Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 31 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 907
  1. #181
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Les soins et les avantages à zone d’effet donnent désormais la priorité aux serviteurs des joueurs et aux PNJ.
    J'avoue que ça, c'est bizarre .

  2. #182
    C'est une typo qui a été corrigée.
    Les soins sont donnés en priorité aux joueurs, puis aux serviteurs et aux PNJs
    Érys

  3. #183
    Flanc de falaise : correction d’un problème permettant aux joueurs d’endommager le dernier sceau avec leurs attaques normales.
    Flanc de falaise : correction d’un problème permettant aux joueurs d’attaquer et de tuer le premier boss avant le déclenchement de la cinématique.
    Héhé, ils étaient prévisibles ces deux là

    ---------- Post added at 00h53 ---------- Previous post was at 00h48 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'avoue que ça, c'est bizarre .
    C'est une erreur de la version anglaise, qui a été reprise par la traduction avant d'être corrigé en VO (mais uniquement en VO pour l'instant :

    Area of effect heals and boons now prioritize players’ over minions and NPCs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #184
    La dernière mise à jour a introduit un gros bug avec le saut (parfois le saut arrive avec un gros retard, parfois vous ne sautez carrément pas). Ils bossent dessus.

    Citation Envoyé par Regina Buenaobra sur Twitter
    Nous sommes au courant des problèmes avec le saut. Nous sommes en train de nous en occuper. Merci de nous l'avoir signaler.
    Source

  5. #185
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    La dernière mise à jour a introduit un gros bug avec le saut (parfois le saut arrive avec un gros retard, parfois vous ne sautez carrément pas).
    C'est le moment se lancer dans une session puzzle jump!

    Envoûteur
    Désenchanteur fantasmagorique peut désormais être lancé à la distance prévue.
    J'ai envie de dire : ENFIN! J'avais bien remarqué que cette comp était foirée depuis la dernière update.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  6. #186
    Génial les modifications apportées au Nécro! Je vais enfin pouvoir jouer MM en soirée.

  7. #187
    La mise à jour supplémentaire n'a pas de patch note détaillé, on sait juste qu'ils ont corrigé plusieurs bugs donc celui du saut d'après le wiki :

    Citation Envoyé par RB2 sur Twitter
    Nous avons mis le jeu à jour pour corriger plusieurs bugs
    Source


    Citation Envoyé par Guild Wars 2 Official Wiki
    Correction du bug introduit qui faisait que les sauts répondaient avec de la latence voire pas du tout
    Source

  8. #188
    Vu la shitstorm dans le topic sur le bug du saut, ils ont faire un rollback rapide de la modif.

    C'était une correction d'exploit qui a foiré...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #189
    Et moi qui me croyais handicapé ou alors bon à changer mon clavier hier soir pour avoir autant de mal à sauter
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #190
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et moi qui me croyais handicapé ou alors bon à changer mon clavier hier soir pour avoir autant de mal à sauter
    Beaucoup de monde s'est dit la même chose, jusqu’à ce qu'ils se rendent compte que c'était pas un problème matériel, mais lié à la MAJ.
    Genre, le PJ des CBE était devenu impossible pour ceux qui n'ont pas de buff de vitesse.

    ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h36 ----------

    Tiens, je viens de voir un truc qui m'a agréablement surpris.
    La dernière MAJ semble avoir pété pas mal de trucs sur le Mesmer. Notamment le délai d'action des phantasms.
    Bref, sur le forum officiel, y'a un topic, et y'a un dev qui communique et tente de corriger les bugs et ses réponses et explications ne sont pas à côté de la plaque comme souvent.

    https://forum-en.guildwars2.com/foru...tterly-broken/
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #191
    Ils sont quand même vraiment doués pour casser des trucs qui marchent à chaque MAJ...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #192
    Bon sang!
    Bon, prévenez moi quand mon envoute sera à nouveau jouable , en attendant je vais continuer à pex ma reroll rodeuse, en espérant qu'en ayant "fixed" un bug avec les pièges, ils n'aient pas non plus pété cette classe...

    EDIT: Ah oui, en effet ils sont doués, je viens de voir le post concernant le nouveau bug de la Fractale du colosse, ça doit être une foutue usine à gaz leur jeu pour qu'en touchant un truc ça casse autre chose, content de pas être programmeur.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  13. #193
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Bon sang!
    Bon, prévenez moi quand mon envoute sera à nouveau jouable , en attendant je vais continuer à pex ma reroll rodeuse, en espérant qu'en ayant "fixed" un bug avec les pièges, ils n'aient pas non plus pété cette classe...

    EDIT: Ah oui, en effet ils sont doués, je viens de voir le post concernant le nouveau bug de la Fractale du colosse, ça doit être une foutue usine à gaz leur jeu pour qu'en touchant un truc ça casse autre chose, content de pas être programmeur.
    ça doit surtout être affreusement mal fait ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #194
    Et ça doit aussi être affreusement complexe à régler avec des masses de paramètres, et donc sujet à de nombreux ratés...
    Ils vont certainement réagir vite vu les échanges qu'il y a eu sur le forum officiel.

    "Ecoutez, laissez les développeurs faire leur travail, dès qu'ils auront de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés." :Bialès:
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #195
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    ça doit surtout être affreusement mal fait ...
    Mouais. Les effets de bords dans un logiciel de la taille d'un jeu (15Go ici) c'est juste énorme.
    C'est frustrant mais ça doit pas cacher tout ce qui fonctionne autour.

  16. #196
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    EDIT: Ah oui, en effet ils sont doués, je viens de voir le post concernant le nouveau bug de la Fractale du colosse, ça doit être une foutue usine à gaz leur jeu pour qu'en touchant un truc ça casse autre chose, content de pas être programmeur.
    Donc t'as aucune idée de la complexité du code d'un jeu, et tu te permets de faire des jugements de valeur sur les compétences d'un développeur, sans avoir la moindre idée de ce qu'est son boulot. Pas mal. T'as d'autres idées intelligentes dans le même genre ?

  17. #197
    Ouais enfin qu'un code soit complexe je veux bien (j'ai de vagues notions), mais faire bugguer un pop d'adds quand on rend une autre entité immunisée à des attaques, j'ai un peu de mal à voir le rapport. Ça m'étonnerait que les deux soient dans la même ligne de code, et on se demande en quoi l'un influe sur l'autre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #198
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    et on se demande en quoi l'un influe sur l'autre.
    Justement, vous n'en savez rien. Moi non plus, remarque.
    Mais sans avoir les yeux sur leur code, et sans avoir aucune notion de développement, désolé mais vous n'avez absolument aucune base qui vous permette de juger de leurs compétences.

    Mais bon, c'est l'Internet, je devrais avoir l'habitude que des imbéciles se permettent de commenter des trucs dont ils ne savent rien.

  19. #199
    Ouais, comme par exemple quand tu commentes le fait que l'on n'aie aucune notion de développement sans rien en savoir

    Sinon y'a pas besoin d'avoir de notions de développement pour voir le nombre de bugs qu'ils ajoutent à chaque patch, ou leur efficacité quand il s'agit de tester le contenu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #200
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon y'a pas besoin d'avoir de notions de développement pour voir le nombre de bugs qu'ils ajoutent à chaque patch...
    Non. Mais pour savoir pourquoi ça peut être logique, oui.

  21. #201
    Avec Skiant faut pas toucher à son boulot, c'est serious business.

  22. #202
    Une modification introduite un peu trop tôt fait qu'en sPvP, dorénavant, seule l'équipe ennemie est colorée. Vous pouvez donc profiter des superbes teintures des membres de votre équipe, comme en WvW.

    Le prochain patch (qui devait contenir cette modification) introduira une option permettant de choisir si notre équipe est ou non colorisée (ainsi qu'une meilleure indication concernant l'équipe dans laquelle on est). Ce changement s'appliquera aussi au WvW.

    Source
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #203
    C'est pas mal pour se colorer en fonction de sa classe et offrir une meilleure lisibilité aux alliés du coup.

  24. #204
    Je signale ici une info relayée par Lee Tchii sur le topic de l'assistance technique. Il y a, sur le forum officiel, un sujet ouvert par Stéphane Lo Presti concernant les problèmes de lag. Il y indique la procédure exacte à suivre pour leur faire remonter les infos techniques dont ils ont besoin pour étudier le problème.

    Stéphane y indique également un post décrivant une solution trouvée par un utilisateur d'Orange pour résoudre ses problèmes de lag (désactiver le UPnP). C'est évidemment sans garantie, mais ça coûte rien d'essayer.

  25. #205
    Marrant le coup de l'uPnP, c'est aussi ce que je devais faire pour ne pas lagguer sur WoW quand j'étais chez Orange
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #206
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Avec Skiant faut pas toucher à son boulot, c'est serious business.
    J'ai une haine globale et généralisée pour toute personne décrétant qu'il est un expert dans un domaine dont il n'a aucune connaissance. Si ça touche au dev ou au graphisme, ça fait des points bonus.

  27. #207
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    J'ai une haine globale et généralisée pour toute personne décrétant qu'il est un expert dans un domaine dont il n'a aucune connaissance. Si ça touche au dev ou au graphisme, ça fait des points bonus.
    Sauf que personne ici ne s'est décrété "expert", c'est juste toi qui a démarré au quart de tour. Mais je comprends, ça c'est un domaine où je suis expert
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #208
    Je suis pas un fan non plus, mais je pense que c'est toujours mieux d'argumenter plutôt que de montrer les crocs (t'as tendance à le faire vachement vite, faut au moins vérifier si le monsieur d'en face persiste quoi!)

    J'ajoute que le QA, les tests et le debug ça fait parti du développement, et que c'est quand même un bon gros fail qui aurait jamais dû passer jusqu'à l'étape du patch

    EDIT: Maximelene, merci d'arrêter de poster la même chose que moi 15s avant §§

  29. #209
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que personne ici ne s'est décrété "expert", c'est juste toi qui a démarré au quart de tour. Mais je comprends, ça c'est un domaine où je suis expert
    Argument par l'excès : Arguement visant à exagérer une vérité pour la faire passer en force, s'appuyant généralement sur une hyperbole .

    Mais je suis hors-sujet.

  30. #210
    Okay, ça se tient
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •