Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 31 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 907
  1. #331
    Et bien entendu, l'annonce officielle du contenu du (voir des) prochain(s) patch(s) : Flamme & Froid !

    Pour résumer dans les grandes lignes :
    • Cette mise à jour sera probablement mise en ligne le 28 janvier.
    • Il semble se passer des trucs pas cool dans les Contreforts du Voyageur et le Plateau de Diessa, qui poussent les locaux à fuir vers le sud.
    • Une quête épique, mise en ligne progressivement via plusieurs mises à jour, va se dérouler et modifier la Tyrie profondément. Cette mise à jour de janvier (annoncée comme petite) en est la prélude.
    • Du 28 janvier au 4 février, les tournois sPvP payants changerons pour marquer l'inauguration officielle de la nouvelle carte (ajoutée dans la mise à jour précédente).
    • Des améliorations à venir dans le système de succès, notamment avec un nouveau système pour les succès journaliers, et des améliorations dans l'interface des succès.
    • Des Lauriers (une nouvelle monnaie) seront donnés en complétant les succès journaliers et mensuels (à partir du mensuel de février). Cette monnaie permettra d'acheter des objets, dont de l'équipement Élevé (à priori 30 nouvelles amulettes) et des Infusions.
    • Le système de guesting ("compagnonnage") annoncé sera déployé avec cette mise à jour.
    • Pas mal de mini-améliorations un peu partout dans le jeu et l'interface (première avancée sur le culling en 3W, des ajustements sur l'auto-leveling).
    • Un redesign du Gem Store et des nouveaux objets (dont un sac à dos Quaggan trop mignon).
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  2. #332
    Fait à partir d'un véritable bébé Quaggan éventré pour l'occasion :D

  3. #333
    Je me suis permis de newser avec ton resumé en te citant Tynril !

    http://www.grandcross.fr/flamme-et-f...du-28-janvier/
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  4. #334
    Cité sur le portail Grand Cross, ça y'est, je sens la gloire venir.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  5. #335
    Le sac à dos quaggan

  6. #336
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Je me suis permis de newser avec ton resumé en te citant Tynril !
    Je vais en profiter pour faire une petite mise en garde. C'est pas du tout contre toi personnellement Troma, mais c'est un exemple parfait pour ce que je veux démontrer donc j'en profite.

    Lorsque je lis le résumé de Tynril et que je compare avec la page internet de site officiel, pas de soucis, ça correspond à ce qu'il y a écrit. Mais lorsque je vais sur le site de Grand Cross, Troma a rajouté ceci :

    Citation Envoyé par Troma
    ce patch majeur
    Or, Anet n'arrête pas de dire depuis des semaines que ce patch de Janvier n'est justement PAS un patch majeur.

    Vous allez me dire que c'est pas grave, qu'on s'en fout, etc. Non, on ne s'en fout pas. Le problème est que ce genre de chose se reproduit très (trop) souvent et on se retrouve après avec des centaines de râleurs qui viennent dire "Alors c'est ça que vous appelez un patch majeur ?". Je suis le premier à dire qu'Anet a fait des erreurs de communication par le passé mais depuis novembre, ils font de gros efforts pour que ça s'arrange. Le problème c'est que, tant que les fansites (cf le titre de la news sur le culling ("la fin du culling"), corrigée depuis, chez JoL) et les joueurs relaieront les infos de manière biaisée, on se retrouvera avec le même soucis d'incompréhension (cf les posts de Dar sur le culling).

    De manière générale, ne faite confiance et ne prenez pour argent comptant que les informations officielles. Toute autre source (que ce soit mes traductions, les posts de fansites, les rumeurs de joueurs...) n'engage qu'elle même. C'est pour ça que je donne toujours mes sources et que je demande à tous ceux qui postent ici de le faire. On est jamais à l'abri d'une erreur de traduction ou d'un emballement suite à une annonce.

  7. #337
    Euh... je dis Majeur quand c'est des patchs presentés ainsi avec leur propre blogpage, nom spécifique, cad pas une patchnote toute conne sur gw2guru
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  8. #338
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Euh.. c'est juste une appellation perso, pour moi c'est majeur par rapport au culling... et surtout, je dis Majeur quand c'est des patchs presentés ainsi avec leur propre blogpage, cad pas une patchnote toute conne sur gw2guru
    Oui mais les gens ne sont pas dans ta tête et ne savent pas pourquoi tu as utilisé ce mot. Essaie de relire ta news avec l'esprit de quelqu'un qui ne suit pas particulièrement les infos du jeu (ce qui est le cas de la majorité des joueurs) et tu te rendras compte qu'il y a matière à confusion. Et je le répète ce n'est pas une attaque contre toi, je pourrais multiplier les exemples avec pleins d'autres sites, j'ai juste profité de celui là parce qu'il est assez parlant selon moi. Je ne pense pas que qui ce soit ait un esprit mal veillant quand il prend la peine de rédiger une news pour relayer une info concernant le jeu. Il faut juste faire attention (moi le premier) et prendre conscience qu'on peut être lu par beaucoup de monde, de tout horizon et qu'ils n'ont pas nécessairement les infos complémentaires.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 22/01/2013 à 18h00.

  9. #339
    Quand y a un ajout comme un sac à dos Quaggan le terme "majeur" est valide

  10. #340
    je dirais meme patch "stand alone" vu l'importance du sac à dos quaggan !

  11. #341
    La taille du sac va être réajustée pour les asuras ? Parce que sinon certains ne sauront pas si ils ont affaire à un asura avec un sac Quaggan ou un Quaggan avec un sac asura.

  12. #342
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    La taille du sac va être réajustée pour les asuras ? Parce que sinon certains ne sauront pas si ils ont affaire à un asura avec un sac Quaggan ou un Quaggan avec un sac asura.
    Ah ah ouais
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #343
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    La taille du sac va être réajustée pour les asuras ? Parce que sinon certains ne sauront pas si ils ont affaire à un asura avec un sac Quaggan ou un Quaggan avec un sac asura.
    Nan mais pour les asuras ça fait double emploi: sac à dos et sac de couchage !
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  14. #344
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    Nan mais pour les asuras ça fait double emploi: sac à dos et sac de couchage mortuaire !

  15. #345
    WTF ? Je croyais avoir fait un gros message sur ce topic à l'instant et je le retrouve plus.

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Bon bah je le remets.

    Mots des développeurs du jour :

    • Les PNJ permettant d'échanger les objets d'Hivernel sont sur le départ ! Si vous avez des chaussettes, pulls et autres cadeaux disgracieux à refourguer, ne tardez pas. (Source)
    • Il est actuellement possible de changer de personnage en court d'un match en tournoi sPvP, mais ça n'est pas voulu, et ça sera corrigé prochainement. (Source)
    • Dans la prochaine mise à jour, Cantha (un grand continent au sud du continent de Tyrie) ne verra pas le jour, il n'y aura pas non plus de montures, et il n'y aura pas de dragons. Il n'y aura donc pas de dragons chevauchant des licornes en provenance de Cantha non plus. (Source)
    • Il ne devrait plus être possible pour des gold-farmers de vous envoyer des messages privés sur le forum officiel, grâce à une nouvelle panoplie de mesures visant à limiter le phénomène. (Source)
    • Il est depuis peu possible de tuer en solitaire la Reine Araignée, le premier boss d'Ascalon en exploration, en utilisant une faille du terrain l'empechant d'attaquer. C'est un bug, ça n'est pas voulu, et ça sera corrigé au prochain patch. Ne le faites pas, vous risquez un coup de ban-hammer sur le coin de la tronche. (Source)
    • Dans certains cas, nos amies Sylvari poussaient de petits jappements très canins en prenant des dégats. Comme les sylvaris sont déjà des salades, et ne peuvent donc pas être des chiens en même temps, il a été relevé qu'il s'agissait d'un bug, et que ça allait être corrigé prochainement. Il est possible que cela ne concerne que la version anglaise du jeu. (Source)
    • Le halo autour de l'arc long d'Ascalon n'apparaît pas dans certains cas, c'est un bug, et ils travaillent dessus, même si ça s'est avéré plus compliqué que prévu. (Source)
    • Bien que l'idée des Halls de Guilde soit quelque chose qu'ArenaNet affectionne, ils ne travaillent pas activement dessus pour le moment. (Source)
    • En plus des Amulettes Élevées annoncées en récompense des Lauriers (que l'on gagnera avec les Succès Journaliers et Mensuels dès la prochaine mise à jour), on pourra également, avec ces même Lauriers, acheter des Anneaux, avec les mêmes statistiques que ceux que l'on peut obtenir en Fractales, mais sans résistance à l'Agonie intégrée (vu que l'Agonie n'existe qu'en Fractales). Il n'y aura pas d'objets pour le slot d'équipement de dos, mais ça viendra avec un autre système de récompenses. Il y aura également, dans une future mise à jour, des moyens en plus des Lauriers pour les joueurs WvWvW d'obtenir des objets de qualité Élevée. Et finalement, pour les autres types d'objets, ça viendra plus tard, peut-être ou peut-être pas lié aux Lauriers, c'est à déterminer. (Source)
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  16. #346
    Je crois que tu t'es trompé de topic

    Mais merci quand même
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #347
    Je... Je...

    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  18. #348
    C'est quand même très personnel tes traductions.

  19. #349
    Absolument ! C'est plus un résumé que des traductions. Tu vois des erreurs sur les faits ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  20. #350
    Oh non. Sur le fond y'a aucun soucis je parle juste de l'interprétation toute personnelle que tu fais par moment, ça met de l'ambiance.
    Genre à propos des sylvarii qui sont déjà des légumes et donc qui peuvent pas être des chiens.

  21. #351
    Ah oui, bah faut dire que les infos sont pas hyper excitantes alors je fais ce que je peux pour rendre ça fnu.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  22. #352
    Update - 23 January 2013
    We've just updated the game for routine maintenance only. No content changes were included. ^RB
    A l'ouest de la Tyrie, rien de nouveau ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #353
    Aujourd'hui, Habib Loew, développeur gameplay dans la team WuvWuv, a partagé sur le forum officiel quelques précisions sur les changements apportés au culling dans la mise à jour de janvier (lundi prochain les amis, c'est bientôt !).

    Ces changement sont au nombre de deux :
    1. Un changement dans le moteur permettant d'améliorer le temps de chargement des modèles des personnages en utilisant des modèles transitoires ;
    2. Ils reviennent à la méthode de culling qu'ils avaient activée en test en décembre.


    L'objectif des modèles transitoires ("fallback models" pour nos amis anglophiles) est de permettre d'afficher quelque chose pendant que le jeu charge le vrai modèle d'un personnage qui vient d’apparaître. Ils sont moins détaillés et plus rapides à afficher. Ça n'est pas la solution à la totalité du problème, puisque comme évoqué précédemment, le culling à plusieurs causes, mais ça vient résoudre le soucis du délai de chargement côté client. Les améliorations seront surtout visible sur les machines un peu âgées ou bas de gamme. C'est aussi la base à d'autres améliorations potentielles autour de cette technologie.

    Quant à la nouvelle méthode de culling, ou plutôt, au retour à celle testée en décembre, il s'agit en fait de gérer séparément les alliés des ennemis, de façon à ce que lorsque l'on est entouré d'un grand nombre d'alliés, on puisse tout de même voir ses ennemis, et inversement. Les retours qu'ils ont accumulé suite au test de décembre ont été riches et nombreux, et le consensus général était que le système améliorait globalement l'expérience de jeu en WvW, même s'il avait toujours certains désavantages. Certains de ces désavantages étaient directement lié au temps de chargement des modèles en local, ce que vient directement corriger l'implémentation des modèles transitoires. Il faut toutefois bien garder à l'esprit que ça n'est pas une solution complète et définitive : ça améliore un peu les choses, mais ça ne sera pas encore parfait, et ils en sont bien conscients. Le but final de la quête contre le culling reste de dégager totalement cet élément du jeu. Cette mise à jour est là pour améliorer tant que faire se peut l’expérience des joueurs en attendant le Graal.

    Voilà pour les mises à jour visibles par les joueurs. Sous le capot, d'autres éléments importants ont été réalisés pour préparer le terrain des prochaines mises à jour et améliorations. Il y a des trucs cools qui arrivent, et cette mise à jour n'est qu'un début.

    (Source)

    D'autres mots de bébé des développeurs :
    • Il n'y aura pas d'option réglable permettant de n'afficher que des modèles de transition sur des machines très pourries, mais ils vont utiliser cette technologie pour améliorer l'expérience de jeu sur l'ensemble des scénarios avec une forte densité de population. (Source)
    • Habib rentre également plus dans le détail du fonctionnement interne du nouveau système de culling testé en décembre ("affinity culling"), qui fonctionne en gros en divisant le nombre de modèles affichés à l'écran en deux groupes de tailles égales, les alliés et les ennemis. Si vous voulez de l'analyse en profondeur, référez vous à la source. (Source)
    • Il est aujourd'hui possible de miner de l'Orichalque en utilisant une pioche utilisable par des personnages de niveau 1, achetée en Karma. Ça permet théoriquement de farmer une infinité de ce précieux minerai, en créant et en supprimant des personnages à la chaîne (mais bon, avouons que ça semble particulièrement chiant). John Smith, le bien nommé économiste de GW2, surveille la situation, mais n'a pas encore relevé de comportement qui pourrait être qualifié d'exploitation de bug. (Source et Source)
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  24. #354
    En même temps avec ses traductions, si quelqu'un les repompent ça se verra.

  25. #355
    Niiice!

    Ça fait plaisir de voir autant de communication de la part d'Anet.

    Et de résumés quotidiens aussi. Merci Tynril

  26. #356
    Bonjour !

    Voici les interventions des développeurs du jour. Bonne lecture !

    • Si vous l'ignoriez, il existe un emote /rank permettant de frimer un peu en montrant au monde la taille de votre totem sPvP. Ça fonctionne partout, ou presque, et ce "presque" n'était pas très clair jusqu'à aujourd'hui : ça ne fonctionne pas partout où l'on peut utiliser un consommable ajoutant une animation de finish rigolote. Donc pas en WvW. (Source)

    • Si dans certains donjons, il est très long de revenir jusqu'au lieu de l'action après une mort (même glorieuse et sacrificielle), ça n'est pas pour le plaisir sadique de vous voir courir, affirme Robert Hrouda, qui est Content Designer dans l'équipe en charge des donjons, mais c'est pour éviter au mieux que mourir et revenir en boucle soit une stratégie viable. Maintenant qu'un nouveau système va faire son apparition, à savoir en vous empêchant de vous téléporter tant qu'un combat est encore en cours, d'autres waypoints devraient faire leur apparition dans le futur. (Source)

    • Si vous vous posiez la question, il est légitime de vouloir faire la rencontre optionnelle avec la famille royale des limons lorsque l'on fait la Citadelle des Flammes sur le chemin de Ferra (le premier), même si ça n'est pas immédiatement sur la route. (Source)

    • Plein de gens étaient inquiets de savoir si la désactivation prochaine des téléportations en combat dans les donjons n'allait pas avoir pour effet de rendre certaines rencontres extrêmement difficiles. Et bien ça ne devrait pas être le cas : un gros travail a été fait sur le rééquilibrage des rencontres pour faire en sorte que ces combats soient faisable sans utiliser cette technique. Tout le détail sera dans le prochain changelog, mais l'objectif de cette modification n'est pas de rendre le jeu plus difficile, mais de répondre à un problème. (Source)

    • En guise de petit aperçu de ces modifications, Robert Hrouda cite le passage de la Citadelle des Flammes (chemin 2) où l'on doit protéger Magg pendant qu'il place une bombe - passage traditionnellement surmonté en envoyant nos camarades un à un vers une mort certaine pour distraire une horde de monstres assoiffés de sang tandit que Magg prend un temps fou pour trouver l'interrupteur de cette foutue bombe. Et bien dès la prochaine mise à jour, cette macabre rencontre sera remplacée par un combat contre un assassin de la Légion des Flammes et ses sbires non-vétéran qui devra être combattu tout en offrant protection à Magg. Il aurait certainement été plus simple d'apprendre à ce foutu Asura comment activer une bombe sans avoir besoin de lire le manuel sur place, mais ça aurait été moins drôle. (Source)

    • Notre ami Robert Hrouda était seul designer dans l'équipe des donjons entre la sortie des fractales et la semaine dernière, mais il a désormais été rejoint par une nouvelle personne - un certain William. De grosses choses sont en approche du côté des donjons ! (Source)

    • Par la même occasion, il nous confirme que certains chemins de la Tonnelle du Crépuscule méritent effectivement quelques nouveaux waypoints. (Source)

    • De même, aucun changement n'est attendu pour le boss final du premier chemin de la Citadelle des Flammes. En même temps, personne n'a vraiment de problème avec ce boss, n'est-ce pas ? (Source)

    • Si vous vous demandiez pourquoi lorsqu'une mise à jour "sans changement de contenu" est déployée, votre client télécharge tout de même quelque chose, c'est parce que même en l'absence de contenu, le processus de mise à jour vérifie tout de même s'il n'a pas quelque chose à faire, en téléchargeant un fichier d'instructions. (Source)

    • Les rumeurs de manipulation de l'économie par ArenaNet autour des Magnetites ne sont pas fondées, il n'a pas été dit que quelque chose allait être fait à ce sujet (ni que rien n'allait être fait, d'ailleurs). On y découvre aussi que c'est un marché plutôt actif, car 2193 Magnetites ont été échangées au Lion Noir dans les dernières 24 heures. (Source & Source)

    • De même, il est répété encore une fois qu'aucun bannissement n'est effectué directement et automatiquement sans une supervision par une personne faite de chair et de sang. Des erreurs arrivent, des comptes ont été réactivés après un ban suite à ces erreurs, mais ces erreurs ne proviennent pas d'un processus automatique devenu fou. (Source)

    • Confirmant encore une fois que l'utilisation de la pioche de mineur achetable en karma pour récupérer de l'Orichalque avec des personnages de bas niveau n'est pas quelque chose de problématique, John Smith nous donne même une petite astuce : c'est encore plus rapide et rentable si vous le faite avec 10 ou 15 emplacements de personnages. Cet homme sait vous donner de bons conseils pour passer des moments de fnu inoubliable ! (Source)
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  27. #357
    je l'avais dit qu'ils reverrai la puissance des boss en meme temps que l'anti-chain-rez ! ahah !

  28. #358
    "Si vous l'ignoriez, il existe un emote /rank permettant de frimer un peu en montrant au monde la taille de votre totem sPvP" : ouf, en commençant à lire la phrase, j'ai cru que l'on pouvez montrer autre chose.

  29. #359
    Canetons en quête de savoir bonjour, bienvenue sur les mots des développeurs du jour.

    Au menu d'aujourd'hui :
    • Lindsay Murdock, game designer en charge de l'artisanat, des récompenses et du butin — on dirait un intitulé ministériel, n'est-ce pas ? — est en quête de toute information utile concernant des icônes mal attribuées à des objets. Les icônes qui n'ont aucun sens pour l'objet concerné, les icônes d'armes ne correspondant pas à l'apparence de cette arme, les icônes d'armures ayant l'air de représenter une autre classe d'armure que celle de l'objet, ou tout autre incohérence iconique. N'hésitez pas à l'aider dans sa quête (dans la langue de Shakespeare, par contre) ! (Source)

    • La mise à jour du 28 janvier fera en sorte que vous puissiez rejoindre votre groupe en Fractale depuis l'Arche du Lion sans nécessairement être sur le même serveur de débordement qu'eux, ce qui est notamment utile pour les serveurs à faible population qui n'ont pas de débordement à l'Arche. Oui, c'est clair que sur Vizunah, on voit pas ça souvent. (Source)

    • L'ajout de monture n'est pas prévu lors de tout le déroulement de l'arc scénaristique Flamme & Froid. On vous a dit que chevaucher des licornes, c'était pas pour tout de suite. (Source)

    • Les Golem in a Box vendu dans la Province de Metrica ont la particularité de faire des dégats proportionnels aux caractéristiques de leur créateur, ce qui provoquait quelque désagrément en WvW où ils pouvaient se révéler dévastateur. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, spécialement lorsqu'il s'agit d'inventions Asura, ils ne seront plus utilisable dans ce mode de jeu à partir de la prochaine mise à jour. (Source)

    • Comme déjà signalé par Arkane, ArenaNet et NCSoft ont effectué quelques changements dans la configuration du transit réseau en provenance d'Orange et à destination de leurs serveurs, de façon à tenter de réduire les problèmes de lags rencontrés par certains. Ils sont désormais à la recherche de tout témoignage leur permettant d'aller plus en avant dans ce problème, c'est le moment de contribuer pour éviter ce désagrément ! (Source)
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  30. #360
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    [*]L'ajout de monture n'est pas prévu lors de tout le déroulement de l'arc scénaristique Flamme & Froid. On vous a dit que chevaucher des licornes, c'était pas pour tout de suite. (Source)
    Flamme et froid : Prélude est le prologue d’une nouvelle série épique en plusieurs parties et vous donne un avant-goût des profonds changements qui secoueront la Tyrie dans Guild Wars 2 dans les mois à venir.
    /summon Maximelene
    Si il y a arc, il y a histoire, et si il y a histoire, [pincettes]il y aura des events ... [/pincettes]
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •