mythic patcher" qui patch le jeu donc pour arriver à la dernière version en date, la 1.3.2, mais j'ai invariablement une erreur au bout de quelques minutes qui me dit :
    Code:
     The patch client was unable to retrieve the file [base/vo_english/f8c415d64e57df9c] from the patch server ( 208 errors encountered).Please try the patch operation again in a short while.
    Mais j'ai tenté plusieurs fois en deux jours et j'ai toujours la même erreur, quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir et comment contourner le problème. Je précise que je suis sous la RC de Windows 7 64 bits.

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 28/10/2009 à 13h40.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #3003
    Jamais eu une telle erreur, t'as essayé un mode de compatibilité ? Vérifier ton/tes pare-feu ?

    Sinon je vois pas trop. :s


    En tout cas, les dernières évolution m'ont donné envie d'y retourner faire un tour, encore.

    Ne serait-ce que pour voir si effectivement, un bond a été fait niveau optimisation.

  4. #3004
    Voilà, un petit mois pris pour revoir ça. Pour l'occasion j'ai reroll sur un serveur Anglais en Moyen/Moyen histoire de voir du monde.

    Juste une petite séance hier, le nouveau tutorial, avec les fenêtre d'aide et la voix est plutôt mignon et pratique, c'est pas mal.

    Le nouveau système de points d'action par contre est super frustrant, avant on était large niveau points d'action, du coup on pouvait enchaîner les combats comme un goret, maintenant, on est à sec en deux secondes, ils auraient pu trouver un juste milieu, là ça ramollit pas mal le jeu, c'est bien dommage (et puis ça doit encore une fois défavoriser les dps mêlée ).

    Par contre, niveau moteur, c'est la claque, je sais pas ce qu'il ont changés, mais là, tout à fond c'est super fluide, il n'y presque plus aucun ralentissements même dans le feu de l'action, bluffant.
    Dernière modification par Zevka ; 06/11/2009 à 19h22.

  5. #3005
    Ouép ils ont fait un changement au niveau des textures.
    Le jeu met un peu plus de temps a se charger, mais une fois en jeu, ça reste très fluide.

    Entièrement d'accord sur les points d'actions, il me suffit d'a peine 2/3 enchainement avec mon Orque Noir que je peux déjà rebrousser chemin et fuir l'ennemi, ce qui est très moche pour une classe comme l'Orque Noir.
    Ça gâche un peu le gameplay et ça interrompe les combats de masses trop rapidement.

  6. #3006
    Trial passé en mode "infini".

    On joue autant qu'on veut mais le perso reste bloqué Level 10, ca permet de se faire une idée.

    Conseil : testez les serveurs anglais "Karak XXX" pleins à toute heure. "L'expérience" PVP n'a aucun équivalent sur aucun jeu.

    NB : Ils ont effectivement refondu la gestion des textures. Tout à fond sur une machine normale ca rend super bien et fluide.

  7. #3007
    Sympa comme initiative, mais ils auraient du pousser le truc au niveau 11 nan ?
    Pour éviter les niveau 10 équipés au max pour le PvP grace à l'xp bloquée ( cumul des équipements de réputation de zone de chaque front ).

    Pas vraiment le temps en ce moment, mais j'irai peut être y jeter un oeil ( pour test ce nouveau principe d'essai pas pour resigner ).

  8. #3008
    Si il y a des canards , ils sont sur quel serveur ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  9. #3009
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Si il y a des canards , ils sont sur quel serveur ?
    Karak-Azgal pour moi, coté Destru, Orque Noir du nom de Beuarg .

  10. #3010
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Trial passé en mode "infini".

    On joue autant qu'on veut mais le perso reste bloqué Level 10, ca permet de se faire une idée.

    Conseil : testez les serveurs anglais "Karak XXX" pleins à toute heure. "L'expérience" PVP n'a aucun équivalent sur aucun jeu.

    NB : Ils ont effectivement refondu la gestion des textures. Tout à fond sur une machine normale ca rend super bien et fluide.
    Ah ça y est, trop bien, vais y jouer avec des potes. Pour l'instant je suis encore sur abonnement, je verrais si je poursuis ou si je reste en T1, parce que dessus m'y amuse bien.

    Et en effet, je conseille aussi Karak XXX qui sont bien pleins, hier j'ai passé 2heures non stop en rvr ouvert à se taper dessus avec la destruction, et quand je suis parti c'était encore tout à fait actif.

    Vais peut être créer un compte trial à côté en fait. Quoi qu'avec l'apprentissage, je pourrais jouer avec ceux que je vais ramener, hum.

  11. #3011
    Flemme de redl le jeu o//. Et surtout les interfaces :3.
    Napa.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Sympa comme initiative, mais ils auraient du pousser le truc au niveau 11 nan ?
    Pour éviter les niveau 10 équipés au max pour le PvP grace à l'xp bloquée ( cumul des équipements de réputation de zone de chaque front ).
    Justement plus tu fais le blocage tot, moins le stuff a de l'importance et évite l'effet twink.
    La tu as tous le stuff T1... Ca fait la différence avec un mec à poil mais c'est pas le jour et la nuit avec un mec qui RVR normal et chope ses pièces.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Justement plus tu fais le blocage tot, moins le stuff a de l'importance et évite l'effet twink.
    La tu as tous le stuff T1... Ca fait la différence avec un mec à poil mais c'est pas le jour et la nuit avec un mec qui RVR normal et chope ses pièces.
    Voilà, surtout en T1. En plus, si certaines pièces vertes tombent pour du niveau 11, le meilleur équipement (bleu & sets) se choppe en RvR, et c'est du niveau 9 maximum.

    Je suis en train de motiver un ami (enfin, c'est pas dur, il avait adoré le jeu, mais ne voulait juste pas payer d'abonnement) pour reéactiver/recréer un compte d'essai histoire qu'on aille bastonner en T1.

    Du coup j'ai une question, si de mon côté je poursuis mon abonnement, est-ce que via le système d'apprentissage, il pourra rabaisser mes persos à son niveau pour qu'on joue ensemble, ou vaut-t'il mieux que je me crée un compte d'essai à côté ?

  14. #3014
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Du coup j'ai une question, si de mon côté je poursuis mon abonnement, est-ce que via le système d'apprentissage, il pourra rabaisser mes persos à son niveau pour qu'on joue ensemble, ou vaut-t'il mieux que je me crée un compte d'essai à côté ?
    C'est un truc tout con mais j'ai rien vu sur le sujet.

    Imo avec ton vrai compte ton perso va continuer à monter en Level et RR.

    Te reste donc la solution de te creer un compte Test pour rester longtemps avec ton pote.
    Ou la solution couillue de monter un perso avec ton compte habituel et prendre le pari qu'en 10 levels tu le convaincs qu'il change son compte en compte officiel.

    Mais bon vu comme ca monte vite au T1, vaut mieux prendre un compte test et rester jouer un moment avec ton pote. Le jour où il se décide si il se décide, tu remonte le meme perso sur ton compte officiel pour avancer au dela du 10 ensemble.

  15. #3015
    Ou alors, tu fait un roulement avec 10 comptes actifs
    ca partage l'xp /10 , ca lui donne 10 fois plus de temps pour accrocher au jeu

    PS : marche aussi avec 20 compte actifs ou plus

    Ceci était mon post inutile du jour
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #3016
    Oui voilà, je viens d'arriver sur le serveur, et là je teste un peu toute les classes en T1, alors bon, j'ai de la marge.

    Mais le fait est que je n'ai pas trouvé de réponse officielle pour l'apprentissage, m'enfin, vais tester ça ce soir je vous dirais.

  17. #3017
    Ça y est... fusion des derniers serveurs français en un seul et unique, avec switch de faction (via un timer - si je dis pas de bétise, DaoC faisait ça aussi).

    Et ça commence aujourd'hui, avec l'ouverture des migrations. Je vais peut être refaire un tour là bas du coup.

  18. #3018
    C'est pas un serveur EN Eltharion à la base ?
    Napa.

  19. #3019
    Si si, et d'ailleurs les migrations d'Eltharion se font vers des serveurs anglais. Après, je ne sais pas trop ce que ça fout dans cette news particulièrement justement, mais je penche pour l'incompétence de l'équipe rédactionnelle de war europe.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Si si, et d'ailleurs les migrations d'Eltharion se font vers des serveurs anglais. Après, je ne sais pas trop ce que ça fout dans cette news particulièrement justement, mais je penche pour l'incompétence de l'équipe rédactionnelle de war europe.
    Nan je pense tout simplement que des joueurs FR se trouvent sur le serveur Eltharion et GOA/Mythic permettent à ces joueurs FR de migrer vers les serveurs EN cités dans la news.

    Je le vois comme ça en tout cas .

  21. #3021
    Rah làlà, premier pas en volaille hier.

    En pleine baston sur les rivages du Nordland, mon prêtre des runes passe 12... cot cot cot !


    Avec appréhension, je me rends, usant mes ergots, au tiers 2. Et là, bonne surprise (espérons que ça ne soit pas qu'un coup de bol), scénario qui pope direct, et rvr ouvert très actif : j'ai passé deux heures à défendre un des forts (d'autres groupes tournaient sur les points de la zone ), avec à la clé le torse T2 (première fois que je lootais en défense de fort, c'est nouveau la quête publique ?), et décidément, healer à jouer, je trouve ça vraiment bonnard.

    Par contre, Karak Azgal (et surement Norn également) est victime du succès des migration, dès hier, crash d'une des paires T4, et lags fréquents.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Par contre, Karak Azgal (et surement Norn également) est victime du succès des migration, dès hier, crash d'une des paires T4, et lags fréquents.
    Pas mal de joueurs ayant quitté War pour ses problèmes techniques (nombreux) il y a 5 6 mois et ayant enchainé sur Aïon par la suite déchantent depuis 2, 3 semaines.
    Ils reviennent en nombre assez important. Entre temps War ayant résolu un paquet de soucis, le jeu tend à devenir ce qu'il aurait toujours du être, PVP, fun et accessible.

    Comme je le dis plus haut, c'est trop tard pour que War devienne un Blockbuster mondial de la mort avec 5 M de joueurs, mais ça reste un MMO où l'on s'amuse quand même bien, et c'est deja pas mal.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Comme je le dis plus haut, c'est trop tard pour que War devienne un Blockbuster mondial de la mort avec 5 M de joueurs, mais ça reste un MMO où l'on s'amuse quand même bien, et c'est deja pas mal.
    Et puis même si un de leur objectif était de faire de l'ombre à WoW à une époque, il a été dit par un des gars de Mythic dans une interview qu'ils n'avaient pas besoin d'avoir des millions d'abonnés pour pouvoir faire vivre le jeu.
    Avoir 100 000 (a peu près) abonnés était excellent pour eux et ça leur permettraient de faire avancer le jeu sans grandes difficultés .

    La preuve, War est toujours là et se porte plutôt bien au fil des mises à jours.
    On s'y amuse et c'est le principal.

  24. #3024
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et puis même si un de leur objectif était de faire de l'ombre à WoW à une époque, il a été dit par un des gars de Mythic dans une interview qu'ils n'avaient pas besoin d'avoir des millions d'abonnés pour pouvoir faire vivre le jeu.
    Avoir 100 000 (a peu près) abonnés était excellent pour eux et ça leur permettraient de faire avancer le jeu sans grandes difficultés .

    La preuve, War est toujours là et se porte plutôt bien au fil des mises à jours.
    On s'y amuse et c'est le principal.
    Il trouve son rythme de croisière, mais n'a jamais atteins de "masse critique", comme l'a expliqué Jeliel.

    Personnellement, je trouve ça dommage, car ce que propose WAR est assez unique pour le moment, reste à voir si ça sera dommageable pour l'évolution du jeu (les deux derniers mois, entre les améliorations réelle et l'évolution de la population redonne de l'espoir). Je fais d'ailleurs parti des joueurs qui ont suffisamment accroché à WAR dès ses débuts pour continuer de croire en lui, et suivre son évolution d'un oeil... et là à première vue, c'est bien parti pour que je m'y "installe" enfin pour longtemps.

    Après... pour concurrencer WoW, il aurait fallu plus de courage/ambition, et une plus grande différence sur les mécaniques de base du gameplay, au moins. Parce que là, ce que propose WAR de similaire à WOW (mécaniques de base, PVE) est bien en deçà du "modèle", mais là où il propose quelque chose de différents (RvR ouvert, mécaniques et tactiques de combat, design gameworkshop), il est largement devant, et pas qu'un peu.

    La preuve, moi qui suis généralement allergique au PVP dans les MMOs (vu que j'ai été habitué au pvp en petit nombre et aléatoire, qui n'est jamais qu'un vulgaire défouloir et réceptacle aux frustrations des joueurs), WAR m'a fait tourné la page des MMO PvE...
    Dernière modification par Zevka ; 25/11/2009 à 18h00.

  25. #3025
    La migration Brionne > Athel a l'air de faire du bien.

    Ça bouge de partout en RvR, les scenars pop beaucoup plus souvent.
    Par contre je sais pas ce que ça donne du coté des tiers inférieurs.

    Du coup je suis content de retrouver ma "Chevalier du Soleil Flambloyant", qui depuis avait subi quelques modifications de gameplay et qui me déplaisent pas du tout .

  26. #3026
    yop je viens d'activer ma clé lors de la preco ( j'avais completement oublier) vous etes sur quel serveur ? vous jouer sur mumble ou autre ?

  27. #3027
    Athel Loren je pense , puisque c est le Dernier Serveur FR =)

    Par contre Quelle faction, toute la question est la =)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #3028
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    yop je viens d'activer ma clé lors de la preco ( j'avais completement oublier) vous etes sur quel serveur ? vous jouer sur mumble ou autre ?
    Personnellement j'ai mis de coté mon personnage sur Karak-Azgal (serveur EN) pour retourner sur Athel Loren.

    Sinon non je ne suis pas sur Mumble, je n'en ressens pas le besoin pour le moment sur War.

    Et pour finir coté Ordre pour moi (pseudo Feeble) .

  29. #3029
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Personnellement j'ai mis de coté mon personnage sur Karak-Azgal (serveur EN) pour retourner sur Athel Loren.

    Sinon non je ne suis pas sur Mumble, je n'en ressens pas le besoin pour le moment sur War.

    Et pour finir coté Ordre pour moi (pseudo Feeble) .
    Je vais peut être faire de même, mais je ne sais pas encore avec quel perso. peut être mon cultiste, je m'éclate bien en healer en ce moment.

    Je pense attendre un peu de voir comment ça évolue côté Atel avec la fusion (notamment sur les premiers tiers), et qu'on puisse switcher de faction, pour récupérer mes perso Ordre.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message

    Je pense attendre un peu de voir comment ça évolue côté Atel avec la fusion (notamment sur les premiers tiers), et qu'on puisse switcher de faction, pour récupérer mes perso Ordre.
    J'ai lu par-ci par-là que qu'il y avait de l'animation dans les tiers inférieur sur Athel.
    Maintenant à savoir si c'est les grosses bastons que l'on retrouve du coté EN je sais pas.

Page 101 sur 161 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •