Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Résolution du problème d'overlay possible

    suite à la consultation de ce topic sur le fofo officiel, en récupérant ce fichier, l'overlay revient.

    Attention, fermez le jeu et mumble avant de faire l'extract

    Je précise que rien ne dit que le fichier n'est pas infecté par un troyan par exemple. Sujet à suivre
    Dernière modification par mdo91 ; 17/10/2012 à 19h15.

  2. #2

  3. #3
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'avoue que télécharger un fichier sur le site d'un russe, bon, voilà quoi. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #4
    alors je vous détaille le truc. Très basiquement, la version 0.8.0 s'appuie sur direct X 11. Et mumble fonctionne avec la version 9. Troyan, ptet, après rien de trouvé par l'antivirus, je verrai bien

  5. #5

  6. #6
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ben on sait pas, justement.

    Le mec qui l'a posté a aussi dit qu'il n'avait pas vérifié, juste que son pote à lui l'utilisait aussi. V'là l'assurance quoi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #7
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    alors je vous détaille le truc. Très basiquement, la version 0.8.0 s'appuie sur direct X 11. Et mumble fonctionne avec la version 9. Troyan, ptet, après rien de trouvé par l'antivirus, je verrai bien
    Tu t'es pas dit que ton antivirus a rien détecté parce qu'il contient PEUT ÊTRE un trojan TROP récent pour faire partie de la liste de définition des virus détectés par ton anti-virus ?

  8. #8
    De toute façon si vous voulez jouer avec l'over laid, il suffit de faire un platoon avec Exentius...

  9. #9
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    De toute façon si vous voulez jouer avec l'over laid, il suffit de faire un platoon avec Exentius...
    http://instantrimshot.com/

  10. #10
    Cette Dll est juste le 3D Runtime de Direct X 9 ... si vous ne voulez pas le prendre sur un site Russe, allez par exemple sur http://www.dll-files.com/ ou http://www.fichier-dll.fr/ ... par contre, peu importe la version, il parait qu'il y a une baisse de Fps à la clef ... Quelqu'un peut confirmer ?
    Dernière modification par Cedaxe ; 18/10/2012 à 04h19.

  11. #11
    En même temps, la 0.8.0 est cessée nouvellement faire appel à DX11 pour plousse de qualitay et plousse de FPS. Si tu repasses en DX9, tu dois perdre ça, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #12
    Chez moi en tout cas, c'est confirmé, grosse perte de Fps, Dll à la poubelle, bye bye Overlay ...

  13. #13
    Repasser sur du DX9, autant se tirer une balle dans le pied avant de se lancer dans un marathon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •