Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 31 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 907
  1. #151
    Question : Comment est on supposés pouvoir payer les objets coûtant 300 à 800po (skin rares ou compos de légendaires) sans utiliser de méthode plus efficace que ce que désirent les dev ? (Sans y passer 200h j'entends)

  2. #152
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Question : Comment est on supposés pouvoir payer les objets coûtant 300 à 800po (skin rares ou compos de légendaires) sans utiliser de méthode plus efficace que ce que désirent les dev ? (Sans y passer 200h j'entends)
    Avec le temps !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  3. #153
    +1, le légendaire c'est pas le truc que tu peux te décider à essayer d'avoir, et puis en une semaine ton rêve est réalisé.
    Le mot légendaire à tout son sens, c'est un truc qui reste rare, qu'on ne voit pas tout les jours, c'est pas un objectif lambda, c'est légendaire point.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #154
    Pour info, quelle est la somme la plus haute que vous ayez atteinte IG ?

  5. #155
    130po, quand j'ai acheté mon précurseur

    (j'avais revendu un paquet de trucs exprès pour l'acheter )
    Depuis je dépasse jamais les 10-20po.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #156
    Et donc 900po de compos + précurseur pour les légendaires les plus chers, ça te parais pas légèrement excessif ?

  7. #157
    Non, ça me parait légendaire !
    C'est sencé être le plus gros item du jeu, je trouve ça normal qu'il ai un prix exorbitant.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  8. #158
    Et puis le jeu n'est pas vieux et on commence à voir des légendaires à droite à gauche. Il faut garder à l'esprit que le légendaire reste "une carotte" pour certains joueurs et je pense que c'est bel et bien le but de ces objets. Donc oui, pour les avoir (rapidement), il faut être un acharné du farm. Ca parait logique quand on sait que ce sont les meilleurs objets du jeu (et parfois les plus jolis).
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  9. #159
    Citation Envoyé par Beenasse Voir le message
    Et puis le jeu n'est pas vieux et on commence à voir des légendaires à droite à gauche. Il faut garder à l'esprit que le légendaire reste "une carotte" pour certains joueurs et je pense que c'est bel et bien le but de ces objets. Donc oui, pour les avoir (rapidement), il faut être un acharné du farm. Ca parait logique quand on sait que ce sont les meilleurs objets du jeu (et parfois les plus jolis).
    Parfois hein, parfois
    Spoiler Alert!
    et plutôt rarement.

  10. #160
    Pendant qu'on faisait Arah, on a vu très régulièrement des légendaires et même certains avec 2 légendaires...
    Faire une légendaire ne demande rien d'autre qu'un peu de chance et beaucoup de farm bête et méchant (sauf si on a un doctorat en économie pour farmer l'hv efficacement)
    Devoir farmer comme un autiste pendant 1 mois 18h/24, est ce que c'est vraiment quelque chose d'intéressant ou d'intelligent à proposer ?
    (Bon par contre, on a complètement dévié du sujet )

  11. #161
    J'pense pas que farmer 18/24 soit la meilleure chose. Tu vas vraiment en avoir marre à la fin (après si tu tiens, grand satisfaction tu auras à la fin de ton périple ).

    Moi je pense que faire ça tranquillement, au fil du temps (et même si ça prends du temps), reste une bonne chose.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  12. #162
    Je n'ai jamais dit que c'était intelligent et passionant. Simplement qu'en peu de mois, on voit déjà beaucoup de légendaires. Donc c'est cher, c'est du farm que certains semblent apprécier, mais c'est faisable et pas tellement exorbitant si tu t'en donnes les moyens. Après, faut le vouloir, c'est clair... /FIN du HS
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  13. #163
    La question en fait c'est pas le rythme (parce que chacun doit pouvoir le faire au sien) mais les moyens qu'on nous donne pour le faire.
    Au début les gens farmaient Abri/Pénitent/Jofast/Plinx en boucle pendant des jours (Karma/Xp/Or/Compos 400/Objets Rares)
    Puis il y a quelques semaines ils ont nerfé ça (augmentation du temps entre chaque event) et rajouté les sous et les sacs sur les boss de donjons donc les gens se sont mis a farmer Ascalon (Or/Xp/Karma/Objets rares) mais avec un rendement décroissant pour ralentir les joueurs dans leur progression (Au bout de quelques runs on gagne plus grand chose)
    En parallèle certains joueurs ont commencé à farmer le 1er boss d'Arah Explo chemin 3 (ça s'est fait bien avant que ça n'explose en fin de semaine dernière) et maintenant c'est nerfé (Cela dit je trouve logique que le boss ne loot qu'une fois)
    Donc on en revient au circuit classique de farm jusqu'à ce qu'un petit malin trouve une méthode plus efficace qui sera nerfée parce que ça ne correspond pas au rythme voulu par Anet...

    Pendant une session entre canards, une phrase d'un responsable de Blizzard à propos d'un truc similaire était sortie "C'est une utilisation intelligente des mécanismes du jeu" et c'est ce que c'est...
    Les joueurs vont toujours trouver un nouveau moyen d'optimiser le temps de farm (vu la quantité de pognon qu'il faut pour acheter les divers trucs du jeu qui sortent du cadre des trucs bidons à avoir, sans même parler du prix actuel des gemmes) et quoi que fasse Anet ils pourront pas empêcher ça de se reproduire encore et encore...

  14. #164
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Devoir farmer comme un autiste pendant 1 mois 18h/24, est ce que c'est vraiment quelque chose d'intéressant ou d'intelligent à proposer ?
    (Bon par contre, on a complètement dévié du sujet )
    Le légendaire pour moi c'est pas un truc qu'on peu obtenir en 1 mois, c'est même clairement pas l'objectif (sauf pour les ...nolife.. )
    Moi je me dis que dans 6/7 mois, si je joue encore, je commencerai à regarder ce qui me manque.

    Mais c'est vrai qu'on pollue un peu le sujet, ça serait pas mal que notre disgression soit déplacé dans le sujet qui justement parle des légendaires
    /summon Zepolak
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #165
    Non mais c'est une économie (plus ou moins) auto-régulée, en diminuant la génération de monnaie, l'inflation ralenti et les prix diminuent. Enfin, c'est la théorie, mais vu la quantité de monnaie générée par cet abus, ça prendra surement du temps pour se stabiliser. Je me souviens de John Smith qui disait qu'il tenterait d'avoir une courbe de distribution des richesses la plus proche possible de l'équité, ça semble mal barré. Le 1% a une longueur d'avance.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  16. #166
    Wid, tu sais ce qu'ils veulent chez Anet ? Que vous jouiez ! Ils ne veulent pas voir les gens farmer, ils veulent voir les gens faire ce qui leur plaît, et qu'après un certain temps à faire ça les gens aient amassé de quoi se lancer dans une légendaire. C'est pour ça qu'ils nerfent les trucs rentables à l'extrême, pour ne pas "forcer" les gens à devoir les faire s'ils ne veulent pas rester derrière en quoi que ce soit. Si rien ne rapporte réellement, tout rapporte.

    Sincèrement, ton dernier post me fait peur Wid. A aucun moment il n'y est question de jouer, uniquement de farmer. On dirait que tu te plains du manque de rentabilité de ton entreprise, plutôt que de parler d'un jeu vidéo.

    Il n'y a qu'à voir le nombre de réactions dès qu'un chemind e farm se fait nerfer, ça réagit 20 fois plus vite que pour un vrai changement de gameplay...

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Pendant une session entre canards, une phrase d'un responsable de Blizzard à propos d'un truc similaire était sortie "C'est une utilisation intelligente des mécanismes du jeu" et c'est ce que c'est...
    C'est moi qui ait dit ça, et je le pense toujours. Mais ça ne change rien au fait que cette "utilisation intelligente" produisait de la richesse bien plus vite qu'elle ne l'aurait du.

    Si les légendaires sont à votre avis hors de portée, ou trop longues à obtenir, résignez vous à ne pas en avoir. Il ne s'agit que de 20 foutus objets parmi tous ceux du jeu. Il y a un public pour ça, mais il faut peut-être vous faire à l'idée que vous ne faites pas partie de ce public, et qu'il y a bien d'autres choses à faire à côté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #167
    Voilà Wid, Maximelene a très bien résumé ce dont on parlait la dernière fois. Tu vois ça en terme de farm et non de jeu. Si t'es un acharné et que tu veux ta légendaire à tout prix, bah tu vois là tu sature du farm et tu t'amuse pas.
    Tu vois pas l'intérêt de faire les choses et j'ai envie de te dire de reroll. Si tu te plait pas à jouer ton perso, que ça soit en PvE, RvR, Spvp et que tu ne veux pas changer de classe, bah qu'est-ce que tu fais encore sur le jeu?
    Parce que vu comme c'est parti, tu vas être le genre à quitter le jeu dès que tu n'auras plus ton objectif de légendaire. C'est triste...

    Essaye de réfléchir à ce qui t'amuse vraiment dans ce jeu, et te pose pas de question : fais le.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #168
    Pour ceux ayant commencer l'armure arah et qui veulent la terminé, sachez que le chemin 3 est assez rapide (1h-1h30) et la seule vrai difficulté est le giganticus

    Je suis content de ce nerf, même si c'était bien rentable ^^

  19. #169
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour ceux ayant commencer l'armure arah et qui veulent la terminé, sachez que le chemin 3 est assez rapide(1h-1h30) et la seule vrai difficulté est le giganticus
    Hahaha... Haha... Ha...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #170
    Tout est relatif quoi

    Limite le jour où on voudra faire Arah explo (les 4 chemins) faudra prévoir et organiser un groupe à l'avance, et se réserver une après midi
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #171
    La campagne pour rassurer les joueurs continue et cette fois, c'est au tour des amateurs de PvP. Une vidéo conférence regroupant Jonathan Sharp, game designer spéciailisé dans le PvP et l'équilibrage, et quelques uns des meilleurs joueurs de ce mode de jeu. Le tout était organisé par Guru.



    Que retenir ? Principalement que ça bosse dur. Ils savent que les joueurs aimeraient que ça aille plus vite, mais le temps est justement ce dont ils ont besoin. Ils se refusent à lancer une nouvelle feature farcie de bug et donc il faut tout tester de fond en comble. Ils ont vraiment envie de se diriger vers l'eSport, mais ils veulent le faire bien donc il leur faut du temps.

    En dehors de ça, il y a tout de même eu quelques annonces :

    - Il y a aura un gros équilibrage avec le patch de décembre.

    - On devrait voir l'arrivée IG des premières grosses features en préparation en février / mars (aussi bien en PvP qu'en 3W)

    - Il a listé ce qu'Anet jugeait important pour le PvP et qui passe en priorité chez eux (et donc ce sur quoi ils bossent) : le matchmaking/ le ranking / les custom arenas / leaderboard / mode spectateur / tournois journaliers et mensuels / amélioration de l'affichage des stats des matches et du score / un système de duel (pour ce dernier, il a dit que c'était sur la "to do" liste mais que c'était moins important que le reste)

    - Il pense que l'ensemble de ces features seront en jeu au cours de l'année qui arrive.

    Dar, si tu passes par là, j'aimerais bien avoir ton avis (troll free s'il te plait ) et si tu penses que la timeline annoncée est viable. Et est-ce que les joueurs PvP sont prêt à attendre (ou aller voir et ailleurs et revenir plus tard) ? Sharp m'a l'air sincère dans son discours mais on sait tous que c'est pas ça qui décidera (ou pas) les joueurs à faire l'effort.

  22. #172
    Les joueurs de PvP assidus qui ont démarré le 28 août sont déjà partis à 90% ou planqués en PvE. Ils reviendront quand le GvG sortira. Je pense que Dar pourra confirmer.
    Le gros équilibrage, s'il est aussi bien fait que le dernier, c'est pisser dans un violon. Aligner les lignes pour corriger des bugs gros comme une maison ça équilibre pas un jeu.

    Cela dit je pense que la communauté PvP est consciente qu'ils sont sincères, mais plus de 6 mois pour sortir le PvP ça fait moche et ça attriste tous les fans du PvP de la série GW.
    The French Flair

  23. #173
    Pas mieux que Ptit gras. Je sais que GW2 n'est pas un jeu axé PvP, contrairement à son aîné, mais quand on voit son héritage on s'attend à mieux qu'à du sPvP "à deux ronds".
    Dernière modification par Maximelene ; 01/12/2012 à 15h50.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #174
    Il est d'accord avec moi et ne fait aucune remarque T'es malade ?
    The French Flair

  25. #175
    Pour une fois que tu dis pas de la merde, j'vais pas t'agresser

    Ça te va mieux là ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #176
    Petite interview de Colin Johanson avec 2-3 infos

    Notre objectif est de faire ce que personne n'a encore fait dans un MMO après sa sortie. Il s'agit, chaque mois, de faire une grosse mise à jour et une grosse sortie donnant réellement l'impression aux joueurs qu'ils paient leur abonnement mensuel, et tous les 4 ou 5 mois, ils obtiennent une expansion gratuite en terme de contenu juste en se connectant à notre jeu.
    [Les mises à jour de] Janvier et Février sont les plus grosses mises à jour à ce jour. Elles sont encore plus grosses que tout ce qu'on a fait en Octobre, Novembre et Décembre. [...] Ces deux mois combinés sont basiquement l'équivalent du contenu d'une expansion, gratuitement.
    Nous aurons aussi des extensions payantes.
    En Février, nous allons faire un certain nombre d'extensions à cette zone Monde contre Monde, pour rendre cette expérience encore plus "Guild Wars".
    Dernière modification par Maximelene ; 02/12/2012 à 14h37.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #177
    J'arrive pas à cliquer sur ton lien. Ca vient de moi ou il est foiré ?

  28. #178
    Il est complètement foiré .

  29. #179
    Totalement foiré. J'ai collé le nom du mec en lien au lieu de l'url
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •