Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 513
  1. #121
    Parfait; rendez-vous demain 21h après le bol de soupe !

  2. #122
    Instance 3 faite dans la joie et la bonne humeur hier soir (malgré un Charr qui lance des events à poil et des poulets biens cachés pour le succès); navré pour notre collègue qui a déco :-(

  3. #123
    Désolé de vous avoir planté. :/
    Heureusement vous avez mené à bien le programme.

  4. #124
    Lien sur reddit montrant un boss caché à CoF visiblement c'était connu.... il pourrait le mettre comme news du launche!
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  5. #125
    il existait depuis longtemps, juste que personne ne le faisait (trop chiant à y aller par le chemin "normal")
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #126
    Je viens me plaindre de mon groupe sur le forum.

  7. #127
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je viens me plaindre de mon groupe sur le forum.
    Je demande des noms !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  8. #128

  9. #129
    Je plussoie.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  10. #130
    Bartinoob aussi tiens.
    (oui c'est gratuit mais je suis frustré et fatigué )

  11. #131
    ouai lupicus c'est la plaie ! il se rencontre pas comme on va diner chez la belle famille, faut se passer de la pommade et vérifier son testament.

  12. #132
    c'est pas un mignon !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  13. #133
    Tout ça, c'était parce qu'on avait un war qui savait pas tank. En plus, c'était le seul à pas connaître correctement le chemin
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #134

  15. #135
    et le voleur était pas foutu de lancer le fufu général au bon moment !

  16. #136
    Bon après avoir révisé les guides ce que j'ai mal expliqué c'est surtout au changement P1-P2 d'éclater le groupe un maximum (parce qu'à ce moment le boss va rush un joueur) tout en ciblant le (ou les si le changement de phase se fait au mauvais moment) ver qui a pop, et pendant la P2 de rester le plus loin possible du boss (à la limite de nos portées respectives).

    A retenter avec de la bouffe anti-mort vivant.

  17. #137
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    et le voleur était pas foutu de lancer le fufu général au bon moment !
    Oui 'fin c'est pas l'apanage des donjons, ça, même des joueurs en 3W le font
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #138
    Guitou, t'aurais pu demander des conseils sur le chan guilde.
    On t'aurait donné tous les trucs et astuces ...

  19. #139
    On se serait moqués pour évacuer nos mauvais souvenirs de précédentes rencontres avec le boss nommé ci-dessus, aussi.

  20. #140
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Bon après avoir révisé les guides ce que j'ai mal expliqué c'est surtout au changement P1-P2 d'éclater le groupe un maximum (parce qu'à ce moment le boss va rush un joueur) tout en ciblant le (ou les si le changement de phase se fait au mauvais moment) ver qui a pop, et pendant la P2 de rester le plus loin possible du boss (à la limite de nos portées respectives).
    Mis à part une ou deux fois, le changement de phase se passait sans trop de mal. Perso, c'est sur la durée que j'arrivais pas à esquiver. J'ai beaucoup mieux tenu le coup avec le zoom de la caméra reculé au maximum, mais pile au moment ou j'ai dit que je commençais à gérer l'esquive, je me suis fait one-shot
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #141
    http://www.youtube.com/watch?v=uCcaGwD2m1Y

    bande de noob ^^

    Franchement lupicus est pas dur, il demande juste d'être un peu connu.
    Si vous jouez warrior, je vous conseille le sceau d'endurance, defi pain et l'etendard

  22. #142
    Ouais, Lupicus il est super facile, sans doute l'un des boss les plus faciles du jeu, en fait. Rien à voir avec l'araignée des Catacombes quoi...

    :deterreletroll:
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #143
    Je plussoie, vous êtes tous une bande de noobs! Déjà j'en vois ici (pas de nom pour respect en vers leurs familles) qui on n'ont même pas réussir a finir 'Cacalon chemin 2!

  24. #144
    Vous avez eu du mal sur Lupicus ? Hahahaha !
    Mais n'imp quoi, je vous signale que le boss le plus dur du jeu, c'est l'araignée d'Ascalon ! Lupicus, ça se fait les doigts dans le nez !

    Max est d'accord, On est des roxxor
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #145
    je propose que l'on prenne notre revanche ce soir ! qui en est ?

  26. #146
    Ce soir ? Pourquoi pas, j'ai investi dans une belle armure exo pour mon guerrier.
    Je peux aussi venir avec un rôdeur, j'ai fait le C1 avec lui sur lupicus, c'est passé correctement.

  27. #147
    Le C1 ?
    Ça m’intéresse ! C'est le seul chemin que je n'ai pas complété avec mon main (le 4 ne comptant pas vu qu'il était impossible à finir)
    Ça t'a pris combien de temps Guitou ?

  28. #148
    A priori Billybones parle du C3, sinon j'ai pas la durée du C1, j'étais arrivé dans le groupe pour lupicus et il restait 2 boss ensuite (le gorille et l'ettin bidon).

    Du coup je dirais que le C1 est un peu plus long que le C3.

  29. #149
    bah je partais sur le c3 mais vu qu'il y a lupicus à chaque fois, peu m'importe.

  30. #150
    Hum Guitou, C1 juste un peu plus long que le C3 ?
    Quand même, je dirais pas ça !
    Faut traverser la map de bas en haut avec seulement 3 tp sur l'instance je crois...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •