Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 31 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 907
  1. #301
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oui Arah (mais pas Lupicus) ça pourrait être folklorique. Moi je pense plus à Kholer.
    Boarf, Kohler il est pas infernal non plus, et il laisse de la place pour rez (pour peu que tu saches esquiver).

    Lupicus, il tue facilement, et il te laisse pas rez tranquille.

    Mais globalement, désactiver les TP en combat c'est la meilleure chose qu'ils puissent faire, pas mal de groupes en abusent et ça peut facilement trivialiser les combats. Par contre, le fait qu'ils fassent ça en deux phases est risqué à mon avis
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #302
    J'espère que ça va pas être un nerf du style "plus ça touche de cible, mois ça tape". L'intérêt de l'elem et de l'aoe en général c'est que tu balances un gros bordel dans un donjon pour éclaircir les rangs.

    Si ils adoptent ce fonctionnement, ça devient complètement contre-productif. A quoi bon prendre une aoe si c'est pour devoir se manger les X mobs tout le combat en baissant leur vie en même temps, quand on peut en tomber un vite fait en ctrl+T dessus pour pouvoir combattre plus facilement ensuite ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #303
    Nan ça va être moins ça touche de cible et moins ça tape justement, mais j'ai peur que ça "tue" certains builds.

  4. #304
    C'est le principe d'un équilibrage (voire d'un nerf, diront certains) : ça touche forcément certains builds, et ça en crée de nouveaux.

    Mais actuellement, c'est assez vrai : si les AoE sont aussi utilisables en mono-cible, c'est qu'elle sont trop puissantes. A partir de là, il n'y a aucun choix de la part du joueur, et c'est une perte niveau gameplay : on devrait avoir à réfléchir à l'utilisation de nos attaques.

    Du coup, un équilibrage, s'il est bien fait, ne peut être que bénéfique. Mais tant qu'on n'aura pas de chiffres devant les yeux (puisque c'est la seule chose qui compte), difficile à dire.

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Si ils adoptent ce fonctionnement, ça devient complètement contre-productif. A quoi bon prendre une aoe si c'est pour devoir se manger les X mobs tout le combat en baissant leur vie en même temps, quand on peut en tomber un vite fait en ctrl+T dessus pour pouvoir combattre plus facilement ensuite ?
    C'est le principe du choix. Devoir réfléchir au plus intéressant : faire du mono-cible, et donc tuer le groupe d'ennemi moins vite, mais en subissant moins de dégâts puisque le nombre de mobs réduit peu à peu, ou de l'AoE, et donc tuer les ennemis plus vite, en subissant plus de dégâts.

    Demander au joueur de réfléchir, c'est du bon gameplay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #305
    Non les AOE ne sont pas trop puissants en monocible (sauf sur le terriers d'ascalon ), il n'y a juste pas d'intérêt à lancer des sorts monocibles plutôt que AOE sur une cible unique. Maintenant je vois sur un elem bâton, il y a peu de sorts monocibles, du coup pour DPS, pas le choix tu fais de l'AOE même sur du monocible. Et ça je vois pas vraiment comment ils vont le changer.

    Pour moi s'ils baissent les dégâts des AOE (ou montent ceux des DD), il y a un risque à retirer tout intérêt à faire des AOEs. Il sera juste beaucoup plus intéressant à tout les niveaux que le groupe prenne la même cible pour la faire tomber très vite, puis passe à la suivante ensuite, etc. Parce que comme tu le dis tu vas prendre moins de dégâts sur la même période.

  6. #306
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Il sera juste beaucoup plus intéressant à tout les niveaux que le groupe prenne la même cible pour la faire tomber très vite, puis passe à la suivante ensuite, etc.
    Personnellement, ça me dérangerait pas du tout. Je trouve le principe de focus une cible plus intéressant que de bourriner à coup d'AoE, que je trouve "brainless" au possible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #307
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Personnellement, ça me dérangerait pas du tout. Je trouve le principe de focus une cible plus intéressant que de bourriner à coup d'AoE, que je trouve "brainless" au possible.
    Idem et je trouvais également que le système d'aoe était trop avantageux dans certaines situations. Puis ça permet de tag un très grand nombre de mobs et donc si on pousse le vice, ça déséquilibre l'économie entre les différentes classes. => je sais que je vais me faire lyncher pour dire ça, mais c'est un fait.

    Selon moi le mieux à faire est de réduire le nombre d'aoe ou bien d'augmenter leur recast.

    Je prend l'exemple d'un war avec un arc, il ne va switch dessus que pour balancer le burst skill et la comp 3, délaissant les autres => pas logique.

    Maintenant pour les classes utilisant beaucoup les aoe, il leur faudra une alternative efficace (faudra qu'il fasse gaffe lors de leur équilibrage)

  8. #308
    Ouais mais le problème c'est qu'un Elem bâton il n'a que des AOE si elles deviennent faiblard ce sera problématique, perso je demande à voir comment ils vont équilibrer ça j’espère que ce sera pas un simple nerf.

  9. #309
    Et le bâton c'est l'exemple le plus parlant mais avec les autres armes c'est pas très différent.
    Je veux bien que pour compenser les sorts aux dagues deviennent monocible, en conservant la mobilité ça peut donner un truc super sympa.
    Mais ça demande de gros changements et j'ai pas l'impression que c'est ce qu'ils veulent.

  10. #310
    Passer du temps à spéculer alors qu'ils n'ont laisser filtrer aucune info précise (comme à chaque fois), c'est un peu perdre son temps...
    Wait & see
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #311
    Le truc à prendre en compte, c'est qu'une majorité des AoE élem sont à canaliser ... En 1vs1 contre un dps monocible, elle est où la suprématie des aoe sur le monicible ???

    Après, je connais pas assez les autres classes qui ont des aoe (et comment elles fonctionnent) pour continuer ce raisonnement.

    Et pour la suprématie du multi-tag, aller demander à Leetchii combien de sacs et insignes elle a faite hier soir en élem baton, vous allez avoir des suprises
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #312
    A part le 5 feu bâton (qui est seulement à moitié canalisé) et le 5 terre dague (sceptre et focus je connais pas ) y'a pas d'autre aoe canalisé pour l'elem.

  13. #313
    Baton : 2 et 5 de l'eau sont pas instant, 2 terre non plus ... spa le 5 feu ok, mais déjà. Le 3 feu sceptre idem.
    Le 2 eau sceptre se lance instant, mais met 1 bonne seconde avant de péter.
    Je m'y suis accommodé, je m'en plains pas, à voir ce qu'ils vont faire, mais il y a une probabilité que je tire la gueule au final :

    Faut pas se leurrer, en 1vs1 contre un boss (aka sac à PV qui bouge pas) oui j'aime bien mes aoe, mais surtout pour les zones de combos en plus des dégats. Là, les faire moins puissante, ou de manière moins abusé, je vais dire mouais ok.
    Par contre en 1vs1 PvP ou sPvP, avec le mec qui slalom entre tes aoe, je dit non, mieux vaut un monocible (D/D ou S/D) que le bâton. C'est là où le "les aoe sont over pété" (dixit des devs) ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #314
    On verra faut qu'ils fassent gaffe comment ils "équilibrent", moi je suis contre le nerf à tout va meuh bon.

  15. #315
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Baton : 2 et 5 de l'eau sont pas instant, 2 terre non plus ... spa le 5 feu ok, mais déjà. Le 3 feu sceptre idem.
    Ntntntntntnt...
    Il ne faut pas confondre canalisation et temps d'incantation.

  16. #316
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Ntntntntntnt...
    Il ne faut pas confondre canalisation et temps d'incantation.
    Si justement, c'est uniquement l'effet final que je prends en compte : le temps entre le moment où tu lances le cast et le moment où ton sort inflige des dégâts (que ce soit temps de canalisation, temps qu'il faut pour que le sort soit lancé (2 bâton eau/terre) ou que le sort soit aléatoire dans l'impact de ses dégâts (5 baton feu).

    Au final, plus ce temps est long, plus il est facile pour ton ennemi de l'éviter, et plus il sert à rien.
    => Aoe>monocible : certainement pas en pvp, [troll]à croire qu'Anette ne s'adressent qu'aux pveboys qui tape contre des sacs à pv immobiles ...[/troll]
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #317
    Colin Johanson est en train de faire une interview live sur MMORPG.com. Il vient d''annoncer que la première étape pour le combattre le culling sera implantée dès la semaine prochaine. A partir du 28, en 3W, les adversaires apparaîtront sous la forme de modèles basse résolution. Ce ne corrigera pas complètement le problème bien évidemment, mais on devrait déjà voir de l'amélioration.

    Il a également annoncé que les zones d'Orr vont avoir quelques améliorations pour cette MaJ. Des TP seront ajoutés (qui ne pourront pas être contestés par les mobs) pour que ce soit plus pratique de s'y déplacer. Il y aura également plus de récompenses sur les mobs et les boss des events des temples seront modifiés pour être plus fun.

    Il a aussi expliqué qu'on a failli avoir le guesting à deux reprises déjà (sur les grosses MaJ de novembre et de décembre). Mais à chaque fois ils ont découvert un énorme bug de dernière minute les obligeant à repousser jusqu'à fin janvier.

    Source (La partie concernant GW 2 commence vers la 18ième minute)
    Dernière modification par Arkane Derian ; 19/01/2013 à 12h30.

  18. #318
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si justement, c'est uniquement l'effet final que je prends en compte : le temps entre le moment où tu lances le cast et le moment où ton sort inflige des dégâts (que ce soit temps de canalisation, temps qu'il faut pour que le sort soit lancé (2 bâton eau/terre) ou que le sort soit aléatoire dans l'impact de ses dégâts (5 baton feu).
    Avec un sort canalisé il n'y a pas d'effet final les dégâts se font au fur et à mesure et ça oblige ton perso à rester immobile (s'il se déplace le sort s'interromp), au contraire des sorts incantés qui généralement permettent de se déplacer pendant l'incantation.

    Mais je suis d'accord sur ta conclusion.

  19. #319
    Pour moi le gros problème des AoE c'est pas les elems ou les nécros, c'est leur job.
    Mais quand je vois un guerrier avancer tout droit en faisant 1111111111111111111 et toucher X cibles à chaque fois, leur faisant 5k dommages, ayant 3k+ armure et 20k+ PV, je me dis que oui, certaines AoE méritent une grande baffe dans la gueule.
    Érys

  20. #320
    Je me dis que ça rage, et de rien en plus pour sortir des chiffres aussi faux.

  21. #321
    Un guerrier qui fait 1 et 5k de dégâts à chaque cible ?

    C'est ça le gros problème ! Les rumeurs des joueurs qui ne connaissent pas les classes dont ils parlent.

  22. #322
    Par contre concernant le nécro si on nerf les puits et les marques il ne va pas rester grand chose...

  23. #323
    L'équilibrage ça ne comporte pas que des nerfs, ça peut aussi être des "ups" d'autres compétences.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #324
    J'ai un peu grossi le trait, mais après tout on est sur CPC non ?

    En fait, quand je vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=rjidD-RP7Nk
    /!\ link vers une vidéo des grands méchants VoTF
    (et donc les coups entre 2 et 3k, à une fréquence de malade) je me dis que je vois pas pourquoi je me casse le cul à jouer autre chose que War ! Franchement, pour sortir 3k dommages en AoE comme il le fait avec ma Necro, il faut que les mecs restent plantés dans mes puits pendant toute leur durée, ou que je balance un Epidemic sur un mec à 25 bleed pas loin (25 bleeds qui auront été mis par un War, évidemment, c'est tellement plus facile), ou que je balance mes 4 marques d'un coup. Sauf qu'après moi j'ai des temps de recast !

    Je suis super content je jouer ma nécro, je m'éclate bien avec, mais si nous on se prend un nerf et que ce genre de wawa passe encore entre les mailles du filet (comme chaque fois depuis les premiers up/nerfs de compétences), je crois que je vais monter un autre perso pour wuvwuv. Ou alors complètement switcher en Necro support.
    Érys

  25. #325
    Bientôt le WvWvW sera le Warrior vs Warrior vs Warrior.

  26. #326
    Voir une vidéo comme ça me fait penser que je me casse peut-être le cul à faire un build tank pour rien XD

  27. #327
    Effectivement en voyant la vidéo, les dégâts sont impressionnants.
    En plus il est à l'épée...

    Enfin le plus impressionnants dans la vidéo c'est cette fluidité dans le RvR, ce bus adverse qu'on voit, mais je veux !!!

  28. #328
    Je vais mon chiant mais : y'a moyen de recentrer le thread sur son sujet ?
    Merci.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #329
    Nos bondissants amis les amateurs de Jumping Puzzle seront heureux d'apprendre, grâce à la magie de Reddit, que Josh Foreman, le level-designer fou derrière le Clocher du Roi Dément (et probablement celui de Noel également) est en train de travailler sur un nouveau chef-d'oeuvre, qui comprendra différents niveaux de difficultés ("from baby to I-Want-To-Be-The-Guy insanity"), et qu'il désigne comme étant "the mother of all jumping puzzles".

    Ça ne vient pas du forum officiel, mais d'un commentaire qu'il a laissé sur une vidéo YouTube de la Tour du Roi Dément il y a une semaine. Suffisamment crédible.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  30. #330
    Si ce puzzle jump n'apparaît pas juste le temps d'un event ça me va bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •